59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°213320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:51:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles comment ça va ? J'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin . En plus Ewen, un petit garçon que je gardais hier, à trafiquer mon radio réveil !! heureusement que je commencais qu'à 9h30. Enfin bref et vous quoi de neuf ??Pour répondre à ta question Sam, moi j'ai fait une infection après l'aspiration et en fait c'est dû à la sonde. Par contre ça ne me faisait pas mal, mais je faisais trois petites gouttes à droite et à gauche et je sentais bien que ma vessie n'arrivait pas à se vider. Mais dans tous les cas ils le verront avec ton analyse et te donneront le traitement adapté.  Cassie, je n'ai pas suivi ton parcours et prendre les messages à la suite c'est pas évident. Peux-tu me raconter ?  Bonne journée et gros  à toutes...

n°213362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:14:00  

['fc3aad']Salut tout le monde ! je trouve que vous avez beaucoup de courrage car avec tout ce qui vous arrive vs restez fortes ! bravo[/'fc3aad']

n°213371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:25:09  

grrrrrr!!!!!j'ai du me lever ce matin pour ma pds,et tout compte fait elle est reportée à demain!!levée de bonne heure pour rien!!!!pas cool!!!je m'étais habitué à la grâce mat depuis que mon zhom est en vacances...du coup je devrais me relever de bonne heure demain aussi,bouhhhh.en plus on se couche tard en ce moment,2h du mat par là,et avec la journée des 5 enfants dans les jambes....merci les filles pour vos infos sur les infections,comme je n'en ai jamais fait ça m'aide beaucoup!je vous dirai quoi pour les résultats demain soir...bonne journée à toutes et à ce soir,bisous!!!!

Publicité

n°213383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:30:42  

merci pour tes encourragements,ça fait toujours super plaisir,et toujours beaucoup de bien!!!!n'est ce pas les filles???!!!mais c'est tout simplement qu'on le veut ce ptit bb!!!et qu'on l'aurra!!!bisous à toi

n°213403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:41:36  

Si je peux me permettre de vous donnez un conseil : il ne faut pas toujours pensé aux regles, aux périodes d'ovulations ... quand je suis tombé enceinte de ma fille j'ai pas pensé a tout ca parce que a trop se le mettre en tete ca provoque du stresse et donc retard de régles.  C'est vrai que ca doit etre dur d'attendre surtout apres plusieurs fausses couches et il est vrai que vous avez vraiment beaucoup de courage ! Par ailleur j'ai une question. Voila j'ai accouché le 19 fevrier 2005 et j'ai mon retour de couche que le 20 juin  de plus ca n'a duré qu'a peine 5 jours et la j'aurais du avoir mes régles le 20 juillet (je crois car je n'ai pas repris de pillule depuis mon accouchement) et toujours rien ! Ca fait 8 jours de retard et j'ai pas les jambes lourdes pas mal au dos ni au ventre (ce qui est mes symptomes quand mes regles arrivent) j'sais pas trop quoi faire ! j'ai l'impression d'etre toute sérré dans mes habits qui d'habitude me vont tres bien. A bientot

n°213549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:01:51  

Salut à toutes ,   je suis nouvelle sur le forum. J'ai lu vos messages et je me lance enfin pour vous raconter mon histoire et avoir vos avis. J'ai fait une fausse couche le 11 juillet au tout début car j'attendais mes rrrr pour le 7, le 9 juillet test pipi positif et fausse couche le 11. J'ai saigné trois jours et plus rien et pds négative. Quelques jours après ma poitrine a gonflé, plus particulièrement mes mammelons comme la première fois avec une fatigue importante. Plus tard, quelques jours encore après, les nausées sont apparues avec un dégout de la bouffe, un ventre gonflé également, des envies plus fréquentes et pour trois gouttes ! Et il y a deux nuits de ça un mal de ventre comme pour les rrrr. Je ne sais plus où j'en suis car je ne m'attends pas a retomber enceinte aussitot mais tous ces signes me prennent la tête. Que pensez-vous de tout ça ?  aidez moi svp !  Merci et a bientôt

n°213604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:45:32  

Petite réctification, j'ai eu mon retour de couché vers le mois de mars ou avril (j'me souviens pu trop !) et mes régles le 20 juin  et depuis pu de régles.

