/ / /

faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!!

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:22:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà,j'ai voulu créer cette discussion car je n'ai pas envie d'attendre d'étre enceinte toute seule...je viens de faire une fausse couche avec un curetage le 15/06.je compte laisser faire la nature pendant 1 mois sans forcer les choses.mais ensuite je compte bien mettre le paquet pour étre de nouveau enceinte rapidement.alors si il y a des filles qui viennent de faire une fausse couche et qui vont s'y remettre dans peu de temps pour avoir enfin le bb tant attendu,venez par ici on poura partager nos peurs et nos angoisses,mais aussi nos futures joies ensemble!!!!!je compte sur vous, c'est pas cool de reprendre tout depuis le début et ça l'est encore moins quand on est seule!!!!!!........bisous à toutes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:40:10  

je voulais juste te souhaiter bonne chance. J'ai fait une fc en fevrier et la je suis enceinte de 3SG (4eme sem)donc 4 mois pour reprendre (avec des mois pas tres facile pour faire bb . donc au travail les filles. BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 16:05:06  

et sutout félicitation cocotte!!!!c'est sympa des petits messages comme ça pour remonter le moral des troupes!enfin pour l'instant y'a que moi...mais ça va changer!!!! enfin j'espère...?...? il faut qu'on se serre les coudes les filles,y'a pas de raisons qu'on y ai pas le droit à ce BB!!!!on va quand même pas baisser les bras à cause des fc de m....bisous et bien venue à celles qui le voudront !!!!biz merde à toi lulu88 pour toute ta grossesse!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 16:12:43  

je viens moi aussi de faire une fausse couche le 13/06, j'etais a 4sg et javé appris ma grossesse le 28/05. je viens de saigner pendant 1 semaine (naturellement) et maintenant c'est fini. les medecins me disent d'attendre le retour de couche pour recommencer mais j'ai pas envie de mettre des capotes... alors on laisse la nature faire comme toi pendant 1 mois ... j'espere etre de nouveau enceinte très vite... c'etait ma 1ere grossesse, très désirée et très attendue, jété folle de joie, donc je suis effondrée... de + je ne sais pas pourquoi j'ai fais une fausse couche, quand je suis arrivé a l'hopital le 13/06 cause pertes brunes, l'uterus été deja vide et le taux hcg descendu a 400, on ne sait pas ce ki sé passé... mais je fais 3h de voiture (110 km)  par jour pour aller bosser et a chaque fois ke jété en voiture ca me donné des contractions (ventre dur) depuis le debut de ma grossesse, donc jé peur ke ca soit la cause de la fausse couche. javé parlé de ces douleurs a mon medecin au debut  de ma grossesse mais ils mavé dit ke cété rien, et suite a ma fause couche les medecins disent ke la voiture n'y est pour rien a ce stade.. mais je doute car j'avais ces contractions et ventre dur uniquement quand je conduisais!! en tout cas  lors de ma prochaine grossesse j'insisiterai + aupèrs des medecins pour etre en arret si jé de nouvo ces douleurs!!  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:04:03  

tu as bien raison d'insister pour la prochaine fois,quitte à te mettre en arret les 3 ou 4 premiers mois,il en va de la santé de nos petit bout.je ne peux pas te dire si la voiture y est pour quelque chose mais il faudrait que les gygys écoutent un peu plus les mamans,sous prétexte que c'est une 1ère grossesse on les écoutes moins.pour moi c'était mon 3ème bb,je ne pensais pas qu'une fc puisse m'arriver car j'ai eu mes 2 premiers enfants sans pb.et puis boum!!!lors d'une écho en urgence son petit coeur ne battait plus, j'ai du faire un curetage 2 jour aprés à 2 mois de grossesse...je suis tombée de haut!maintenant j'ai repris du poil de la bête!!!!et je souhaite vraiment qu'on soit plusieurs à se soutenir et à s'encourager pour retomber enceinte au plus vite!!!!!!!!!bisous poulette et donnes moi de tes nouvelles souvent.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 22:32:02  

coucou ma belle!!! tu te souviens de moi??? g fé un curetage le 1er juin. ben voila je voudrai  te dire tout d'abord merci pour ce sujet de discussion car je ne pensais pas ke meme a presque 2 mois de grossesse a peine une f ausse couche pouvait etre aussi dur moralement . enfin maintenant c fini on va se dire ke ct un coup d'essai et c reparti de plus belle:!!!!! en plus g besoin de vos avis a toutes parce que g fé la vilaine et g pas écouté mon gygy!!!!! il m'a dit de prendre la pillule 21 j et apres de recommencer les essais bb mais voila g pas tenu je ne l'ai prise ke 8 j . j'avé tro hate de recommencer !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 09:47:27  

