18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

examen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:20:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous J'ai deux questions qui me travaillent depuis qq tps. ALors voila je voulais savoir s'il fallait faire qq examens ou test avant de vouloir faire un bébé. Et j'aurai aussi aimé savoir comment ca se passe pour la prise de sang de confirmation, faut il demander un papier au medecin avant d'aller faire la prise de sang? Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:58:01  

Alors deux petites réponses : avant de faire bébé voui il vaut mieux faire une petite consultation. Le doc fera le point avec toi sur tes vaccinations (il vaut mieux éviter quand on est enceinte) et sur tes immunités à la toxoplasmose et à la rubéole. Par ailleurs c'est l'occasion de poser toutes les questions que tu veux sur le fonctionnement de ton corps et la conception... car on est pas tjs aussi au courant qu'on le voudrait ! Sinon pour la pds de confirmation d'être enceinte. Tu peux la faire avec ou sans ordonnance mais sans elle ne te sera pas remboursée (coût 10 à 15 €). Voilà ! Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:58:57  

je pense que si tu es en bonne santé tu peux ss problème te lancer ds l'aventure ton medecin te prescrira une prise de sang pour confirmer ta grossesse des ton premier retard de regles. bon courage !!! bizzzzzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : examen

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MIMI 0
ovulation le 9 août et vous ? 18
TEMPERATURE DU CORPS 2
une réponse svp!!!! 1
salut tliloutte, oilivia69.... 5