n°213608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:49:45  

Il n'y a personne pour me répondre

n°213620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:56:46  

Je voulais te dire qu'il est tout a fait possible de retomber enceinte tt de suite apres une fc car c'est mon cas. J'ai ma fc le 19/06/05 et je suis de nveau enceinte sans retour de couche (sans regles) de 5SA est tout ce passe bien pour l'instant. J'ai 1 echo hier etje l'a vu, son coeur battre;  Moi non plus je ne m'attendais pas a retomber enceinte tt de suite mais que veux tu c'est la vie. Je souhaite mener ma grossesse a terme donc je croise les doigts  Je te souhaite bcp de ++++++++++

n°213630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:02:43  

salut, moi non plus je ne te connais pas encore.. ben moi je sui tombée enceinte le 13 décembre 2004 sous contraception!!! g eu une grossesse très cahotique (décollement de placenta, perte de LA et enfin infection vaginale..) Pour mon infection, les doc ont pas voulu soigner kar d'après eux le bébé ne riskait rien.. mais c'est là kil ont eu tort.. le 6 juin 2005 , g accoucher après plus de 20h de contraction kar justement cette infection était monter juskau bébé et il ne sentait plus bien.. g accoucher sans péridurale, sans calmant et il est arrivé par le siège.. g pas eu le droit de le voir tout de suite kar il a été emmené en réa infantile avec tous les autres petits prématurés.. il pesait 1kg et mesurait 28cm.. un adorable petit bout de choux.. pendant 4 jours nous nous sommes relayer mon ami et moi auprès de notre petit kylian..il avait plein de machine brancher à lui. c'était terrible de le voir lutter comme ça.. le 10 juin il a fait une hémorragie célébrale. nous l'avons baptiser en compagnie de nos parents puis kelkes heures plus tard il a commencer à sen aller, la sage femme me la mis dans les bras, c'était la 1ère fois ke je pouvait le toucher, le sentir contre moi.. puis petit à petit son petit coeur a cessé de battre et je dois dire kune partie de moi s'est envoler avec lui.. nous l'avons enterré le 13 juin.. par la suite je n'ai pas eu de rdc kar je suis retombée enceinte le 10 juillet mais fc sans curetage le 20 juillet.. mais aujourdhui on ne perds pas espoir et on a déjà recommencer les essais bébé.. en tout kas ça fait du bien de pouvoir vous parler les filles.. et vous koi de neuf??

n°213703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:43:26  

Cassie, je viens de lire ton message et je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que tu as vécu. Je te trouve très courageuse, et surtout tu arrives  à en parler et c'est une bonne chose. Et je crois que le plus dur c'est de tourner la page et effectivement de garder espoir. Je trouve ça super de recommencer dès maintenant, vous prouvez que vous êtes fort et il n'y a pas de raison que vous fassiez un beau bébé,vous le méritez. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas on est LA !!! Moi, j'ai fait une fausse couche, et le 13/07 j'ai passé l'écho et c'est là qu'on a vu qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque. avec mon mari, on en a beaucoup parlé et on a réussi à tourner la page, enfin lui surtout. Ma nenette (3ans 1/2) était au courant de ma grossesse, alors il a fallu lui dire et elle nous a répondu : c'est pas grave quand il va naître on l'emmènera chez le docteur et il lui soignera son coeur . Il y a des jours ou ça va et d'autres ou ça va pas. J'avoue qu'en ce moment j'ai du mal en plus je suis complètement fatigué et j'arrive pas à reprendre de l'énergie. Et pourtant il en faut si on veut remettre bébé en route .Les filles, il faut que l'on s'accroche !!!! A ma 1ere grossesse, au moment de l'accouchement j'ai fait une hémorragie de la délivrance sauf que j'ai perdu tout mon sang (plud de 5.5 l) et ça a duré environ 20 h. J'ai cru que j'allais laissé ma fille et mon mari orphelins . tout ce que j'ai appris de mes propres expériences , c'est que la vie ne tient qu'à un fil. Et qu'il faut profiter au maximum et toujours garder espoir ! Allez, gros bisous les filles

