72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est vraiment dingue qu'ils ne t'ont pas fait de contrôle aprés quand même!!!!...tu as raison d'étre en colère!!!!j'en suis encore sur le c...!!!c'est à croire que tout le monde s'en fou!!!...j'éspère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre trés vite pour toi cocotte,car comme tu dis ça doit étre fatigant!...tiens moi au courant de l'évolution des choses surtout,et repose toi un max aussi,courage à toi!!!!biz

n°204225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 23:16:09  

SALUT LES FILLES  Moi aussi j'attends mon rdc avec impatience. J'ai fai 1 fausse couche le mois dernier avec curetage le 15/06 et en ce moment j'ai des sautes dhumeur tt le temps mais c 'est parce que ca me travail et que je voudrais bien etre enceinte maintenant comme vous toutes!  Bon courage et a bientot

n°204373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:02:01  

merci à toi sam de m'avoir répondu.Effectivement ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas les seul à traverser tout ces problèmes.Comme je l'ai dit après l'intervention je n'ai pas vu mon gynéco, alors si tu veux je ne sais pas  comment réagi mon corps, utérus, rdc quand?.Là j'ai mal au ventre et au dos comme ci j'avais mes règles, est ce que c'est normal ? enfin bref plein de questions. J'avais pris un rendez vous chez le médecin traitant y'a au moins 15 jours, et du coup avec la fc je l'ai zappé ! Alors je vais y allé et il va peut-être me donner des réponses. En tout cas , je vous souhaite à toutes "MERDE" car une fois qu'on n'a vécu çà on voit les choses autrement . A plus

Publicité

n°204478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:36:15  

bon bah la j'en suis a J41 et toujours pas de rdc, et toujours pas ovulé, ma temperature ce matin est encore descendu a 36,4  !!! ca promet!! ca fé 3 semaines ke ma temperature est très basse (entre 36,3 et 36,5) donc la jé toujours pas ovulé a J42 ca veut dire pas de regles avant J56 !!  au secours!!! jé appelé les urgences gyneco pour savoir si il fallé ke j'attende comme prevu le 1er aout pour consulter ou si je devé y allé avant vu ma fatigue et mes bouffées de chaleur (je suis pas bien du tout), mais impossible de parler a un gyneco, mais jé eu une secretaire ki est allé demandé a un gyneco et elle m'a dit ke J42 cété encore pas trop inkietant, kil fallé attendre encore 15 jours (debut aout) avant de sinkieter et consulter sof si vraiment je suis pas bien...  du coup je sais pas quoi faire, y en a marre! je suis pas bien du tout (bouffées de chaleur et fatigue) et ca va me gacher mes vacances, mais d'un autre coté je veux bien attendre encore 15 jours pour laisser a mon corps une derniere chance de se reguler seul (peut etre justement grace aux vacances et changement de climat) et sinon dans 15 jours au retour des vacances on se donnera la peine de me donner un vrai traitement!! peut etre que mon 36,4 est le pic d'ovulation (nadir)? on verra bien demain si ma temperature remonte, en attendant cé calins ce soir on sait jamais ;)  bises a toutes je vais me coucher :(  (je suis pas allé bossé tellement je suis naze)

n°204692
flo777
Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:18:35  

coucou désolée de ne pas avoir répondu plus tot. Alors je n'ai jamais pris ma temperature donc je ne sais pas par contre j'avais plus mal aux seins la premiere fois mais ca m'a vite rattraper. Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bises. Flo

n°204775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:12:01  

salut les filles !!! je suis allée chez le médecin ce matin car j'ai des petits problèmes urinaires (c'est génial!!!) ce serait dû à l'aspiration de Lundi .Ils ont très certainement irrité le col de l'utérus, ce qui provoque ces petits soucis supplémentaires. Franchement je m'en serait bien passée!!! Je commence à en avoir raz le bol en restant poli !!!!! Maintenant à voir si ça passe sinon vérifier qu'il n'y a pas d'infection ! A croire que j'ai la poisse, et en + il faut garder le . Le gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de délais pour relancer la machine et le médecin me dit qu'il vaut mieux attendre 2  cycles .Qu'est ce que vous en pensez les filles ???autre petite question : avez vous ressenti des douleurs dans le ventre et le dos (comme les règles) après la fausse couche? Bon courage à toutes et gros bisous !

