Tomber enceinte : Laelle91 et 19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ON FABRIQUE BB2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:12:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']COUCOU [/'b13afc']!!  C PARTIT ON FABRIQUE BB2, (depuis hier) trop trop contente! en plus mon ptit bout adore les bb et les enfants, mais g besoin de vos temoignages: ['3abbfc']trouver vous ke cela fais tot bb1 a [/'3abbfc']['3abbfc']seulement 9 mois vais je ratter des étapes kan bb2 sera la ?[/'3abbfc']  ['ff373d']je n'es pas repris la pilule aprés la naissance es ke sa pose problème ?[/'ff373d'] ['ff373d']je travaille a mis temps CDI aurai-je droit au complement de libre choix d'activité aprés la naissance?[/'ff373d'] ['4ecd2f']a koi aurai-je droit niveau[/'4ecd2f'] ['4ecd2f']CAF ?[/'4ecd2f']

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

prissou31
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:40:25  

['b13afc']POURKOI PERSONNE NE ME RéPOND ??? [/'b13afc']                

---------------

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 00:13:49  

on essaie de fabriquer bb2 (bb1 a désormais 3 ans!), mais bon, ça fait déjà 1 an! on a pris la décision en janvier 2005...et depuis RIEN! mais on ne perd pas espoir et on fait des voeux en cette nouvelle année! pour ce qui est de tes questions, je ne peux pas vraiment te répondre, renseigne-toi auprès de ta caf. par contre, je crois comprendre que ton 1er a 9 mois...si tu te sens ok pour vivre une grossesse et avoir bb2 dès maintenant, c'est ce qui compte... pour ma part, je tenais à profiter à fond des 2 premières années de ma fille...je crois que chacun fait selon ses propres convictions! en tous cas beau futur bb à toi et meilleurs voeux pour 2006!

Publicité

Profil : Régulier
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 08:41:06  

bonjour et bonne anée a toutes! on etait en essaie bebe 2 depuis le 15 septembre 2005 , et le 27 decembre , j'ai fait un test et il était positif, je suis tres heureuse mais depuis ce matin j'ai peur, j'ai eu une petite perte marron un peu sous forme de gllaire desolee pour les details ce matin et je me fais du soucis je n'ai jamais fait de fausse couche , je ne pense pas que ce soit ca mais je me fais du soucis j'éspère que ca n'annonce p)as quelque chose de negatif j'ai mn echo demain avec mon gygy pour savoir de combien je suis enceinte car ma derniere date de regle n'informe rien car j'ai eu 20 jours d'hemorragie voila je ne me rappelle plus si ma 1* grossesse j'avais eu ses petites teches brunes et vous ? ca vous dit qqchose  bon a bientot et non ce n'est pas trop tot pour faire un autre enfan ; tu ne louperas rien si tu decides de faire le partage de temps cad de s'occuper des deux de la meme facon gros bisous reponds moi vite je panique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:39:32  

Moi aussi j'ai décidé de mettre en route bb2. Mon premier à neuf mois, il est du 31 mars 2005 et le tien? J'ai eu mon retour de couche le mois dernier, et la elles sont revenues pour la 2ème fois, au bout de 29 jours, alors je crois que la machine est prête à repartir pour un tour. Comme toi je veux 2 bébés rapprochés. j'espère que ça va vite marché. Au fait moi non plus j'ai jamais repris la pilule depuis l'accouchement. Mais j'ai allaité et d'ailleurs j'allaite toujours, ce qui explique mon retou de couche tadif.  Sinon pour la CAF, j'ai déja une belle fille de 14 ans qui vit avec nous, ce qui fait que quand j'ai eu mon premier, la caf nous compte 2 enfants à chage. Alors pour deux enfants à charge tu toucheras les allocations familiales (115 € pour 2 enfants) l'allocation de base paje (165 € par enfant de - de 3 ans), et moi je bosse à 80 % et j'ai en plus 129 e de complement libre chois dactivité. Voila Tiens nous au courrant pour ton bb2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:47:09  

