/ / /

LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leone6
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 09:45:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

OUi nouvo titre entre en vigueur. De nos essayeuse je rappelle le bo + de INESLUNA et de AMBRE. Moi tjrs essayeuse optimiste. D'autres essayeuses optimistes ? Alors c ici venez !! Partagez.

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 10:32:56  

['b13afc']Je suis là ma ptite léone !!!!!!!!!!!!!!!! En fait je discute sur d'autres post en meme tps ms je suis tjs là !!!!!!!!!!!!!Auj j16 et je ne me suis pas trompé sur mon jour d'ovu (par rapport à ma temp !!!)et oui la methode de la temp c'est qd meme fiable !!!!! Et toi arrete de stresser un peu ma belle !!!!!! Attends 10 jours pour commencer à stresser !!Bisous !!!!!!!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 10:41:18  

Moi je suis à j12 et pas encore d'ovu à l'horizon..... je viens de refaire un test d'ovu et c pas encore +++ LE MOIS DERNIER IL 2TAIT +++ à j12!!

---------------

Publicité

leone6
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 12:47:52  

cette ovu !!! Pffffffffff !!! Mouais t'as raison manuela. Mais ça me turlupine tt de même tt ça. Et oui elle bouge svt en plus la divine ovu. Biz bonne journée

---------------

Clc6 oVMEp2

x

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 12:48:43  

même si maintenant je ne suis qu'une "optimiste" plus essayeuse ! Mais je veux voir tous vos plus, alors je reste dans le coin !!!  Aller les filles, là vous devez être en pleine période de TP, hop hop hop

---------------

leone6
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 12:55:23  

ah je suis contente que tu sois là !!! Comment vas-tu aujourd'hui? Moi ça va. Je vais tâcher de m'occuper. Je ne sais pas si g ovulé ou g plus le sentiment que non. Que ça va tomber pdt notre séparation d'avec mon chéri. Enfin on va tt de m^me s'en occuper avt !! LOL !!! Bien kil soit crevé là. Grrrrr !! oui mais bon !!! Zut alors allez biz

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 13:01:27  

Salut les filles. Moi aussi je suis dans le groupe des "Essayeuses Optimistes" ....Je me représente (au cas où) Aurélia 34 ans en essai bb1 depuis mi mars donc C6j10 donc presque l'ovu ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 13:08:12  

moi aujourdhui je suis a j16 enfin je crois car jessai de pas trop y penser hier grosse douleur a gauche comme ts les mois moi c qua gauche et je fini par me dire que c ptetre pas mon ovu mais mon colon  lol jen c rien je calcule plus je force plus jen ai marre voilaaa jespere que ca ne tardera pas kisss

Profil : Régulier
aminag
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 13:19:52  

['b13afc']je vous rejoins sur ce post, inesluna : FELICITATIONS !!!!!, les filles accrochez vous et courage ! je vous envoie de la chance !!! bon si vous voulez je vous donne ma recette, qui avait marché pour une copine, et maintenant pour moi : on fait des TP, tous les jours pendant une semaine aux alentours de l'ovu ça fait de J12 à J18 inclus, donc à voir si vous voulez essayer, ça évite de faire des tests d'ovu au moins on est sure de ne pas la rater. COURAGE les filles je pense bien à vous et reste parmis vous pour avoir des bonnes nouvelles !! je compte sur vous pour nous rejoindre (inesluna et moi) avec des beaux ++++ !!! @ bientôt Bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 13:50:39  

merci de donner des coup de pouce mais reste a dissuader mon homme ki a mon avis ne voudra pas faire ts le sjour que pour le bebe ca c sur grrrrr , les votre ils en pense koi , le mien c un extra terrestre ou koi lol

leone6
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 14:21:19  

plaisir de vous retrouver ttes !!! Aminag merci. Chrissou et bien ils sont o moins 2 ET car le mien ne fera pas ts les jours non plus me semble til pas de pression

---------------

Clc6 oVMEp2

x

petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 14:22:36  

optimiste, pour moi, je commence mon 3 ème cycle et ça sera le bonnnnnn! bisous à toutes!

