/ / /

Fausse couche il y a 7 mois et tjrs pas de bébé en vue

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fausse couche il y a 7 mois et tjrs pas de bébé en vue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°208464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 21:29:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a 7 mois j'ai fait une fausse couche alors que j'étais à 3 mois de grossesse, mais cycle on tt d'abord étaient irréguliers puis ma gygy m'a mise sous duphaston depuis 2 mois mais tjrs pas de bébé en vue. J'ai besoin de soutien les filles.....

n°208529
vylng
Profil : Occasionnel
vylng
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 22:45:07  

J´ai moi aussi eu des cycles très irréguliers après ma fausse-couche(de 19 jours à 45 jours).J´ai mis 10 mois pour retombé enceinte avec l´aide de mon gynéco.J´ai attendu pendant 8 mois que mon cycle se régularise,comme cela n´est pas venu tout seul,mon gynéco m`a donné du clomid.le 1er mois j´ai enfin eu un cycle de 28 jours ,et pour moi,cela signifiais beaucoup.J´avais  l´esprit plus tranquille,et le mois d´après j´étais enceinteJe pense que le mental y est pour beaucoup!Sinon,je ne pensais qu´à être enceinte,et je sais que cela n´aide pas!!(plus facile à dire ..........!!!)Tu es déjà tombé enceinte,donc ca va marcher!!!Profites des vacances pour te changer les idées et faire pleins de calins(pas trop,car sinon ils ne sont pas de bonne qualité!)C´est à ce moment-là que je suis tombée enceinte.Ne t´inquiètes pas je suis sure que ca va venir.à très bientôt!

n°208874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:06:20  

bonjour moi aussi vécue 2 fausses couches les médecins disent que ça peut prendre 1 an avant que tout refonctionne normalement patiente ça peut revenir aussi du jour au lendemain bisous

Publicité

n°210354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:58:55  

Merçi d'avoir pris le temps de me répondre ton message m'a redonné la pêche, j'ai lu ton profil j'adore le prénoms de tes enfants et qui c'est tu pourrais me donner des idées de prénoms le moment venu en tt cas j'espere que se sera pour bientot, on est vraiment impatient d'être parents Bisous et merçi encore jujuchuchu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3éme fausse couche Température à 37 après fausse couche
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite.... fausse couche et saignements
ovulation après une fausse couche ? fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse
Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! Retard après fausse couche
être lesbienne et avoir un bébé comment faire ? je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche il y a 7 mois et tjrs pas de bébé en vue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANTIBIOTIQUE ET OVULATION 6 24/07/2005 à 12:34:15
ou es tu cuisse de mouche? 0 23/07/2005 à 20:37:32
comprends pas trop temperature/ovulation 5 23/07/2005 à 22:37:39
besoin de co,seil 7 23/07/2005 à 21:10:05
Bébé et fibromes 16 23/07/2005 à 21:37:30