moi aussi je met bébé2 en route pour l'instant j'ai 3 jours de retard j'attend une semaine et je fait un test croisons les doigt. en ce qui me concerne bébé1 a 7 mois et demi et je ne trouve pas que ce soit trop tot mais chacun le vit comme il veut moi je me sent prete et je trouve ca bien que mes loulous n'ai pas beaucoup d'écart afin de pouvoir partager les memes jezu et comme nous on en veut que 2 l'idéal est que quand le premier deviendra autonome on aura pas le petit dernier encore a s'occuper tout sera fait mais pour moi le plus important c'est que moins ils auront de différence d'age plus il y a une chance pour qu'il soit proche et qu'il ai les memes jeu.alors je te souhaite une superbe bébé2 dans peu de temps j'espère et en ce qui me concerne j'espère apprendre une bonne nouvelle dans peu de temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:20:25  

coucou!! Nous avons un bb de bientôt 6 mois et nous aussi on à décidé de bb2 et personnelement je  trouve que le fait d'avoir si peu d'écart est très certainement fatiguant mais cela doit être génial et une complicité doit naître . En ce qui concerne la caf je pense que tu as droit au complement puisque j'ai une copine qui le touche et qui travaille en 3/5. Jespère que nous tomberons enceinte prochainement pour bb1 cela avait mis 9 mois alors j'espère que cela sera plus rapide. a bientôt

prissou31
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:30:57  

Je vous remercie de m'avoir répondu on a vraiment envie de ce bb2 g un peus peur de ne pas m'en sortir surtout ke bb1 es un sacré canaillou, vous avez tout a fais résond kan vous dite kil ne faut pas trop d'ecard pour bb1 sa a peine mis 1 moi pour le  mettre en route donc la on verra mes prochaine rrrr sont prévu pour le 13/01 merci les mamans a bientot

---------------

prissou31
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:37:09  

Ne t'inquiete pas en fin de grossesse g moi aussi u des saignements le gygy ma dis ke ce n'été pas grave ke sa pouver arrivé , bon toi c le debut et elles sont marron consulte c le mieux mais ne t'inquiette pas on a toute des pertes différente (les mienne aurais fais la une des films d'horreur lol) et g u assi plusieur jour d'hemoragie alors ke gt enceinte de 2 mois voila ne t'en fais surtout pas et merci encor meuilleurs voeux pour 2006

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:44:50  

Non, je ne trouve pas moi non plus que ça soit trop tôt car je suis moi même tomber enceinte de ma puce quand mon fils avait 8 mois! Aujourd'hui Mathéo a 18 mois et Aélia en a 2! C'est beaucoup de fatigue c'est vrai (surtout les premières semaines!) mais que du bonheur! La grossesse est elle aussi beaucoup plus fatiguante! En tout cas des enfants d'âge rapprochés c'est vraiment génial! notre ainé est plus fou de sa soeur, c'est génial à voir tout l'amour qu'il a pour elle! C'est tellement formidable qu'on a décidé de mettre bébé 3 en route très bientôt! A bientôt

prissou31
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 00:04:59  

coucou dézolé de te répondre ke maintenant, pour répondre a ta question mon ptit bout "Owen" es né le 10 Avril (il na pas tout a fais 9 mois ih ih ) j'aimerais que tu me renseigne sur l'allaitement (si tu veux bien) pour mon premier je n'es pas voulu car je m'en sentais pas capable et je suis trés pudique je me vois pas sortir le sein devand mes parents, ou les amis ! pour bb2 j'aimerais l'allaité kan je suis a la maison et tiré mon lait pour les déplacements pense tu ke c possible? es ke l'allaitement es douloureux ? faut t il mettre le lait au congélateur une foie tiré ? j'attend t réponces, ainsi ke celle de toute les mamans a bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:52:27  

