54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°203069
sandra3
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:06:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, moi je ne sais plus en j'en suis !!!!!! Je résume :  *FC le 6 Juin * Pertes marrons pendant 2 semaines *Puis calme * Le 3 Juillet grosses pertes marrons et rouges pendant 1 jour Règles ou pas ??????. Puis plus rien "tres propre".  J'ai fait des tests d'ovulation ce WE mais tous ----- Aujoud'hui j'ai mal au ventre comme pour des règles mais j'ai rien. On ovule quand après une FC ? Je suis completement perdue les filles

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
n°203080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:31:38  

bon...alors....d'abord,si vous voulez mon avis,paola34 et cassie25,vous devriez vraiment faire une pds,il n'y que comme ça que vous serez fixées!si non vous allez vous torturer l'esprit pour rien!de toute façon si vous étes enceinte c'est une bonne nouvelle?non?et si c'est négatif vous pourez alors en trouver la cause avec gygy,mais ne restez pas dans le doute,en tout cas moi je ne pourai pas tenir aussi longtemps sans savoir!!!bisous à vous.salut sandra3,tu es vraiment sur que tes pertes du 3 juillet étaient tes rrr?je sais qu'on en avait déjà parlé sur une autre discut,mais...moi j'en étais sur aussi car j'ai eu la même chose que toi et à la même date!mais quand mes rrrr sont arrivées le 12 /07,là il n'y avait plus de doute du tout vu leurs aspects!!!par contre je ne sais pas quand on ovule,alors la solution pour moi est calin tous les 2 jours!!!!bisous à toi!!!

n°203085
sandra3
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:34:02  

Ma température est de 37°3.  Quelqu'1 peut me dire où j'en suis.

---------------

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Publicité

n°203094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:48:17  

je vais esseyer de répondre à tes questions,grâce à toutes les réponses que j'ai eu sur ce forum...l'interne que j'ai vu lors de mon curetage m'a dit d'attendre 2 ou 3 cycles pour recommencer bb,moi comme je suis trés vilaine,je ne le fait pas et je commence tout de suite vu que mes rrrr sont finies,de toute façon elle m'a aussi dit qu'il n'y avait aucun pb à retompber enceinte tout de suite aprés,et d'ailleurs il y a pas mal de filles qui ont fait de beaux bb juste aprés!!!alors je laisse faire la nature...si non pour le rdc je l'ai eu le 12/07,et mon curetage était le 15/06,donc 28jours aprés.mais comme tu l'a vu les autres cocottes attendent toujours,et je ne serai contente que quand on l'aura toutes eu!pour ce qui est d'étre + fertile aprés la fc,je ne sais pas,j'ai lu que oui,mais est ce sur???voilà,et ton moral???ça va???et vous les cocottes le moral????bisous!!!!

n°203095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:49:22  

je sui dans le même cas ke toi, accouchement le 6 juin (perte du bébé le 10) et pertes marrons le 26 juin. je croyait ke cétait mon rdc mais mon gygy ma dit ke ça pouvait pas etre ça kar le rdc c'est de très grosses pertes rouges et fluides.. comme toi ma temp est élevée donc je ne c pas si ce sont mes rrr ki arrive ou alors si jovule.. ou alors je c pas, peutetre ke je sui complètement déréglée..

n°203096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:54:25  

je ne sais pas quoi te conseiller,à part faire une pds,et allez voir gygy,on ne sais jamais...combien de temps ont duré tes pertes le 3/07?et combien de temps duraient tes rrrr avant ta fc?quelles aspects avaient elles aussi avant ?biz

n°203099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:57:39  

cassie25 a raison,mes rrrr que j'ai eu le 12/07 étaient super rouges,et super fluides,et ont duré 5jours.

n°203124
sandra3
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:20:37  

Oui je pense que ce n'était pas mes règles. Car ce soir j'ai tres chaud et mal au ventre comme la vielle de mes règles avant ma Fc et début juillet c'était marron pas rouge. On verra ça demain, je pense que les vilaines seront là. En plus je n'ai pas ovulé vers les J14. Merci les filles.

---------------

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
n°203420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:12:51  

alors moi J40 ce matin et toujours pas de rdc, mais très fatiguée, (coucher a 18h30) , déprimée, bouffées de chaleur, temperature a 36,6 mamelons brunis chauds et tetons sensibles!! si je navé pas une temperature si basse, je courrais faire un test de grossesse! mais je me sens pas du tout enceinte domage!! mais comme je suis pas bien du tout jé téléfoné a ma medecin ki ma dit ke je suis peut etre enceinte, ke ca arrive fréquement avant le rdc, et ke dans mon cas (fc très precoce éliminée naturellement et rapidement) ca ne pose aucun soucis car mon uterus n'a pas été abimé par la fc! je lui ai dit ke ca m'etonnerait ke je sois enceinte avec une temperature aussi basse mais elle m'a dit "tout est possible,j'ai deja tout vu!!" moi j'y crois pas, mais elle m'a dit d'attendre encore kelkes jours et de faire une pds vendredi et si cé ---  je dois attendre encore 15 jours avant de consulter un gygy, elle m'a dit que le rdc peut mettre + ou - de temps a revenir selon les femmes car après la fc il peut y avoir un petit dereglement hormonal passager mais pas de panique ca passe, sinon je consulte dans 15 jours!! alors voila, encore attendre!! je vais acheter un test de grossesse qui detecte a 20ui et sinon je vé devoir faire une pds vendredi!  ras le bol  de ce cauchemar!! je suis tellement crevé ko boulot on ma dit "rentre chez toi prends toi un jour de repos" je pense ke cé ce ke je vais faire demain!! bises

