51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 09:58:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Courage Manuela tu verra tu l'auras bientot ton ++++ et moi aussi j'espère.... [/'b13afc']

---------------

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:15:36  

je sais moi aussi j'y crois, mais comment dire, des fois le blues reprend le dessus....Mais je vais continuer à me battre !!!!Bisous

---------------

FnIap2

CPQmp2

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:23:47  

Ouai je comprends......

---------------

Publicité

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:54:42  

Aller les filles, positivez !!! Moi je n'y croyais pas du tout, et puis ça a marché, et à C1 en plus alors que chaque jour je disais à z'homme "oulala j'ai tous les signes qui annoncent les Rrrr, c'est cuit"... alors l'essentiel c'est d'y croire !! courage

---------------

leone6
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 11:44:24  

alors mANU pas trop la pêche ce matin !!! On est là et t'inkiètes pas ça va venir ... Perds pas ton optimisme !!! Alors moi je suis rassurée je croyais quemon ovu été pas pr tt de suite et alors là ce matin de la glaire filante !! YES !! le hic c kier soir mon chéri a papu aller jusko bt du calin . allez savor pourkoi !! Fatigue ou alors il a compté lui aussi et il savé que cété prche théorikement de l'ovu. Cela lorétio bloqué ? Mais il veut etre papa ou pas !!! Je suis perdue. Et pourtt g rien dit pour le stresser. Dc ce matin pas de clin. Ce soir m'a t-il dit !!! Mouais ... PFFFFFFFFFFFFFF !! J'en ai marre !!! En plus je pars mercredi matin dc tt est jouable mais monsieur doit me désirer crotte alors !! Ces derniers tps trop bien mais loin de l'ovu ... !!! dc .. Je me mets à douter moi. C afout la trouille . il eté ok et là on diré kil a peur !!! Jose pas en parler. Dc je me tourne vers vous !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 12:49:13  

ne te fais pas de soucis , les mecs ne fonctionne pas comme nous  du tt, mon homme c pareil il me soule ts les mois quand jai mes rrrr mais par contre lors de l ovu il ne fait rien pour, moi lle moi dernier grosse dispute(ce que je ne voulait pas ) paske je langoissais , du style que je voulais faire plus calin lors de l ovu (normal pour nous) mais pas pour eux ,ma belle soeur avant ma fc ma vait achter un bouquin "jeune papa" de chez marabout c pour eux en fait c pour que le smec lise c genial mais moi je lai lu et tu en apprends de belle sur eux aussi , si a l occas tu le trouve prends le il est pas tres cher,je ne c pas ce qui se passe dans leur etete mais chez nous (pour la plupart des femmes c inne) on a ce truc de vouloir etre maman et encore plus quand on galere ts le smois avec la deception d avoir nos rrrr, tinquiete moi c pareil il ma meme fe pleurer en me remballant alors que je voulais faire des calin alors tu c, eux ce qui veulent c leffet de surprise le jour ou tu as ton ++ fo leur dire voila c tt on est vraimeent different fille et mec!!!! en tout cas moi  je suis a j17 et je pense avoir ovuler mais comme je disais dans un autre post jai des douleur tjrs a gauche comme ts le smois et je me demande si c  mon ovu , mes cycle sont de 28 jour donc normalement c passe on verra bien je ne lai pas FORCE  c sur lol bon et vous alors zen etes ouuuu!!! desole mon texte est long hihiihhi bisousss

petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 12:59:14  

ne te tracasse pas...il se sent ptètre "obligé" de faire un calin pendant l'ovu et donc ça le bloque...un conseil, ce soir, n'attendais pas dêtre au lit pour faire ça "conventionnellement" (style un peu "bon ben faut le faire ce calin vu que c'est l'ovu" ), fais toi désirer avant par des préliminaires prolongés, pleins de careesses et de la tendresse surtout...moi mon homme, si je l'arr^étais pas, ça serait tous les jours et même plusieurs fois pas jour (mais c'est moi qui suis plus aprés!lol) mais depuis les essais BB, ce n'était pas pareil :  toujours aussi motivé tous les jours, mais moins de tendresse (j'irai pas jusqu'à dire qu'il fesait ça "mécaniquement", mais il y avait beaucoup moins de tendresse), du coup, aprés une bonne crise de larmes de mon coté, on en a parlé et tout est rentré dans l'ordre...il ne faut pas oublier qu'on ne fait pas l'amour juste pr tomber enceinte, on fait aussi l'amour pour la fusion entre 2 personnes, pour le plaisir...les hommes aussi ressentent tout ça...bon courage léone mais surtout, ne vous stressez pas tous les deux, détendez vous et tout ira bien...