oui j'avais le sentiment que les medecins et gygys n'en avaient rien a faire de moi, kan jé appris ke jété enceinte le 25/05 jé telefoné au gygy pour prendre rdv mais jé pas pu avoir de rdv avant le 20/07!! la secretaire mavé dit ke tant ke je saigné pas tout allé bien!! je suis allé voir mon medecin traitant ki ma dit kil n'y avé rien a faire en attendant le 20/07!! bref jété lachée sans suvi jusko 20/07, ils ne se sont meme pas inkiété de savoir si javé des problemes medicaux (tensions...) et resultat = fausse couche!! javai parlé a mon medecin traitant de mes 3h de voiture par jour ki me donné des crampes mais il m'a dit ke si l'oeuf doit tenir, il tiendra, et ke tant ke ca saigne pas tout va bien!! mais bien sur kan j'ai saigné il été trop tard = fausse couche, uterus deja vide a l'echo a l'hopital, donc on ne sait pas ce ki sé passé! je reste perrsuadée ke cé a cause de la voiture, meme si les gygys et medecins disent le contraire!! et jé très peur ke ca se reproduise lors de ma prochaine grossesse, je voudré etre en arret de suite mais les gygys et medecins m'ont dit ke je ne seré pas considéré comme grossesse a risque car "je n'ai fait qu'une fausse couche c'est banal" et  kils ne me mettraient pas en arret avant 3 mois de grossesse pour ca car selon eux la voiture n'y est pour rien! bref je suis desespérée..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:22:58  

c'est vrai qu'ils laissent souvent faire la nature pour les 3 1ers mois,ils estiment qu'elle est bien faite,et que si bb veut vraiment s'accrocher,il le fera.ils n'ont pas tort dans ce sens,car pour mes 2 1ers je n'ai vraiment pas fait attention à moi pendant mes grossesses,et encore moins au dédut!je devais resté 8h debout/jour pour le 1er et 8h assise pour le second,et tu vois mes 2 fils sont là...alors on a pas d'autre choix que de laisser la nature décider à notre place...et puis il ne vaut mieux pas tenter une grossesse à risque...c'est bb qui en soufrirait le plus.sais tu que c'est 6 grossesses sur 10 qui finissent en fc alors pas étonant qu'on ai fait partie des 6.y'a pas de raisons qu'on ne fasse partie des 4 la prochaine fois.ne soit pas desespérée ton prochain bb n'en sera que plus fort et toi plus heureuse!!!!!j'en suis convaincu!!!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:39:00  

oh que oui je me souviens de toi!!!!!!je ne remmercirai  jamais assez pour tout tes conseils tous tes encouragements!!!!!!c'est grace à toi que j'ai repris si vite le moral!!!!je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles!!!alors???on a pas su attendre???je te rassure j'aurai fait la même chose!!!!de toute façon que 21 jour ta pillule n'etait même pas éfficace...tu lui a demander pourquoi tu devais la prendre?en tout cas c'est pas moi qui vais t'engeler...et si tu veux mon avis t'as bien raison!!!!moi aussi comme j'ai dit pendant 1 mois on ne se protége pas mais on reste cool sans trop exagérer la chose,et dés mi-juillet c'est parti!!!!!on s'y met franchement!!!!!on va les avoir toutes ces bb!!!!!y'a pas de raisons!!!!m....alors!!!!!!bis​ous à toi!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:00:41  

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai fais une fc le 05 mai, c'était mon 1er bb et j'étais enceinte de 5 SG. J'ai évacué seulement le 21 mai!!! et là, le gygy m'a dit de prendre la pillule pendant 2 cycle. J'ai donc eu mes règles le 06 juin et je dois attendre début août pour reprendre les éssais. Je voulais vous demander si la pillule seule, était vraiment éfficace. Sinon, moi aussi j'aurai voulu reprendre les essais maintenant mais tous les gygy que j'ai vu m'ont conseillés d'attendre 2 mois. Je suis très pressée d'être au mois d'août car mon envie d'avoir un bb est très forte et je vous souhaite à toutes d'être bientôt de futurs mamans comblées!!! Biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:22:43  

