24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°206867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:14:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles. Je viens vous mettre un petit message sur cette discussion car moi aussi j'ai fait une 1ère fc avec curetage en avril dernier, Mon rdc s'est fait 47j après soit le 12.6 avec des vilaines comme à leur habitudes. je m'étais donc fixé le 12.7 comme retour des vilaines mais début juillet pertes marrons pendant 2 jours ?? bref, me suis dit on verra bien si le 12 ça le fait. Eh bien non, le 12 rien et à ce jour toujours rien !!! Donc ce matin en me levant avec des abominables nausées (seul symptôme avec tiraillement dans le bas ventre depuis 1 semaine), je me suis dit bon faisons un test car franchement je ne m'attendais à rien vu le cycle pas franchement remis en place... eh bien le trait qui confime est très très très pâle !!!!!!!!! donc je ne sais pas si vraiment c'est le cas ou non mais pour vous dire que sans avoir chercher (car on ne peut pas dire ce dernier mois qu'avec mon homme on ait vraiment mis toute les chances de notre côté), ni calculer quoi que se soit, si vraiment ça se confirme dans quelques jours, eh bien c'est vraiment mère nature qui décide !!!!! alors courage à toute et ne perdez pas espoir !!!!!

n°207208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:16:30  

Salut Mélissa.si je peux me permettre,je te conseille de faire un test de grossesse car ce n'est pas parce que tu prends la pilule qu'il n'existe aucun risque de grs,surtout si tu l'as oublié une fois.

n°207272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:51:46  

['4ecd2f']['ff373d']Je te remercie de m'avoir répondu, j'ai fais un test de grossesse mais il étais négatif. Je pense que l'arrêt de la pillule à peut-être chamboulé mon organisme car se sont surtout des douleurs aux ovaires maintenant. Donc je me suis remis aux essais bb1 et je verai bien si je n'ai pas mes rrrr début août je ferai directement une prise de sang. Merci pour ton message misspaff et espère bientôt annoncé un beau ++++ sur ce forum!!!! Bisous à toutes.    [/'4ecd2f'][/'ff373d']

Publicité

n°208553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 23:11:36  

personne aujourd'hui???????comment allez vous????moi rien de neuf,je suis allée passer la journée à la mer,et ça fait un bien fou!!!!!bisous à vous et j'attend de vos nouvelles!!!

n°209158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:25:22  

salut, comment vas tu? ça fait longtemp ke je suis pas venu kar g fait une fc le 20 juillet.. je pensait ke javais mon rdc mais javais très mal et je saignais vraiment beaucoup donc je sui allée aux urgences.. et là on ma dit ke je faisait une fausse couche.. g vraiment été surprise et choquée..je n'ai pas eu besoin de curetage kar ma grossesse était très récente ( environ 10 jours...). le moral va kan meme bien kar vu ke je ne savais pas ke jétait enceinte je n'ai pas eu le temps de me faire à cette idée.. petetre ke c'était trop tôt pour moi dentamer une 2ème grossesse après celle ke javais vécu et la mort de mon petit Kylian.. mais je n'ai pas envi dattendre et nous allons reprendre les essais bb dès ke possible.. en tout ka je vous souhaite plein de courage à toutes et surtout plein de ++++

n°209188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:49:17  

Voila ca fait lgtps q je suis pas venue vs voir ms j'ai été pas mal occupée et je suis partie en vac. Dc voila les nouvelles : j'ai eu mon rdc le 15 juillet juste qd j'etais en vac (FC le 12 juin je rappelle)!! Par contre mes rrr n'ont vraiment pas été abondantes et assez marrons. Est-ce q ca vs est arrivé ?? Elles ont durés bien 5 jours. Mais j'ai qq doutes a savoir si c'etait vraiment mon rdc. Pouvez-vs m'éclairer ?? Mon gygy ne m'a pas bcp aidé, elle m'a dit kil vallait mieux attendre les rrr suivantes pr etre sure.  Je souhaite un bon courage a toutes celles ki attendent encore leur rdc et celles ki attendent un bo +++++. Je vous fait de gros bisousss. JUJU

