Tomber enceinte : mamanninie et 35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

existe t-il des astuces pour avoir une petite fille?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1673695
Anonyme
Invité
Posté le 07-07-2007 à 10:38:51  answer

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord, on ne demande pas aux autres de nous juger. Celles qui ne sont pas d'accord avec nous ne sont pas obligées de lire ce post. Ici, on essaie de trouver des infos pour avoir une petite fille, c'est tout! chacun essaie de trouver son bonheur comme il peut. On a déjà des garçons, evidemment que le principal est qu'ils soient en bonne santé, mais on a quand-même le droit d'avoir des préférences, ce n'est pas pour ça qu'on n'aimera pas notre bébé si c'est quand-même un garçon!

n°1673716
BoutonOr81
Profil : Impliqué
boutonor81
Posté le 07-07-2007 à 10:56:44  answer

Je ne suis pas sûre que ce que je vais te dire va aider car je l'ai déjà lu plus haut ... mais je vais essayer ... si tu as fait l'amour avec ton homme quelques jours avant ton ovulation tu as des chances que ce soit une petite puce, si c'est le jour de ton ovulation ou après ce sera sans doute un petit mec ! car les spermatozoïdes qui font les filles sont plus lents mais plus résistants alors que ceux qui font les garçons sont plus rapides mais se fatiguent aussi très vite ! Pour mon fils, donc pour ma première grossesse, cela nous était égla donc je n'ai même pas calculé ... mais lorsque nous avons voulu lui donner une petite soeur mon gynéco m'a bien expliqué : une femme a 25% de chance de tomber enceinte à chaque cycle et avec sa méthode tu as 80% de chance d'avoir une fille ! Alors nous nous sommes lancés ! Il m'a suivie pendant un cycle pour voir quand avait lieu mon ovulation avant que je ne conçoive ma Choupette ! Je l'ai vu un samedi matin à J11 et il m'a dit c'est demain au plus tard et puis plus rien après pour voir si cela à fonctionner ! Nous avons donc fait l'amour le 4 décembre et à priori je suis tombée enceinte le 8, résultat des courses une magnifique Pépette de 10 mois ! Courage à toutes celles qui essayent et cela ne regarde qu'elles si elles ont envo*ie de mettre un peu plus de chance de leur côté pour avoir une fille mais il est vrai que l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé et la aman aussi !

---------------
AcEt yxNZp1

kqmx fXEGp1

cfoI jl8Np1

csoz cqWKp1

dh5e p9iHp1
n°1675682
Anonyme
Invité
Posté le 08-07-2007 à 18:02:40  answer

Je vous rejoins sur ce post car j'essaie d'avoir un BB2 fille. Amelle34 : Moi aussi je fais le régime alimentaire, et comme tu dis c super contraignant car ya du sel dans tous les aliments qu'on achète en supermarché. Alors moi ce que je fais c que je n'utilise plus de sel dans ma cuisine, j'evite au maximum les produits interdits et je me gave de calcium et magnésium (eau contrex, hépar, compléments calcium-magnésium arkovital (pharmacie ss ordonnance) et yaourts et produits laitiers à gogo. J'essaie de boire du lait mais comme je n'aime pas ça, je suis obligée de mettre du nesquik qui est normalement interdit  Ca doit être quasiment impossible de suivre ce régime à la lettre. Par contre j'essaierai au moment voulu la méthode de sélection des spermatozoides. D'après tout ce que je lis ça m'a l'air d'être la solution qui marche le mieux. Ne te focalise pas sur ton régime, fais le maximum et faut pas que ça te gache la vie, car manger c'est quand même un des plaisirs de la vie   Moi non plus je ne connais pas la méthode Sonath et j'aimerai en savoir plus si quelqu'un veut bien nous renseigner. Je vais quand même chercher sur internet. Courage à toutes, l'essentiel c déjà d'arriver à tomber enceinte !!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 18:02:40  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1679118
Anonyme
Invité
Posté le 09-07-2007 à 22:21:27  answer