n°205013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:44:44  

salut moi c'est sandrine j'ai fait une fc le 7/04 avec curtage j'ai repris la pillule 1 mois pour que tout ce remtte en place puis j'ai eu mes regles avec 6 jours de retard comme le giné ma dit et puis depuis j'attend cela va faire 4 moi mais ici j'ai vraiment l'impression dy etre on vera car je doit avoir mes rrrr le 28/07 on verra ne te decourage pas de trop car je sais c'est tres dure mais moi c'est maintenant que je commence a avoir dure bisous et bon courage san il parait que l'on retombe plus vite enceinte apres une fc et que 75 /100 des femmes en font a la premiere fois

n°205165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:05:40  

vous allez comment aujourd'hui???moi boffff...en fait j'ai besoin de votre avis sur un truc...hier au soir j'ai fait un petit calinou avec mon zhom,ensuite nous avons regardé un film,et au moment de faire le petit pipi avant le dodo,j'ai perdu du sang rouge d'un coup.depuis plus rien...alors je pense que c'est mon col,car c'était juste aprés le calin...et vous?le col est il fragilisé par un curetage?à votre avis?bisous les cocottes!!!

n°205176
sandra3
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:16:08  

Sam123, oui je pense que c'est ton col qui se remet de ton curetage, ce ne doit etre rien de grave d'apres moi.  Moi je vais pouvoir reprendre les calins (enfin!!!!) et j'espère que je n'aurais pas les vilaines au mois d'aout. Par contre la grande question est quand vais je ovuler maintenant ? Je ferais des tests pour savoir.  Pour les filles qui attendent le RDC ne perdez pas espoir, il va arriver comme pour moi. Biz à toutes.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
n°205273
fauvette78
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 21:18:05  

Salut les filles,  moi aussi j'ai fait une fausse couche à environ 10 semaines de grossesse, moralement ça va mieux, je suis pressée d'avoir mon rdc en attendant je perds du sang, le curetage était le 12 juillet, donc depuis une semaine je perds du sang,c'est normal ? Autre question; qd vous prenez votre température, vous la prenez tout de suist au réveil ou vous attendez un peu ? je m'explique qd mon réveil sonne, j'ai tellement la gueule ds le c... que je "comate" dans le lit pendant environ 20 mn et c'est au bout de ces 20 mn que je prends ma température ( je m'exerce pour le moment ou on refera nos essais !!! ) bien entendu je la prend au lit, i parait qu'il faut pas la prendre une fois qu'on s'est levée. Voila, je crois que je n'ai plus de question, ha !! si encore une : le retour de couche arrive en moyenne au bout de combien de jour ??? et sommes nous mieux régler apres une fausse couche (je sais jamais qd je vais avoir mes règles habituellement !)  merci pour vos réponses. Bises et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++​+

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°205488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 07:40:09  

salut les filles, comment ça va ?!!!Fauvette j'ai lu ton message ce matin, et en ce qui concerne la température ,normalement tu la prends à ton réveil sans que tu te sois levée. Si quand tu comates tu restes un peu dans un sommeil léger je pense que ça ne pose pas de probleme. Au pire tu verras ta courbe montée ou descendre .Hier je suis retournée voir mon gynéco.J'ai bien une infection urinaire dû à la sonde d'aspiration ! C'est génial , alors ce matin j'ai fait "pipi" du moins ce que j'ai pu! dans le petit pot !Et puis après on traite, et promis après je remets les calins en route. Sam, je ne t'oublies pas et je pense également que cela vient de ton curtage.Tiens nous au courant . ET merci encore à toutes les filles pour vos réponses.

n°205509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:41:07  

Salut les filles je viens vous parler un peu de mon histoire, peut etre que certaines la connaissent deja. Apres 4 mois d'essai. Enceinte de 5 semaines et 5 jours , mon gygy pensait que je faisais un geu donc je me suis fait operee et rien , je n'avais rien pas de geu, ma grossesse ce deroulait normalement. Mais 3 jours apres l'operation, j'ai fait une fausse couche, le 19/06/05 sans curtage sans aucun medoc. J'ai eu des saingnements pdt 7jours? J'ai fait des exams pour voir si tout etait partit, si tout allait bien. Nickel, tout allait bien. Je n'ai jamais eu de retour de couche et me revoila deja enceinte de 3 semaines et je n'ai meme pas cherche a l'etre.Je ne stresse pas , je me dis que les choses ce passeront mieux et surtout j'ai change de gygy. Donc vous voyez, je pense qu'il faut laisser faire la nature, ne pas trop sa focaliser sur les rdc, l'ovulation etc...Ce n'est pas evident mais il faut essayer Je vous souhaite a toutes pleins de ++++++++++