je ne sais pas si il faut vraiment 2 longs mois pour que l'utérus cicatrise?...ça me parait bien long,non?tous les gygy ne disent pas la même chose alors comment savoir???je crois qu'ils veulent surtout qu'on s'en remette psychologiquement,et que nos régles redeviènnent régulières avant de refaire bb,ce qui explique la pillule...mais par ex,juste aprés l'accouchement ils ne nous disent pas d'attendre si jamais on en voulais un autre tout de suite?pourtant c'est une sacrée cicatrice qu'a notre utérus aprés un accouchement,et je suis sur que vous avez dans votre entourage proche ou lointain des femmes qui sont tombées enceintes avant leurs retour de couche,et qui ont eu leurs bb sans pb?non?alors pourquoi diable attendre 2 ou 3 mois?1 mois je veux bien pour laisser l'utérus soufler un peu,mais si le moral est là,pourquoi attendre +?en + j'ai lu qu'on était + fertile juste aprés une fc,alors il faut sauter sur l'occase!!!!!mais bon à chacune son moment aussi...il faut se sentir à nouveau en confiance pour recommencer c'est surtout ça le principal pour que ça marche!!!!!!!!gros bec à toi et encore bienvenue!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:45:03  

d'ou sort tu ces chiffres  cé enorme!! moi j'ai tout lu : 15%, 20%, 1 grossesse sur 5, 50%  de fausse couche la 1ere semaine (avant les regles) etc... mais ca reste virtuel car autour de moi j'ai 2 copines+ 2 collegues+5 cousines qui sont enceintes de 5 a 9 mois ou qui viennent d'accoucher, et elles n'ont jamais fait de fausse couche et tout va bien! alors pourqoui ca tombe sur moi ? en fait je sais bien que les fc ca arrive souvent donc je n'en fais pas un drame, mais je suis simplement inquiete pour ma prochaine grossesse par rapport a la voiture car j'ai peur que ca en soit la cause... j'ai lu des temoignages de filles qui ont fait une fausse couche ou un decolement a 1 mois et leur medecins leur a dit ke cété a cause de trop de transport en voiture... que penses tu du fait que j'avais des contractions (ventre dur) uniqement en conduisant, et jamais le reste du temps? c'est quand meme pas normal!!  j'espere etre +++ bientot, et ke ca tienne bon cettte fois... moi aussi les medecins m'ont dit d'attendre 2 mois avant de recommencer, mais jé pas envie de me taper des capotes alors tant pis on ne se protege pas, on laisse la nature faire jusqu'au retour de couche... et ensuite on recommencera les essais intensifs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:45:14  

j'essaie bb2 apres avoir perdu mes jumeaux à 9 semaines le 24 mars, j'ai attendu 2 mois, le gygy m'a dit deux mois aussi mais c'est peut etre parce que j'ai eu un curetage, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas d'accord. Mais en tous cas, je suis pressée j'ai meme commandé un test d'ovulation a la pharmacie, je l'aurai à 17h !

Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:07:31  

Hello, je m'incruste, bien que je n'aie pas fait de fausse couche. Je voulais juste dire ce que mon gynéco m'avait dit : 1 grossesse sur 5, soit 20% des grossesses, se terminent en fausses couches avant les 12 SA. Quand j'ai appelé en disant "test positif", la secrétaire m'a fait compter 7 semaines depuis la date de mes dernières règles avant de venir voir mon gynéco, car avant, les médecins ne peuvent rien voir. C'est un processus normal. A mon 1er rendez-vous, à 7 SA supposées, le gynéco a constaté que l'embryon était trop petit. J'étais donc à moins de 7 SA. Et il m'a dit : pour le moment, on ne se réjouit pas, il y a beaucoup de fausses couches en début de grossesse. Je l'ai donc revu 2 semaines plus tard, et là, il m'a félicitée, tout en prévenant bien "de ne rien dire avant l'écho des 12 SA". Tout ça pour te dire, Paola, de ne pas trop t'inquiéter. Souvent les fausses couches passent même inaperçues et on pense qu'il s'agit de règles en retard. Elles sont principalement dues à des anomalies chromosomiques. Par ailleurs, j'ai lu qu'il faut réellement s'inquiéter à partir de 3 FC les unes derrière les autres. Je te souhaite bon courage, prends soin de toi.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:00:59  

['b13afc']salut a toutes ben voila moi aussi g fais une fc le 9 mai et comme toi je devais reprendre la pillule mais je n'ai tenu que 5 jours et la je viens d'avoir mes regles aujourd'hui sniffff.... mais bon d'un coté c'est mieux, notre corps peut se remettre correctement en marche!! car si l'uterus est trop fragile on peut recommencer fc et ca non merci c'est trop dur!!! je met toutes les chances de mon coté ce mois ci et vous souhaite a toutes que ca marche le plus vite possible!! pleins de bisous et de futurs plus!![/'b13afc']

Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:36:54  

Salut sam123,  On s'est déja parlé. Moi j'ai fait une FC le 6 Juin sans curetage et j'ai beaucoup saigné, auhoiurd'hui j'ai plus rien et ça va mieux.  Moi aussi je vais attendre sagement mon retour de couche et après on s'y remet. Moralement ça va et j'ai tres envie de refaire un petit bébé. J'aimerais me joindre à vous dans cette attente. .Bon courage à toute et plein de ++++++ à venir.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 20:04:18  

je ne sais plus si c'est sur un forum ou dans un magasine que j'ai lu ce 6/10,mais je crois qu'ils comptaient aussi les fc naturelles qu'on a sans s'en rendre compte au moment des régles.moi aussi ça me parait beaucoup,et j'en avais même fait la remarque à mon mari tellement j'étais sur le c..mais bon vous me rassurez si ce n'est que 20% ou 1/5!!!!ça nous donne encore plus de chance pour la prochaine fois!!!!pour tes contractions paola34 si tu ne les avaient qu'en voiture alors peut étre qu'il te faudra en faire moins la prochaine fois(si c'est possible).et justement puisque tu le sais maintenant je penses qu'il faudra en parler à gygy dés le bébut de ta nouvelle grossesse et insister pour qu'il t'ecoute car c'est toi qui est la mieux placée pour dire ce que tu resents.je suis ravie de voir que tu penses la même chose que moi pour les éssais bb,2 mois c'est long!!!!!!!biz à toi et tiens moi au courant pour ton retour de couche et tes essais!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 20:27:53  

je suis trop contente qu'on soit si nombreuse sur ce forum à repartir de bon pied pour étre à nouveau enceinte!!!!ça fait du bien de voir qu'on est ensemble et pas toute seule!!!!je vous souhaite aussi à toutes d'étre enceintes au plus vite!!!!!je pense que d'attendre ensemble alors que nous avons toutes subits une fc c'est plus sympa,et surtout moins stressant,non?je compte sur vous pour qu'on se donne des nouvelles le plus souvent possible!!!!!et merde à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:52:39  

Je suis contente de voir que certaines recommence les essais rapidement après une fc, tu as raison sam123 deux mois c long!!! et  même si les gygy m'ont dit d'attendre je crois que je n'y arriverai pas!!! en plus j'ai vu récement mon gygy qui m'a fais plein d'analyses pour voir si tout allais bien et tout va bien!!! je veux vraiment reprendre les essais , en plus je n'ai pas eu de curetage, donc je ne vois pas pourquoi j'attendrai aussi longtemps!!! Et comme vous le dite la nature est bien faite donc je pense que si bb s'accroche cette fois je pense qu'il restera. Allez début juillet on reprendra les essais!!! j'espère que mon copain sera d'accord mais bon je sais qu'il a très envie d'être papa alors ca ne devrais pas être un pb!!! je vous remercie toutes pour vos témoignages qui m'ont rassurés!!! Biz à bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:17:34  

quand je suis allée faire mon curetage,j'ai pausé des tas de questions,dont celle de l'éventualiter de retomber enceinte avant les 2 mois qu'ils m'avaient conseillé,et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun pb,qu'il n'y avait pas de raisons de refaire une fc,étant donné que c'était ma 1ère,et que j'avais déjà 2 enfants.alors,je pense que je vais faire comme j'ai dit plus haut...je crois aussi que chaque femme cicatrise à sa manière(physiquement et moralement)pour certaines ce sera rapide,pour d'autres plus long...à chacune de trouver son moment pour recommencer bb...non?vous n'ètes pas d'accord?le principal c'est d'étre bien dans ce qu'on fait!!!!au fait on donne toutes notre avis sur ce sujet,mais qu'en pensent vos zom?le mien veut absolument ce bb,mais je le sents encore hésitant,cette fc l'a beaucoup touché,il a aussi eu peur pour moi,et a surement peur que ça nous arrive encore...et les votres?bisous à toutes!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:35:47  

