43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leone6
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:28:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors moi g 35 ans. Essai BB1 depuis juillet 06. FC en nov 06. Je suis prof des écoles et g une PS/MS de maternelle.

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:38:27  

jetais partie faire a manger a mon homme lolllll ok je vais t ajouter pour ma part je reviens ce soir paske la je part promener ma chienne jvous fe de gros bisous les filles et a tteeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:40:33  

jté ajouter sur msn bisous les filles a plus tardddd je vais me coifferrrrret me preparerr

Publicité

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 07:43:47  

Salut désolée de ne répondre que maintenant, mais vous savez ce que c'est le week end... Alors pour les symptômes, non ! En fait j'ai été écoeurée du nutella un matin et là c'était vraiment louche... mais rien de plus !!! D'autant que j'avais quotidiennement mal au bas du ventre (donc classique à l'approche des Rrrr) et d'ailleurs j'ai tjs mal, il paraît que c'est l'utérus qui fait de la place la dedans... En gros, hormis celles qui ont d'importantes nausées, les symptômes sont identiques que pour les Rrrr, donc difficile d'y voir clair ! Leone, courage il est un peu chamboulé ton homme, parlez en surtout

---------------

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 08:59:07  

['b13afc']Je te remercie inesluna dem'avoir répondu !!!! Dc tu n'as pas eu mal aux seins alors???? Bisous[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 09:17:34  

alors ce week end ? Pluvieux !!! et deb de semaine idem !!! Non  fo pas se laisser abattre. Nous sommes les optimistes !!! Alors bon mon chéri était plus détendu et reposé hier soir !! Je lui avait préparé un ti dîner sympa. Et donc youpi calinou a pu se faire ds la joie et la bonne humeur !!! Manu tu as mal o seins que tu t'inkiètes ? Ines bonne continuation  Biz

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 09:18:53  

['b13afc']J'ai pas mal aux seins...De toute facon c trop tot encore !!!!C'etait juste pour savoir.....[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 09:20:46  

['b13afc']Je vais prendre ma douche aplus tard !!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 10:49:39  

Si j'avais mal aux seins, mais moins mal qu'avant d'avoir mes Rrrr donc j'ai pas pensé que ça pouvait être bébé...  Là je n'ai plus mal aux seins, juste au ventre... Vivement le rdv du 29 août que gygy me rassure !!!

---------------

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 10:54:23  

tout va bien se passer ma tite ines tu verras !!! Ca va vite arriver le 29 va . Tu nous raconteras hein ? Moi C17 ça avance tt doux mais surement. Je fais plus de test j'essaie de suivre mon instinct d'écouter mon corps. Et puis de l'action !!! Bien hier !!! Mais bon ts les 2 jours serait bien dc demain soir ???? Va falloir encore ruser ! Moi ça me dérange pas les câlins j'adore. SS que ce soit ts les 5 mn non plus !!! Sinon gare ! HIHI Bon bises je vais me doucher. G fé une tarte aux mirabelles ça sent trop bon. Ce midi je mange chez mes bo parents que j'aime bcp et avec mon chéri. Voilà.

---------------

Clc6 oVMEp2

x

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 13:06:36  

Merci tu es adorable  J'ai lu ta soirée d'hier, impecable ! je te souhaite qu'elles soient toutes comme ça à l'avenir ... Bon appétit avec beau papa et belle maman, moi aussi j'apprécie énormément les miens, quelle chance !

---------------

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 13:36:25  

['b13afc']Je pase vite fait car je m'absente cet aprem...Je vais voir ma mère qui est en vacances une semaine...Elle habiteà 650 km de chez moi dc on se voit pas souvent !!!Je vais en profiter et la puce va pouvoir voir sa mamie !Bisous les filles !!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 13:40:47  

Coucou les filles je vous rejoint sur ce post car je fais egalement parti des essayeuses optimistes!!je suis a j17 et hier et avant hier j'ai eu mal aux ovaires.Pensez vous que se soit bon signe?

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 13:44:27  

surement signe de ton ovulation !!!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 13:54:33  

c'est ce que je pense aussi,donc mon homme a eu droit au tp!!!j'espere que ca va marché c'est mon 2eme mois sous traitement clomid+oromone.

