/ / /

fausse couche et saignements

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse couche et saignements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°201378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 23:05:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. J'au subi un curetage le 6 juillet à 11 sg. Au départ je n'ai pas eu de saignements mais depuis 4 jours je saigne par intermitence(en fait, surtout le soir) et de maniére assez abondante (comme des régles). On m'a dit que ca& n'était pas inquiétant tant que ca n'était pas hémoragique et que ca ne durait pas.  Je me pose cepndant des questions: ca n''st pas mon retour de couche, c'est trop!! Alors, est-ce que la cicatrice ne cicatrise pas ou autre?  merci de m'éclairer de votre expérience. Le médecin m'a dit qu'au bout de 10 jours je pourrai à nouveau avoir des rapports et prendre des bains, ca fait 10 jours demain. Merci de votre aide à toutes et bon courage!!!!

n°201382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 23:13:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

suis-je la seule à vivre ou à avoir vécu cette situation?? C'est déjà trés difficile d'avoir perdu son bébé si en plus il faut saigner pendant des jours et des jours....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ovulation après une fausse couche ? fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse
Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse Quel avenir après une fausse couche ?
fausse couche = retour de couche  
Plus de sujets relatifs à : fausse couche et saignements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation après une fausse couche ? 1
Symptomes? 2
!! 4
y a t'il encore quelqu'un sur ce site?? 2
toute nouvelle sur le site!! 5