n°203574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 12:32:42  

salut les filles comment allez vous? sam? paola? moi pas bien du tout... g toujours pas de rdc et je suis malade comme un chien!! g failli mévanouir ya 5 min.. mon mec veut ke jaille au doc mais g pas la force, c'est trop loin.. g trop trop envie de vomir, g rien pu manger à midi et g  des bouffée de chaleur horrible... jen peu plu, g jamai été aussi mal...

n°203589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 12:53:03  

cé dingue tous ces symptomes, tu en avé  kan tu été enceinte? va faire une pds ou 1 test...  moi j'ai tout expliqué dans le message + haut, cé pas la forme non +, et je vais allé faire une pds a 14h (resultats a 18h) comme ca soit cé ++++ soit cé --- et j'arrete de psychoter et j'attend mon rdc en pleurant...

n°203601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:01:29  

il ne faut pas que tu restes comme ça cocotte!!!!ton mec a raison à 100%!!!vas chez le doc!!!!soit tu es enceinte,soit tu es malade tout simplement,mais quoi qu'il en soit ne reste pas comme ça!!!!!!c'est un ordre,pas un conseil!!!!!!!!biz et tiens nous au courrant!!!!

n°203609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:06:23  

tu as raison pour la pds,c'est le seul moyen de savoir!je souhaite vraiment trop fort que tu ais un super ++++++++++j'attend le résultat avec toi à 18h!!!!je compte sur toi pour nous dire!!!!biz

n°203616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:11:10  

je peux pas y aller aujourdhui, mon mec est au boulot et je sui vraiament pas en état de conduire, je fais malaise sur malaise, g très très chaud et pourtant je nai pas de fièvre!! c'est vraiment pas gai aujourdhui...est ce kon a des nausées kan nos règles arrive? moi ça ma jamais fait ça...

n°203720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:35:23  

voila ca y est les dés sont jetés, jé fais ma pds, resultat a 17h j'ai peur !!!  je seré deja sur la route donc je ne pourré vous communiquer les resultats que ce soir mais je sais pas a quelle heure, ca dependre du resultat car si cé +++ je file aux urgences demander de l'utrogestan donc je sais pas kan je reviendrais...  mais je suis sure que cé --- et ke je vais prendre une grande claque  cry:{}  l'infirmiere ki ma piké ma dit ke cété pas normal ke jé toujours pas eu mon rdc 40 jours après ma fc, elle halucinait, elle trouvait vraiment ca bizarre, du coup ca foutu encore + les boules car si cé -- cé ke je suis déréglée ouch:{}  dans les 2 cas, +++ ou --- ca va etre un choc... -si cé +++ = angoisse de refaire une 2ème fc, je vé filé aux urgences gygy demander de l'utrogestan, et je ne croirais pas a ma grossesse avant la 1ere echo du 3ème mois, trop peur de souffrir -si cé --- = angoisse d'avoir un dereglement hormonal, je vais etre totalement déprimée  en attendant le rdc ou le rdv gygy dans 15 jours...

n°203844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:06:02  

je viens d'avoir les resultats = cé negatif  je ne suis pas enceinte  !!! putain je commencé a y croire je suis degg !!! :( donc jé un déréglement hormonal et j'en ai marre d'avoir des bouffées de chaleur et d'etre fatiguée!! j'en peux +!! je veux ke mon rdc arrive ouiiinnn!  et en + je vé devoir attendre 15 jours pour allé consulté  1 gygy!! je suis complétement déprimée!! et toi cassie???

n°203851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:10:24  

courage ma belle, suis de tout coeur avec toi et moi mon rdc je l'ai eu 47 jours après mon curetage .... !!! ne désespère pas, ça viendra. tu pars en vacances pour te changer les idées ? bisous

n°203870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:26:44  

je suis super désolée pour toi paola,moi aussi j'y croyais pour toi!!!mais au moins te voilà fixée...pour le déréglement je ne sais pas quoi te dire,mais les gygy doivent avoir les réponses et les solutions à ça je pense.en plus,j'ai lu que c'était assez fréquent aprés une fc,et que ça n'empéchait surtout pas de faire un bb,si ça peut te rassurer.surtout reste positive,tu sais que tu peux tomber enceinte,et c'est déjà super!non?si non, cassie,tout ce que je peux te conseiller c'est alors de te reposer un max jusqu'à ce que tu vois le doc.mais vas y stp faut pas rester dans cet état là,ok?bisous à toutes les 2!!!!

n°204012
sandra3
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 18:30:37  

Salut les filles Tu avais raison sam123 aujourd'hui mes règles sont là bien filantes et rouges avec un tres gros mal au ventre (donc à J 43) ma question est maintenant quand vais-je ovuler ???? biz

