/ / /

famille nombreuse

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 15:50:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai 40 ans,cinqs enfants,23,21,20,17,et le petit dernier qui a neuf mois et demi.j aimerais beaucoups discuter avec des femmes qui sont dans mon cas.surtous que mon compagnon souhaiterais mettre bebe6 en route.

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:20:30  

['fc3aad']Je ne suis pas une maman de famille nombreuse mais je suis la 2ème d'une famille de 7 enfants. Félicitation pour ta petite famille  Je remonte le post [/'fc3aad']

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:23:25  

c est gentil de m avoir repondu.

Publicité

mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 17:00:41  

j ai lus sur un autre post que tu avais des soucis avec ta maman.aujourd hui c est l anniversaire de ta soeur et tu te sens delaissees.pourquoi ne sonnes tu pas a ta mere pour essayer de vous reunir.j ai parfois moi aussi des discusions houleuses avec mes enfants les plus grands du moins.j ai une grande fille de 23 ans et quatre garcons 21,20,17, et le petit dernier.ce n est pas tous les jours facile de gerer tous se petit monde.bonne chance a toi

ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:03:52  

['fc3aad']Merci pour ton message, je c'est bien que ce n'est pas toujours facile pour une maman de famille nombreuse, mais, moi, en tant que grande soeur (je suis la 2ème et mon grand frère quand a lui n'est pas très mûre !) ça n'est pas toujours facile non plus. J'ai toujours fait de mon mieux pour aider mes parents, je me suis toujours senti délaisser vis a vis de mes autres frères et soeurs et ça n'as fait que s'amplifier au fil du temps. [/'fc3aad']['b13afc']La vie n'est pas facile pour les plus grand d'une famille si nombreuse, j'ai du être autonome très tôt, me débrouiller par moi même et aider mes parents que ce soit financièrement ou autres, sans jamais rien leur demander en échange.[/'b13afc'] ['3abbfc']Et de voir ce que ça a donner et d'être remercier en entendant ma mère me dire "Bon débarras" après tout ce que j'ai pu faire, je dois t'avouer que c'est très dur a avaler ![/'3abbfc'] ['4ecd2f']Après je ne dis pas que toutes les mamans de famille nombreuse sont comme ça et heureusement ! Je pense juste que les parents ne devrait pas faire autant d'enfants s'il n'en sont pas capable. ça n'est pas aux plus grands d'en donner la charge. [/'4ecd2f']['fc3aad']Je ne pense pas que pour ta famille ce soit la même chose parceque tes 4 premiers enfants sont déjà bien grand et que la différence d'âge y fait beaucoup... Enfin voila, j'espère ne pas t'avoir blessé dans mes propos, c'est juste mon avis personnel, suite a mon expérience et non un avis global sur les grandes familles[/'fc3aad']

---------------

signature-​184519
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:32:05  

pas blessee par tes propos.je comprends meme ce que tu ressens en tant que maman de famille nombreuse.c est clair que tu n as pas eu de jeunesse.et je suis triste pour toi.moi mes enfants je les ais desirer et je m en suis occupee du mieux que je pouvais et je suis plus que fiere d eux.et pour le petit dernier je leur avais meme demander leur avis.mais c est vrai qu ils sont grands et trois sont a leur menage.mais je ne voulais pas les mettre devant le fait accomplis du faite que ce n etais pas du meme pere.en effet je suis divorcee du pere de mes quatres grands.moi j essaye tjs de discuter avec eux quan un probleme se pointe a l horizon et je sais que je ne supporterais pas de ne plus les voir.et ca ne me viendrais pas a l idee d en mettre un dehors.pour quel raison que se soit.mais je comprends tes raisons parce que j ai lus ton histoire sur l autre post.j espere seulement que ta maman se rendra compte un jour de tous le mal qu elle fait.

ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:48:22  

['fc3aad']je suis contente de ne pas t'avoir blessée, et, j'avoue que tu as l'air d'être une meilleure mère que la mienne mais comme on dit on choisi pas ces parents  J'espère que de mon côté ça finira par s'arranger mais bon moi de mon côté je n'ais pas envie encore une fois de me rabaisser après tout ce qu'elle m'a fait et du côté de ma mère, connaissant sa fièreté et son caractère, on est loin du compte. Enfin, je vais peut etre faire de mon mieux pour voir mes frères et soeurs sans la croiser si possible, mais ça c'est une autre paire de manche  Encore merci pour ton message [/'fc3aad']

---------------

signature-​184519
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:48:16  

il n y a vraiment personne pour discuter avec moi.puffffffffff je devient triste

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Annonce ORIGINALE à la famille...????? Peut-être trop jeune pour construire une famille?
bb apres 35 ans et famille recomposée !! vous vous plairez sur Famille Heureuse
nous voulons agrandir la famille passé à 4 enfants et vous SOUHAIT d'1 BEBE DANS UNE FAMILLE RECOMPOSEE
OU SONT LES BELLES MAMANS D'UNE FAMILLE RECOMPOSEE famille recomposee
famille"nombreuse"  
Plus de sujets relatifs à : famille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ridicule!! 8
s.v.p. 2
vivement demain!!!!!!!!!! 0
up 0
et on remets ca 0