53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leone6
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 11:17:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour les nausées. Ca me paré tot ossi mais bon on ne sait jamé !! Ouais le di vorce jamé facile !! Moi aussi je vais voir mes parents ce wend à leur mobilhome justement ds le marquenterre. La famille !!! Ah lal c importt et maintenant g envie d'avoir Ma famille de ne plus etre la  fille mais devenir mere !! et ma mère grand mère et mon père papi et mon amour papa et ma soeur tata et ma grand mère arr grd mère !!! Oasse à une nouvelle génération !!!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 11:19:12  

g fé le 100ème message !!! youpi je fais un voeu !!! Alors .... Je vous le diré pas tfaçon c trop fastoche !!! Vous avez trouvé !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 12:44:27  

Moi j'ai trouvé mais je le dis pas sinon ça va pas se réaliser... je croise les doigts !

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 13:03:07  

Bon ben je ne le dis pas mais je crois que j'ai trouvé .... (ehhh je te le dis dans le creu de l'oreille = c'est de gagner au loto ??? hein c'est ça ??? )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 13:07:35  

coucou les filles je vois que tout va bien bon moi je suis a j 10 je vais chez le gygy a 15 heures je vous tiens au courant voir si il y a des follicules  bises a plus tard

leone6
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 13:31:18  

j'espère que tu en auras de bien bô !!!  tes ss clomid déjà ? C ton 1er cycle avec sinon ? Moi je suis sure de pas avoir déjà ovuler maintnant. Ma glaire me parle !!! Biz a toute !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 13:32:23  

pour le voeu ben ... oui ... c ça c le gros lot que je veux même!!!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 14:52:41  

je voulais vous prévenir que juskà dimanche je vais pas pouvoir discuter avec vous. Snif !!! Mais dès mon retour je viens aux nouvelles. J'spère qu'il y aura de belles surprises !!!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 14:57:23  

['b13afc']t'inquiètes pas on sera tjrs là qd tu  reviendras !!!!!!et dimanche j'en serais à J25 dc je serais peut etre un peu plus fixé...C vrai que pour ces mausées ce matin moi aussi je me dis que c trop tot...Ah lala, qu'est ce qu'on ferait pas pour l'avoir ce tit bout !!!!!Bisous Léone[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 20:48:03  

coucou les filles me voila de retour de chez le gygy verdict il y a un bo follicule dans l ovaire droit  qui mesure 2 centimetres          le gygy ma donc dit que j avais mes chances pour ce mois ci car il avait une bonne taille par contre la muqueuse uterine est a 8.5 centimetre et ca serait mieux vers 9   9.5 centimetre mais il me dit que d ici 2 jours elle peut s epaissir  donc je garde espoir et nous allons passer au TP pendant qq jours a fond a fond  voila pour les nouvelles par contre du coup je ne vais pas faire les tests d ovulation puisque je sais qu il y a un follicule  voila bisous a toutes  a +                 quand a toi leone a dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 20:52:32  

coucou leone pour repondre a ta uestion je suis a mon deuxieme cycle sous clomid   et en essai bb 3 depuis deja 2 ans             j avais deja pris ce ttt pour bb2 et ca avait marcher  des le premier cycle  bisous a dimanche

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 07:40:56  

Sefa j'espère que ça va marcher ce mois-ci !!! Quant à Leone, reviens nous vite toute reposée et prête à faire des TP productifs !!!

---------------

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 08:57:48  

['b13afc']bonne chance sefa pour tes TP...Qu'ils soient productifs !!!!! Bon moi J22 et temp à 36.9 (hier elle etait à 36.6...)J'ai le moral en dent de scie en ce moment car la fin du mopis approche et j'ai peur d'etre encore une fois decue.....C'est pas facile pour mon entourage car ils ont du mal à comprendre.....Je ne pourrais pas venir auj car j'ai ma soeur avec ces 2 ptits gars qui vient paser la journée....je vous fais des gros bisous et a plus tard....Inesluna, tout se passe bien ?Repose toi bien surtout !!!!Bisous[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 10:56:04  

Garde espoir, c'est déjà bon signe que ta température augmente  Pour ce qui est de la famille, c'est vrai parfois l'écoute et le soutien n'y est pas, mais c'est pour ça que nous sommes là nous !!! Pour moi tout va bien, les maux de ventre commencent à s'estomper petit à petit ce qui me fait vraiment plaisir (car même si c'est normal, on se demande quand même si tout va bien la dedans avec des tels tiraillements). Pour l'instant la fatigue est vraiment moins importante que ce à quoi je m'attendais et aucune nausée. Je dois dire que je n'ai pas du tout à me plaindre, pourvu que ça dure ! Dans J- 7 exactement à 10h30 nous verrons la crevette, enfin on verra le peu qu'il y a a observer mais ce sera déjà beaucoup de bonheur que d'apprendre que tout est en place et se déroule bien. Courage a toutes, les +++ vont tomber pour la rentrée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 14:04:46  

Allez je remonte le post !!!!!!

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 15:32:47  

Les essayeuses optimistes ne sont pas très bavards aujourd'hui ... je vais finir par croire que c'est Leone la plus pipelette !!!