n°209249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 23:11:34  

cassie,j'espère que tu vas bien malgré ce qui vient de t'arriver!!!en tout cas je suis là si tu as besoin cocotte!!!et repose toi surtout,c'est super important!!!!jujus 42,ce n'est pas sur que ces pertes soient tes rrrr,moi ma fc date du 15/06,j'ai eu des pertes marrons pendant 5 jours comme toi du 26/06 au 30/06,et je croyais que c'était mes rrrr,mais non!!!!,car c'est bien le 12/07 qu'elles sont arrivées,car elles doivent étres bien rouges et fluides(excuses les détails...)commes tes rrrr d'avant.en fait c'est tout simplement des restes que tu évacues.voilà...si non votre moral à toutes????bisous à tout le monde!!!!!!!et +++++++pour toutes!!!!

n°209408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:48:57  

salut les filles, comment ça va ?!!! Samedi soir j'ai été à un anniversaire (50 ans d'un voisin) et j'ai fait la fiesta . Ca m'a fait un bien fou surtout que j'ai fait garder ma nenette par ma frangine, alors pas de responsabilité et c'est vraiment une bouffée d'oxygène !! Cassie je suis vraiment désolée pour toi et je pense que Sam à raison, il faut que tu te reposes et prends bien soin de toi et si tu as besoin ON EST LA . Jujus, personellement je ne peux pas te renseigner car je n'ai pas encore eu mon rdc. mon gynéco m'a dit qu'en attendant le rdc il se pouvait qu'on est des pertes sur plusieurs jours sans que ce coit le rdc. Ne t'inquiètes pas trop, tu sais Dame nature fais très bien les choses. Et toi Sam comment vas-tu ? Qulles sont tes nouvelles ??!! je vous fais de gros bisous à toutes  et on se reparle très vite

n°209840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:59:04  

moi ça peut aller...j'ai mal au ventre depuis 4 ou 5 jours,et j'espère de tout coeur que c'est mon ovulation,mes rrr datent du 12/07,mais comme je ne sais pas si mes cycles on repris leur longueur d'avant(30j),je ne sais pas quand j'ovule du coup???un peu avant,un peu aprés???ça me stess!!!!!je me dis qu'avec le bol que j'ai je ne serais pas enceinte tout de suite et qu'il va falloir attendre des cycles et des cycles...alors je déprime et je n'y crois plus...si non j'ai encore les enfants de mon mari pendant une semaine,ensuite je vais 1 semaine chez mon père du 1er au 7 aout,et 1 semaine chez ma mère du 15 au 21 aout,un peu de plage nous fera le plus grand bien!!!j'ai hate!!!je n'ai toujours pas eu le compte rendu de l'hosto pour mon curetage,ça fait un mois 1/2,c'est long non?c'est tout,rien de plus...et vous tout le monde va bien???bisous à toutes!!!!!!

n°209990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:27:26  

['fc3aad']Bonjour à toutes, j'ai repris les essais bb1 ce mois ci (rrr le 8 juillet), et je suis un peu comme toi sam 1.2.3. je ne sais pas vraiment quand j'ovule car j'ai des cycles irréguliers. Mais bon il ne faut pas que tu déprimes je suis sûr que ce bb sera vite là alors courage et profite bien de tes vacances  Bisous à toutes et courage à toutes celles qui attendent leur rdc.[/'fc3aad']

n°210022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:44:40  

moi j'ai eu mon compte rendu de mon curretage 3 mois apres alors ne t'inquiete pas j'espere que tu ovule et que sera la bonne bisous à toutes et courage on y arrivera!!!

