/ / /

étudiante et future maman

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

étudiante et future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2004 à 10:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis étudiante et depuis 4jours j'ai des nausées 2 fois par jour le matin au levée et le soir au coucher, je dois faire un test sanguin samedi et j'angoisse car je n'ai pas encore fini mes études et j'ai peur de ne pas m'en sortir. je vis chez ma mere et mon petit ami fini ses études dans 2 ans et nous ne voulons pas recourir à l'avortement est ce qu être enceinte et poursuivre ces études est difficile?  merci a tous pour vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2004 à 13:45:23  

Salut, je suis mamn d'une petite Nina de 6 mois, moi aussi j'étais étudiante quand j'étais enceinte, c'était super, yout le meonde est sympa avec toi (profs, copines de classe...). Les révisions de mon exam ce st très bien passées, j'ai eu mon exam.  Le plus dur, c'est de gérer le stress pour les oraux, car ce n'est pas bon pour ton BB. Si tu veux des conseils tu peux m'écrire à mon mail perso: Ysis80@aol.com J'attends de tes nouvelles, à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2004 à 23:27:06  

lorsque je suis tombée enceinte je terminais ma première année de fac.j'ai pris une année sabatique le temps de ma grossesse et de la naissance de ma fille.aujourd'hui, elle a 1 mois et demi.je reprend mes études au mois d'octobre et elle ira à la crèche comme beaucoup de bb dont les parents travaillent.Je pense que les études et un bb sont conciliables mais qu'il faut être motivé pour continuer ses études car il est difficile de se séparer de son petit bout de chou.si tu as envie d'en discuter tu peux me répondre.A bientot j'espère

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2004 à 21:16:07