Je ne connais pas le régime fille il sagit de quoi exactement?  Et la méthode SONATH je ne sais pas exactement ce que c'est non plus pourriez vous me dire merci

n°1685810
Anonyme
Invité
Posté le 12-07-2007 à 00:21:31  answer

salut les filles,  je viens de trouver un forum où des filles font un régime fille. Elle se soutiennent et parlent de toutes les méthodes connues.  c'est sur le site des maternelles de France5. Dans les forums, désir d'enfant, la décision, régime filles. C'est génial, et je m'y suis inscrite pour participer, sous le nom de amelle 35, puisqu'entre deux, j'ai pris un an de plus. Les filles donnent plein d'infos et on suit les évolutions de chacune qui annonce sa grossesse et des fois les succès des régimes.  A plus sur ce forum pour celles qui se lancent dans le régime. Je m'y suis mise début juin, et comme tu dis, même si je fais des écarts, je fais le maximum.  biz, amelle

n°1685812
Anonyme
Invité
Posté le 12-07-2007 à 00:24:50  answer

melimelot,  depuis combien de temps suis-tu le régime. Je te soutiens, je pense faire comme toi, un régime non strict, mais c'est déjà pas mal, même si on influence que plus légèrement la nature, c'est toujours ça. Je l'vais fait pour le 2è, mais vraiment avec des écarts, je ne mettais plus de sel et je mangeais des laitages, mais cette fois-ci, à la maison, je ne fais aucun écart, je prends des compléments. Je ne fais des écarts qu'à la cafet du boulot, car je ne peux faire autrement!  biz et peut-être à bientôt sur le forum des maternelles

n°1698549
Anonyme
Invité
Posté le 16-07-2007 à 21:42:31  answer

j'ai acheté du LACTULOSE pour la toilette intime et le GELIOFIL A METTRE AVT L'ovulation J'espère que ça va marcher je suis en ovulation dans quelque jours alors je croise les doigts

n°1698744
Anonyme
Invité
Posté le 16-07-2007 à 22:42:49  answer

courage à toi 54nini, j'espère que ça va marcher. Je dois encore attendre un petit mois avant de commencer les essais, j'ai hâte. La méthode Sonath détermine les jours où tu as des chances d'avoir une fille, mais je pense que c'est une belle arnaque, car il n'y a absolument rien de scientifique, c'est comme le calendrier chinois! J'ai regardé, et ça ne marche que la moitié du temps...ce qui est normal! Je pense que le régime, ou la méthode de tri des zozos en fonction de la date d'ovulation sont plus "scientifiques", donc je me raccroche à ça pour espérer. Allez, zoyons motivées, et venez nous rejoindre sur le poste des maternelles, il y a beaucoup plus d'échanges, à bientôt amelle

n°1708729
Anonyme
Invité
Posté le 19-07-2007 à 22:27:07  answer

entendu parler d'un truc de grand mère : conception du BB à la lune ascendante ou descendante selon qu'on veut un garcon ou une fille. Vous connaissez ? dans quel sens ça marche pour une fille ? lune ascendante ou descendante ? merci d'avance si vous savez

n°1732881
Anonyme
Invité
Posté le 29-07-2007 à 21:10:39  answer

bonsoir, moi aussi j'aimerai éssayer une méthode pour avoir une petite fille, j'ai trois garçons et là je suis décidé je me lance . Je vais éssayer le régime et en plus calculer la date d'ovulation. Pour le régime combien de temps doit on le faire avant? je vous donnerai de mes nouvelles au  fil des jours, merci à toutes celles qui peuvent me soutenir, c'est très important de ne pas se sentir seules.  

n°1735897
Anonyme
Invité
Posté le 30-07-2007 à 22:18:11  answer

Voilà nous sommes en train d'essayer d'avoir bb3 j'ai fait les tests d'ovulation tous les jours depuis la fin de mes règles et j'ai eu un résultat positif que au 20ème jour donc depuis ce jour on ne fait plus rien car après l'apparition de la téte du bonhomme l'ovulation suit entre 24h à 36h après donc j'espère que cette méthode va marcher par contre pour le régime sucré je ni crois pas du tout car je suis  plutot sucré et j'ai eu 2 petits garçons en plus je ne vois pas du tout en quoi l'alimentation peut influencer tout ça. Pour moi personellement je pense que la méthode la plus fiable serait de faire l'amour avant l'ovulation et plus rien après car les spermatozoides males on une durée plus courte que les femelles de ce fait au moment ou l'ovule est libéré par l'ovaire les sperm male son mort et les femelles sont encore là  . espèrons que ça marche

n°1795878
reservoirp​rod
Profil : Nouveau
reservoirprod
Posté le 23-08-2007 à 11:57:23  answer

