52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 09:20:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']hier je n'ai pas pu venir car j'étais en famille et auj aussi alors petit résumé: J24 (cycle 26 ou 27 j)  36.9  qui est remonté auj et c'est bizarre j'ai des petites douleurs sur le coté des seins .....Psychottage ou réalité?on j'ai plus que 2 ou 3 jours a attendre et je serais enfine fixée !!Gros bisous les filles !!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 11:00:03  

alors comment ca va aujourd'hui?donc moi j22 temp a 36.7.

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
leone6
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 17:56:04  

me revoilà !! Cool vous n'avez pas laisser couler ce petit post !! Mais je vois que certaines sont speed dvt l'arrivée du verdict !! Attention fo rester zen les louloutes !! bon cété bien mon escapade. Vélo marche, repos

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 18:10:23  

alors leone une revenant lol; jespere que pour toi ca va moi je crois que c encore niet jai eu des douleur de rrrrr et je nai pas de symptome a part le mal au seins commun a ts le smois avt mes rrr on verra bien comme je disais si c niet ce mois ci je vais voir ma gygy pour faire kkchos elol 6 moi je trouve ca dun long et je c bien quil y en as qui attendent encore plus jen ai marre detre decu ts le smois grrrrrrr le moral est en dent de sciemais fo etre optimisteeeee

leone6
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 18:27:24  

attends cde voir avt de voir !!! On ne sait pas !! moi aussi g mal o nénés. Tu as bcp mal toi ? Moi en principe g mal peu de tps après ovu. Dc c une preuve que g ovulé je pense. Mais je dérouille cette fois. Ils sont lours et je ne sais pas trop dire s'ils ont enflés !!! Je suis à J23 dc de l'attente encore. Deb sept encore une ou 2 semaines !!! La préparation de la rentrée des classes va bien m'occuper !!!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 18:28:38  

pour tout le monde bien sur mais aussi spécialement pour Manuela77 et Léonie  Je passe très vite car je pars au ciné en amoureux avec mon homme, on reprend le boulot demain matin et notre adorable fiston est chez ses grands parents en train de cuisiner... Peut-être un futur chef  Gros bisous les filles, allez on pense positif !!!!! Je repasserai régulièrement mais le redémarrage au boulot semble assez sportif donc msg vraiment super rapide en début d'après midi je vous embrasse CLEVE

leone6
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 19:07:16  

contente que tu ne nous oublie pas !!! Bonne toile ! Tu vas voir quoi ? Moi suis allée voir Caramel dernièrement. Pas mal du tt !!!Et les filles les zotres !! Zêtes zou ? Comment ça va ti le moral ? Manue ? Ines bientot le grand jour de la petite nimage !!! Trop top !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 21:44:32  

javé bien envie de discuter un ti peu. après avec la reprise de l'école joré un peu moins de tps ou disons je passerai plutôt le soir !! Biz et bonne nuit à toutes alors ! A demain

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 09:23:31  

alors ce matin comment est le moral ? Moi ça peut aller. Tjrs la m^me chose koi !!! je vais avoir une semaine chargée avec la rentrée !! ou làlà : biz

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 09:37:14  

['b13afc']le soleil est revenu enfin !!!!! J25 et hier legers tiraillements ds les nénés (surtout le gauche) alors hier je me prenais à rever un peu...Mais auj ,je me dis qu'il faut que j'arrete car rien n'est encore joué !!!! Dc j'attends demain avec impatience ..;je sens que je vais pas arreter d'aller aux toilettes pour les guetter !!!!!Hi Hi Hi !!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 09:38:07  

['b13afc']Ca se passe bien ton début de grossesse ???Pas trop fatiguée????,T'en es à combien maintenant????[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 09:50:29  

c dejàç demain ton verdict?   Alors sii oui good luck

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 10:16:17  

['b13afc']demain, voir après demain !!!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 12:22:35  

ça valfaire !!! occupes-toi fé pleins de ctrucs et ça va vite arriver !!! moi je dois attendre encore bocou !!!!!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:37:20  

les essayeuses optimistes ? bon je vais travailler un peu kan m^me ! a plus tard !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:37:29  

salut a toutes ,,,,,,,,,aujourd hui rien de speial je suis a j 16  donc tj attendre ,,,,,,et toi leone ou en est tu deja ?,,,,,,,,,,,,,,quand a manuella tu approche du verdict tu penses faire un test bientot ,,,,,,,moi en ce qui concerne la rentree des enfants c demain car il font la semaine des 4 jours ce qui raccourcie les vacances mais c pas plu mal ca commence a etre long,,,,,,,,voila sinon hier on a passe la journee a villard de lans a la piscine et il y avait plein de femmes enceinte avec mon mari on avait bien les boules et on espere que bientot ce sera nous ,,,,,,,,voila bon je vous laisse bises a toutes

leone6
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:49:53  

j'en suis à J24 !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 18:27:17  

notre optimiste nous aurétil abandonné ? C désert jourdui !!! Pas de nouvelles ni bonnes ni mauvaises !!! RAS le néant !! moi je cogite je travaille jer reviens sur le post je retourne m'occuper et je reviens comme si une force m'attiré à vous pour etre plus forte !! oui

