46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 18:42:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c encore moi. Je me demandais un truc. Ne riez pas surtt. Est-ce que les zozos peuvent ressembler à la glaire cervicale ? Merci

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Profil : Régulier
aminag
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 20:10:53  

ben n'ayant jamais vu de la glaire cervicale je ne peux pas vraiement te répondre, je sais que zozos c'est gluant alors peut être ça se ressemble. Pourquoi  tu veux savoir ça ?

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 20:34:21  

pour savoir comme je pensais etre en periode ovulation car vu glaire hier matin et dc calin hier soir et là ce matin et fin aprem encore enfin ça ressemble mais je sais pas comme je ne suis sure de rien. Oh lala je me complique !!! En bref, je ne sais pas si oui et kan vraiment g ovulé. est-ce ^passé ou est à venir ?

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:04:19  

chrissou,,,, lol le post file file file lol moi jai repris le boulot aujourdhui , apres 3 semaines de vacances dur dur les fille en plus je boss avec des ptit a la creche de 2mois 1/2 a6mois et zen ve encore plus un, a part ca temps pourri de chez pourriiiiii, sinon une nouvelle est arrive au boulot et vs savez pas la derniere elle est enceinte (tt mieu pour elle biensur) mais c pas ca le pire c quelle est tomber enceinte ss pillule non mais vs le croyez nous on se demene et on est decu ts le smois mais les filles pas ce mois cii une tomber de ++ va arriver a la fin du mois !!! ALLEZZ LES ESSAYEUSES OPTIMISTE VIVE LES +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:06:04  

je c meme pas quand jai ovuler mais jai lu que (escusez les details) le sperme est elastique comme de la glaire doeurf qui pourrait etre confondu avec de la glaire elastique alorss a voir les fillesssmoi c pareil hier glaire elastique mais bon calin le matin meme alors lol che pas trop

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:06:13  

Me voilà revenue du boulot ! Je vois que tout le monde va bien, c'est chouette ! J'attends vos +++ avec impatience les filles  Aminag tu en es a combien de semaines ? car moi j'ai pas du tout de nausées... enfin c'est pas automatique non plus mais bon !

---------------

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:09:47  

mais pourkoi tu veux des nausées !!! LOL !! Tu es enceinte et c ça le top du top !!! L'importt c ljackpot et pas les za-côtés !!! Coquine va !! Le pire du pire c d'avoir des nausées et de ne pas etre enceinte !!! hihi

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:11:28  

a j combien moi j18 aucun symptomes hihiihhihihihh et voouss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:12:09  

coucou les filles me voila parmi vous dans ce nouveau post j ai pa eu bien le temps d aller discuter avec vous ces derniers jours  mais l idee de ce nouveau post est super  d autant que l autre avait pour titre "qui attends ces regles pour le 11 aout?", donc plus au gout du jour je suis aujourd hui a j 9  je vois le gyneco demain pour echo voir si il y a des follicules qui se prepare je vous rapelle que je suis sous clomid + oromone depuis 2 mois et en essai de bb 3 depuis 2 ans ce ttt j y crois beaucoup puisque pour mon bb 2 ca avait marcher des le premier mois de ttt  felicitations au 2 filles qui ont eu des +++ ce mois ci j espre pouvoir vous suivre de pres et je le souhaite aussi a vous toutes  bises je vous tiens au courant des mon retour de chez lz gygy PS je n ai pas du tout mal aux ovaires et je me demande si l ovulation va avoir lieu       que pensez vous des test d ovulation? je me demande si je vais pa en faire ce mois ci             par contre cote TP pas de probleme mon homme est toujours pret LOL  allez je vous laisse a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:13:59  

a toi, on te souhaite un  joli +++ comme koi on peut ne pas attendre pour certain bebeb et dautre se font desirer, par contre est ce que tu m expliquer ca rje ne connais pas les traitement comme clomid ou autre a koi ca sert stp!!! bisousss