---------------
sourcetick​er
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 13:50:39  

['b13afc']C'est vrai je suis daccord avec les autres filles...Les mecs réagissent differemment de nous...Lui aussi en dehors de l'ovu il est plus demandeur et comme par hasard, dès que l'ovu approche, il est fatigué....Alors c'est moi qui le motive...Ne te fais pas de soucis, Léone tu y arriveras toi aussi...Nos chers et tendres moitiés se ressemeblent bcp qd même...Et au fait inesluna, avait tu des symptomes pour ta grossessse????[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 13:58:48  

vous etes supers ! Vous me rassurez. Mais c fou tt de m^me non !!! Bon pourtt je lui ai rien dit. J'ai essayé de le motiver de le caresser et tt. Je sais kil était fatigué mais bon !!! Ce matin tjrs pas motivé. Alors je me dis que si j'insiste il va se douter. On verra ce soir. La il a un match amical de foot. Pour ça il est pas crevé !!! Ces oir je lui reseve une surprise un petit diner. Mais c d'abord pour le surprendre et le séduire !! On verra je le laisse prendre les rennes après. Ah làlà !! je vais essayer de trouver ce livre dt tu parles chrissou. En tt cas merci. Merci merci !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 13:59:56  

cetait koi les votre moi pour la mienne des seins enorme mais a partir du retard de regle rien avanttttttt rien de riennnnn, javais fe un test a j24 positif donc je savais que jetais enceinte mais mes seins mont fait archi mall des mon retard de regles mais quand je dis mal c mal lol sinon faitgue un peu mais pas de nausee bisoussssssssssssssssssssssss

leone6
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 14:01:13  

je me detends. Je me dis que je vais bien finir par brouiller les pistes. Sii c pas ce mois ci ce sera le mois prochain !! Allezzzzzzzzzzzz !! ESSAYEUSE OPTIMISTE !!!!! On l'aura notre + avt la fin de l'anné

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 14:27:48  

tu es de nouvo enceinte ou Pas ? Moi mes symptômes quand je suis tombée enceinte il y a 7 mois ( FC à moins de 3semaines) en fait javé prios bcp des seins (habituellemnt petits !!!) et puis du retard. Moi je croyais que j'étais de nouveau déréglée car javé mes rr normelemnt ss aide depuis 2 mois. et comme des pertes étaient apparues je croyais que cété mes rrr. Javé sauté un mois. En fait cété le deb de la FC. J'ai appris les 2 en m^me tps. Dc c vrai quand on n'y pense pas . Ca vient vite (3 mois après pour moi et là depuis ji pense et me voilà à 7 mois !!! Comme koi !! On a bo mous le dire etse le dire comment faire pour ne pas trio^y penser ? surtt kon voit partt des bb des femmes enceintes et autour de nos proches !!! OUIN !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 14:40:53  

['b13afc']les filles, je n'ai eu aucun symptomes pour ma puce mais alors rien de rien juste un retard de regles...En fin de grossesse, j'ai eu des nausées mais c'etait du je pense aux cheveux de la puce car elle en avait pas mal....Pour ma 2ème grossesse et dc ma FC, j'ai eu mal aux seins une semaine environ après mon ovu...Très mal et gonflés (alors que j'ai une petite poitrine) et puis 3 ou 4 jours avant la date de mes règles mal en bas du dos et au ventre.....[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:32:01  

