» » »

faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°202257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 20:48:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je n'arrive plus à lire les messages sur la discute d'avant aprés y avoir répondu...et vous???

n°202512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:48:35  

salut sam!! comment va tu? moi ça peut aller mis à part ke g toujours pas mon rdc!! jen suis à J43 et ça ménerve!!!!!!!!! mais je sens ke ça va arriver kar g mal en bas du ventre et je suis très très nauséeuse

n°202639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 12:59:29  

cassie je te comprend moi cé pareil je suis a J39 et toujours pas de rdc, ca m'ennerve, me rend folle, me deprime, enfin tout ce que tu veux mais j'en peux +!! jé eu mal au ventre comme des douleurs de regles vendredi mais depuis + rien!! jé toujours des grosses glaires blanches , ma temperature ki été a 36,5 a monté a 36,65 ce matin et javé des nausées,et depuis 1 h jé des grosses bouffées de chaleur (jé jamé eu ca), des vertiges, les tetons sensibles, des pics au bas ventre bref par moment jé l'impression d'etre enceinte !! si toujours pas de regles vendredi je ferais un test!!  bises a toutes

Publicité

n°202653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:08:07  

euh les filles j'ai une etoile jaune avec un point d'exclamation rouge ki clignote au dessus de mon nom, vous savez ce que c'est ? je clik dessus mais rien ne se passe!

n°202671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:21:32  

si tu savais comme je te comprend, ce retour de couche ki ne  vient pas ça commence à bien faire!!! je devrait peutetre lavoir bientot kar hier ma température était de 37,1° et ce matin elle était de 37,3°.. sinon le moral ça va?

n°202675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:25:38  

oufff!,contente de vous lire!!!!moi ça va....mes rrrr viènnent de se terminer et on va donc passer à la phase calinou!!!!mais dites moi toutes les 2...vous ne seriez pas enceintes?????non????vous devriez faire un test toutes les 2,on ne sait jamais...et au moins vous serez fixiées.non???en tout cas je vous le souhaite de tout mon coeur!!!!tenez moi au courant...bisous à vous!!!!

n°202683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:30:00  

je sui super contente de voir ke pour toi tout va bien... moi je vai attendre au moins juska la fin du mois pour voir si mon rdc arrive... ça commence à etre long pour moi ki était habitué au cycle de 28 jours.. là jen sui à 43 et je pète un cable!! ça fait une semaine ke chake jour je kroi ke je lé ai mais en fait ce sont d'énormes pertes blanches!!

n°202702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:49:55  

et t'en a parlé à gygy?pour savoir ce qu'il en dit?en plus,moi je peu pas trop te dire si aprés mes accouchements c'était pareil ou pas(pour les pertes),je ne m'en souviens plus du tout...tout ce que je peu te dire c'est que mes cycles sont toujours revenus à la normal 1 mois aprés mes accouchements et qu'ils n'ont pas été déréglés.c'est pour ça qu'il me semblerait judicieux de faire quand même 1 test...et au niveau des calins,avez vous fait attention ou pas du tout?biz

n°202715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:00:12  

n°202728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:11:46  

salut sam! cé cool tu vas pouvoir recommencer les essais.. moi je me sens en retard par rapport a toi, toujours pas de rdc ouiiinn!! lors de ma fc le gygy de l'hopital m'a dit que si j'avais toujours pas mes regles dans 2 mois il fo ke j'aille consulter, donc debut aout, soit dans 15 jours, pas avant.. mais en attendant jé très peur d'un dereglement hormonal!!!avant ma fc javé ds cycles regulier de 32/33 jours!!  je ne pense vraiment pas etre enceinte car  temperature est trop basse (36,6) et kan jété enceinte elle été a 37,1!! par contre jé eu des nosées ce matin et mes seins sont bizarres : mamelons de seins de + en + gonflés et rouges depuis hier et les tetons sensibles!! mais rien par raport a kan jété enceinte (tetons durs et gonflés)  bref je commence un peu a psychoter, ma temperature ne seré pas aussi basse je pourrai me poser de serieuses kestions mais la avec 36,5 faut pas trop rever non + p, fffouh!! et jé des enomres bouffées de chaleur ke jé jamé eu kan jété enceinte!! par contre cassie vu ke te temperature augmente et est trés haut ca se pourrait ke tu sois enceinte!! kant a moi pas de test pipi car kan jété enceinte jen avais fait 4, tous negatifs alors ke jété enceinte et ke la pds été a 60ui donc  cé de l'arnak mon mari veut + ke j'en achete!! par contre les filles vous savez a koi peuvent etre dues mes enormes bouffées de chaleur? dereglement hormonal?

