/ / /

perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ?

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°180964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 12:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, qui peut répondre à cette question, en effet j'ai des pertes de sang très léger depuis hier jour j pour les red et j'ai en meme tps boutons sur mamelons et envie de vomir depuis hier aussi !!!! puis je y croire ou pas du tou ?  merci pour vos réponses !!! qui me feraient du  bien à plus

n°181242
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:39:10  

Difficile de répondre: attends peut-être de voir si les pertes de sang s'intensifient! SI non, bien sûr que tu peux y croire: certaines femmes ont des petites pertes de sang en début de grossesse! Bonne chance!

n°181248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:43:29  

merci d'avoir répondu aussi vite, j'attend depuis tellement longtemps que j'ose meme pas y croire, je n veux pas trop me faire de film sinon ça va encore etre la grosse chute du moral !!! mais bon !!! par contre dimanche un truc bizarre ... j'ai eu la fameuse ligne qui part du bas et qui remonte sur le nombril et moi et mon mari on l'a bien vue et depuis plus rien je ne comprend rien du tout et j'ai les mamelons avec des petits boutons blancs plus proéminents que d'hab. donc maintenant il faut que j'attende ça va etre long !!!!!! à +

Publicité

n°181383
debouvries
Profil : Régulier
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:40:01  

C'esst encore moi. Je viens de lire ton post et c marrant car moi aussi j'ai la ligne et des glandes en relief sur les mamelons. Mais bon apparemment je ne suis pas enceinte, selon le test koi. Et puis j'ai très très mal au ventre, comme d'habitude koi. Je croise les doigts pour toi en tout cas. Biz

n°181393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:48:51  

excusez moi de m'imiscer dans votre conversation, mais j'ai besoin d'un petit renseignement: vous parlez d'une ligne, quelle est elle? ou est elle?

n°181402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:59:00  

cette ligne est située de bas en haut du pubis (haut de la foufounette) jusqu'au nombril et elle est de couleur marron à marron clair et normalement c'est un signe casi sur de grossesse mais bon je ne veux pas trop espèrer car j'ai peur de peter le boulon donc j'attend patiemment enfin presque car ça fait 2 heures que je suis sur internet à chercher tous sur les symptomes de grossesse et autres voilà à +

n°181445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 19:00:17  

il se trouve que moi aussi j'ai des doutes et que je regarde ce genre de site plusieurs heures par jour en attendant le verdict du retard. il se trouve que la ligne dont tu parles était un signe que je n'avais lu nul part et les filles du sites n'en parles pas. j'ai 25 ans en essai bb1 depuis quelques mois et on avait fait une pause au mois de mai. alors je ne sais pas quoi espérer.

n°181819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:09:23  

aujourd'hui n'est pas mon jour !!!! pds ce matin car 2 jours de retard et ne pouvait plus attendre avec bcp de symptomes et 10 mns après ce test les VILAINES sont là !!! je suis dégoutée et plus encore je vais qd meme aller chercher ces résultats tout à l'heure mais ....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prise de sang positive ovulation et perte
Je me pose des questions, j'ai des perte blanche souvent ... perte blanche et enceinte ? rpd moi
perte brunatre perte de s....
TAUX DE PROGESTERONE TROP FAIBLE !!! perte de sang en milieu de cycles
enceinte des le 1er cycle est ce possible? Perte de sperme
perte blanche GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux un bébé 0 21/06/2005 à 11:48:32
bjr 0 21/06/2005 à 11:46:19
reconnaitre periode ovulation 4 21/06/2005 à 21:01:22
tests fiables au bout de cb de temps? 9 22/06/2005 à 11:34:47
50 jours.....j'en suis malade de les attendre mes reds 8 23/06/2005 à 20:18:48

Suivez-nous