n°205526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:00:24  

et ben moi je suis a J42 et toujours pas de rdc, très fatiguée, bref la rengaine eternelle, jé l'impression ke ca ne finira jamais, je me vois deja dire "J250 et pas de rdc" ... je commence a m'habituer et je prend ca a l'ironie maintenant, je né meme pas été décue de voir ce matin ma temperature toujours a 36,5 (comme depuis 3 semaines... cé normal... toujours pas d'ovulation en vue, mon corps est mort, le gros faineant ne veux pas relancer la machine!! voila cé pas grave, je noré jamais d'enfant, je me vois deja me lancer dans l'elevage de de chats et de poules pour compenser...  d'un autre coté je me dis ke tant ke jé pas ovulé il y a espoir ke je tombe enceinte ce cycle car mon medecin ma dit kil y aucun danger vu ke jé fais une fc très precoce bien évacuée et ke l'uterus na pas bougé, il m'a donné le feu vert, et de toute facon ca fait + d'1 mois ke jé fait ma fc donc l'uterus a eu le temps de se remettre et je mété fixé 1 mois d'attente.. donc me voila officiellement en essais intensifs, jé demandé hier soir a mon hom kon reprenne les essais intensifs (calins tous les 2 jours) ... au moins ca remonte le moral, donne l'impression d'agir... et je me dis que si dans 2 semaines jé toujours pas eu d'ovulation (temperature bloquée a 36,5) jiré voir un gygy ki me fera venir mes regles... mais j'aime pas prendre des medics, je prefereré le mon corps se remette tout seul comme 1 grand... le moral va un peu mieux car je suis en vacances demain soir et je pars 1 semaine a la mer sans ordi et avec mon mari, ca m'aidera a decompresser et peut etre faire venir l''ovu... j'espere juste que je verrais pas trop de bb et de fem enceintes a la plage... bises a toutes

n°205773
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:54:45  

eh ben, paola tu as le moral dans les chaussettes, courage pitchoune ton rdc va finir par arriver et tu as raison reprends les essais c'est du réconfort! steph, je me sens un peu comme toi j'ai toujours pas "évacuer" et ça commence à faire long ça fait + de 10jours que je sais que je fais une fausse couche et mon oeuf clair est toujours là! j'ai fait des examens et je sais par rapport au taux de globules blancs qu'il y a une infection qq part, c'est pas rassurant! mais bon je v chez gygy cet a-midi il va me donner de quoi "évacuer" et demain j'aurai peut-etre un curetage, suis plus que pressee d'en finir! courage et soigne-toi bien! babeth félicitations occupe-toi bien de bb et toi! Sam, t'as encore des pertes de sang? je pense aussi que c'est ton col mais suis pas experte! dites les filles quand on fait un curetage on est hospitalisé? si oui combien de temps? on saigne longtemps? parce que pas question d'annuler mes vacances samedi!! elles sont déjà à moitié gachees alors!! allez gros bisous à toutes!!!!!!!

n°206180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:26:39  

d'abord merci à toutes celles qui m'ont répondu!!!!j'étais vraiment inquiète...j'ai pris rdv chez un nouveau gygy le 8 aout,je vais enfin pouvoir lu poser toutes les questions que je veux!!!!et étre rassurer sur l'état de tous mes organes!!!j'ai hate!!!!pour répondre à steph,le rc reste un mystère!...moi j'ai eu le mien à j28 aprés la fc,mais comme tu a pu le lire certaines d'entre nous l'attendent encore...pour sandd,on est hospitalisé 1 journée(tu rentres au matin et ressorts le soir)pour le curetage,ça ne fait pas plus mal que des rrrr aprés,et les saignements c'est différent pour tout le monde,moi je n'ai saigné que pendant 3 jours,mais ça peut étre beaucoup plus longtemps,ou alors s'arréter et reprendre quelques jours plus tard,comme moi(curetage le 15/06,saignements le 26/06,et rrrrr le 12/07).voilà,si tu as d'autres questions je suis là,et courage cocotte ça soulage vraiment aprés une fois que c'est fini!biz à toi!!!

n°206191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:34:25  

à paola,allez cocotte pas de déprime!!!!profite de tes vacances!!!!!,à fauvette!!!!,à sandra!!!!,à steph!!!!,bref à tout le monde ici!!!!!

n°206440
sandra3
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:01:56  

Je viens donc d'avoir mon retour de couche hier et mes règles sont TRES TRES abondantes et rouges et fluides. Est ce normal ????Je suis tres inquiete.  Sam123 les tiennes étaient rouges claires ??

---------------

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
n°206489
sandra3
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:47:00  

A l'aide les filles,  Je saigne beaucoup, ça me fait peur. Répondez moi !!!!!!!!! Il y a quelqu'1 ce soir ???