---------------

Clc6 oVMEp2

x

cleve
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 22:15:36  

ET COMME CELA ON GAMBERGE MOINS  Alors moi je vous envoie tout un tas d'ONDES POSITIVES LES FILLES, je ne vous oublie pas et je croise et recroise les doigts ( j'en ai des crampes ) Pour moi cela se poursuit gentiment, j'entame ma 5 semaine de grossesse véritable - je ne me plains pas j'ai souvent l'estomac en vrac et à l'envers mais j'ai un tel appétit d'ailleurs il va falloir que je me raisonne un peu car je n'ai pas du tout envie d'accumuler des kg superflus  mais le soucis c'est que je suis une gourmande !!! ( ce qui me sauve c'est ma taille, je fais 1, 73 m et pour l'instant 69 Kg - aie aie aie, j'ai déjà pris un kg  encore heureux que je bosse comme cela je bois bcp ( d'eau ) et je mange moins  !! J'ai appelé la crèche pour bb2 car des copains m'ont dit qu'il ne fallait pas tarder et effectivement j'ai RDV la semaine prochaine pour la préinscription, cela me fait tout drôle  Léone, pour la toile j'hésitais entre Caramel et '3 amis' et mon homme a tranché et on est allé voir ' 3 amis' c'était très sympa pour finir les vacances, ce ne sera jamais un film 'à césar' mais il fait un peu réfléchir  Au fait Léone tu es institutrice si je ne me trompe pas, c'est un sacré travail, ma maman était institutrice, elle a fait toutes les classes de la T.P.S. au CM2 durant sa carrière. Maintenant elle est à la retraite et elle s'occupe de mon Clém qd il est en congé ou parfois malade   Allez Manue je pense super fort à Toi et à Toi aussi Léone je n'oublie pas non plus les autres cops BISES CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 07:51:26  

coucou a toutes aujoud hui jour de rentree pour mes enfants quans a moi rien de special je suis a j 17 je ne sais pas si j ai ovuler on pratique les TP autant que possible et on va laisse faire la nature ,,,pas le choix de toute facon,,,,,,,,allez bises a toutes bonne journee

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 09:13:13  

je suis pas très bien aujourd hui tjs mal au ventre je suis à j 22 ovula à j 15. de j 16 à 20 tempé à 37 hier 37.1  et ce matin 36.9 je comprends rien.....?? Ca doit faire depuis jeudi dernier que g mal au ventre ca me soul com si mes rrr allaient venir et je v vraiment finir par croir kel vont arriver!!

---------------

leone6
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 09:16:46  

sefa bjr alors le grand jour pour tes enfants !!! moi je vais aller à l'école jourdui pour préparer des trucs et mes 2 atsems (2 mi temps) seront là ce matin g envie de les voir !! Bon ce matin ça va tjrs !! tjrs pareil. Sof un jour de plus J25 ou J24 car il paré que kan on a ses rrr après 17h on doit compter à partir du lendemain je sé plus ou g lu ça !! biz

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 09:18:21  

c ptetre bon signe !!! paré que ça peut etre possible ce genre de douleurs mais bon après ça dépend comment tu as mal ! Parles en à tn médecin si tu es inquiète

---------------

Clc6 oVMEp2

x

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 09:21:14  

mais que ma tempé ai baissé t'en pense quoi?

---------------

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:37:37  

comment allez vous?moi j24 temp a 37(hier elle etait de36.9) et mes 2 derniers cycles etaient de 23jours.j'ai le ventre gonflé et dur,j'ai les seins gonflés et j'ai souvent mal en bas du dos.Hier j'avais des douleurs de regles,mais j'ai peur de faire un test de grossesse car peur d'etre encore une fois decue.Qu'en pensez vous?

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:41:37  

Oulalalala ben alors je m'absente 2 jours et je retrouve le post en fin de page 2 !!! Ca sent les vacances ou même un soupçon de we ensoleillé !!! Et bien ce we justement le soleil a remonté mon moral : il est revenu au beau fixe. Je suis à J ...je compte ...20 et je pense que ce sera négatif. Mais ce n'est pas grave car je suis en plein rangement / cartons ...et préparatifs de mariage. Donc no problem. Par contre ma gygy a repoussé mon rv à jeudi 15H. Ras le bol des douleurs d'ovulation , de nidation et de rrr ! Surtout que les douleurs arrivent pour l'ovulation et partenet à la fin des vilaines avec des Pics au bon moment mais c'est intenable. Donc elle va pouvoir me conseiller et surtout me dire ce qu'il en est ! Et retour aujourd'hui au boulot , hier c'était rtt et mon homme avait pris sa journée (sans me prévenir) pour rester avec moi !! On a pu faire les magasins ensemble et roucouler!! Que du bonheur! Bon et vous ??? Commetn va ?? Désolée mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages..gloupssss

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour aider les essayeuses . . . . . par ici les essayeuses depuis octobre 2005
Par ici les essayeuses collectif des essayeuses de bb1 pour 2006!!!
Une tite question aux essayeuses BB1 Le site des Z'essayeuses !
Le site des Z'essayeuses !  
Plus de sujets relatifs à : LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j-1 pour le résultat on croise les doigts !!!!! 5
tests d'ovulation pour test de grossesse ???? 7
que penssez vous de 0
ENVIE DE JUMEAU!!!!! 1
ce forum es nul je le kite 59