---------------
sourcetick​er
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 14:57:29  

['b13afc']ca m'etonnerait qu'en ce moment, il veuille le faire tous les soirs pdt une semaine !!! Vu l'etat de fatigue !!!Remarquez les filles, ca me fait penser que pour ma puce, on l'avait fait tous les soirs pdt une semaine pdt nos vacances à la mer et je suis tombée enceinte desuite !!! OK, donc il faut qu'on parte en vacances tous les 2 à la mer et >HOP HOP HOP HOP HOPl'affaire est ds le sac !!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 15:01:03  

Merci aminag ravie de t'avoir rejoint !!! Sinon moi aussi j'ai secoué mon chéri tous les jours pendant environ 8 jours et regarder, ça a fonctionné du 1er coup !!! Faut peut être tenter ça les filles !

---------------

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 15:04:01  

['b13afc']C'est que d'habitude il est plutot demandeur pour ca mais là avec la saion et les horaires de boulot qu'il a eu c'etait carrement impossible !!!!!!!!!!Non non, je pense qu'il faudait qu'on parte tous les deux sur une ile paradisiaque (loin des soucis, du stress, du boulot....) et là, j'suis sure que ca marcherait !!!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 18:26:38  

g entendu dire qu'il était préférable de faire des calins ts les 2 jours pdt la période fertile o risk d'avoir des zozos de moins bonne kalité !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 18:30:31  

c'est vrai c'est ce qu'on dit en général que tous les 2 jours ca suffit....Bon après si les deux pètent vraiement la forme, pourquoi pas...En tout cas je me rappel que ca avait marché pour ma puce...mais le contexte etait bien different du quotidien....

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 18:41:38  

oui meme 1 jour sur 3 le gygy a dit ca  a ma copine car sinon les zozo peuvent se fatiguer , ceci dit moi qui est tout tester lol jai fe aussi ts les 2 jour ya 2  moi et niet donc en fait je fais quand on a envie , c vrai que jaimerai bien tester ts les jours mais je c que la pression nest pas bonne d1 il ne voudra pas et 2 je c pas si popol suivraiiiiii hihihihi et oui c plus comme au debut les filles la cadence a ralenti:))))) lol alllllezzz fo quon lai ce +++

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 18:44:14  

C'est vrai, c'est plus comme au début !!! Il se font vieux ces ptits bonshommes !!!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 18:47:03  

vo mieu en rire nous on est prete a faire des concession meme si pas trop envie je ferai bien ts le sjour mais lui ben ca c non puis il trouverai ca louche vu que c pas ds notre habitude alalala bon sur ce plein de gros bsious a vous je vais manger chez des amis kiss les fille a plus tard

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 18:49:19  

moi ce soir je manger des hamburgers maisons!!Miammmmmm!!!Et vous c'est quoi aumenu???

---------------

FnIap2

CPQmp2

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 19:57:16  

et bien pour nous c'est gratin de courgettes au formage de chèvre... un régal ! Pour z'homme une bavette à l'échalotte avec, mais moi je suis végétarienne alors ... Aujourd'hui hyper fatiguée et surtout mal à l'estomac car faim faim faim !!! oh non si c'est déjà comme ça je craints le pire ...

---------------

leone6
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 21:57:17  

c moi !! tout le monde est dvt sa télé ou ailleurs !!! Moi je suis rentrée ya pas longtps. Bon je vous souhaite une bone nuit !

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 09:47:56  

['b13afc']Vous allez bien les filles ???Moi bof, en fait hier, j'avais, pas trop le moral, j'y crois pas trop ce mois ...C'est comme ca on verrabien...Des fois il m'arrive encore des fois de repenser à ma Fc et ca me fout le blues.....J'en serais à 4 mois...Bon allez j'arrete..Bisous les filles[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 09:58:44  

['b13afc']Courage Manuela tu verra tu l'auras bientot ton ++++ et moi aussi j'espère.... [/'b13afc']

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour aider les essayeuses . . . . . par ici les essayeuses depuis octobre 2005
Par ici les essayeuses collectif des essayeuses de bb1 pour 2006!!!
Une tite question aux essayeuses BB1 Le site des Z'essayeuses !
Le site des Z'essayeuses !  
Plus de sujets relatifs à : LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j-1 pour le résultat on croise les doigts !!!!! 5
tests d'ovulation pour test de grossesse ???? 7
que penssez vous de 0
ENVIE DE JUMEAU!!!!! 1
ce forum es nul je le kite 59