/ / /

qui fait son 1er essais bb aprés fc ce mois ci???

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui fait son 1er essais bb aprés fc ce mois ci???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes!!!je voudrai savoir si il y en a beaucoup comme moi qui recommence les essais bb aprés une fausse couche ce mois ci?ma fc date du 15/06,et mes rrrrr datent du 12/07,pour celles qui ne me connaissent pas.donc je vous attend pour qu'on se tiènne au courant si c'est votre cas...

n°212164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:12:05  

alors personne?tantpis....

n°212184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:27:49  

bonjour;  je suis dans le même cas que toi. J'ai fait ma FC fin mars ('aprés une geu en septembre), et comme j'ai été aspirée ( et d'aprés les conseils de mon gygy) j'ai attendu 2 cycles pour recommencer. J'attends mes régles qui doivent arriver cette semaine, mais comme les autres filles je suis trés attentives aux signes: j'ai eu des douleurs à l'abdomen la semaine dernière (plus rien aujourd'hui) et mal aux seins. Donc on verra j'essaie de ne pas trop y penser.  les évenement de l'année écoulée m'aménent à être patiente. gros bisous et bon courage.

Publicité

n°212847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:09:53  

merci pour ta réponse!!!c'est bb1,2,ou3....?et comment te portes tu aujourd'hui?tes rrrr sont elles régulières?je me pose pas mal de questions sur le sujet,si tu peux me faire partager ton histoire,et qu'on attende ensemble ce petit bb...j'espère vraiment tomber enceinte trés trés vite!!!!et toi?biz à bientôt!!!et je te souhaite d'étre +++++cette samaine

n°212971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:42:32  

comme toi je commence les essais bébé1 ce mois ci ma date d'ovulation est le 2aout j' ai fait 2 fausses couches consécutives mais il y a maintenant 3ans de ça .. d'une premiere union.. aujourd'hui de nouveau amoureuse je tente bébé.. à suivre  je croise les doigts pour nous toutes pour ne pas revivre ça et toi quelle est ta date d'ovulation ? à bientot biz

n°213049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:36:31  

et bien normalement mon ovulation était hier d'aprés mon calcul...mais rien est sur du tout car ma fc date du 15/06,et mes rrrrr du 12/07 c'est donc mon 1er cycle depuis,alors je me suis basée sur mes cycles de 30j d'avant ma fc.mais je sais qu'on peut étre déréglée aprés alors....???   toi ,tu as été réglée comme avant aprés tes fc?pour moi c'est bb3,j'ai déjà 2 petits gars super! moi aussi j'espère de tout coeur qu'on sera enceinte trés trés trés vite!!!bisous

n°213057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:39:48  

j'espere aussi qu'on s'annoncera tres vite une bonne nouvelle!! apres mes fausses couches j'ai tres vite retrouvé un cycle regulier il est long mais regulier c'est dejà ça!

n°213232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 08:36:45  

['fc3aad']Salut sam1.2.3 et salut à toutes, sam 1.2.3. je te lis bcp sur le forum "faire bb après fc...go" et j'espère que ton infection n'est pas trop grave. Sinon, moi aussi j'ai repris les éssais ce moi-ci  après avoir fais une fc le 5 mai et attendu un mois avec pillule. Mais franchement je ne comprend rien à la courbe des températures, je l'ai fais ce moi-ci et je n'ai jamais eu plus de 36.6 je suis décendu jusqu'a 36.2 alors pour savoir qd j'ovule ou quand j'ai ovulé...mystère??? mais bon j'éssai de me fier à mon corps et aujourd'hui j'ai des pertes assez fluides et hier j'ai eu mal aux ovaires mais ça me l'a déjà fais vers le 16 juillet donc je verez bien. J'attend mes rrrr pour le 4 août. On se tiens au courant bonne chance à toutes [/'fc3aad']

