84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 19:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a toutes , j'ai fait un curetage , il y a3 jours, car bb pas viable ,j'ai pris dure mais en vs lisant , vs me donnez bcp de courage pour recommencer...  je me demande seulement si ds 1 mois , je pourrais recommencer et si c obligatoire de faire sa rdc pour le faire ; j'ai envie d'1 bb plus ke tout au monde mais je m'inkiet de ne plus jamais en avoir ...  depuis ke j'ai vecu cela , je m'en veux enormement car il y a 4 ans ; j'ai subi un ivg car gros souci et me dit que la nature se retourne contre moi!!!!!  pe etre ke cela va vs choquer et vs allez pe etre vs dire ke c bien fait pr moi  mais je voulais vs remercier d'ecrire ts ses mots ki me touche et ki me culpabilise a la fois   je ne sais pas si vs répondrais mais je vs souhaite ts le bonheur ke vs meritez

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:09:36  

me voilà de retour après une semaine de vacances! paola: je vois que le moral est toujours aussi bas voire pire... suis désolée cocotte, il faut que tu remontes un peu la pente miss! on est toutes là pour te soutenir, c'est long mais garde espoir... phrodie: bienvenue, si on peut te réconforter... certaines d'entres nous ont vécu des histoires terribles mais ont repris vite le dessus, c'est tout ce que je te souhaite! et on ne peut pas dire à qqun "bienfait pour ta fausse couche"!!!!! quelle horreur! si tu as fait une ivg ya qq années tu avais tes raisons, ça ne nous regarde pas d'ailleurs! en tout cas on est là... bisous à toutes et plein de +++++++ à celles qui ont recommencé les essais! moi j'attends mon rdc pour recommencer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:53:57  

salut les filles comment ça?? je sui pas venu ce week end kar javais pas du tout le moral, g pas arreter de penser à mon petit Kylian.. il me manke tellement c'est horrible.. si tout c'était bien passer je serais à 7 mois et demi de grossesse...en plus g ma voisine de palier ki me pourrit la vie, elle m'espionne, elle entre chez moi sans frapper BREF elle m'énerve!!!!! Lors de l'enterrement de mon petit ange, nous avons passer une chanson pour lui à l'église et ma s°*°*°* de voisine s'amuse à la passer en boucle à fond sur sa chaine HIFI!! comme si javais pas assez mal comme ça!! ya vraiment des jours ou on ferait mieux de se casser une jambe au lieu de se lever!! à part ça , ça va vous?? le seul truc ki me remonte le moral c'est mon chat!! il ma fait 3 petits et je mamuse avec eux kar en + g pas le droit de travailler, la sécu sociale M'OBLIGE à prendre mes 16 semaines de congés maternités!! l'horreur, je sui toute seule chez moi toute la journée.. en attendant je nous souhaite pleins de ++++ pour très bientot, on le mérite toutes!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:33:15  

c est trop dure .j espere que le moral ira de mieux en mieux . on ne se connait pas ,mais ca fait mal de savoir que d autres souffrent  j espere que toi et ton petit mari vous vous reconfortez l un lautre c est important. et j espere que la prochaine sera la bonne!! pour ta voisine laisse la elle finira par ce faire rattraper par sa connerie c est incroyable que meme dans des moments de tristesses comme ca qu il y  en a toujours qui se prennent pour des dieux, a croire que rien ne l ai touche!!!! ta voisine doit vraiment s ennuier pour trouver rien d autre a faire de ses journees en esperant de futures bonnes nouvelles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:27:39  

et merci de votre soutien! moi ca va de pire en pire, toujours pas de rdc ni d 'ovulation a J55 (temperatue a 36,5) et en + je suis pas bien du tout, crises d'angoisses et de deprime sans raison, sentiment detre opressée, je me suis réveilé a 5h du mat en pleurs très mal, bref jé un déreglement hormonal cé sur... ca fé comme ma mere ménoposé ki passé ses journées a pleuré sans raison.. je vais allé conuslter une gygy demain soir ((mon hom a la voiture aujourd'hui) car la je n'en peux +  bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:09:17  

pour tes angoisses ,change toi les idees si tu n as pas de probleme de finance vat faire du chopping moi je l ai deja fait c etait pas vraiment le moment mais sur le coup ca m a fait beaucoup de bien ou vat te promener ,trouve un coin simpas et bouquine et si tu veux voire du monde invite des copines a la maison pour prendre un DECA et si c est pas possible vat prendre un diabolo grenadine sur une terasse moi je l ai fait tout ca et meme si ce n ai pas exactement ce que tu as besoins sait toujours mieux que rien.moi mon mari est pompier alors quand j ai besoin de lui et bien j attends qu il revienne ( environ 3 jours et quelque fois + mais sait plus rare ) j espere que tu pourras trouver quelque chose a faire qui te plaise pour te changer les idees