L'allaitement rien de plus facile et beaucoup moins fatiguant que de préparer des biberons: Tout se met en place naturellement, bébé tête et tu fabriques du lait, plus il tête plus tu en fabriques. Surtout ne jamais croire ceux qui te diront que tu n as pas assez de lait ou qu'il n'est pas assez riche, ça n'existe pas (sauf tres rare cas). Moi les premières semaines, j avais l'impression d'avoir tout le temps mon bébéau sein, je mentait à ma gygy et à la pmi sur le nombre de tétés par jour pour qu'ils nous laissent tranquilles. Avec un peu de temps tout se régule. Moi aussi je suis pudique, mais j'ai réussi à allaiter dans un café à Paris, je t'assure les gens ne vois rein du tout. C'est tellement pratique pour sortir, pas besoin d'emmener de biberon, eau, groose boite de lait..... Cet été on est parti à la montagne, on a fait plein de ballades avec bébé, je sais pas si ça aurait été possible si il fallait embarqué tout ce bazard. tu pourras beinsur congeler ton lait après l'avoir tiré. Moi le tire lait,  des jours ça marchait bien et d'autre moins bien, c'est moins naturel qu'un bébé qui tête lol. je t invite sincèrement à tenter l'expérience. moi je pensais allaiter les 3 premiers mois. Et j'y ai pris gout... Il a neuf mois, je travaille à plein temps, le midi je passe pour petite tété chez la nourice qui habite à coté de mon bureau. J'avoue que je suis devenue une "pro allaitement". N'hésite à me poser des question, sinon tu peux aussi aller sur le forum de l'allaitemment sur le site magicmaman, les filles labas aussi seront toute prête à te soutenir. allez vivement qu'on ai notre 2ème petit bout téteur.

prissou31
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 00:59:55  

['4ecd2f']désolé en ce moment jss pas trop sur le forum merci de m'avoir répondu c vrai kan lisan ton msg sa donne envie d'alaité je pense ke je vais me lancé !! des résultats pour ton 2eme ptit bout téteur????[/'4ecd2f']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:41:16  

au cas ou tu passes par là. je suis toujours en essai. Je suis à mi-C3. J'allaite toujours et encore mon grand. Et toi ou en es tu??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:35:58  

['ff373d']BONJOUR [/'ff373d']! J'ai ['fc3aad']20 ans[/'fc3aad'], c'est mon premier message sur ce site (et d'une façon générale aussi). Je lis tous vos commentaires et je meurs de jalousie ! Voilà ['4ecd2f']UN AN [/'4ecd2f']que j'ai arrété la pilule et que mon copain et moi essayons d'avoir un enfant. Mes copines sont soulagées d'entendre que rien n'arrive, elles me disent que c'est trop tot, mon docteur me dis que je suis trop jeune, ma gygy dit la meme chose. Alors voilà, ca fait trois ans que je suis avec mon copain, nous sommes fiancés, il travaille, il a 23 ans, nous avons notre appartemment, ne dépendons de personne et pourtant on ne cesse de nous dire qu'on est trop jeunes ! Je me sens vraiment seule après cette longue année "infructueuse". Y'en aurait il parmi vous qui ont eu du mal a avoir leur premier BB ? Ou y'en aurait il qui aurait des bons petits conseils (de patience meme !). Merci à toutes

rose25
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:54:23  

coucou si toi est ton mari vous etes pretes à avoir ub bb ,j'voit pas le probleme moi aussi j'ai 20 ans et l'annee derniere à mes 19 ans  j'ai accoucher mon fils qui à maintenant 8 mois et je suis tres heureuse car etre maman jeune c super et la je suis en essai bb2 .bb1 a mis kan meme 2 ans pour venir alors je te conseil de continuer t essai et patience car si tu pense trop à son arriver t'aura un bloquage donc laisse la nature faire.je te souhaite un tres bo bb car c la meilleur chose ki peu t'arriver dans ta vie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2 symptomes? bb2 en construction (régime fille)
tentative bb2 jattends bb2 et vous ?
bb2 ne veux pas arriver Au bout de combien de tps bb2
22 ans et bb2 en route y a t'il des mamans en essai BB2!!!!
lycéenne et envie de bb2 J'aimerai mettre bb2 en route
Plus de sujets relatifs à : ON FABRIQUE BB2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la cigarette et le désir d'enfant 3
DOULEUR AU BAS VENTRE 5
Pas de chance 3
arrêter la pillule 16
envie bb1 49