46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 14:23:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']alors j'en suis a bb2 (ma puce à 3 ans passé) et essai depuis novembre dernier ...grossesse mi avril et FC début juin ...dc la j'en suis àC2 J22 depuis ma FC ...Auj je suis crevée et je vais aller m'allonger...Ca ne me ressemeble pas mais  je pense que ca me fera du bien !!!Bisous !!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 15:29:35  

['b13afc']pas de sieste pour moi...J'ai été derangé par le tél.....Pffffffffffff..Au fait sefa, j'ai des cycles réguliers entre 26 et 28 jours.....et toi t'en es ou déjà ??Desole je me souviens plus....[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 18:11:12  

coucou les filles desolé pour ce petit temps d'absence mais j'ai eu beaucoup de boulot!!sinon je suis a j19 et je trouve ca tellement long d'attendre..j'ai remarqué que j'ai souvent envie de faire pipi mais c'est surement psycho je sais pas..ma temp est de 36.8.Voilou pour les nouvelles!

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 18:50:03  

jai pas le moral aujourdhui, jai l impression que ca ne marchera pas encore che pas pkoi, aujourdhui une de mes tres bonnes copines a eu un test + avec moi (elle la fe avec moi) je sautais de joie pour elle c sur mais ca ma rendu encore plus triste pour moi et jen a  ras le bol ca fe 6 mois depuis ma fc  c long jen ai marrreee bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 19:15:21  

['b13afc']tiens le coup surtout....Pas facile en ce moment ...Moi aussi je suis ds le meme etat d'esprit que toi et depuis 2 jours j'ai pas le moral...Rien n'y fait...Je suis sure moi aussi que ca n'a pas marché ce mois ci ...Je pense surement attaquer mon 3ème cycle depuis ma FC...BOn j'arrete sinon je vais vous miner le moral les filles ...Gros bisous à vous toutes .....[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 22:48:20  

coucou en ce qui me concerne je suis en essaie bb 3 depuis 2 ans  j ai un garcon qui va avoir 11 ans et un autre qui a 3 ans et demi  ,,,,,,,,,,,,,je prends du clomid + oromone depuis 2 cycles et j espere vraiment que ce mois ci sera le bon ,,,,,,j avais deja pris ce ttt pour bb 2 et ca avait marche des le premier mois donc j ai beaucoup d espoir avec ce ttt voila allez garde le moral on va bien finir par l avoir notre +++bonne nuit et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 23:05:50  

coucou les filles je voulais avoir votre avis sur le calcul du noug  ,,,,,,je me suis fait calculer et la fille m annonce entre janvier et avril 2008 je trouve ca encore trop long alors j espere que c une "connerie "    allez bises a plus tard

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 00:11:39  

Comme toi je prends clomid+oromone depuis 2cycles,j'espere que ce mois ci sera le bon je suis a j19.Sinon pour noug j'y crois pas moi on m'a calculer mon noug et ca a donné une grossesse pour avril:juillet2011!!donc j'espere vraiment que c'est pas vrai car je me vois pas attendre jusqu'a 2011.

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 08:00:49  

c'est du grand n'importe quoi !!! Les filles ne croyaient pas à ces bétises, c'est exactement comme si vous envoyiez un texto au 81212 pour savoir quand vous auriez un bébé !!! Pour preuve, le noug me dit "grossesse en 2011" et je suis enceinte depuis juillet, et ça a marché à C1, c'est pour dire... Restez optimistes, vos +++ arrivent...

---------------

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 09:44:18  

['b13afc']car je ne vais pas etre là de la journée ...je vais voir ma mère ....Auj J23 temp à 36.7 ...Encore 4 jours ....Le moral va lègèrement mieux...C'est pas encore ca mais bon...Gros bisous les filles !!!!!!!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:00:51  

COUCOU LES FILLES,  Je suis de tout coeur avec vous, je sais dans quel état on est en fin de cycle... Mon premier RDV de gynéco est le 07/09 à 7 h 30 du matin et il me tarde car c'est long; Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai un premier enfant de bientot 4 ans et je suis enceinte de 4 semaines et 6 semaines d'aménorrhée..  J'ai déjà un ventre et je mets déjà des vetements de grossesse mais j'essaye tout de meme de relativiser car j'ai déjà fait une FC et je sais bien qu'ensuite le redémarrage est vraiment difficile.. Je mets de la distance pour rester 'ZEN' mais les nausées sont là durant toute la journée. Je pense bien à vous les filles et je reviendrai faire un tour ce WE  Allez on croise les doigts   GROS BISOUS CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:15:27  

Et bien il est temps que le soleil réapparaisse car ce temps de m..... me donne le cafard. En plus j'ai mal aux ovaires depuis samedi dernier (ovulation plus tôt) mais hier c'était le summum. J'en pleurais tellement j'avais mal . Normalement mes RRR sont pour le 03 ou 4 septembre. Alors pour celles qui me disent que c'est cool car mon corps me dis quand je suis en ovulation..;en nidation... en rrrr...je leur dis NON c'est hoorible de savoir car ce sont des douleurs de rrrr pendant un peu ple de 15 jours par cycle ! Vous vous rendez compte  ??? Seulement une dizaine de jours zen par mois !! Comment voulez vous que je ne pense pas à ++++ ?? Désolée les filles de vous lancer ça mais fallait que ça sorte. Et puis j'ai rv chez gygy mardi pour ça.  