n°214406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:29:09  

pour moi aussi le coeur  de mon bb s'était arrété,et c'est vrai que c'est difficile à avaler,mais quand je relis vos histoires,je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre et que je vous admire pour votre volonté!bravo les filles et continuez comme ça,vous le méritez bien ce bb!!!pour lilly julie et fantomette76,pourquoi ne pas faire une pds,c'est peut étre la seule façon de savoir et d'étre soulagé???qu'en pensez vous???si non, j'ai eu l'analyse de mon curetage par mon doc tout à l'heure,il n'y avait pas de pb chromosomique,alors du coup je me pose encore + de questions...pourquoi alors son coeur s'est arrété?car lors de l'écho aux urgences je n'avais aucun décolement de quoi que ce soit,tout allait bien à part son coeur arrété.est ce qu'une d'entre vous peut m'éclairer?qu'est ce que ça peut étre d'autre?pour ma pds,elle est repoussée à samedi car plus de place demain,je ne sais même pas si j'aurrai les résultats au soir du coup,les labos bossent le samedi aprés midi?j'ai aussi demandé l'avis de mon doc pour recommencer les essais bb,et vous savez ce qu'il m'a répondu???....6 mois!!!!!attendre 6 MOIS!!!!! mais il est fou!!!!je demanderai à gygy le 8 aout et on verra bien sa réponse...de toute façon je fais quand même tout pour retomber enceinte vite vite,mais sans non plus me prendre la tête...je voulais vous dire aussi que je vais m'absenter du 1er au 8 aout,et que là ou je vais pas d'ordi...snifff...alors ne vous inquiétez pas de ne plus avoir de nouvelles pendant ce temps,et ça va me manquer!!!je vais chez mon père avec mon mari et mes 2 plus petits pour profiter de la mer,en éspérant qu'il fasse beau!!!....voilà voilà...j'arréte là mon roman.bisous à toutes les cocottes!!!!

n°214457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:57:10  

moi, je n'ai jamais eu le compte rendu de mon curetage...

n°214596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:39:37  

salut les filles Tu sais quoi Sam, et bien je suis comme toi car le ginéco m'a dit que c'était  un problème de chromosomes, et je n'aurai jamais le compte-rendu, alors c'est quoi si c'est pas les chromosomes  ? Par contre, ton médecin est complètement fou: 6 mois d'attente, il a fumé ou quoi ? .Je dis que si tu en as envie il faut y aller !! car le fait de recommencer tout de suite n'a jamais prouvé que ça pouvait causer un problème.FAis comme tu le sens Sam et tout se passera au top j'en suis sur!. Pose la question à ton gynéco  le 8, et je pense qu'il te dira qu'il n'y a pas de délai. Et puis tu vas partir en vacances , le changement d'air va te donner toutes les bonnes occasions pour repartir ...voilà à plus peut-être à ce soir et gros à toutes les filles !

n°214762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:49:59  

pour en revenir au compte rendu du doc,celles qui ne l'ont pas eu ne manque rien dans un sens,car on comprend rien du tout!!!c'est du charabia!!!même pour écrire des trucs comme ça ils doivent fumer!!!au fait personne n'a de vacances?bisous les loulouttes à ce soir!!!!!

n°215839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 11:35:40  

je viens aux nouvelles,mais il n'y en a pas???moi j'ai fait ma pds ce matin pour savoir pour l'infection,et je n'aurai les résultats que lundi soir!mais bon,je ne m'inquiéte pas car depuis 2 jours je n'ai plus mal nul part...alors je ne sais pas ce qui s'est passé??...peut étre l'ovulation??et vous?ça va?biz à toutes!!!

