/ / /

étrange... je ne comprends rien !

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

étrange... je ne comprends rien !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:32:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, voilà g besoin de vos lumières les filles ! je suis en essai bb1 et je devrais avoir mes reds demain. Ms auj j'ai eu des douleurs plutot violentes comme si elles allaient arriver (1ère fois ke ça m'arrive la veille) et + étrange j'ai eu pas mal de glaires assez filandreuses (sorry pr les détails) et légèrement brunatres. Qu'est ce que ça veut dire ? moi qui pensais peut etre être enceinte je crois que c'est loupé ! merci d'avance de vos réponses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:50:55  

Salut Anne,  Je suis solidaire avec toi car pour moi aussi mes reds doivent arriver demain...je ne veux pas être pessimiste mais qd mes reds sont sur le point d'arriver j'ai des pertes brunâtres... mais toutes les filles sont différentes alors...De moncôté j'ai pas pu m'empêcher de faire un test ce soir (bien que je sais pertinamment que le soir la concentrationd es HCG est moins importante et qu'il faut attendre un peu...) et il est très nettement négatif, ça me déprime d'avance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:42:00  

j'ai fait un test aussi (lundi matin) qui s'est avéré négatif. je suis déçue mé bon j'en suis qu'au 1er essai ! on se tient o courant demain ! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:48:25  

Tu en es au premier essai... ça veut dire que tu viens d'arrêter la pilule ?? Parce que si c'est le cas, ton cycle n'est pas regulier... très rares sont les femmes qui a l'arrêt de la pilule ont un cycle de 28 jours... généralement ils sont beaucoup plus longs. Je te dis ça, parce que les glaires et la douleur dont tu parles me font beaucoup penser à une ovulation ! Surtout les glaires..... (methode billings)  Alors à ta place je filerais faire des calins (dans le doute).... et si c'est bien l'ovulation, tes reds devraient arriver dans 15 jours environs........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 22:22:45  

ok ! je te tiens au courant demain soir....en attendant bonne nuit et n'y pense pas trop! Bisous.Sandrouch

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 22:47:13  

1er essai oui ms j'ai arrete la pilule en novembre 2004 et j'ai d cycles réguliers (30 j). J'ai détecté l'ovulation avec un test clearblue le 9 mars et dc je dois avoir mes règles demain. Et je pensais vraiment etre enceinte parce ke j'ai les veines sur les seins bcp plus visibles. ms apparemment ce n'est pas un symptome infaillible ! parce que là g mal o ventre kom avt arrivé d reds. Le seul truc ke je comprends po c les glaires légèrement brunatres parce ke ça m'est jamé arrivé. Mé bon de tte façon ça sera surement po positif pr ce mois ! @++++ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 22:55:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 22:56:13  

ok... alors le mieux est d'attendre..........  je pense qu'y a rien à faire d'autre de toute façon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:22:00  

Salut les filles,   Je suis à J des Reds, et pas de Reds, je dirais même J+1 car la majorité de mes cycles sont de 27 jours...mais je me demande si c'est pas psychologiques. Comme vous toutes je guette le moindre petit symptôme, mais rien, pas de nausées, pas de fatigue, pas de sein qui gonfle, juste des pertes un peu plus importantes... Attendre, toujours attendre!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:38:34  

J'ai besoin de votre avis !! Voila en bref, g commencer 1 courbe de température le 02/02/05 et depuis ce jour je ne suis jamais monter a plus de 36.9° et je n'ais pas eu mes rêgles ni au mois de février ms juste des pertes marron pendant env 1 sem et demi et j'aurais du les avoirs le 20 de ce mois si mais toujour rien et aucun symptomes des rêgles. G fait 1 test de grossesse le 03/03/05 et il c révélé négatif. Qu'est ce ke ca ve dire, je ne comprend pas et suis un pe perdus a vrai dire. Est ce ke l'une de vous pe m'aider a comprendre ce ki m'arrive ?    Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:47:43  

Bon ben voilà mes reds ont débarqué ce matin avec des douleurs très fortes. C'est reparti pr un nouveau mois d'essai. Restons zens ! Sandrouch t'en es où toi ? tiens moi au courant ! @++++ bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai BB1 et toujours rien J76.............et rien...
je ne comprends pas... Etrange...
toujour rien 4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse
j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien... 10 mois d essai et rien je desepere
toujours rien aide pour ma temp svp urgent je comprend rien
Plus de sujets relatifs à : étrange... je ne comprends rien !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pour christy 83 4
Glaires de femmes enceintes 4
j'ai mal!!! 1
impatience 4
Bébé n'est toujours pas là 5