/ / /

qui à fait 2 fausse couche à la suite ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui à fait 2 fausse couche à la suite ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sur un autre post, avec sam123 on demandait si il y avait des filles qui ont fait 2  fc  à la suite car elles n'avaient pas attendues le délai que nous donne les gygy pour refaire bb ? Celles qui ont fait 2 fc à la suite pouvez vous me dire si vous avez attendu le retour de couche ou pas ? Merci de votre témoingnage.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:46:39  

il y a personne à qui c'est arrivé de faire 2 fc à la suite à tres peu d'écart ? (1 ou 2 cycles après )

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 21:09:49  

c'est moi,juste pour te dire que si il n'y a personne c'est plutôt une bonne nouvelle,non?j'attend comme toi des témoignages...biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 09:20:18  

['b13afc']bonjour, je me présente béa , j ai 26 ans et je suis en essaie bb1. voilà j ai arrêtée ma pilule en janvier et en fevrier j étais enceinte. puis j ai fait une fc le 9/03 et j etais enceinte de 3  semaines. ma gygy m a dit que je pouvais recommencé tout de suite car mon utérus était propre après ma fc. et donc je n ai pas fait de calcul et j ai fait ma vie normalement. et j ai su avec mon mari avant meme de faire le test que j etais enceinte car je n avais pas les memes symptomes que la 1 ere fois.donc je n ai pas attendu de retour de couche car j etais de nouveau enceinte. et lors de mon echo , j etais à 2 mois de grossesse , il n y avait plus d embryon. donc on m a donné du cytotec pour expulser l oeuf. puis à l echo de controle il me restait 15mm de muqueuse . et j ai changé de gygy . et l autre gygy m a dit d attendre mes vilaines mais aujourd hui ça fait 40 j et toujours pas de retour de couche. mais j ai tres mal aux ovaires. alors il faut savoir qu apres une fc on est plus fertile. et j ai une amie qui avait fait une fc et qui etait retombée enceinte tout de suite apres comme moi et elle a une magnifique fille de 11 mois. si c une fc précoce et que l echo de controle est bonne alors on est pas obligée d attendre et cela ne signifie en rien que l on va en refaire une autre.moi pour l instant je suis obligée d attendre. mais pour des raisons physiques et psychologiques , je vais attendre septembre pour m y remettre. voilà les filles .malheureusement ça arrive mais pas souvent c rare.alors ne vous posez pas ces questions et vivez cool .biz.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite)
question sur fausse couche! cycles irréguliers obligés aprés fausse couche????!!!!!
faire bb aprés fausse couche? après une fausse couche ?
fausse couche besoin de conseil se remettre d'une fausse couche
Retard après fausse couche apres fausse couche?
Plus de sujets relatifs à : qui à fait 2 fausse couche à la suite ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de Conseils 2
qui peut commenter ma courbe ? Merci 11
envie de bébé2 mais pas mon cojoint 9
un petit conseil? 5
salut tout le monde 0