n°215851
vyvy02
Profil : Discret
vyvy02
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 11:50:53  

salut les filles, vos messages sont des plus surprenants... vous avez du courage... Moi, j'ai appris le 20/07 que depuis le 15/07, le coeur de mon bébé ne battait plus. Ca fait très mal, mon mari et moi avons eu l'impression d'avoir réellement perdu un enfant malgrès que nous ayons une petite fille le 28/06/04. J'ai donc subi 4 pds en 3 jours et un curetage avant hier. psychologiquement c très dur... J'aurai voulu savoir quand on pouvait ravoir des rapports avec mon mari et quand j'aurais mon rdc. merci à vous ttes.bisous

n°216010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 16:01:06  

tout d'abord bien venue parmis nous!!!!et désolée pour ta fc,comme tu dis c'est pas facile à vivre...MAIS...tu as choisie le bon forum!!!nous avons toutes vécus la même chose que toi,et nous avons toutes pris notre courrage à 2 mains,pour recommencer bb!!!!et ON Y ARRIVERA!!!!!pour répondre à tes questions:moi j'ai attendu 1 semaine avant de refaire des calins avec mon zhom,et pour les essais bb on s'y est remis tout de suite.pratiquement toutes les filles qui suivent cette discution ont fait ça aussi.pour le rc c'est pas aussi évident...moi il est arrivé à j28 aprés fc,mais pour certaines filles ça peut étre beaucoup plus long!2 ou 3 mois même parfois!voilà j'espère avoir pu t'aider un peu,et si tu as d'autres questions on est toutes là pour toi car on sais ce que c'est!!!biz cocotte et courrage!!!!

n°216076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 17:41:50  

Avant tout bonjour à tout le monde, je presente : j'ai 22 ans et je suis en essai bb1 depuis  4 mois J'ai une petite question : Depuis mon ovulation le 20 juillet j'ai des pertes transparente voir blanche (j'ai mes rrrr le 3 aout) Est ce que cela pourrait etre un simptome de début de grossesse ? Merci pour vos réponses et courage

n°216349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:06:54  

Salut à toi et bienvenue sur le site !! Si je peux te donner une réponse, attends le 3 Août, et si tu n'a pas tes R, tu pourras faire un test. Pour ma nenette, je n'ai jamais eu de symptômes pendant les 3 premiers mois, c'est quand j'ai vu que je n'avais pas mes rrr que j'ai su que c'était bon. Alors patiente et tu seras récompensée!! Gros bisous et si tu as d'autres questions n'hésite pas

n°216354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:17:10  

bienvenue à toi vyvy !J'ai été comme toi, j'ai une fille de 3 ans 1/2, et j'étais enceinte de 2 mois 1/2. Quand le 13/07 , le gynéco m'a annoncé qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque. effectivement c'est très dur, mais il faut malheureusement tourner la page pour avancer. Surtout il faut en parler au maximum, redémarrer le 2ème tout de suite ainsi bien sûr les rapports avec ton mari et puis être forte pour ta petiote. Tu sais si la nature en a décidé ainsi c'est qu'elle avait ses bonnes raisons . Et il vaut mieux ça maintenant que plus tard à 6 ou 7 mois de grossesse et alors un problème à la naissance. Cette épreuve nous a rapproché enciore plus moi et mon mari mais pour nous en sortir on en a énormément parlé. Quant aux rapports il faut les redémarrer au plus vite, car j'ai attendu 1 semaine et psychologiquement ça a été dur car mon corps avait un blocage . Il faut tout de suite passer le cap . Alors accroche toi et pense à demain et remets le 2 ème en route !! Je te fais de gros bisous et si tu as besoin on est là Le rdc revient entre 4 et 6 semaines .