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:18:51  

ça fé plaise d'avoir de tes nouvelles. Ben moi le mois dernier g pris clomid et je peux t'assurer que g bien senti l'ovu g eu vraiment plus mal que dab pdt un jour et demi. Par contre ma glaire moins fluide dc le mois prochain g provames qui fluidifie glaire apparemment equivalent de oromone. Ca n'a pas marché car on a pas eu vraiment l'occas de calins car on été avec des potes en appart pour un gd wend plutôt festif et dc mal tombé !! Ce mois ci pause clomid pour pas favoriser apparition kystes car g bien réagis javé 2 fllicules. Quel gâchis de ne pas en avoir profiter !! Mais bon si ce mois ci pas pris je mise sur le mois prochain. Car là ds 2 ou 3 jours je suis séparé de mon chéri pour 5 jours !!! Ca tombe encore vraiment mal !!  Je suis à J 17 et je sais pas trop ou j'en suis. G plutot des cycles qui peuvent faire 30 ou 33 ou 34 mémé une fois 42 et 54 !!! ouinnn !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:21:07  

par rapport a koi tu as pris clomid tu novulais pas je pige rien avec c medoc c koi tt caaaaaaaaaaa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:23:38  

je  prend clomid pour m aider a ovuler  vu que mon ovulation n etait pas de bonne qualite et oromone ca aide apparement les zozos a progresser vers les trompes en ameliorant la qualite de la glaire d apres ce que mon gygy m a expliquer  bises a bientot

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:23:55  

ça booste ton ovu soit ça t'aide à ovuler pour ceus qui n'ovulent pas soit ça ameliore ton ovulation ça l'accelère en fait. ca stimule tes fofos. Par contre il y a tjrs un risk de grossesse multiple du coup .

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:26:13  

et coment on c si on ovule bien ou pas moi je sens bien mon ovu mais bon on ne c jamais trop par contre oromon,e c pas mal ca si ca aide les zozo a monter quest ce que c complikerr les filleeeeeeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:28:54  

sur ce avec la reprise du boulot je suis nazeeeeeee!! alors o dodo je vais rever de bo bebe et ptetre un tit calin avec mon cheri kisssssssssssssssssss

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:31:46  

chrissou et toutes les filles !! a demain

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:33:15  

coucou ,  je pense que si tes cycles ont long  tu devrais peut etre faire des TP plus vers j 20 que plutot vers j 14 mais bon dans le doute il vaut mieux en faire de j 10 a j25 de maniere plus intense comme ca si l ovulatio se produit on a plus de chance     sinon ce mois ci atu eu mal aux ovaires meme si tu n etait pas sous clomid? le mois ou tu le prends est ce que tu a des symptomes comme bouffes de chaleur saut d humeur nausses car en ce qui me concerne ces assez desagreable de toutes facon je vois le gygy demain je vais lui en parler  a tu deja essayer les tests d ovulation si oui qu est ce que tu en penses?  allez bises  a plus tard

leone6
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:42:21  

non pas de symptômes désagréables pour ma part  juste bonne douleur o avaires pdt l'ovu. Peutere migraine mais kom jen ai régulièrement je ni é pas prété attention. Par contre calin à j20 fichu on sera pas ensemble.!!! Snif. On fera demain. )=^J18 ! Tests ovu ça peut etre bien mais moi ça me stresse. C interessant tu dsais que tu vas ovuler mais en fait tu te dis est ce que c passé et g pas eu le tps ou pas encore pssé car kan il est positif ta de 12h à 48h après ton ovu. c variable.  Moi jlé testé . A 3 cycles je lé u positif et ça a pas marché !!! mais bon essaie si tu veux.

