/ / /

1e fausse couche suis perdue !!!

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

1e fausse couche suis perdue !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:27:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous et a toutes jusqu'a hier j'etais enceinte et l'echo des 12 SA une catastrophe plus de bb. (precedente echo a 6 SA J'avais vu ma crevette et son coeur battre) Je doit voir mon gygy mais je sais deja se qu'il va me dire. J'aimerais savoir si un curetage fait mal ou bien si l'aspiration est mieu je panique a l'idee d'etre hospitalisé. Je relativise en disant que le bb etait pe tre mal forme des le depart enfin bref c'etait un premier essai et c'est arrive tt de suite apres l'arrete de la pilule. J'aimerais savoir si parmi vous ca c'est deja prouit merci de me repondre

n°227190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:26:31  

Bonjour, il m'est arrivé la mm histoire en 2002: juillet 2002: arret de la pilule. aout 2002: enceinte. début septembre: écho à 6SA: tt va bien, le coeur bat. Echo à 9SA: plus d'act cardiaque. Pas d'élimination naturelle alors hospitalisation. J'ai d'abord pris de médicaments mais ça n'a pas marché alors j'ai eu intervention chirurgicale sous anesthésie générale. (curetage ou aspi, c pareil je crois). Aucune douleur. je suis sortie avec une ordonnance de pilule pour 3 mois afin de régénérer l'utérus mais je ne l'ai pris qu'un mois. Suis retombée enceinte dés le cycle suivant l'arret, en décembre 2002 et en aout 2003: romane est née. elle va avoir 2 ans dans 6 jours et se porte à merveille. Là, j'ai arreté la pilule le 23 mai et on attend. N'hésite pas si tu as des questions ou si tu cherches du soutien, je sais que ce sont des moments pas faciles. Biz. Nanou

n°227214
acideneo
Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:37:00  

bonjour et désolée pour ta fausse couche, je viens moi meme de subir un curetage en urgence et je n'ai rien senti puisque c'été sou anestésie générale,par contre psychologiquement c'est très dur et je ne sais pas comment on fai pour oublié ou accepter, mais pe etre du aux concequences dans lesquels c'est produitema FC. Bon courage à toi et parles-en il paré que ça libère!                                   bisous audrey

Publicité

n°227338
elobozzo
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:34:04  

J'ai fait une FC à 10 SA et j'ai subi hier un curetage. Physiquement ca va. Le curetage n'est pas douloureux, l'obstétricein qui m'a hopéré m'a donné des cechets à prendre pendant 10 jours puis ensuite j'aurais mes règles et après je pourrais réessayer mon BB1. Il m'a aussi dit que l'aspirartion est douloureuse car elle est plus hémorragique. Quant au moral, c'est dur mais j'ai mon fiancé et ma famille qui me soutienne donc je ne me laisse pas abattre. Comme toi je me dis que la nature fait bien les choses et que si je l'ai perdu c'est qu'il n'était pas viable. Je te souhaite beaucoup de courage et ne t'inquiète pas, physiquement tu ne va pas souffrir. Je suis de tout coeur avec toi.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

n°227466
fauvette78
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:19:43  

Bonjour,  Il m'est arrivée la meme histoire le mois dernier, j'étais toute contente d'attendre bb1 mon bidon commencait a prendre un peu forme, j'etais la plus heureuse des futurs maman, mais 2 jours avant mon echo des 12 semaines j'ai perdue un peu de sang je suis allée aux urgences et la, le drame , l'interne me dit que ma petite crevette (c'est comme ça que je l'appelais aussi) me dit que le coeur ne bat plus, purée j'avais envie de crier et de m'enfuir. résultat 3 jours plus tard je suis allée a l'hosto subir un curetage, l'horreur, pour moi qui ai peur des anesthésie, on allait m'enlever ce petit bout qui poussait en moi. Le curetage est indolore, psychologiquement ça va, j'ai des coup de blues parfois et je pense souvent comment je serais maintenant si j'etais encore enceinte, je me dis, "ha ben la, ça ferait 3 mois plein"...,  Je me suis dis tout comme toi qu'il valait mieux que ça arrive maintenant que ds 3 mois et que si le coeur s'est arrété c'est qu'il n'allait pas bien. Il faut que tu penses a l'avenir et te dire que bientot tu pourras réessayer bb1 et oublier ce maivais moment. bon courage ma cocotte, je sais que c'est une epreuve difficile mias bientôt tu auras la chance d'etre a nouveau enceinte. Et si ça peut te rassurer il faut te dire que ça a marcher et qu'il n'y a pas de raison que ça ne remarche pas. comme toi je suis tombée enceinte tres rapidement apres l'arret de ma pillule, en fait on a exactement la meme histoire. T'inquiete pas tout va bien se passer. Donne moi de tes nouvelles. bises ps: le fait d'en parler fait un bien fou, alors n'hésite pas a raconter ton histoire a tes amis et à nous parler sur ce forum, c'est une bonne thérapie !