n°216438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 11:54:52  

me revoila après 1 semaine de courtes vacances, mais maleureusement je né toujours pas eu mon rdc, je suis maintenant a J53 post fc (le 10 juin) soit  bientot 8 semaines après ma fc et toujours rien, et toujours pas ovulé, temperature a 36,5 depuis 1 mois!! je suis totalement déprimée et anéantie, impression d'etre sterile!! je suis révoltée j'en ai marre!!! pourquoi moi??? cé encore + dur a vivre ke la fc!!  je pourrais aller voir un gygy demain mais jé pas envie d'avoir un traitement, jé peur d'etre encore + déréglée après!! joré préféré ke mon corps se remette seul mais il est en panne!! je sais + koi faire!    a + bises

n°216688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 16:55:09  

['b13afc']comme sam123, sandra, ou babeth.... j avais 2fc d affiler et je suis de nouveau enceinte de 2 sg . alors tenez bon et ne vous prenez pas la tete. je n ai aucun syptomes, seulement du retard et j ai pris ma t° qui était de 37.4 .a partir de la je me suis dit c bizarre et j ai fait test pipi qui a été confirmé par pds. ne calculez rien. en 7 mois je suis tombée enceinte 3 fois sans me prendre la tete. je vous souhaite d etre toutes rapidemment enceinte de nouveau . courage à vous toutes.a+[/'b13afc']

n°216694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 17:04:43  

aujourd hui j ai 3 petits bouts d amours mais quand nous avons decide d avoir notre premier enfant et bien c etait pas gagne. je vous esplique 28 jours et elles arrivent(les regles),32et 40 et ... toute une annee ,a la fin 75 jours pour faire un test de grossesse et rien elles finissent par arriver et de nouveau75 jours et le plus beau jour de notre vie venait d arriver.ensuite decollement du placinta =alite pendant 3 mois,le gyneco n y croyait pas et bb a tenu mais bb est arrivee 1mois en avance pour le deuxieme bb pareil ,sauf que j ai attrape la toxoplasmose on a su que bb restait a presque7.5mois de grossesse car il pouvait interrompre ma grossesse au resultats et pour le dernier c est arrive tout de suite mais col ouvert presque tout de suite j espere que pour toutes celles qui n ont jamais ete enceintes qu elles finiront par le devenir et pour toutes celles qui ont deja un bb qu elles pourront en avoir d autres enfanter est une des choses qui ma fait vivre  bon courrage a vous toute et j espere de belles nouvelles pour vous toutes

n°216768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 19:11:35  

c'est moi...allez paola34,courrage ma cocotte!!!ça me fait mal au coeur de te voir comme ça!tu vois y'a pas mal de monde ici qui pense à toi.esseye peut étre de penser à autre chose(super facile à dire je sais...)mais il faut reprendre courrage pour faire un beau bb!!!tu es déjà tombée enceinte une fois,alors y'a pas de raison de ne pas y arriver une autre fois!!!biz poulette!!merci beasylv et maloute1 pour vos encourragements!!!!quand à moi je pars demain chez mon père donc je reviendrai sur le forum le 8 aout(jour de mon rdv avec gygy en +).vous allez me manquer les filles!!!!gros becs à vous toutes,et à dans une semaine!!!!

n°216773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 19:18:46  

bonjour a toutes , j'ai fait un curetage , il y a3 jours, car bb pas viable ,j'ai pris dure mais en vs lisant , vs me donnez bcp de courage pour recommencer...  je me demande seulement si ds 1 mois , je pourrais recommencer et si c obligatoire de faire sa rdc pour le faire ; j'ai envie d'1 bb plus ke tout au monde mais je m'inkiet de ne plus jamais en avoir ...  depuis ke j'ai vecu cela , je m'en veux enormement car il y a 4 ans ; j'ai subi un ivg car gros souci et me dit que la nature se retourne contre moi!!!!!  pe etre ke cela va vs choquer et vs allez pe etre vs dire ke c bien fait pr moi  mais je voulais vs remercier d'ecrire ts ses mots ki me touche et ki me culpabilise a la fois   je ne sais pas si vs répondrais mais je vs souhaite ts le bonheur ke vs meritez

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche et saignements ovulation après une fausse couche ?
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse
Quel avenir après une fausse couche ? fausse couche = retour de couche
Fausse couche ou pas ???? URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! Retard après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez 1 17/07/2005 à 21:22:41
OVATEL : satisfait ? 1 17/07/2005 à 19:12:44
besoin d'aide 3 23/07/2005 à 14:29:07
bebe non desiré 2 18/07/2005 à 12:39:42
bebe non désiré 0 17/07/2005 à 18:49:59