---------------

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
n°204033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:01:56  

merci pour votre soutien les filles... je suis effondrée, déprimée, encore + ke lors de ma FC car la je me dis ke je suis completement déréglée et ke je pourré + jamé etre eneinte... jé vu un pharmacien ki ma dit ke cété pas normal d'avoir des bouffées de chaleur comme ca (come ma mere menoposée) et que mon rdc ne soit toujours pas revenu au bout de 6 semaines!! et je trouve aussi ke cé pas normal d'avoir une temperature si basse en fin de cycle (36,5) alors kavant ma grossesse jété a 36,9 durant mes fin de cycles!! donc je pense ke jé pas encore ovulé a J40... c'est grave??  je pars en vacances avec mon mari samedi prochain pour 1 semaine et j'hesite a allé consulter le gygy avant ou alors attendre au retour si toujours pas de rdc...  le principal probleme en + de l'attente, etant ke je suis pas bien du tout (bouffée de chaleur et fatigue) et ca me fé chier de partir sans savoir ce ke j'ai!!

n°204052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:22:52  

salut à toutes, j'etais enceinte de 10.5 semaines quand j'ai appris à ma premiere echo mercredi dernier, qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque. J'ai subi une aspiration hier . J'ai pas revu le gynéco, il m'a juste dit qu'il n'y avait pas de délais pour recommencer.Qu'est ce que vous en penser? Auhjourd'hui j'ai mal au ventre et au dos comme ci j'avais mes règles. Est ce normal ou pas ? si vous pouvez me donner des conseils ou des avis sur vos expériences ce serait sympa !

n°204099
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:36:09  

salut les filles! tout d'abord  Paola suis désolée pour toi ma belle, allez courage... merci à toutes pour vos réponses! ajd'hui je suis épuisée, angoissée, et très en colère! je viens d'aller chez mon gynéco( normalement c'était le rendez-vous pour la 1ere écho!) mais je suis allée et je lui ai dit que j'avais fait une fausse couche jeudi, enfin qu'à l'hôpital ils m'avaient donné de quoi "évacuer" et puis plus rien! il ne trouvait pas normal qu'il n'y ait pas de contrôle après, ce dont je m'inquiétais aussi! et j'ai bien fait d'aller le voir en fait je n'ai pas fait ma fausse couche!!!!! les comprimés n'ont pas été assez forts et j'ai "évacué" qu'une partie des "déchets" mais pas le principal! moi qui me plaignais de douleurs et étourdissements au boulot! je sais pourquoi! donc me revoilà partie pour une 2eme semaine de stress: si je ne fais ma fausse couche naturellement d'ici jeudi, il me donnera de quoi la faire et sinon vendredi j'aurai un curetage! quand est-ce que ça va se terminer cette histoire? allez me voilà partie pour faire une "2eme fausse couche" comme si ça n'avait pas été assez douloureux déjà physiquement et moralement! du coup comme j'ai pas d'arret de travail et que je risque de faire ça au boulot suis obligée de prendre 3jours de congé supplémentaires (je pars samedi en vacances normalement!) c'est la poisse! j'ai hate que ça se termine, c'est fatigant! allez les filles courage à nous toutes!

n°204142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:39:10  

je suis contente pour toi cocotte!!!,c'est cool,tu vas pouvoir recommencerl es essais bb toi aussi!!!pour ce qui est de l'ovulation,moi même je n'en sais rien du tout...???...j'ai d'ailleur mal aux ovaires comme quand j'ovulais avant,mais ça me semble un peu tôt car mes rrrr datent du 12/07 seulement...alors je ne sais pas...qui pense que c'est possible???biz

n°204148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:43:43  

juste un petit mot pour te dire de bien profiter de tes vacances!!!et si ça te stress trop,vas voir gygy avant pour + d'infos,il poura surement t'en dire + et te rassurer avant de partir...bisous à toi cocotte!!!!

n°204152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:45:45  

comme tu vois nous sommes pas mal dans ton cas,et toutes là pour t'en dire +!!!!que veux tu savoir exactement?biz à toi!!!!

n°204156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:55:14  

c'est vraiment dingue qu'ils ne t'ont pas fait de contrôle aprés quand même!!!!...tu as raison d'étre en colère!!!!j'en suis encore sur le c...!!!c'est à croire que tout le monde s'en fou!!!...j'éspère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre trés vite pour toi cocotte,car comme tu dis ça doit étre fatigant!...tiens moi au courant de l'évolution des choses surtout,et repose toi un max aussi,courage à toi!!!!biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche et saignements ovulation après une fausse couche ?
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse
Quel avenir après une fausse couche ? fausse couche = retour de couche
Fausse couche ou pas ???? URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! Retard après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez 1 17/07/2005 à 21:22:41
OVATEL : satisfait ? 1 17/07/2005 à 19:12:44
besoin d'aide 3 23/07/2005 à 14:29:07
bebe non desiré 2 18/07/2005 à 12:39:42
bebe non désiré 0 17/07/2005 à 18:49:59

Suivez-nous