Tomber enceinte : Flooooww38 et 65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oulalalala ben alors je m'absente 2 jours et je retrouve le post en fin de page 2 !!! Ca sent les vacances ou même un soupçon de we ensoleillé !!! Et bien ce we justement le soleil a remonté mon moral : il est revenu au beau fixe. Je suis à J ...je compte ...20 et je pense que ce sera négatif. Mais ce n'est pas grave car je suis en plein rangement / cartons ...et préparatifs de mariage. Donc no problem. Par contre ma gygy a repoussé mon rv à jeudi 15H. Ras le bol des douleurs d'ovulation , de nidation et de rrr ! Surtout que les douleurs arrivent pour l'ovulation et partenet à la fin des vilaines avec des Pics au bon moment mais c'est intenable. Donc elle va pouvoir me conseiller et surtout me dire ce qu'il en est ! Et retour aujourd'hui au boulot , hier c'était rtt et mon homme avait pris sa journée (sans me prévenir) pour rester avec moi !! On a pu faire les magasins ensemble et roucouler!! Que du bonheur! Bon et vous ??? Commetn va ?? Désolée mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages..gloupssss

Profil : Impliqué
liloute334
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:47:06  

Quel beau programme t'as eu droit hier!sinon je sais pas si t'as lu mon msg mais moi je suis aj24 sachant que j'aurais du avoir mes rrr hier.Ma temp est a37(hier 36.9),j'ai le ventre dur et gonflé les seins gonflés,hier et aujourd'hui douleurs de regles et mal en bas du dos.J'ai peur de psychoté!!!!Qu'en penses tu?

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:47:55  

['b13afc']j'entame mon 3ème cycle depuis ma Fc avec "grand bonheur" (enfin vous me comprenez les filles....)Journée très difficile pour moi...C'est quoi la moyenne dejà pour tomber enceinte???[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Publicité

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:50:44  

je t'ai laisser un msg sur l'autre post.Sinon je crois que la moyenne est autour des 6mois mais bon moi ca fait 2ans et demi d'essai dont 2sous ttt.

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:51:56  

['b13afc']pour toi je pense que tu peux faire un test..;Tu as des cycles réguliers????[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:55:30  

Bonjour cool pour J24 mais rappelles moi : tes cycles sont réguliers ?? Je ne sui spas une pro de la T mais ça a l'iar très cool cette histoire. Par contre pour le ventre dur et les seins gonflés cela m'est déjà arrivé alors que c'était mes vilaines.  Si tu es patiente attends encore un jour ou deux, sinon tu fonces acheter un test que tu fers demain matin au réveil et ensuite tu fonces sur l'ordi pour nous le dire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:58:06  

Ben en effet la moyenne est de 6 mois mais entre celles qui ont un +++ dès le premier cycle et les autres qui attendent 2 ans ... cela fait la moyenne. Allez on rebooste le moral en disna tque tout arrive à point à qui sait attendre... oui sauf que perso je ne suis pas du tou patiente et que je finis mon 6ème cycle!

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:58:12  

en fait avant j'avais des cycles de 28j mais mes 2 derniers cycles etaient de 23j.Peut etre est ce du a mon ttt,je sais pas.Enfin j'espere etre enceinte mais j'ai ete tellement decu que j'ai du mal a y croire.En plus ma voisine c'est une pharmacie donc c'est dur de ne pas acheter le test!!!

---------------
liloute334
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 17:01:11  

['fc3aad'][/'fc3aad']comme je le disais dns mon dernier msg j'ai envie de faire le test en plus ma voisine est la pharmacie!!mais tellement peur du resultat,je pense attendre encore un ou deux jours

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 17:51:00  

bon ben moi j26 et un bon mal de bide elle vont pas tarder mais je dois vous dire vraimeent jai hate quells debarquen je suis tellement soulé que plus vite ells sont la mieu c , effectivement la moyenne c six moi ben mince jentame le 7eme mois grrrrr ben jai pas le moral mai on pe rien faire a ca donc bon on verra jvous dirai quand ells debarquent kissss

leone6
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 18:19:21  

bon me voilà de rtour de la nécole !! pfffffffffffffffff !! g bien travailler !! G appris que g une élève en plus !! GEnial !!!! Menfin !! du coup ça m'a occupé la tête !! bon alors je vois que les verdicts sont imminents !!  Et vous n'êtes pas très optimistes à ce que je vois !!²ben alors !!!Moi jn sé rien  précisément kan elles doivent arriver je pense entre le 4 et le 6 sept !! tjrs mal o nénés et voilà !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 18:52:26  

et c quoi ton traitement ma belle??