---------------

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
n°206571
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 22:15:06  

désolée sandra je ne peux pas t'aider... cependant essaie de ne pas paniquer! je pense qu'après une fc les rrrrrrrrr ne sont pas vraiment revenues à la normale au bout d'un mois;.. enfin c'est mon avis mais suis pas experte! courage!

n°206578
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 22:19:26  

bon ben après visite chez gygy, ça va mieux! une infection à soigner et un traitement pendant une semaine pour évacuer tout le reste des déchets! désolée d'etre crue! et en plus je pars samedi matin pour la rochelle! tout va mieux! je ne serai pas là pdt une semaine mais je vous fais de gros bisous à toutes mes belles! et de jolis ++++ pour celles qui reprennent les essais!

n°206693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 02:16:03  

bonjour à toutes! mo c caroline,j'ai eu  un curretage au mois de février car ma  grossesse sétait arrêtée.aujourd'hui,je m'interroge sur les conséquences de ce geste sur la fertilité.J'ai peur de ne plus jamais avoir d'enfant. J'aimerai avoir des témognages de femmes qui ont eu recours à cette pratique. merci  pour votre aide. Caroline

n°206722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 07:49:01  

salut les filles comment ça va aujourd'hui ? Sandd je viens de te lire et je te souhaite un bon rétablissement et surtout de bonnes vacances   Ramène nous du soleil sur le site ,une valise pleine à ras bord !!!Autrement je suis très contente pour toi.

n°206724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 07:56:47  

sandra surtout ne panique pas. Je pense  que c'est normal mais si tu veux être rassurée appelle ton médecin ou celui de garde. Mais j'ai fait une hémorragie tout de suite après la naissance de ma fille, et j'au perdu plus de 5.5 litres de sang soit tout le sang du corps. Et par rapport à mon expérience,  quand il s'agit d'une hémorragie , le sang pisse très très vite voir en jet et tu dois avoir de grosses baisses de tension . Alors ne t'inquiète pas , pour moi c'est effectivement ton retour de couche. Surtout tiens-nous au courant, gros bisous et bon courage.

n°206729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:07:20  

salut les filles, sam j'ai lu que tu avais un nvu rdv chez le gynéco.En plus, rdv le 8 Aout c'est bientôt ! Je suis contente pour toi et tu vas effectivement    avoir toutes les réponses à tes questions et grâce à ça tu vas avancer encore PLUS VITE !!!! Merci à toi pour tes réponses   et gros bisous...... Sandd, le curetage c'est une journée d'hospitalisation, soit avec anesthésie générale ou locale mais dans tous les cas ça ne fait pas mal et après tu es tranquille de suite car ton utérus est en partie nettoyé. J'en ai subi un après la naissance à ma fille comme je l'ai dit précedemment ( si vous voulez des explications je vous les donnerai) et après tu n'as pas tout de suite un gros rdc. Courage et gros bisous à toi  et on est là si tu as besoin

n°206832
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:53:55  

merci pour tes réponses! merci les filles à très bientot!

n°206867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:14:44  

coucou les filles. Je viens vous mettre un petit message sur cette discussion car moi aussi j'ai fait une 1ère fc avec curetage en avril dernier, Mon rdc s'est fait 47j après soit le 12.6 avec des vilaines comme à leur habitudes. je m'étais donc fixé le 12.7 comme retour des vilaines mais début juillet pertes marrons pendant 2 jours ?? bref, me suis dit on verra bien si le 12 ça le fait. Eh bien non, le 12 rien et à ce jour toujours rien !!! Donc ce matin en me levant avec des abominables nausées (seul symptôme avec tiraillement dans le bas ventre depuis 1 semaine), je me suis dit bon faisons un test car franchement je ne m'attendais à rien vu le cycle pas franchement remis en place... eh bien le trait qui confime est très très très pâle !!!!!!!!! donc je ne sais pas si vraiment c'est le cas ou non mais pour vous dire que sans avoir chercher (car on ne peut pas dire ce dernier mois qu'avec mon homme on ait vraiment mis toute les chances de notre côté), ni calculer quoi que se soit, si vraiment ça se confirme dans quelques jours, eh bien c'est vraiment mère nature qui décide !!!!! alors courage à toute et ne perdez pas espoir !!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche et saignements ovulation après une fausse couche ?
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse
Quel avenir après une fausse couche ? fausse couche = retour de couche
Fausse couche ou pas ???? URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! Retard après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez 1 17/07/2005 à 21:22:41
OVATEL : satisfait ? 1 17/07/2005 à 19:12:44
besoin d'aide 3 23/07/2005 à 14:29:07
bebe non desiré 2 18/07/2005 à 12:39:42
bebe non désiré 0 17/07/2005 à 18:49:59

Suivez-nous