bien calme auj !!!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:33:55  

LEONE? MANUE77 et Chrissou et les autres filles bien sûr !! Pas facile cette période d'attente, avec mon homme aussi on s'est pris un peu la tete il y a qq semaines car il trouvait que j'insistais bcp à certaines périodes et qu'à d'autres moments du mois je le 'délaissais' - j'avais passé une soirée détestable - pour l'instant je ne me focalise pas sur mon début de grossesse au cas où  (avant mon premier bb j'ai fait une FC à 3 semaines de grossesse et cela m'a bcp marqué) - le seul hic c'est que mon ventre s'est bcp arrondi dès le départ - j'ai été voir ma pharmacienne qui m'a rassurait en me disant que pour le second on pouvait prendre très vite et ensuite 'se stabiliser' pdt qq semaines donc on verra bien - en tout cas j'ai acheté qq vetements chez ETAM c'est la mode des calecons et des grandes chemises donc j'en profite  Allez je vous embrasse car entre mon fils et mon mari ca chahute fort et 'jeux de mains, jeux de vilains'  BISES cleve

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:36:25  

['b13afc']Ca arrive souvent que pour le 2ème on prenne vite du bidou !!!Moi ca me l'avait fait pour ma 2ème grossesse...En 1mois j'avais pris bcp plus que pour ma 1ère grossesse !!!!!!!!!!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:43:48  

je recapitule donc car c vrai que les post mis a bout on se perd un peu sur le vecu de chacune voila pour ma part jai eu un ivg en 98 enceinte ss pillule a 16 ans ( donc ivg) heuu et depuis c plus le meme cherie je precise vous vous en doutiez lol. Ensuite enceinte au mois de novembre a C2 et fausse couche en janvier 07 a 7sg ss medoc mais pas tt parti alors en fevrier un curetage, depuis jai repris mes essai fin mars jai attendu un retour de regle et la jentame donc C6 j17 (aujourdhui) et jattends et c tres long comme koi 2 grossesse tomver vite enceinte et la jattends c vrai que jy pense beaucoup mais comment faire quand on ve tellement ce petit bout donc la jatten,ds je pense avoir ovuler comme je lai dit puisque mes cycle sont de 28jours voila et vous vous me faites des tit recap please lol kiss

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:46:44  

['b13afc']Manue 30 ans avec cheri depuis 9 ans et mariés depuis 5 ans...J'ai une puce de3 ans ...Essai bb2 depuis novembre 2006...Grossesse mi avril et FC début juin, dc la j'en suis à C2J17 depuis ma FC !!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:49:53  

je le fait mieu christelle 25 ans avec cheri depuis bientot 4 ans voila pour le reste vous le savez,je suis auxiliaire de puericulture je boss en maternite et bloc mater actuellement je suis en creche car je suis arrive il y a 1an1/2 sur paris et jai trouver un boulot en creche mais ca me passionne pas je prefere les nouveau donc tres dur de voir des bebe tt le temps , je reprends le boulot demain apres 3 semaine de vacance chez moi a marseille, et vous les fillesssss je lisais que vous aviez un temps pourri vous etes dou donc moi paris mais chui marseillaise !!!!

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:57:50  

['b13afc']je suis des hautes pyrénées mais je suis Nantaise !!!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:58:56  

manu tu as msn ou pas moi je laisse le mien si ca vs interesse chrissou19fr@htomail.com ca pe etre symp de sannoncer un jolie ++ ce mois ci lol

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:02:27  

c'est davidmanue01@aol.com

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:04:08  

???????????? lolllll

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:06:00  

mais moi j'arrive à dialoguer avec !!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:17:46  

T'es partie ,,,,?????

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:28:52  

alors moi g 35 ans. Essai BB1 depuis juillet 06. FC en nov 06. Je suis prof des écoles et g une PS/MS de maternelle.

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour aider les essayeuses . . . . . par ici les essayeuses depuis octobre 2005
Par ici les essayeuses collectif des essayeuses de bb1 pour 2006!!!
Une tite question aux essayeuses BB1 Le site des Z'essayeuses !
Le site des Z'essayeuses !  
Plus de sujets relatifs à : LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j-1 pour le résultat on croise les doigts !!!!! 5
tests d'ovulation pour test de grossesse ???? 7
que penssez vous de 0
ENVIE DE JUMEAU!!!!! 1
ce forum es nul je le kite 59