c'est cool de voir qu'il y a tant de monde ici!! on se sent moins seule!! sam maleureusement pour mes 3h de voiture par jour je peux pas  faire autrement car j'habite a 60 km de mon lieu de travail soit 1h30 aller cause bouchons, et pas de train qui dessret mon lieu de travail... et je ne peux pas demenager car on vient d'acheter, et on ne peut pas habiter + pret car cé trop cher... et oui je sais cé compliké ;) ... par contre a ma prochaine grossesse j'insisteré + auprès de mon medecin si jé de nouvo ces douleurs en voiture car lui mavé dit ke cété rien mais maintenant j'y crois +!! mais j'essaye de me sortir de la tete ke la voiture a provoker ma fausse couche, car la grossesse été mal partie  dès le debut car le taux été très bas (14 et 230 1 semaine + tard)  donc les medecins mont prevenu ke cété sans doute un mauvé oeuf.... alors moi j'ai des pertes blanches ce matin comme j'avais d'habitude en debut de cycle donc je pense que la machine se remet en route, je vais bientot ovuler... mais je vais essayer de me proteger jusko retour de couche car jé peur ke mon uterus ne soit pas encore remis et de refaire une fc... j'attend avec impatience mon retour de couches pour recommencer les essais actifs... par contre je me demande si tous les residus de la fc se sont bien éliminés car je n'ai pas eu d'echo de controle!! et le taux été encore a 9!! bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 12:23:56  

moi j'ai fait 2 FC l'une le 08 Mars et l'autre le 14 mai j'ai fait des echo et tout est parti et tout est bien remis j'ai ete obliger de faire une prise desang pour savoir si je n'avais pas de probleme et non AUCUN PROBLEME je suis aux anges  mon gyneco ma dit d'attendre un cycle d'ailleurs j'ai mes vilaines cette semaine elle s'arrette demain en principe alors des samedi je me met au boulot mais j'ai quand meme un peu peur de refaire une FC mais bon j'espere retomber enceinte facilement car en plus j'avais une des problemes d'ovulation et mon mari et moi avons mis plus de 2 ans pour faire notre fille alors la j'espere que je vais retomber enceinte rapidement comme por mes 2 FC on verra bien je suis super contente de pouvoir discuter de ce qui mes arriver ca fait du bien c'est une super idee ce post allez courage a toutes on y arrivera bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:06:56  

pour ton taux je ne peux pas te dire,je n'ai pas fait de prise de sang cette fois,et je t'avoues ne rien y connaitre là dedans.si tu as un doute appelles gygy ou ton doc et demande lui ce qu'il en pense?si jamais il a un doute il te prescrira une écho.il faut reconnaitre que dans notre malheur on a un peu de chance...ben oui!!!on ne sera pas encore énorme cet été!!!cool non?!!!et on va pouvoir bronzer sans resembler à un panda nous!!!!!!et na!!!!bisous à vous toutes les cocottes!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:25:38  

c'est cool de nous rejoindre anna23,et comme tu dis,on y arrivera toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!les prochaines c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ton gygy t'a dit d'attendre 1 cycle,en fait il commence à compter à partir de ta fc ou de ton retour de couche?et il t'a dit pas de pb pour faire bb aprés un seul cycle?j'esseye de mettre au clair tout ça car on a tellement d'avis différents sur quand recommencer bb...si l'une d'entre vous va voir son gygy prochainement,pourait elle lui pauser la question sur le fait qu'on ai tant d'avis?pouquoi ne sont ils pas tous d'accord là dessus?bisous les filles à tout à l'heure!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:39:26  

moi, c'esr varicelle, j'ai fait une fc le 8 juin, à 13 sa, et j'ai dejà un fils de bientot 3 ans....moi c'est clair le gygy m'a dit de recommencer tt de suite, pq attendre? C'est trop long d'attendre, il m'a dit à mon age , 27 ans, aucun pb...et moi honnetement ,je ne me protege pas, et je n'ai aucune envie de reprendre la pilule , je veux un bb et je l'aurais ! et vpus toutes aussi...une fc c'est dur moi j'ai souffert...curetage etc...et j'etais à 2 mois et demi...je n'ai qu'une hate et je vais vs motiver, super ce forum continuons à correspondre.  à +

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur fausse couche! cycles irréguliers obligés aprés fausse couche????!!!!!
faire bb aprés fausse couche? après une fausse couche ?
fausse couche besoin de conseil se remettre d'une fausse couche
fausse couche oui ou non ?????? Retard après fausse couche
apres fausse couche?  
Plus de sujets relatifs à : faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseils 5
OVULATION 1
besoin de conseils 3
salut 3
c'est raté masi qd est ce que ca va marcher?????????? 3