n°213508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:40:21  

sam 123, pour répondre à tes questions: c'est mon bb1. par rapport à mes régles je ne me suis jamais penché sur leurs régularités. ce qui a d'ailleurs posé pb pour dater ma grossesse de février. cependant si je me base sur mes précedentes régles: j'aurai du les avoir hier. mon copain refuse que je fasse le test pipi avant lundi. Il été trop échaudé par ce qui nous est arrivé cette année. pour parler franchement, j'ai comme un stress car je me dis que je vais devoir repasser par toutes les étapes: vérifier que ce n'est pas une geu  et  attendre 3mois pour étre sûre que ma grossesse se passe bien. donc comme tu peux le voir bcp de questions en suspend et peu de personne dans mon entourage pour y répondre ( mon copain refuse qu'on en parle avant les trois mois fatidiques: pour celle de février personne ne savait). voila en gos ma situation mais je peux vous dire que finalement tout ça c'est que du bonheur futur donc je reste trés positive. gros bisous

n°214442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:45:56  

salut cricrou1 et merci pour ta réponse!!!salut melissa06,c'est vrai,on se parle déjà sur l'autre discut,et pour(peut étre)mon infection je saurai quoi samedi normalement...et salut ghaia,comme toi j'aurrai aussi trés peur quand je serai devant le test à faire!et je pense que je n'y croirai pas avant la fin des 4 mois même!!!on ne voit plus les choses de la même façon aprés avoir eu une fc...mais je nous souhaite à toutes que ça marche ce mois ci ou trés rapidement!!!bisous les filles,quand est votre prochaine ovulation ou vos dernières rrrr???biz

n°214588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:30:06  

Salut les filles, je ne sais pas si vous connaissez mon histoire. Apres un fc du 19/06/05, je suis retombee enceinte tt de suite sans retour de couche (sans cycle).  Je suis a 5SA et tout va bien  Donc ne vous decouragez pas et evitez de trop y penser car je ne pensais pas retomber tout de suite enceinte apres une fc et je crois que les choses ne sont pas alles aussi vite que cette fois.  Je vs souhaite bcp de courage et de +++++++++++

n°214853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:49:41  

['b13afc']vous vous souvenez peut etre de moi. j avais fait une fc le 9/03 à 3 semaines de grossesse , puis une autre le 19/05 à 2 mois et demi de grossesse. et le 4/07 mon gygy m avait dit de reprendre les essais. mais avec mon mari on c etait dit qu on allait attendre car physiquement et moralement c etait dur. puis on a fait notre vie et j ai décroché un entretien d embauche pour le 11/08. si je suis embauchée j ai une période d essai de 3 mois pour avoir le cdi. et je ne sais pas si je dois dire heureusement ou malheureusement. (je suis quand meme contente). mais ce matin j ai fait un test de grossesse car j ai du retard et t° élevé mais aucun symptomes et test positif. alors j ai fait ma pds et j ai le résultat ce soir. mais j ai tres peur et mon mari aussi. peur de refaire une fc (en plus gygy est en vacances) et peur de ne pas obtenir le boulot à cause de ça. et sans boulot comment on va faire? alors que faire ? je suis perdue. merci pour vos réponses a+[/'b13afc']

n°215456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:50:07  

on s'est déjà parlé!!!déjà t'es pas obligé d'en informer ton boss tout de suite,attend d'avoir ton cdi.et dés que c'est ok et signé,tu lui annonce.c'est sur que c'est un peu délicat car il risque de mal le prendre,mais si ce bb est là quelle autre solution???quoi que tu choisisses de faire(commencer ton boulot le 11,ou tout arréter)il faudra agir avec bb...car il est bien là!en tout cas toutes mes félicitations cocotte,le plus important maintenant c'est que tu prénnes soin de toi!!!!je te souhaite plein de bonheur!!!!biz