---------------

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 00:22:30  

mon ttt c'est clomid+oromone la moitié d'un comprimé de clomid de j3 a j7 et 1comprmé d'oromone de j7 a j12.Voila j'ai pas envie de dormir il fait trop chaud ici,j'habite sur le bassin d'arcachon. bonne nuit les filles a demain

---------------
leone6
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 09:27:30  

LILOUTE  didonc t'aeeêtes de te plaindre nous on en voudré bien de la chaleur plus !! I caille ici. On aura eu un mois d'aout pourri et un été d'ailleurs ! Avec quelk journées parci parlà de chaleur !! Heureusement que l'on est parti un peu là où il faisait bon !! J'habite au nord de paris ds l'oise. Bon sinon pas de nouveau ++ pour le moment ? Moi je dois attendre encore une semaine environ. Et Liloute tu vas faire un test ? Et les zotres rappelez nous où v s en êtes ? biz

---------------

Clc6 oVMEp2

x

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 09:50:29  

Salut les filles !!! Me revoilà après plusieurs jours complétement KO, une horreur  Malaises, nausées, vomissement, rien avalé pendant 48h donc tension au ras des paquerettes, une vrai bonheur de grossesse quoi ! Aujourd'hui ça va un petit peu mieux et surtout je pars dans 15 minutes à mon premier rdv avec bébé !!! (enfin avec gygy mais il va nous faire rencontrer bébé!). J'espère qu'il me donnera un traitement car c'est ingérable d'être dans cet état. A très vite pour vous raconter le fameux rdv tant attendu

---------------

leone6
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 10:03:32  

trop contente d'avoir de tes news maême si apparemment c pas la joie !! enfin si tu en as une quand m^me une bien plus grande que tes tracas mais c vré que c pas rigolo ça detre mal. Bon c chouette ce 1er RV tu raconteras ? Moi jen rêve !!!!Moi J26 j'attends encore une semaine mais ji crois pas du tout j'espère juste un peiu car on peut pas sen empêcher mais bon !! En attendant je vois le bidon de ma belle soeur qui gonfle ss mon nez !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 10:07:47  

['b13afc']alors c'est ton RV auj???Bon tu nous raconteras hein???Moi c'etait laa rentrée de ma puce en petite section et ca s'est très bien passée !!!!Bisous les filles !!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 10:08:56  

['b13afc']t'en es ou ???Tu l'as fait ton test????[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 10:09:25  

['b13afc']['fc3aad']t'as des symptomes ??????[/'b13afc'][/'fc3aad']

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 10:09:47  

['ff373d']Vous en etes ou ?????[/'ff373d']

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 10:23:23  

gentille manue qui s'intereese tjrs à nous avec délicatesse alors que toi même tu as été déçue ya peu et tu as bien repris c bien ma grande !! Tu sais je pense que moi aussi je vais etre déçue. C fatal !! Ben sympt^mes à part les nénés douloureux et un peu lourds bof. Si ce n'est quand je me lève trop vite c un peu noir et que g l'impression d'avoir plus d'appetit et pourtt g perdu un peu de poids.  1 kg koi pas plus ! mais bon c anodin et ça pouré arriver à ttes les femmes pas enceintes ... kom moi !!! J'aimerai bien pourtt oh lala que oui, j'en crève d'envie ! Mes seins des fois g l'impression kils ont grossi puis là ce matin bof plutot pas alors je m'embrouille moi m^me dott plus que je n'ai pas réussi à situer mon ovulation alors du coup g un doute je me dis que je né pas du ovuler !! ca gamberge gravos là ho !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 12:06:01  

['b13afc']On a pas le choix de toute facon alors une journée de déprime et c'est reparti !!!c'est pas nous qui décidons alors c'est comme ca !!!! pour les symptomes, moi j'en ai eu tous les mois (pour moi c'etait du psychottage alors maintenant je tacherai de les mettre un peu de coté !!!) et toi t'as plus qu'une semaine a attendre !!!Ca va vite passer !!!bisous on va manger !!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 12:46:11  

donc j25 et temp quia encore montée 37.1 voila.Hier soir dans mon lit j'avais vraiment l'impression que j'allais avoir mes regles car j'avais super mal au ventre mais bon toujours rien .Je pense faire un test vendredi ou samedi mais j'ai trop peur d'etre encore decue.

---------------
leone6
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:52:15  

vite donne nous une bonne nouvelle kon ait notre premier + depuis l'ouverture de ce post !

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:53:45  

bon app !! moi viens de finir une bien bonne saladinette !! Bon je sais pu ce ke je voulé te dire zut alors ... bon ça me reviendra ptetre !!lol

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:55:20  

oui je voulé te dire que moi aussi une fois que les rrr arrivent je lme dis je vais moins me faire des films etc et puis en phase 2 l'excitation remonte et on est repris ds la boucle infernale !!! biz et allez de l'avt !! youpi t ds la phase sereine

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour aider les essayeuses . . . . . par ici les essayeuses depuis octobre 2005
Par ici les essayeuses collectif des essayeuses de bb1 pour 2006!!!
Une tite question aux essayeuses BB1 Le site des Z'essayeuses !
Le site des Z'essayeuses !  
Plus de sujets relatifs à : LES ESSAYEUSES OPTIMISTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j-1 pour le résultat on croise les doigts !!!!! 5
tests d'ovulation pour test de grossesse ???? 7
que penssez vous de 0
ENVIE DE JUMEAU!!!!! 1
ce forum es nul je le kite 59