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 09:41:45  

['b13afc']Bon hier, j'ai bien profité de ma maman et la puce de sa mamie !!!! Ce matin en me levant, nausées qui ont duré 15 minutes ms je me dis que c trot tot...Je n'en suis qu'à J19 ou J20 alors pour moi c pas possible...Je pense que c ds la tete ou alors j'ai pris froid hier...Avec ce temps de Mer.....de !!!!Et ce froid !!!!!Bon et vous ca va auj les essyeuses optimistes ?????[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 09:51:40  

et qui ont gagné !!! Moi ça va moyennement car je pars demain ou après demain loin de mon chéri et ça tombe trop mal !! Je crois que finalement mon ovu est pas passée et kelle va se faire la cokine o mové moment !!!! Pô juste ! c déjà si long !!! C à coz du test ovu il a une 2ème barre très pâle !!! OUIN !!! Pourkoi je suis pas régulière !!! pourkoi l'été m'a t-il desservi en fait . je me disais les vacs c propice et tt. Tu parles en juillet et mainteneant en aout c pas o bon moment !!!! grrr Désolée les filles je me ressaisis allez . Et vous du nouvo ?

---------------

Clc6 oVMEp2

x

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 10:26:07  

Tu n'as pas pu te retenir et tu es à nouveau retomber dans l'engrenage des test d'ovu... pas bien !!! Aller tiens bon et profite bien de ton séjour avant la rentrée !

---------------

leone6
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 10:33:03  

Oui Ines g honte !!! Je fais pas ce que je dis ... Pffff mais bon allez rien n'est perdu . On ne sait jamais !!! mmais c sur que ji crois très très peu pour ne pas dire pas mais comme nous sommes optimistes on a tjrs le côté + (hihi) qui ressort !! Tjrs la lumière ds nos têtes !!! Je mise plus sur septembre enfin bon voilà ! Et toi comment tu avs ce matin ? Je suis contente ma soeur arrive ce soir youpi !! Jlé pas vu depuis noël !!! et on va à la mer ds le marquenterre ! zéspère quil fra bo. Normalement dès vebdredi ouyi alors !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 10:43:03  

['b13afc']je suis comme toi léone, j'y crois plus pour septembre.....C'est cool, tu va revoir ta soeur !!!!Moi c mes parents qui sont là en cemoment ...dc j'en profite un max....Ils sont divorcés depuis 15 ans dc c pas facile de partager son temps (parce que pas question qu'ils se voient ensemble !!!!)et ils viennent à chaque fois à la meme période sans se parler !!!! Meme s'ils voulaiant le faire expres ils n'y arriveraient pas.....Au fait les filles, vous croiyez qu'on peut avoir des nausées 7 jours après l'ovu ????[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 10:52:43  

Leone c'est extra, j'espère que tu vas passer de bons moments avec ta soeur Vous avez raison, septembre c'est le renouveau, alors tout est possible ! Manuela, pour les nausées je ne sais vraiment pas ça me parait très tôt quand même mais qui sait ? Moi je n'en ai absolument pas, youpi ! Enfin ce sera peut être pour après...

---------------

leone6
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 11:17:38  

pour les nausées. Ca me paré tot ossi mais bon on ne sait jamé !! Ouais le di vorce jamé facile !! Moi aussi je vais voir mes parents ce wend à leur mobilhome justement ds le marquenterre. La famille !!! Ah lal c importt et maintenant g envie d'avoir Ma famille de ne plus etre la  fille mais devenir mere !! et ma mère grand mère et mon père papi et mon amour papa et ma soeur tata et ma grand mère arr grd mère !!! Oasse à une nouvelle génération !!!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour aider les essayeuses . . . . . par ici les essayeuses depuis octobre 2005
Par ici les essayeuses collectif des essayeuses de bb1 pour 2006!!!
Une tite question aux essayeuses BB1 Le site des Z'essayeuses !
Le site des Z'essayeuses !  
Plus de sujets relatifs à : LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j-1 pour le résultat on croise les doigts !!!!! 5
tests d'ovulation pour test de grossesse ???? 7
que penssez vous de 0
ENVIE DE JUMEAU!!!!! 1
ce forum es nul je le kite 59