n°210208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:53:40  

sam, reprends du tonus et surtout t'inquiètes pas.Avec les vacances, ça va te changer les idées et tu sais bien que c'est quand t'on y pense le moins que ça arrive.... .Par contre, t'as de la chance, car moi je n'aurai pas le compte rendu de l'aspiration, ça reste entre les mains des médecins. Quant à moi, je serai en vacances que les 2 dernières semaines d'Aout et c'est encore loin... En plus je suis naze...Mais c'est pas grave, il faut quand même tenir le coup! bonne soirée et gros bisousA demain

n°210906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:20:09  

j'ai toujours légérement mal au ventre aujourd'hui...ça me tire dedans en fait,avant ma fc ça me faisait mal 3 ou 4 jours,le temps que l'ovule sorte,mais là ça fait une semaine!à votre avis???normal ou pas???si non je compte les jours jusqu'au gygy le 8/08 pour en savoir plus!et c'est long!!!!......c'est une nouvelle gygy et j'éspère qu'elle sera bien...,je suis naze aujourd'hui,5 enfants pendant 1 mois c'est que du bonheur,mais que c'est fatiguant!!!je suis contente d'avoir de vos nouvelles et merci d'étre ici avec moi et les autres filles,vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de discuter avec vous toutes!!!!!bisous les cocottes!!!!!et ++++++

n°211735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:12:57  

alors????personne ce soir????biz!!!!

n°211740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:15:27  

si, moi!!

n°211755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:28:53  

tu vas bien???on s'est déjà parlé non?1 fois?dis moi?

n°211760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:31:54  

c'est possible. je regarde tt le temps les posts sur les fc car j'en ai fait une il y a bientot trois ans et ça m'a marqué

n°211768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:42:02  

à combien de mois?et que c'est il passé pour toi ensuite durant ces 3 ans?tu as des enfants?je suis peut étre trop curieuse?

n°211907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 07:54:14  

salut sam ! Excuse moi de ne pas t'avoir répondu hier soir, mais j'ais bossé jusqu'à 19h30 et après on a mangé et je suis allé me coucher, j'étais trop naze. Là je bosse dans un 1/4 d'heure et j'ai qu'une seule envie c'est de dormir....Je reviendrai discuter entre 2h et 4 h car les petits font la sieste. Moi aussi j'ai mal au ventre et au dos comme-ci j'avais mes RRR depuis 2 jours et ça m'énerve mais qu'est ce que tu veux faire ? Il faut attendre  Bon je te fais de gros  et te dit à tout à l'heure et  à toutes les filles

n°212178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:24:22  

d'abord je souhaite bon courage à toutes celles qui travaillent!!!ensuite,j'ai tel au doc ce matin pour qu'il me préscrive une pds et une analyse d'urines,car c'est bizard que j'ai mal au ventre depuis 8 jours!il est gonflé, tendu ,et dur,comme si j'attendais mes rrrr,sauf que c'est pas possible vu que les dernières datent du 12/07.alors si il y a infection je préfère le savoir tout de suite!!!...ça se vera dans une pds non???voilà,je ferais ça demain matin et vous dirais quoi au soir.en plus je vais pouvoir avoir le compte rendu du curetage chez mon doc,c'est lui qui l'a reçu!et vous quoi de neuf???bisous à toutes!!!

n°212349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:15:23  

fausse couche précoce à 9sa, c'était en septembre 2002. après, j'ai eu curetage ss ag puis un mois de pilule. je suis retombée enceinte en décembre 2002 et une petite romane est née en aout 2003. là, j'ai arreté la pilule depuis mai et j'attends avec impatience...

n°212401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:39:46  

je vois que tu es tombée enceinte 3 mois aprés ta fc,et que tu as une belle petite fille,et c'est super!!!!j'éspère que je retomberai enceinte aissi vite que toi et que tout ira bien pour moi aussi!!!alors tu attaques bb2,c'est cool!je te souhaite un beau +++++trés vite!!!bisous à toi!!!!j'aurai une petite question,peut étre que quelqu'un poura me répondre??...est ce que c'est fréquent de faire une infection aprés un curetage?genre infection urinaire?ou autre?et quand on fait une infection quels symptômes a t'on?merci,et bec à toutes!!!!

