/ / /

etudiante et grosse envie de bb

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

etudiante et grosse envie de bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°150988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 16:01:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,voila je me presente je suis nouvelle j'ai 26 ans je suis etudiante je finis à la fin de l'annee scolaire la fac et j'aimerai tenter le concours d'assisrante sociale en fevrier 2006.En plus de cela avec mon copain nous desirons fortement un bb.cela fait 4 ans bientot que nous sommes ensemble il travaille(cdi) et moi j'ai un petit temps partiel en tant que caissiere. Cepandant j'ai peur que le fait d'etre enceinte ne joue en ma defaveur lorsque je vais tenter le concours d'assistante sociale surtout a l'epreuve orale, et meme par la suite j'ai peur de ne pas pouvoir concilier les 2 (c qd meme 3 annees de formation)j'ai besion de vos conseils et temoignages merci d'avance

n°151182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 19:48:40  

Bonjour kyra, voilà je croix qu'une breve presentation se doit, je suis agée de 18 ans, encore lycéenne, je passe le bac cette année, je suis avec mon ami depuis 2ans, et j'ai quitté ma région, mes amis, ma famille pour donner une chance a notre relation, dès mes 16ans.Nous sommes en essai bb1 depuis 7mois, mon ami recherche un travail. Mon projet professionnel est de devenir fleuriste, après mon bac, je compte travailler puis passer parallement mon cap floriclture par correspondance. Tout est définit, devenir maman, est mon principal but qui ne vois pas encore le jour, mais d'ici l'arriver d'un bébé je continu d'avancer dans la vie, et j'en profite pour murir mon projet, je suis a la recherche d'un emploi pour financer ma formation, et espère plus que tout un enfant. Je me donne tous les moyens, pour arriver à mes but, Serais-tu prete a attendre 2ans, avant de passser le concour ? ou peux tu le passer et puis travailler une fois que bébé seera là? pense a tout ce qui t'es proposé, c'est une question, d'organisation courage a toi et a ton ami et vous souhaite le plus grand des bonheur tiens moi au courant,  bizzz

n°151195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 19:56:41  

salut kyra106 je suis comme toi j'ai 22ans cela fait 4 ans que je suis avec mon doudou et nous avions tous les 2 envie d'un bébé; Nous sommes etudiant tous les 2 et nous voulions attendre le résultats de mon concours d'assistante sociales avant de nous lancer. J'ai eu l'ecrit et j'ai passé l'orale on aura la reponse au moi de juillet .Mais on avait tellement envie qu'on n'a décidé de ne pus attendre. Je pense que gerer bébé et etude sera dur mais possible et ke bébé te motive pour y arriver. Si vous en avait envie tous les 2 n'attendez pas allez y. Moi je croise les doigts pour avoir bebe vite et pouravoir le concours. je pense ke si tu fait bonne impression a l'oral il n'y apas de probleme.Si tu est enceinte au moment de ton oral et ke cela se voit et kon te fait une reflexion dit leur ke elle aussi sont assistante sociale et kelle ne doivent pas juger les gens mais les aider pour kil s'en sorte et kil ait une vie meilleur soit sure de toi et tout ira bien.voila pour mes conseils. Bonne chance  et a bientot tien moi au courant.

Publicité

n°151364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 23:50:59  

cela fait tjrs plaisir d'avoir des reponses . Vos messages me rassure et me donne de l'espoir #1#1#1.j'espere pour vous 2 que tout va bien se passer....tenez moi au courant #im11

n°151365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 23:52:59  

pour ton temoignage qui me rassure bcp.....Je te souhaite de reussir ds tes 2 projets et tiens moi au courant