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°230029
fauvette78
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:40:18  

coucou,  comment vas tu ? tu ne m'as pas répondu alors je m'inquiète un peu.  BISES

---------------
n°232144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:02:27  

Bonjour desole de ne pas avoir repondu j'ai revu mon gygy qui a effectivement confirmer la fc il m'a donne du cytotec pour enlever se qu'il reste. J'ai commencer a prendre le traitement plus vite que prevu car les saignements ont commencés ce we g mal au ventre par moment c'est horrible bonjour les contractions tout se que j'espere c'est que ca cessera bientot et que je pourrait reprendre ma vie normale. Comme tu le disait dans ton message le plus dur c'est psychologiquement  et non physiquement quoique ca depend pendant les contractions c'est pas une partie de plaisir. Rassure toi cote psy ca peut aller me suis faite une raison c'est que la nature a fait son travail voila tout. En esperant t'avoir rassurer Nath  PS: j'aimerais rester en contact avec toi aurais tu une adresse msn moi oui : annita94@msn.com en esperant te revoir sur le net @ plus

n°233273
fauvette78
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 20:23:46  

bon, je suis rassurée, je vois que tu vas bien. Je n'ai pas eu le traitement que ton gygy t'a donné, il sert à quoi ? car moi j'ai juste eu le curetage et apres ça j'ai saigné un peu mais rien de méchant par contre ça a duré plus de 2 semaines. ça fait environ 35 j que j'ai eu mon curetage, j'attends le retour de couche, c'est long, ça vient pas, pourtant j'y ai cru ce week end: maux de ventre, pipi toutes les 1/2 heure, et RIEN pfff, j'ai jamais été aussi pressé d'avoir mes regles!!! au fait voici mon adresse: goiludi@hotmail.com  a bientôt Bises  

---------------
n°233449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 23:28:22  

allo, j'ai euun curetage a 13 sem et ils m'ont endormie. demande c'est quoi.. une aspiration ou une dilattion curetage?  le deuxieme se fait sous anesthésie générale ou péridurale.  le 1er aucune idée. Pour moi ca tres bien été je me rapelle de rien. c'est la douleur  d'apres .. morale je veux dire qui est plus difficile.  bonne chance ca va bien allé xx

n°233452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 23:29:41  

n°233454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 23:30:58  

j ai pas regarder la date du 1er post. je vois tu vas mieux tu as eu la meme chose que  moi  2 sem de saignements et c'est tout. on s,en sort bien!

n°233862
fauvette78
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:15:41  

oui, j'ai eu 2 semaines de saignements et la plus rien, j'attends mes régles, qui sont longues, meme tres longue à venir, je ne sais pas au bout de combien de temps apres une ausse couche reviennent les regles, sachant que je ne suis pas régulière j'espere que ça va pas prendre trop de temps. Ce qui me fait le plus peur c'est qu'en lisant certains post je m'aperçois que certaines n'ont pas eu leur retour de couche et attendent depuis plusieurs mois ou alors n'arrive pas a tomber enceinte !!! les boules ! bises

---------------
n°234074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:36:28  

Malheuresement je croit qu'il va falloir etre patiente on a plus que ca a faire. C'est sur c pas evident et long. Avez vous deja des bb. Est ce que c'est votre premier essai ? pour ma part je suis avec mon zoum depuis 3 ans et c'est essai de bb1. Si ca vous dit on peut continuer a correspondre ensemble. @ + les filles Courage

n°234185
elobozzo
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:12:32  

Moi je suis avec mon depuis bientôt 6 ans (le jour de notre mariage dans 4 semaines) et nous allons réessayer BB1 après ma FC il y 2 semaines. Tu as raison il est vrai que c'est très long. Si tu es d'accord on peut correspondre et se soutenir ensemble. Bon courage à toi. BIZ

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

n°234246
fauvette78
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 18:00:02  

décidement on a plein de point commun, je suis avec mon zom depuis 3 ans aussi et c'était ma première grossesse. aujourd'hui douleurs importantes ds le bas ventre, coté droit , ça me lançait terriblement, j'espère que c'est un signe pré régle !!! a plus

---------------
n°234534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 22:44:34  

Dure journee j'ai cru que j'allais peter un cable avec mes patients (suis infirmieres en psy) mon medecin m'a arreter pour une semaine et mis sous calmants. Ca fait 4 jours que je prends le cytotec (pour les activer les contractions) et j'espere que ca va bientot arreter de saigner vivement le retour des vilaines pour pouvoir recommencer. Avec mon zoum on a decider de se concentrer sur notre mariage qui est prevu pour avril 2006 voila tu en sait un peu plus sur ma petite vie mouvementée en ce moment @ plus Nath

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis completement perdue je c plus koi faire Je suis perdue
en attendant rdc après fausse couche aprés une fausse couche faut ' il attandre première régle ?
premier et g fait une fausse couche je suis triste je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!!
enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !!  
Plus de sujets relatifs à : 1e fausse couche suis perdue !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help Ca va trop vite ! 5
j'suis nouvelle: pouvez vs m'éclairer, pb d'ovulation ! 7
Il ne se sent pas prêt 3
Hello Lilimain!! 2
vivre avec un hadicap! 2