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:03:00  

bonjour, je m appelle aurelie et je comprends dans l état que tu dois etre j ai fait une fausse couche tardive à 22 semaines de grossesse j attendais deux petites filles qui n ont pu survivre car elle n étaient pas encore viables. Ce fut un dechirement pour moi j ai accouchée normalement mais je suis sortie de la maternité sans mes bébés.La cause de ma fc est sans doute le fait que c était ma premiere grossesse et que c était des jumelles le col n a pas tenu.Moi aussi j ai attendi pour mon retour de couche j ai meme cru que j étais retombée enceinte  j ai attendu 36 jours apres ma fausse couche pour avoir mon retour de couche je sais c est moins que toi mais j avais le meme symptomes bouffées de chaleur, angoisse j ai meme fait une crise de spasmophilie et j ai du aller aux urgences, je passais mes journées à pleurer  néanmoins mes règles sont arrivées 2 jours avant mon rdv chez le gyneco ( rdv que j avais pris car mes règles arrivaient pas et ma gyneco avait l intention de me les declencher). Donc je pense que tu es bloquée psychologiquement mais la médecine est bien faite tu verras ta gyneco va trouver une solution pour te les faire venir.je sais c est plus facile à dire qu a faire mais courage ça s arrange toujours. aurelie      

sandd
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:07:34  

Cassie et paola: courage les filles... il faut que le moral remonte! surtout si on veut un nouveau ++++++! allez on est là aussi! lili:suis désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé... mais bon tu as l'air de reprendre le dessus... allez les filles ne nous laissons pas aller et bientot on aura de nouveaux++++++++++! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:34:31  

Moi j'ai fais une fc avec curetage le 15/06/05 et la j'en suis à 48j après fc et toujours pas rdc! J'ai peur d'être dérèglée et je ne pense pas etre enceinte car aucun symptomes.Alors que pour la 1ere fois j'avais super mal dans la poitrine. Je pense que je vais quand meme faire un test mais sans réponse positive à mon avis.  Gros bisous a vous toutes et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:19:03  

coucou les filles     pour moi toujours la rengaine eternelle = je suis a J55 post fc et toujours pas de rdc ni d'ovu (temperature a 36,5)   je reviens de chez la gygy : elle m'a donné du duphaston pour faire revenir les regles; elle n'a meme pas cherché a comprendre pourkoi javé des bouffées de chaleur et n'ovulais pas a J55! elle ma dit ke ca peut arriver après la fc ke le 1er cycle soit chamboulé (elle mavé dit le contraire lors de ma fc il y a 2 mois  ) et elle m'a dit "on va pas vous faire attendre + longtemps ca seré trop mové pour le moral."    joré préféré ke mon corps se remette seul mais vu kil n'y arrive pas, je vois ce traitement comme 1 piqure de reveil, un coup de pouce ki aidera a faire redemaré la machine.. et l'impression d'agir, ce ki est mieux pour le moral      elle navé pas l'air inkiete, elle ma fé 1 echo, uterus et ovaires normales (pas de kyste), mais endometre très fin "ce ki explike pourkoi jé pas mes regles" bah oui merci je m'en doutais car jé pas ovulé  .    jé donc 10 jours de duphaston et je devré avoir mes regles d'ici 15 jours, sinon je retourne consulter car cé kil y a 1 grave probleme.      elle m'a dit kaprès mes regles sous dudu je devré avoir 1 "cycle normal" avec ovu, sinon si jé de nouvo pas mes regles 6 semaine après mes regles je retourne consulter....   voila, le cauchemar n'est pas fini..   tant ke joré pas ovulé je seré pas rassurée...    normalement j'ovulerais maximum vers debut semptembre si tout va bien... (regles vers le 15 aout et ovu 20 jours après)   bises a toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:21:28  

Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, par contre je n'ai pas arrêtée de vous lire!  Je me pose de sérieuses questions ces derniers jours.... curetage le 6 juin et retour de rrr 28 jours après.  normalement j'ai un cycle de 30 jours.  Maintenant je suis rendue à J35 et toujours rien.  J'ai fais un test il y a 2 jours mais c'est négatif.  Cependant, toujours rien et j'ai les seins sensibles et lourd.  J'ai aussi des crampettes dans le bas du ventre... qu'est-ce qui m'arrive???  Je me demande si je ne devrais pas faire un autre test mais j'ai tellement peur d'être déçue si c'est toujours négatif!  Donnez-moi de vos conseils!!!!   Merci et gros bisous... xxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:33:40  

salut  j ai vu que tu allais prendre duphaston donc t inquiete pas tout va redevenir normal j ai deja pris ce traitement et je connais plein de personne qui l ont pris et tout c est bien passé alors maintenant ne stresse plus tout va rentrer dans l ordre alors bon courage et à bientot. aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:06:25  

je me sens toute petite pourtant j ai presque 30 ans mais chute !!!!!!  j imagine votre stresse avec vos courbes de temperature et tout le reste sans compter les traitements qui ont l aire tres lourds et les gygys qui s ont pas l aire sur d eux (ca j en parle en connaissance de cause ) j avoue lire beaucoup de temoignages et on a l impression d etre dans une autre dimension ,on ne comprend pas tout de suite les abreviations et on cherche et on trouve et j imagine que vous devez vous sentir bien seul et je comprends pourquoi vous venez partager vos souffrences entre vous ...............    je  pense bien a  vous toutes et espere que les choses s arrangeront pour chacunes d entres vous  je vous envoie quelques bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:46:30  

finalement, je ne pouvais plus attendre, j'ai fait un autre test de grosses vue tous les symptomes que je ressentais...et croyez-le ou non mais il était positif.  pour être certaine je suis allé passé une prise de sang qui elle aussi était positive... je capottais, j'étais tellement heureuse quand soudain je me mis à saigner...Merde!!!!  Ce qui me rappelais ma première fausse couche.  Je suis allé voir le gygy et vu les saignements que j'ai il m'a presque souhaiter bonne chance et force pour ma fausse couche.  Je vais tout de même aller reprendre une prise de snag demain afin de m'assurer que le taux d'hormones baisse..car il y a des femmes qui ont leurs règles en étant enceinte.  Enfin, pour mon cas je crois que tout est parti car je n'ai plus vraiment de symptomes.  Je suis si triste et fachée et enragée, peinée et démoralisée.

sandd
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:16:38  

mymy: suis désolée d'apprendre une bonne nouvelle qui tourne déjà en mauvaise nouvelle, je t'envoie plein de pensées réconfortantes... courage ma belle...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 19:20:24  

Comme je n'ai toujours pas eu mon rdc j'ai fais un test de grossesse hier et devinez quoi, il est positif! j'ai rdv jeudi prochain chez la gygy je suis tro contente vivement jeudi j'espère que tout ira bien maintenant.je ne pensai pas que j'allai etre enceinte aussi vite!  Gros bisous a toutes et ne désespérée pas, ca viendra.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 11:46:12  

contente pour toi ,vraiment .quelque chose de positif et de l espoir pour celles qui attendent .j espere pour toi que la suite sera bonne

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 14:58:37  

FELICITATION !!!!!!!!!  J'espère que tout comme toi je vais viter tomber enceinte après ma fc, j'attends mon retour de couche pour reprendre les essais.  Je te souhaite une merveilleuse grossesse.  Ca me redonne de l'espoir !  Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
sandd
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 15:03:59  

quelle bonne nouvelle! félicitations miss! et bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 22:01:43  

Merci à vous toutes pour vos messages et ne vous inquiétées pas je vous donnerais des nouvelles jeudi ou vendredi a très bientot et bonne chance à vous j'espère que vous allez toutes avoir de très très beaux bébés.... Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:52:58  

je suis de retour juste pour une semaine,je repars vendredi pour une autre semaine,mais chez ma mère cette fois!ça m'a fait trop de bien cette petite semaine à la mer!!!j'ai eu les résultat pour la pds et l'annalyse d'urine,c'était une toute petite infection urinaire de rien du tout,même pas besoin de traitement!aujourd'hui j'ai rdv gygy à 16h,(c'est pour ça que je suis revenue de mes vacances entre deux),j'angoisse grave!!!!je vous tiendrais au courrant ce soir,car je vais lui pauser toutes les questions qui me travaillent depuis ma fc!!!ça fait du bien de vous retrouver!!!! bisous à toutes!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:40:47  