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 15:35:08  

ah ben t'as trouvé le chemin tte seule !! Bonne chance. Ya des chances pour que ce soit ton ovu en effet. As-tu encore mal ojourdui ?

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 15:49:58  

Difficile de rester zen quand on a un temps pourri comme celui là qui donne envie de rester sous la couette à déprimer... Dur aussi de ne pas y penser car ce midi je suis allée acheter la robe de princesse de ma tite demoizelle d'honneur pour mon mariage avec ma meilleure amie qui choisissait les costumes de ses 2 fils !!! En plus ce cycle j'ai ovulé un peu plus tôt (douleurs aux ovaires dès samedi donc à J10 à aujourd'hui encore un peu de douleurs...). Enfin mes cartons de déménagement sont en bonne voie, le déménagement se précise tout comme mon mariage donc après je serais plus zen !!!!

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 15:52:50  

ton mariage va t'aider à pas trop penser BB. Ca peut même l'attirer tt ça !!! Bon espèrons tu auras bo tps. Et tu déménages en plus !!! Que d'occupations !!!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 15:54:42  

Moi Je suis à J17 mais je ne suis pas certaine d'avoir ovulé. G cru hier Mais je sépa trop. douleurs légères et glaires filantes le matin. Dc voilà.

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 17:32:26  

on laisse couler le post ? Serait -on en phase pessimiste ? NONON !! Fo pas !!! allez annoncez-nous des + encore pour rejoindre Inesluna et ... Zut zé un trou de mémoire !!!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 17:34:14  

et de clève pour le +++ !!! Sorry Clève.  Comment tiu vas ?

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Profil : Régulier
aminag
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 18:00:07  

['b13afc']bon je vois que vous gardez le cap de l'optimisme c'est bien !!! un conseil : ne sautez pas sur vos zhom dès l'ovu, car l'ovule reste quelques jours dans la trompe et apparemment c'est plus facile pour les sperma à la fin de l'ovu car il y a un truc gluant qui disparait alors cool les filles !!! pendant la période d'ovu vous avez le tps. Bon pour les symptomes : ce qui m'avait semblé bizarre c'est que le produit vaisselle que je prends tout le tps car j'aime bien le parfum m'écoeurait du jour au lendemain, j'avais l'impression de le sentir partout sur ma vaisselle rincée et ça me donnait la nausée, et aussi je me suis mise à boire du sirop d'anis des litres par jour j'adorait ce gout, donc voilà sinon pour les seins ils commencent juste à grossir mais ne me font pas mal,  et je commence la traditionnelle période de nausées. J'ai rendez vous chez gygy le 4 septembre, je vous tiens au courant. Bon courage les filles, et rusez avec vos zhom, faites vous  sexy  pour les motiver et ils n'y verront que du feu !!!! bon courage ! @+ Bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 18:03:24  

Bonjour Aminag cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.  heureuse d'apprendre que tout va bien pour toi!!

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 18:07:31  

contente d'avoir de tes nouvelles !! Je tavé oubliée !!! En fait l'ovule est dispo 24h. Mais un zozo 4 jours de vie dc. Le truc gluant c la glaire elle aide à conduire zozo vers ovule c dc importt. Il vaut mieux faire pdt que l'ovulation se déroule en fait mais bon tt dépend koi !!!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 18:08:30  

dis oubliée c pour les + !!! Je me rappelle bien de toi !!! ça nous fait 3+ !! allez les filles ki sera la prochaine ?

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 18:42:07  

c encore moi. Je me demandais un truc. Ne riez pas surtt. Est-ce que les zozos peuvent ressembler à la glaire cervicale ? Merci

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour aider les essayeuses . . . . . par ici les essayeuses depuis octobre 2005
Par ici les essayeuses collectif des essayeuses de bb1 pour 2006!!!
Une tite question aux essayeuses BB1 Le site des Z'essayeuses !
Le site des Z'essayeuses !  
Plus de sujets relatifs à : LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j-1 pour le résultat on croise les doigts !!!!! 5
tests d'ovulation pour test de grossesse ???? 7
que penssez vous de 0
ENVIE DE JUMEAU!!!!! 1
ce forum es nul je le kite 59