n°202750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:24:01  

tu n'es pas en retard,t'inquiète...c'est moi qui suis en avance,et rien est joué pour moi non plus, il faut encore retomber enceinte maintenant!!!....tu as raison d'aller consulter si ça tarde,mais laisse le temps faire et surtout zen!(facile à dire et difficile à faire, je sais...)bisous cocotte,et je suis sur que si tu te change les idées et que tu y pense moin,elles se décideront peut étre à venir???bisous!!!!

n°202771
flo777
Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:33:10  

Salut, j'ai fait une fc le24/04 et j'ai attendu désespérément mon rdc. A j45 j'ai telephoner a mon docteur pour lui dire que je n'avais toujours rien. Il m'a alors dit qu'il fallait faire une pds et ensuite une écho pour voir un peu tout ca!!! Résultat, j'étais bien enceinte, sans avoir eu de rdc. mes symptomes, mal aux seins, fatigue... Depuis tout va bien , ma 1ere vrai écho a lieu la semaine prochaine j'en suis à 10SA. Voila mon témoignage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. A plus Flo.

n°202780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:40:24  

tu avais les memes douleurs aux seins et la meme temperature ke lors de ta 1ere grossesse? car moi temperature a 36,6 alors ke kan jété enceinte elle été a 37,1!!et jé pas mal au seins alors ke kan jété enceinte si!! et jé des boufée de chaleur ke javé pas kan jété enceinte!!

n°202808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:55:40  

['b13afc']Salut les filles!!! je suis en essai bb1 ce mois-ci et avant j'ai eu mes rrrr (le 8 juillet) mais je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment j'ai l'impression d'être enceinte?!?! Je m'explique, j'ai eu mes règles le 7juin et j'ai pris ma pillule, et le 8 juillet mes règles sont arrivées, mais elles ont été courtes (2jours) et bizard, on aurais dit un reste de fc (gros caillot de sang) pardon pour les détails. De plus avant d'avoir mes règles j'ai eu mal au seins (picotement) et depuis qq jours j'ai des sauts d'humeur je m'énerve pour un rien, j'ai envie de pleurer, j'ai des brulures d'estomac, j'ai envie d'aller au toilette toutes les 2 minutes, j'ai des bouffées de chaleur et j'ai tout le temps faim!!!! je ne sais pas ce qui m'arrive, je me dis que je ne peu pas être enceinte si j'ai pris la pillule malgré qq oublis     . Si qq'un peut m'aider à comprendre ce qui m'arrive??? Sinon je voulais faire un petit coucou à sam1,2,3 qui reprend elle aussi les essais bb et courage à Paola34 et Cassie qui attendent tjrs leurs rdc. Bissous à toutes.  [/'b13afc']

n°202813
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:58:32  

salut les filles! j'ai déjà lu votre précédent post mais je n'ai jamais rien écrit. je me décide ajd'hui puisque je viens de faire une fausse couche jeudi dernier. comme vous je suis pressée de remettre ça! mais les gynécos que j'ai vus m'ont dit d'attendre qq cycles avant! et vous que vous a-t-on dit? je n'ai pas eu de curetage. qqunes ont-elles déjà eu leur rdc? combien de temps avez-vous attendu pour ce rdc? n'est-il pas plus facile de tomber enceinte après une fausse couche? excusez-moi pour toutes ces questions mais c'est vrai que je m'en pose bcp depuis la semaine dernière! c'est très encourageant de vous lire... continuez! et merci d'avance à celles qui me répondront!

n°202820
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:00:33  

je ne suis pas experte mais avec une température si haute je ferais un test de grossesse! elle est quand même assez haute pour qqun qui attend son rdc!! allez je te (vous) souhaite un joli ++++++++

n°202842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:14:18  

et moi avec 36,6 je fais quoi

n°202892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:52:02  

salut, je suis désolée pour toi, javais lu té témoignage sur dautre post et jétais super contente ke tu sois enceinte.. je sui toujours super heureuse kan une des filles annonce kel est enceinte.. moi toujours pas de rdc, g accoucher ya 6 semaines, ma temp est au dessus de 37, g des nausées du matin au soir, je sui crevée et mes seins ont gonflé et me font mal.. pourtant, je n'ai pas envie d'avoir de fausses joies donc jatend patiemment en pensant à autre chose.. au fait g apelé mon gygy, il trouve ke c'est vraiment bizarre ke j'ai pas encore eu de rdc.. mais moi ça métonne pas, je fais jamais rien comme les autres!!lol!!! g un rendez vous le 11 aout!! et moi non plus je me fie pas du tout au test pipi, g vu trop de cas ou ça marchait pas..