n°212740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:35:54  

salut sam123 et toutes les filles!! ça va?? moi ça peut aller.. alors pour rép à ta kestion sam, je sui une experte en infection, jen fais tout le temp.. pour les infection urinaire tu as envie daller aux toilettes tout le temps mais pour faire 2 gouttes et la plupart du temps tu ressens des douleurs très aigues.. g aussi eu des infection vaginales ki ce sont traduit par la perte d'un espèce de likide preske similaire aux pertes blanches et la sensation de brulure.. jespère ke g pu téclairer.. aujourdhui, je sui aller voir le gynéco ki a entrainer la mort de mon bébé, tu c ce kil ma dit?? ke jétais jeune et ke jaurais le temps davoir dautres enfants.. je lui ai cracher dessus devant tout le monde.. ça ma fait un bien fou..!!!

n°212821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:52:30  

tu lu as craché dessus vraiment?au sens propre du terme?et tu as eu 1000 fois raison!!!!quel conn.....!!!!quel baltringue!!!!!je ne le connais même pas ce gygy mais je le hais déjà!!!!!il a des enfants lui?j'en doute pour parler comme ça!!!bouhhhhhh!!!!comme je suis en colère pour toi!!!!dommage qu'on habite pas à côté toi et moi car je t'aurai bien accompagné pour te soutenir et lui dire ce que je pense de lui!!!!  si non,j'ai comme tu dis j'ai des petites pertes transparentes ou blanches comme lors d'une ovulation,et ça me brûle un peu quand je vais aux toilettes. mais ce qui me met le doute,c'est que je dois ovuler aujourd'hui normalement d'aprés mes calculs.mais les douleurs ne sont pas les mêmes que lors de mes ovulations avant la fc.alors  je ne veux pas rester dans le doute jusque le 8 aout(rdv gygy),avec une pds et une analyse d'urines c'est sufisant,il sauront dire d'ou viènnent ces douleurs?biz à toi et toutes les autres!!!

n°213161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 00:28:36  

tinkiete pas, si tu as vraiment une infection il sauront la détecté.. pour les infection urinaires tas juste à faire pipi dans un petit pot et pour la pds il vont regarder si ton corps se bat contre une kelconque infection.. au fait oui, je lui ai vraiment cracher dessus au sens propre du terme et si c'était à refaire je recommencerait.. gros bisous à toi et pleins de +++++ à venir pour nous toutes les filles

n°213320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:51:06  

Salut les filles comment ça va ? J'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin . En plus Ewen, un petit garçon que je gardais hier, à trafiquer mon radio réveil !! heureusement que je commencais qu'à 9h30. Enfin bref et vous quoi de neuf ??Pour répondre à ta question Sam, moi j'ai fait une infection après l'aspiration et en fait c'est dû à la sonde. Par contre ça ne me faisait pas mal, mais je faisais trois petites gouttes à droite et à gauche et je sentais bien que ma vessie n'arrivait pas à se vider. Mais dans tous les cas ils le verront avec ton analyse et te donneront le traitement adapté.  Cassie, je n'ai pas suivi ton parcours et prendre les messages à la suite c'est pas évident. Peux-tu me raconter ?  Bonne journée et gros  à toutes...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche et saignements ovulation après une fausse couche ?
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse
Quel avenir après une fausse couche ? fausse couche = retour de couche
Fausse couche ou pas ???? URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! Retard après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez 1 17/07/2005 à 21:22:41
OVATEL : satisfait ? 1 17/07/2005 à 19:12:44
besoin d'aide 3 23/07/2005 à 14:29:07
bebe non desiré 2 18/07/2005 à 12:39:42
bebe non désiré 0 17/07/2005 à 18:49:59

Suivez-nous