43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leone6
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:28:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors moi g 35 ans. Essai BB1 depuis juillet 06. FC en nov 06. Je suis prof des écoles et g une PS/MS de maternelle.

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:38:27  

jetais partie faire a manger a mon homme lolllll ok je vais t ajouter pour ma part je reviens ce soir paske la je part promener ma chienne jvous fe de gros bisous les filles et a tteeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:40:33  

jté ajouter sur msn bisous les filles a plus tardddd je vais me coifferrrrret me preparerr

Publicité

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 07:43:47  

Salut désolée de ne répondre que maintenant, mais vous savez ce que c'est le week end... Alors pour les symptômes, non ! En fait j'ai été écoeurée du nutella un matin et là c'était vraiment louche... mais rien de plus !!! D'autant que j'avais quotidiennement mal au bas du ventre (donc classique à l'approche des Rrrr) et d'ailleurs j'ai tjs mal, il paraît que c'est l'utérus qui fait de la place la dedans... En gros, hormis celles qui ont d'importantes nausées, les symptômes sont identiques que pour les Rrrr, donc difficile d'y voir clair ! Leone, courage il est un peu chamboulé ton homme, parlez en surtout

---------------

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 08:59:07  

['b13afc']Je te remercie inesluna dem'avoir répondu !!!! Dc tu n'as pas eu mal aux seins alors???? Bisous[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 09:17:34