n°151420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 08:37:35  

Salut kyra106, Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette position. J'ai 23 ans (dans 2 semaines) et ça fait plus de 4 ans que je suis avec mon fiancé. Nous sommes tous les deux étudiants... et si nos plans vont comme prévus, nous n'aurons pas fini avant au moins 2 ans... Je veux juste spécifier que je suis canadienne et ici ça ne fonctionne pas tout à fait de la même manière. Mais le problème reste le même... Comment les jeunes adultes peuvent-ils concilier le désir de fonder une famille avec l'envie d'obtenir une carrière??? Je ne veux plaus attendre!! D'ailleurs je ne pense pas que ce soit souhaitable de trop attendre... ne sommes nous pas concues pour avoir des enfants dans la vingtaine? Mais alors pourquoi devons nous attendre d'avoir 30 ans avant de donner vie?? Ce qui me purge le plus c'est le fait de vivre avec cette envie constante d'avoir des enfants sans pouvoir y donner suite. Je sais que je suis prête. Mais comment passer par dessus la raison? Comment expliquer à nos parents que nous voulons avoir des enfants avec notre situation financière précaire (ah la vie d'étudiants!!). Je connais plusieurs femmes vivant avec le même dilleme.  Cette société n'est pas prête à aider les jeunes mères --- et ça m'énerve de spécifier JEUNES mères : ici, le plus commun voire même normal est de voir des femmes donner naissance pour la première fois à 30 ans!! Merde alors!! J'en ai raz-le-bol de cette société vieillissante qui ne comprend plus l'importance de la famille!! Qu'en pensez-vous? Est-ce pareil en France? Alterego  

n°168792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 22:19:04  

up

n°168893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 09:16:53  

['b13afc']bonjour j ai 26 ans et je suis avec mon ami depuis 11 ans et on vient de feter hier nos 1 an de mariage. je suis etudiante et je finis en decembre si tout va bien . mon mari travaille en cdi depuis longtemps deja. c vrai que financierement il faut gerer mais tout va bien. mon mari et moi desirions un enfant plus que tout et à chaque fois ce qui ressortait de nos discussions c etaient la situation financiere. pourrions nous l assumez financierement. ( au fait mon mari à 30 ans). et puis l age passe . et en janvier j ai decidée sans en parler à mon mari d arreter la pilule.ce qui ma decidée c est que l on ne sait pas de quoi la vie et faite et en fait c est parce que j ai vu quelqu un decede d un accident et qui n avait pas pu profiter de la vie. alors je me suis lancée car pour moi rien n est insurmontable du moment qu on le desire . comme on dit quand on veut on peut .et je suis tombée enceinte en fevrier puis fausse couche à 5 semaine d aménohrrée et je suis retombée enceinte en mars et je l ai reperdue à 2 mois  de grossesse. pour l instant je dois attendre mais apres je recommencerais mes tentatives. aussi je me suis vue refuser cette année 3 boulots car je  suis mariée , j ai 26 ans et pas d enfants. comme on m a dit je risque de leur faire un enfant tout de suite une fois que je suis embauchée. enfin voilà pour moi sui tu en as envie avec ton ami alors fonce. ne te préoccuppe pas des quand dira t on . c est tavie pas la leur.j espere t avoir aider et je te souhaite bon courage pour la suite.a+[/'b13afc']

n°169012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:15:32  

salut kyra j'esper ke tu va bien moi ca va je suis en essaie bb1 depui le 16*05 j'attend toujours le resultat du concours 'd'as . Et toi tu en est ou? Toujours pas en essai bb? comme le dit beasylv on ne sait pas ce que la vie nous reserve alor fonce fait le ce bebe et ne te pose plus de question en plus plus on s'en pose plus on trouve de raison pour ne pas se lancer repond vite et donne des nouvelles bisous et plein de ++++ a celle qui attendent

n°177606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:59:57  

de vos reponses et de vos temoignages!!!!!!! Moi aussi j'ai arrete la pillule depuis la fin avril mais nous attendons un peu que mes cycles se regularisent pour essai bb.En plus je suis malade et en revision depuis 3 semaines..........Alors je patiente!!!! J'attends de vos nouvelles et vous souhaites des+++++++++++++++pour l'avenir bisous @+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment lui donner envie! Envie d'un bébé plus forte que la raison?
envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment? envie d'un bébé mais peur de perdre mon emploi
je vous en remercie(vraiment envie parler)...ca maide etudiante enceinte?
envie de bébé trop forte... désespéré envie d'un bébé
GROSSE DECEPTION GROSSE ANGOISSE
Plus de sujets relatifs à : etudiante et grosse envie de bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elles viennent d'arriver.SNIF!!! 4 13/05/2005 à 12:27:45
apres fausse couche? 58 27/06/2005 à 17:07:47
enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé? 4 12/05/2005 à 20:55:32
aidez moi-taux BETA H.C.G 7 12/05/2005 à 20:41:59
travail et avoir un 3 bébé 0 12/05/2005 à 14:01:48

Suivez-nous