/ / /

fausse couche ou autre chose?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse couche ou autre chose?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Voilà, il y a 15 jours j'ai fait un test pipi et la barre est apparue mais vraiment vraiment très pale. Donc j'avais un doute. Puis, après 5 jours de retard, quand je m'essuyais, j'avais des légères traces marrons (j'en avais jamais eu avant). Puis de vrais règles sont arrivées. Aujourd'hui j'ai refait un test carrément négatif. Aquoi ressemble une fausse couche à 3 sg si c'était le cas?Je sais plus quoi penser, ni comment calculer ma prochaine ovulation. Pouvez-vous m'aider?  MERCI BEAUCOUP.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:58:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut j ai fait une fc à 3 sg et j avais eu un test pipi + mais tres pale aussi et pds à 14 mui/ml donc enceinte mais j avais beaucoup de crampes au ventre et 6, jours apres ma pds j ai eu des pertes de sang . j ai refait une pds et elle etait de 2mui/ml donc j avais une fc. voilà quels etaient mes symptomes. j espere t avoir aidé.a+[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe a 4 mois et toujours pas de retour de couche retour de couche trés rapide!est ce possible??????
qui à fait 2 fausse couche à la suite ? faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!!
est-ce un signe de quelque chose ou je psychote ! Envie de BB2 mais pas de retour de couche
question sur fausse couche!  
Plus de sujets relatifs à : fausse couche ou autre chose?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi je sais pas quoi faire!!!! 12
il veut tout gerer est ce possible? 2
signes d'une 2e grossesse différents de la 1ere? 0
enceinte??? 1
bientot 2 ans essai bb 1