n°217992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 00:00:50  

J'ai moi même fait un oeuf clair (grossesse arrêtée = fc) en mars 2005. Nous nous sommes rendu à la 1ère échographie des 12 semaines et le médecin nous a dit que l'embryon était parti de lui même et qu'il ne me restait que les symptômes : seins gonflés, ventre arrondi d'une grossesse de 3 mois, grosse fatigue, etc...Je n'ai pas eu de curtage mais une expulsion naturelle par médicaments. Ce fut une période très difficile (car bcp de pertes) et le moral était au + bas  (notamment à l'expulsion de l'oeuf après 1 semaine de perte). On a attendu un mois avant de réessayer mais rien n'a donné. J'ai malheureusement attrapé la varicelle en juin : du coup il ne fallait surtout pas tomber enceinte : c'était le comble . J'ai eu mes règles pendant quasiment 15 jours en juillet, je suis complètement dérèglée et commence à me demander si je fonctionne normalement : c'est l'angoisse. Ce mois-ci on peut enfin recommencer à essayer... Je suis impatiente et terrorisée : j'aimerai tellement retomber enceinte, mais j'ai été tellement malheureuseà la 1ère FC!!!!! Je sais qu'il ne faut pas trop y penser mais je ne pense qu'à ça. je devrais peut-être faire un test d'ovulation pour me connaître un peu mieux et mettre toutes les chances de notre côté?

n°218249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:17:39  

['b13afc']merci. oui je vais garder ce bb et j espere que tout ira bien et puis je ne vais rien dire le 11/8. on verra bien.  normalement je ne devais pas etre enceinte car avec mon mari on ne  le voulait pas et on avait attention. sauf une fois bien sure et ça a été la bonne . donc c qu il devait etre là. maintenant j espere passer le cap des 3 mois car je ne supporterais pas de refaire une 3 eme fc. merci pour ton soutien et courage à toi.a+[/'b13afc']

n°218256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:21:08  

['b13afc']salut moi aussi j ai fait 2 fc et la 2 eme c est à l echo qu on a vu qu il n y avait plus d embryon alors que j avais des sympotmes. mon gygy m avait dit d attendre un cycle. je l ai vu le 4/7 et il m a dit que je pouvais reprendre les essais. mais avec mon mari on voulait un break. mon gygy (et je te conseil de le faire ) m a prescrit de l acide folique . en fait c est de la vitamine b9 mais c est pour ton uterus et c est bon pour la conception de bb. et je suis de nouveau enceinte de 3sg. il ne faut pas t inquieter (et je suis mal placer pour dire ça car je suis une stresser) mais prend de la acide folique c est bon et reprend tes essais tu verras il viendra ce bout de chou.a+[/'b13afc']

n°218401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:34:12  

bonjour je m appelle aurelie, j ai fait une fausse couche le 24 juin dernier à 22 semaines de grossesse, c était ma premiere grossesse et j attendais des jumelles apparement mon col n a pas tenu le coup. J ai eu mon retour de couche cette semaine et je dois ovuler vers le 10 aout néanmoins mon mari ne sera pas là car en voyage professionnel donc j attends un nouveau cycle et j espere qu il sera comme avant ma grossesse donc des le mois de septembre je recommence les essais bébé, je souhaite  bon courage à tout le monde et je suis sure que toutes les filles auront ce qu elles souhaitent y a pas de raison. bisous aurelie    

n°218410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:39:00  

Félicitations à celles qui attendent à nouveau un petit bébé!!!  Je vous envie tellement!  Pour mon cas, curetage le 6 juin, règle le 30 juin et maintenant je suis à 33 jours et toujours pas de règles!  Seins gonflés, sensibles mais mal de ventre qui vient et qui part.  Je fais finalement un test de grossesse et merde....négatif!!!  Je suis déçue et j'attends mes règles pour pouvoir recommencer le plus vite possible!!!  J'ai tellement hate de crier ma prochaine grossesse à tout le monde... en plus, je viens d'apprendre que mon amie est enceinte!!!  Tout pour le moral!!!  Enfin, bisous à toutes!!!  En passant, je suis une fille de loin...du Québec les amis...hé oui!!! bye bye

n°219247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:33:07  

salut mymye, lorsque j'ai subi mon aspiration (je préfére ce terme que celui de curretage) j'ai attendu deux mois les régles.( aspiration: le 27/ 03 et premières rrrrr fin mai) mais nos rapports étant protégés je ne me suis pas inquiétée.  Bon courage.  Sinon, j'ai également fait mon test de grossesse samedi comme prévu. il était négatif. Comme toi, j'étais déçue. Je n'ai toujours pas mes régles alors qu'habituellement elles sont assez régulières. Cela fait maintenant 6 jours de retard ( en comptant large). Je les attends mais je me pose des questions sur la fiabilité du test. J'ai fait mon test l'am et je me demande si ça peut l'avoir faussé. si certaines ont vécu la même chose et peuvent me répondre, j'en serai ravie. gros bisous