Bonjour,  Je suis Frédéric Pruchon, journaliste sur France 2 et pour l'émission "Toute une histoire" présentée par Jean-Luc Delarue.  Je me permet de vous contacter car je prépare une émission sur : choisir le sexe de son enfant...  J'ai vu sur le forum que vous cherchiez des renseignements sur différents régimes ou méthodes...  Je voulais savoir où vous en étiez...  Et si vous voulez en parler, vous pouvez me joindre au 01 53 84 33 04 ou par mail : fpruchon@reservoir-prod.fr  Je vous souhaite une bonne journée.  Frédéric

n°1909549
Anonyme
Invité
Posté le 14-10-2007 à 23:30:30  answer

je suis maman de 3 adorables garcons que j adore.j aimerais bien connaitre quelques astuces pour avoir une fille s il yen a et merci

n°1909585
zelinette2​008
Profil : Fidèle
zelinette2008
Posté le 15-10-2007 à 00:00:19  answer

bonjour!!!moi osi jémeré bokou avoir une petite pépète, je n'ai pas encor d'enfants, mais dans ma famille et celle de mon ami, seuls des petits pirates voient le jour.... comment contrer ce qui semble être une fatalité???? (je vous rassur, ce n'est pas une discrimination car j'aimré aussi avoir des petits pirates!!!!)[url]/images/forum/2/05.gif[/url] merci d'avance!

---------------
aXas SGAtp2

08w2 rPGIp2

essai bb1 laborieux depuis décembre2007, car hyperprolactinémie.Mariage aout 2009!!!!jade es née le 07mars, 4.230kg et 51cm elle est adorable!!!elle grandit trop vite!!!
n°1909794
BoutonOr81
boutonor81
Posté le 15-10-2007 à 09:12:27  answer

Bonjour,
Quand on a voulu mettre en route le second, après un petit garçon, nous souhaitions nous aussi une petite fille ... J'en ai parlé à mon gynéco et il m'a donné une explication scientifique qui à mon avis tient la route ! Il a dit qu'une femme avait 25% de chance d'être enceinte à chaque cycle  et qu'il connaissait une méthode fiable à 80% (attention pas 100% !!!!). Comme on te l'a dit plus haut les spermatozoïdes qui font les garçons sont les plus rapides mais les moins 'virulants', c'est à dire qu'ils sont les premiers à arriver sur place (près de l'ovule) mais ce sont aussi les premiers qui meurent ! Par contre ceux qui font les filels seraient plus lents et plus 'vigoureux', donc ils prennent leur temps pour arriver mais restent plus longtemps ! Alors nous avons surveiller ma date d'ovulation sur deux cycle et le troisième il m'a dit c'est aujourd'hui et demain et puis plus rien jusqu'à ce qu'on voit si cela a fonctionné ... et résultat nous avons une merveilleuse petite puce de bientôt 14 mois pour notre grand bonheur et celui de son grand frère qui lui avait vu à travers mon ventre qu'il allait avoir une petite soeur ! Alors certes, l'essentiel est que le bébé et toi soyez en bonne santé, mais si on peu essayer de donner un petit coup de pouce à Dame nature pourquoi pas ? Alors bon courage à toutes celles qui essayeront !

---------------
AcEt yxNZp1

kqmx fXEGp1

cfoI jl8Np1

csoz cqWKp1

dh5e p9iHp1
n°3342848
chr61492
chr61492
Posté le 13-03-2009 à 18:31:25  answer

Bonjour,escusez moi de vous déranger je viens de lire votre message et je voudrais savoir à quel moment votre gynécologue vous à dit que c'était le bon jour pour concevoir votre fille par rapport à l'ovulation qui se passe chez moi le 14 ème jour à partir du 1er jour des règles car moi aussi je voudrais avoir une petite fille, j'espère que vous avez compris merci d'avance pour votre réponse. Je vous laisse mon email: christophemart06@hotmail.fr

n°3342896
BoutonOr81
boutonor81
Posté le 13-03-2009 à 18:51:26  answer

Pas de soucis !!! c'était à J12 ... et cela a fonctionné !
Bonne chance !