ou étes vous les cocottes????moi c'est pas la forme ce matin,dispute avec mon loulou hier soir...si non je suis allée voir gygy hier,et ça peut aller pour moi,j'ai simplement une petite infection(mycose),mais rien de bien méchant,elle m'a donné des ovules et de la crème,c'est tout.elle m'a dit que mon utérus était un peu déformé mais rien de grave non plus.elle m'a dit de faire un pds le 15 si je n'avais pas mes rrrr vu qu'on ne se protège pas,car les rrr doivent redevenir normales et régulières aprés une fc.elle m'a dit aussi que le jour du curetage était le début d'un cycle,il faut le considérer comme des rrr.je lui ai demandé si c'était vrai qu'on était + fertile aprés une fc,et elle m'a dit oui,car en fait aprés un curetage tout l'utérus est netoyé,il en ressort tout propre,même la moindre petite mauvaise cellule est élliminée.ce qui fait que quand le cycle recommence,la paroie est présque parfaite et l'oeuf s'y nide plus facilement.voilà...et vous???le moral???je m'inquiète les filles....biz les cocottes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:21:12  

alors pourquoi ca ne vat pas ? le gygy t a dit que apres le curtage c etait plus facile ... ALORS FONCE AVEC TON PETIT MARI !!!!! vous avez toout a y gagner et la ca dure qu un cycle parfait ( enfin tu comprends ) et les petites disputes il en faut pas trop mais comme ca il faut se reconcilier !!!!!!! ( je sais vous  vivez une situation particuliere et vous etes obliges de faire avec ..)  moi quand on se dispute et bien je me prepare ( maquillage,coiffure ,robe,tallon ... ) et je lui fait les yeux doux toute la soiree en tout cas jusque les enfants soit au lit et voila je te fait pas de dessin ,comme ca les disputes sont vite oubliees !  j espere t avoir remonte le moral ( au moin un peu ) et espere que tu vas te remonter fait participer ton homme ,et surtout parler ensemble c est important . mais une fois encore je ne vie pas ta situation alors j espere t aider quand meme un peu .........bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:28:08  

merci pour ton petit mot super gentil!!!ça me fait beaucoup de bien tu sais!!!c'est vraiment sympa de ta part!!!t'es cool!!!en fait j'angoisse car je suis sur le point d'avoir mes rrrr prévues pour cette semaine,j'ai mal au ventre,l'estomac tout retourné,j'ai l'impréssion d'avoir les seins oppréssés,et je suis de super mauvaise humeur!bref,je ne suis pas dans mon assiétte depuis 2 jours.et ça risque d'étre pire lorsque mes rrr seront là!je vais esseyer de prendre sur moi et de me réconsilier pour préparer les prochains  calinous fécondants(hihihihi).biz à toi et encore merci,mais toi???tu ne m'as pas dit comment tu allais???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:04:09  

salut sam tu sais moi je suis a 2 mois (J62) post fc faite le 10 juin et toujours pas de rdc ni d 'ovulation, echo montre un endometre trop fin signe que l'ovulation est bloquée, temperature a 36,5 depuis 1 mois, sous taitement duphaston depuis 5 jours pour essayer de faire revenir mes regles (resultat vers le 17aout et si non retour a l'hopital pour analyses), alors cé n'importe koi ke ta gygy te dise ke les regles doivent redevenir normales après la fc, je suis la preuve que non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:11:53  

je voulais te dire que ça me fait vraiment super ch...que ton rdc ne soit pas encore là,vraiment,je ne trouves vraiment pas ça juste de ne pas toutes étre faites pareil dans ces moments là!!!mais je ne voulais pas te blésser avec mon précedent message,excuse moi...si tu savais comme j'espère tellement que tout rentre dans l'ordre pour toutes celles qui attendent encore leur rdc!!!ou leur ovulation!!!!tu fais partie des 1er sur cette discut et ça fait quand même un moment qu'on se parle,et même si je peux pas te donner plus de conseils,je viendrais toujours aux nouvelles,de toi et de toutes les autres!!!j'aimerai tellement pouvoir en faire plus!!!!je vous estimes toutes beaucoup,d'autant plus que je n'ai pas d'amies du tout dans ma vie.voilà,je te fais de gros becs!et te dis à bientôt!biz à toutes les autres aussi!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche et saignements ovulation après une fausse couche ?
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse
Quel avenir après une fausse couche ? fausse couche = retour de couche
Fausse couche ou pas ???? URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! Retard après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez 1
OVATEL : satisfait ? 1
besoin d'aide 3
bebe non desiré 2
bebe non désiré 0