n°219784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:30:20  

Qu'es-ce que tu veux dire par avoir fait ton test l'am????  Pour mon cas me voici toujours pas dans mes règles... j'espère ne pas les avoirs et refaire un test dans quelques jours peut-être???  Ce serait ce qu'il pourait m'arriver de mieux, le retour d'un bébé.  J'ai eue mon curretage à 13 semaines de grossesse...ça été très pénible et je crois que la seule façon de faire mon deuil, serait de retomber enceinte!!!  Enfin, je laisse le temps aller mais c'est certain que si mes règles n'arrivent toujours pas d'ici la fin de semaine je vais refaire un test ce WE!!!  Bon, je vous laisse...gros bisous

n°219959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:03:29  

Ce que tu ecris me touche beaucoup et je comprend ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi j'ai fait une FC le 17 mai (ca a été horrible, douleur, les grosses pertes de sang et caillots et apres moral a zero aussi) Mais il faut passer le cap, ce dire que la vie continue et q ca va arriver, c'est très fréquent en fait pr le premier, on a attendu un mois et on a repris essai bb donc en juillet mais j'ai eu un cylcle hyper long (genre 40 jours) donc j'ai cru q cété bon mais non... regle le 2 aout donc hier ... dégoutée !!! mais on réessaye ce moi-ci alors on croise le doigts et on verra le destin... bisous et très bon courage

n°219985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:30:48  

Salut,moi aussi je suis à essai bébé après f.c le 27 juin à 2 mois de grossesse.Rdc à 30 jours après f.c.Pour avoir toutes les chances de mon côté,j'ai commencé le traitement homéo.je suis au jour7-foliculinum,et demain je vais chercher les tubes pour mon mari.100% des spermato.auront tentés leurs chances le problème c'est qu'au fur et à mesure,je commence à avoir peur d'avoir un bébé,de tout ce que cela pourrais entrainer.en fait,j'ai peur de souffrir de nouveau,de perdre mon bébé. c'est incroyable de redouter ce que l'on souhaite le plus. mais je vais tenter tout de même,car j'ai peur de ne plus pouvoir après.C'est fou.

n°220571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:38:47  

ce qui est apparement déconseillé. J'ai lu que certaines filles avaient eu des test pipi négatif alors qu'elles étaient enceinte. Donc je garde un petit espoir. gros bisous

n°222194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:55:49  

Voila... j'ai fait un autre test de grossesse et une prise de sang pour être certaine des résultats...c'est positif.  Le problème c'est que je me suis mise à saigner, comme à ma première fausse couche.  De plus, je ne sens preque plus de sensibilité et de lourdité du côté de mes seins.  C'est le cauchemard.  je vais aller prendre une rpise de sang demain pour être certaine mais selon moi, c'est peine perdue.

n°223952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:18:47  

C'est bien ce que je pensais... c'est la fausse couche.  C'est moins pire que la première vu que j'étais seulement à environ 2 semaines...la dernière c'était à 13 semaines...grosse différence!  Malgré que je suis tout de même désespérée, comme si j'avais besoin de ça!  Enfin, je tente de reprendre mes activités quotidiennes pour me changer les idées...je vais me reprendre très bientôt.  bisous.xxx

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
13 mois d'attente : examens premiers essais - c'est parti !
c'est pas pour ce mois ci... possible plusieur ovulations en 1 mois????
bb1 a 11 mois envie de bb2 5 mois d'essai sans succès
7 mois d'essais et trj rien et vous??? regle le 10/05/ et 4 ème mois d'essais
essais bb1 5ème mois essais bb2 ds 2 mois ( 6 mois apres césarienne )
Plus de sujets relatifs à : qui fait son 1er essais bb aprés fc ce mois ci???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cette question va vous paraitre bête mais..... 1
t° au dessus de 37°C 4
tabac 2
Pertes blanches,...... besoin de conseils....... 6
CONSEIL POUR EVITER FC? 0