---------------
AcEt yxNZp1

kqmx fXEGp1

cfoI jl8Np1

csoz cqWKp1

dh5e p9iHp1
n°3370471
cyrlene
cyrlene
Posté le 30-03-2009 à 17:49:06  answer

Anonyme a écrit :

Bonjour à vous, je suis venue sur ce forum car je voulais des réponses à mes questions. Grâce à vous, je me suis inscrit à la méthode sonath. Ma question aujourd'hui est de savoir si je peux commencer la méthode au début alors que j'ai arrété la pilule il y a deux mois? Il m'ont tout envoyé pour la commencer mais j'ai oublié de préciser la durée de l'arrêt . Merci

Bonjour, moi j'ai déja un petit garçon de 2 ans, je vient de m'inscrire sur le site Sonath car je désire avoir une petite fille ( j'ai arréter la pillule il y a 3 jours lol) . Mais tu parle de quoi quand quand tu dit qu'il ton tous envoyé?

n°4107704
theLEA01
thelea01
Posté le 08-07-2011 à 22:03:14  answer

Bonjours les filles J'ai était sur Sonath mais pour avoir le calendrier j'ai mis ma derniere date de régle le 21 JUIN 2011     la durée 23   et je n'est rien mis pour la date d'ovulation et après sa ma marqué date d'ovulation et sa ma mis jours d'ovulation mais le jours d'ovulation c'est 14 jours après le premier jour des règle je ne conprend pas pouvez vous m'aider svp

n°4107706
theLEA01
thelea01
Posté le 08-07-2011 à 22:05:02  answer

heu dsl sa ma marqué joutr d'ovulation 9

n°4219349
euroweb
euroweb
Posté le 03-07-2012 à 21:06:12  answer

salut

Si vous pensez avoir un bébé
dans un proche avenir, qu'espérez-vous pour?
Un garçon ou une fille? Beaucoup de gens vont
dire qu'il ne me dérange pas aussi longtemps que
le bébé est en bonne santé. Mais en réalité,

la plupart des parents souhaitent que secrètement
ils pourraient avoir un garçon ou une fille qu'ils ont désiré. Alors, comment pouvez-vous assurer que vous obtenez
le genre que vous voulez?

Eh bien il ya quelques méthodes qui vous
aideront à atteindre cet objectif .

mais c'est sur un site en anglais que vous trouvez l'information
inédite,
alors si vous voulez vous pouvez traduire, de toute façon c'est pas
difficile à comprendre, je vous laisse voir le site :http://curl.im/genderbaby

---------------
http://solutionregimes.agence-presse.net/
Grossesse:
http://www.fichier-pdf.fr/2011/05/12/grossesse/  

Diététique:
http://www.fichier-pdf.fr/2011 [...] etiquepdf/
n°4235497
veronicaaa
veronicaaa
Posté le 23-09-2012 à 13:56:55  answer

salut je vient darriver sur ce site . jai été operer dun kyste a lovaire gauche et ma trompe gauche est completement collé a lovaire le gygy ma dis que cela nempechais rien .. jessaie davoir une petite fille (sachant que un petit gars sera le bien venu egalement) je me suis inscrite sur le site que jai vu nommé sonath mais je narrive pas a voir les pages pour les petites astuce si quelqun peut en donner quelques unes ... =) .
et egalement mexpliquer tout sur tout sachant que je ne comprend pas tout les signes abrégé...merci a vous

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

existe t-il des astuces pour avoir une petite fille?

Sujets relatifs
Les filles, ça peut aider une petite fille alors lisez svpdonné moi des astuces pour savoir qu'on est enceinte....
qui sai si ca existe ?astuces pour tomber enceinte????
regime fille? vous y croyez et avez vous des astuces***existe t il un traitement homeo pour homme*****
il y a t'il des astuces pour faire bb filles ou garconstest "faux négatif", ça existe ou pas???
Existe t-il des tests de grossesse fiables avant retard redsles astuces de nos grands meres
QUESTION SUR L OVULATION : existe t elle a chaque cycle 
Plus de sujets relatifs à : existe t-il des astuces pour avoir une petite fille?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test positif : sentiment mitiges 4 10-07-2006 à 11:40:19
Qui n'attend pas ses rrrrrrrr au alentour du 28/07??? 145 02-08-2006 à 22:21:37
peut-on etre enceinte avec l'implanon? 6 24-07-2006 à 09:25:49
juste vous dire bonjour ! 0 10-07-2006 à 10:08:54
acide foilque 2 10-07-2006 à 10:53:23