/ / /

Dû à une éventuelle nidation?

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dû à une éventuelle nidation?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°215652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 23:31:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!   Je suis nouvelle ici et j'aurais souhaité avoir vos opinions sur ce qui se passe en moi ...   Je suis en essai de bb1 depuis juin 2004.   Mes cycles au nombre de 10 sont irréguliers allant de 33 jours pour le dernier en date à 60 jours pour le plus long:  c1: 40 / c2: 38 / c3: 60 / c4: 37 / c5: 41 / c6: 41 / c7: 36 / c8: 46 / c9: 38 / c10: 33   Habituellement, la veille de mes vilaines et le 1ers jours de mes reds: j'ai mal à la tête et au ventre et puis après ça se calme.  Mes ranianias durent généralement 5 jours, sont abondantes et plutôt marron ( excusez moi pour les détails!  ).   Avant mon dernier cycle de 33 jours, j'ai eu exceptionnellement les seins lourds et douloureux. Mes règles sont survenues quelques jours après: peu abondantes voire quasiment rien sur 3 jours. Au cas où j'ai fait un test = négatif ( ben oui il parait qu'il y en a qui ont leurs règles tout en étant enceintes!)   Bref: le 1er jour de mes dernières reds remontent au 29 juin, j'en suis aujourd'hui à J30 donc.  A J 16, j'ai eu un mal de tête comme à l'annonce des ranianias  A J 24, je me suis sentie irritable, coup de blues  A J 28, de nouveau irritable, fatiguée  A J 29, fatiguée, electrique, irritable, mal de ventre.  A J 30 et J 31 aujourd'hui: nikel!  Je pensais avoir choppé un coup de froid tellement ca me tordait à J 29 pis hier matin mon ventre allait mieux, seulement mal à la tête et fatiguée pis là ça va nickel ...   Que se passe - t - il selon vous?  

n°215811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 10:52:21  

salut je suis en essais bb1 depuis mars 2005! alors j'ai bien tout lu et selon moi il faudrait que tu refasse un test car peut etre le 1er fut trop tot!!maintenant si tu en refais un là tu auras ta réponse!! si - alors et bien tu as un cycle qui se fou de toi (et ca je connais bien genre ta tous les sympt^mes mais pas enceinte!!!) et si c'est + alors tu dois  etre depuis un moment!! comment vont tes seins depuis le test ils ont degonflés ou sont toujours pareils?? j'espère t'avoir un peu eclairé!! a +

n°215935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 14:31:03  

Ce n'est pas trop tôt selon toi pour faire un test? J'en ai fait un au débu de mon cycle malgré mes reds tellement que c'était bizarre mais c'était vraiment négatif ... Si grossesse y'a: les "éventuels" symptômes seraient dû à quoi? Ovulation? Nidation? Et le cas échéant: ne serait ce pas trop tôt pour le test?   Merci pour ta réponse en tout cas Virginy!  D'autres avis sinon?

Publicité

n°215938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 14:32:16  

Babyllonnes = laurie_lys ... bizarre! me suis enregistrée sous un seul pseudo pourtant ... !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nidation doute sur une éventuelle grossesse et douleur au ventre
cherche temoignages : douleur cause nidation ou pas ??  
Plus de sujets relatifs à : Dû à une éventuelle nidation?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de jumeaux 1
qui c déja servie test d'ovulation 2
Cherche gyneco 54 1
gynéco sur Antony 4
j'aimerai savoir 1