n°202903
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:56:07  

désolée cocotte! je sais pas quoi te dire mais il est vrai qu'avec te température... je comprends que tu t'impatientes... c'est trop long!!! allez courage on ets nombreuses dans le même bateau il faut qu'on se soutienne!!

n°202921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:09:28  

tinkiete pas cété pour rire ;)  mais je sais bien kavec ma temperature je sais + koi penser... cassie tu a vraiment des sacrés symptomes de grossesse!! a ta place je ferais une pds!! moi aussi jé jamais rien fait comme tout le monde, lorske jété en essais ma courbe de temperature été plate, ensuite  kan jété enceinte mes taux hcg été trop bas, ensuite je fé une fc inexpliquée, et maintenant, toujours pas de rdc a J40 avce une temperature zarbi de 36,6!!  moi j'en peux plus, jé des bouffées de chaleur terrible depuis ce midi et je me sens mal, jé rien pu faire de la journée au boulot, je pense ke je vé allé consulter mon medecin car la je suis a bout

n°202933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:20:35  

moi non plus je me sens vraiment pas bien du tout.. g des énormes bouffées de chaleur, je transpire à mort!!! mais c'est ma poitrine ki me fait haluciner!! kan jétais enceinte de 5 mois je me sui racheter un soustif kar ma poitrine avait grossi(normal).. je lai remi un peu kan javai mes montée de lait.. après je pouvait plus kar a peine trop grand..aujourdhui je rentre plus dedans, il m'est vraiment trop petit!! au moins ça plait à mon copain.. lol

n°202940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:27:33  

ah? toi aussi tu as des enormes bouffées de chaleur? en avais tu aussi lors de précédente grossesse? moi non et cé ca ki minkiete!!! je né pas les memes symptomes ke javé kan jété enceinte!! j'en ai d'autres!! kan jété enceinte mes seins n'ont pas grossis (pas eu le temps en 1 mois ) mais ils été un peu gonflés et surtout javé les tetons enormes, durs et très sensibles, et ma temperature été a 37,1 !!  la jé 36,6, les  tetons pas durs mais  sensibles au toucher!!  et ces enormes bouffées de chaleur!! si javé une temperature + haute je psychoterais vraiment mais la avec 36,6 jé peu d'espoirs  je pense avoir un dereglement hormonal !!

n°202954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:39:16  

pour ta température, tu la prend bien tout les matin kan tu te lève à la meme heure? je ne me rapel pas si javais eu des symptome kar jétais sous contraceptif donc je pensais pas ke jétais enceinte.. je lai su ka 2 mois preske.. mais je c pas si on peu vraiment se fier à la température kar g une amie ki faisait sa courbe et kan elle était enceinte elle était à 36,8, elle est jamais monter plus haut.. donc est ce un signe fiable??

n°202965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:47:40  

oui je prend ma temperature comme il faut tous les matins au reveil a la meme heure... je fais ca depuis 4 mois deja pour reperer mon ovulation, car jété en essais depuis mars 2005...  tu as su très tard ke tu été enceinte!! moi je lé su de suite, a 10 jours de grossesse par pds et gros symptomes... avant d'etre enceinte javé 36,6 en plateau bas et 36,8 en plateaut haut (après ovulation) et kan jété enceinte a 10 jours de grossesse jété a 37,1 !!! cé pourkoi je ne comprend pas pourkoi je né ke 36,6, ca voudré dire ke jé pas encore ovulé!! cé nimporte koi !!  bises  a demain

n°203069
sandra3
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:06:15  

Salut les filles, moi je ne sais plus en j'en suis !!!!!! Je résume :  *FC le 6 Juin * Pertes marrons pendant 2 semaines *Puis calme * Le 3 Juillet grosses pertes marrons et rouges pendant 1 jour Règles ou pas ??????. Puis plus rien "tres propre".  J'ai fait des tests d'ovulation ce WE mais tous ----- Aujoud'hui j'ai mal au ventre comme pour des règles mais j'ai rien. On ovule quand après une FC ? Je suis completement perdue les filles

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-60209

reglette-60209
signature-88673
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche et saignements ovulation après une fausse couche ?
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse
Quel avenir après une fausse couche ? fausse couche = retour de couche
Fausse couche ou pas ???? URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! Retard après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez 1 17/07/2005 à 21:22:41
OVATEL : satisfait ? 1 17/07/2005 à 19:12:44
besoin d'aide 3 23/07/2005 à 14:29:07
bebe non desiré 2 18/07/2005 à 12:39:42
bebe non désiré 0 17/07/2005 à 18:49:59