---------------

Profil : Régulier
aminag
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 17:57:51  

['b13afc']manuela[/'b13afc'] je ne peux pas te dire que c'est trop tot car une amie a eu des vomissements très tot bien avant d'attendre ses rrrr, et de voir qu'elle était enceinte, ['fc3aad']inesluna[/'fc3aad'] je dois être entre 2 et 3 semaines, et nausées ne s'arrangent pas, les tiraillements dans le ventre c'est tout à fait normal. Bon ['ff373d']leone[/'ff373d'] tu es partie mais je te souhaite de bonnes vacances quand même, ['4ecd2f']sefa[/'4ecd2f'] je croise les doigts et mets à profit ce beau follicule, allez les filles ont y croit il n'y a pas de raisons !!! de beaux ++++ pour ce mois-ci !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 21:31:05  

salut les filles c vrai que leone est la plus bavarde de nous toutes mais je n ai pas beaucoup de temps en ce moment en fait nous sommes en vacances du coup on bouge pas mal en ce moment avec mon mari et mes 2 garcons           aujourd hui rien de particulier en ce qui me concerne on mets en pratique les TP et on attends patiement encore quelque longue journee avant de savoir si ce mois ci sera le bon          j espere que vous vous allez bien je vous souhaite une bnne nuit a demain bisous a toutes

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 08:16:08  

Salut les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je suis contente car z'homme ne travaille pas jusqu'à samedi et que dimanche on va chez mes parents du coup la fin de la semaine va passer très vite et il ne restera que 2jours et une nuit avant l'écho  Le temps n'est toujours pas terrible, même pour moi qui ai la chance de vivre dans le sud... alors c'est un temps idéal pour les TP ça, au boulot les filles !!! Bonne journée

---------------

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 09:02:24  

['b13afc']alors ca va auj???Inesluna bientot le grand jour ???Tu vas enfin la voir ta ptite crevette???Et sefa a fond les tp !!!!!!!!Pour moi, J22 (hier je me suis trompé d'un jour) dc encore 5 jours a patienter sagement....et oui qd je dis sagement c'est à dire à ne pas trop psychotter meme si j'en meurs d'envie !!!!! Hier j'ai pas pu venir car j'avais ma soeur et ses 2 ptits gars...Ensuite mon autre soeur est venue nous reojoindre et on a été voir ma mère...UNe journée bien remplie !!!Hier soir on a été mangé chez mon papa !!! Auj, temps dégueu encore mais bon demain il parait que ca va s'améliorer !!!! et vous qu'est ce que vous faites de beau auj ????[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 12:59:50  

['b13afc']DORT ,,,,,,,,,, chut alors ;;;;;;;;;[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 13:18:22  

Moi je ne dors pas je bosse .... enfin je tente car j'avoue que j'aurais préféré rester à la maison car mon homme est de repos aujourd'hui ...

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 13:35:27  

['b13afc']et bien je te souhaite bon courage !!!Moi c'est l'inverse, c'est mon homme qui bosse et moi je suis à la maison !!!!!!!!!!!!Allez bon courage a plus tard !!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 13:38:53  

salut les filles; rien de spcial aujourd hui moi je suis a j 12 que c long je trouve cette ete interminable deja que le temps n a pa etait avec nous mais en plus compter les jours en se disant peut etre que ce mois ci sera le bon je n en pe plus bon bref c comme ca il faut patienter je vais aller coucher mon loulou et moi aussi je vais aller faire la sieste avec mon zomme ,,,,,,,,,,,,et oui j 12 avec un bo follicule il faut saisir sa chance donc place au TP  aller bises a toutes peut etre a ce soir si je pe je repaserait vous faire un coucou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 13:42:49  

coucou et oui pour toi le verdict arrive bientot     ,,,,,,,,,,,,,tu a des cycles regulier en general   ,,,,,,,,,,depuis combien de temps esaie tu ,,,,,,,,,,,c un bb 1 ,,,,,,,,,tu la peut etre deja dit mais j ai oublie en tout ca j espere que tu sera la prochaine a nous annoncer un ++++++ aller bises  a plus tard

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 14:23:06  

['b13afc']alors j'en suis a bb2 (ma puce à 3 ans passé) et essai depuis novembre dernier ...grossesse mi avril et FC début juin ...dc la j'en suis àC2 J22 depuis ma FC ...Auj je suis crevée et je vais aller m'allonger...Ca ne me ressemeble pas mais  je pense que ca me fera du bien !!!Bisous !!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour aider les essayeuses . . . . . par ici les essayeuses depuis octobre 2005
Par ici les essayeuses collectif des essayeuses de bb1 pour 2006!!!
Une tite question aux essayeuses BB1 Le site des Z'essayeuses !
Le site des Z'essayeuses !  
Plus de sujets relatifs à : LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j-1 pour le résultat on croise les doigts !!!!! 5
tests d'ovulation pour test de grossesse ???? 7
que penssez vous de 0
ENVIE DE JUMEAU!!!!! 1
ce forum es nul je le kite 59