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 15:16:36  

bonjour les filles j'espere que vous allez bien moi je suis a j20 et temp a 36.7 donc un peu descendu par rapport a hier j'avais 36.8 mais bon on verra bien.

---------------
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 19:35:37  

['b13afc']sont fatiguées????? Mais ou sont elles passées?????[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 21:22:20  

salut les filles je viens vous faire un petit  coucou    ,,,,,,,,,,je suis aujourd hui  a j 13  sinon rien de particulier a part une douleur a l ovaire droit  mais bon ca va ,,,,,,,,CLEVE ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles  je te souhaite une grossesse tres heureuse  ,,,,,,,,,,,sinon tu etait en vacance dans la drome dans quel coin je te demande ca car moi j habite dans la drome ,,,,voile les filles je vous souhaite une bonne nuit a demain bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 21:27:46  

salut liloute je vois que tu prends clomid depuis deux mois comme moi ,,,,,,,tu est en essai bb combien ,,,,,,,depuis combien de temps essaie tu ? ,,,,,,,,allez bonne nuit a demain  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 21:31:51  

coucou manuella allez garde le moral tu sera bientot fixee tu penses faire un test de grossesse  je te souhaite une bonne nuit a demain bye bye

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 00:16:10  

ca fait 2ans qu'on essaie ensuite j'ai fait tout pleins de test on m'avais trouver trop de prolactine dans le sang donc j'ai passer un scanner qui n'a rien donner alors j'ai etais voir un endocrinien qui m'a dit que la prolactine est certes elevée mais pas assez pour avoir un traitement pour baisser celle ci,et vu que sur mes courbes de temp on voyé nettement que je n'ovuler pas mon gygy m'a mise sous clomid et oromone.Voilou sinon je n'est pas pu voir mon gygy ce mois ci car il etait en vac et vu que le mois dernier je n'avais qu'un fofo de 8mm ca me fait perdre espoir surtout que le mois dernier je prenais un comprimé de clomid mais ce mois ci il m'a fait baisser a la moitié d'un comprimé car d'après lui "ca marche trop".

---------------
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 09:13:10  

sefa pour le test cette fois ci j'attendrai d'avoir du retard !!!! dc encore 3 ou 4 jours et pour l'instant je n'ai aucun symptomes ...C'est pour ca que je me dis que c pas bon ce mois ci...J'ai presque hate qu'elles arrivent pour recommencer un nouveau cycle très vite !!!Je ne suis pas là auj les fille dc si je ne reiens pas d'ici làje vous fais de gros bisous les essayeuses "optimistes" (surtout) !!!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 11:23:26  

bonjour les filles aujourd'hui je suis a j21 et temp a 36.8.Pas de signes particulier sinon.Voila

---------------
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 11:35:10  

Tu mets déjà des vétements de grossesse ??? c'est incroyable !!! moi je suis à plus de 4 semaines de grossesse (5 ou 6 j'attends confirmation le 29 août par gygy) et je n'ai pas bougé d'un millimètre !!! alors là je suis estomaquée !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 12:01:04  

Mais il ne faut pas perdre espoir !!! Septembre arrive à grand pas et tu vas pouvoir revoir ta gygy et donc reprendre le ttt là où tu l'avais laissé. C'est une bonne nouvelle. Dis toi que ce mois d'aoput était la période de vacances de ton corps . Et puis comme nous toutes tu auras ton +++

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 16:00:34  

merci aureliatom pour ce que tu m'a dit ca rassure.Mais sinon j'ai un peu d'espoir que ca ai marché ce mois ci ces deux derniers mois j'ai eu des cycles de 23jours la je suis a j21 et j'ai la temp a 36.8(hier je l'avais a 36.7),

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 19:06:53  

salut les filees je passe juste vous faire un petit coucou vite fait ,,,,,,,rien de particulier aujourd hui ,,,,,,je suis  j 14 alors si il doit ce passer qq chose ca devrait pas tarder   ,,,,,,,,,allez bisous a toutes bonne soiree peut etre a demain sinon a lundi,,,,,,,garder la peche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 21:20:37  

Ehhh super cette T . DOnc lundi c'est ou l'apparition des vilaine sou l'apparition d'une super maga bonne nouvelle. (Bien sur csi c'est les rr ce n'est pas une mauvaise nouvelle car ce sera la bonne nouvelle du Nouveau cycle!!!)

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 09:20:17  

['b13afc']hier je n'ai pas pu venir car j'étais en famille et auj aussi alors petit résumé: J24 (cycle 26 ou 27 j)  36.9  qui est remonté auj et c'est bizarre j'ai des petites douleurs sur le coté des seins .....Psychottage ou réalité?on j'ai plus que 2 ou 3 jours a attendre et je serais enfine fixée !!Gros bisous les filles !!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour aider les essayeuses . . . . . par ici les essayeuses depuis octobre 2005
Par ici les essayeuses collectif des essayeuses de bb1 pour 2006!!!
Une tite question aux essayeuses BB1 Le site des Z'essayeuses !
Le site des Z'essayeuses !  
Plus de sujets relatifs à : LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j-1 pour le résultat on croise les doigts !!!!! 5
tests d'ovulation pour test de grossesse ???? 7
que penssez vous de 0
ENVIE DE JUMEAU!!!!! 1
ce forum es nul je le kite 59