59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:11:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je voulais te dire que ça me fait vraiment super ch...que ton rdc ne soit pas encore là,vraiment,je ne trouves vraiment pas ça juste de ne pas toutes étre faites pareil dans ces moments là!!!mais je ne voulais pas te blésser avec mon précedent message,excuse moi...si tu savais comme j'espère tellement que tout rentre dans l'ordre pour toutes celles qui attendent encore leur rdc!!!ou leur ovulation!!!!tu fais partie des 1er sur cette discut et ça fait quand même un moment qu'on se parle,et même si je peux pas te donner plus de conseils,je viendrais toujours aux nouvelles,de toi et de toutes les autres!!!j'aimerai tellement pouvoir en faire plus!!!!je vous estimes toutes beaucoup,d'autant plus que je n'ai pas d'amies du tout dans ma vie.voilà,je te fais de gros becs!et te dis à bientôt!biz à toutes les autres aussi!!!

n°226899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 12:34:52  

merci bocou pour ton soutien et ton amitié, cé très gentil!! peu de gens se préocupent de moi comme ca! tu sais moi aussi jé peu d 'amies dans la vie, le peu que j'ai sont a 300 km et viennent d'accoucher donc on se voit peu et en veulent pas entendre parler de fc...    ne tinkiete pas, cé a ta gygy ke j'en veut, aux gygy en general ki ne sont ke de gros menteurs!!car moi aussi lorske jé fé ma fc on m'a dit "vous orez vos regles dans 1 mois" genre "sur a 100%", et maintenant ke je les ai pas eu 2 mois + tard on me dit  "cé pas grave ca va revenir après dudu" bref  ils me rient au nez, jé l'impression kils en ont rien a foutre et me mentent !! ce ki me fé peur cé kils m'ont dit  ke si jé de nouvo un cycle long et anovulatoire après dudu joré a nouvo dudu pour avoir mes regles et ainsi de suite tous les mois!! mais moi je veux pas avoir mes regles, je veux ovuler et faire des analyses pour voir d'ou vient le probleme!! mé ils m'ont dit kils me donneront rien pour ovuler ni d'analyses vu ke jé réussi a tombé enceinte cé ke tout est ok!! oui mais jé fé une fc et ca cé pas ok mé ils s'en foutent!!tout ca n'est pas normal et me fait peur, jé encore + peur de refaire une fc car visiblement jé un dereglement hormonal!! si ca se trouve jé fé ma fc a cause d'un dereglement hormonal et maintenant il est mis a jour mais les gygys s'en foutent et en veulent pas le traiter! grosses bises et on continue de se suivre, pour le meilleur et le prie! je te souhaite un bo ++++ vite!! et il y a pas de raison ke tt le monde vive le meme maleur ke moi, ki suis maudite!

n°227277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:08:29  

moi je suis comme vs, fc le 8 juin, rdc le 17 juillet et depuis on s'entraine...on verra normalement regles dimanche ou pas....je vous tinedrai au courant... j'ai vu la gygy et tout va bien pour moi, mais comme elle dit il faut essayer de penser à autre chose et elle a raison....mais c'est facile à dire mais pas à faire paola, ne t'inquiète pas laisse ton corps te remettre, moi aussi j'ai des cycles longs, les medecins vont t'aider... courage à toutes et à bientot

Publicité

n°227469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:20:38  

tu a bocou de chance, tu a un cycle court par rapport a moi!! moi fc le 10 juin ca fait 2 mois aujourdhui et toujours pas de rdc, ni d'ovulation, a l'echo mon endometre est atrophié signe ke je n'ovule plus, je suis sous traitement (dudu) pour essayer de faire revenir mes regles, je suis franchement anéantie et déséspérée...

n°227773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:07:14  

c est maloute1 ,et bien moi depuis peu je cause sur le forum ,parce que je ne suis pas douee . J AI EUT BEAUCOUP DE MAL A COMPRENDRE , la honte !!.enfin maintenant je sais . pour repondre a ta question ,je vais tres bien .je suis dabord venue sur ce forum pour comprendre une de mes amies qui depuis + de 2 ans n arrive pas a avoir de bb et comme elle ne me parlait de rien, je me suis dit que a force de lire tout les messages  je finirai par comprendre...voila mais en faite , maintenant j ai envie de plus .pour moi internet  est l ideal car je suis une solitaire et puis avec mes 3 bijoux d amour , je n ai pas a me pleindre . mais mon souhait aujourd hui c est que pour toutes celles a qui sait difficile que le bonheur frappe a leur porte . bises a toutes

n°228498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:21:19  

de toute façon, on en est toutes au meme point, on attend d'avoir un bb....et le temps ns semble tjrs trop long , ls medecins ns disent à toutes que l'on est trop pressees ms en fait, eux ils n'attendent pas! essayons de prendre la vie du bon cote, le soleil brille et c'est les vacances, de toute façon, je suis comme vs, et j'evite de me focaliser là dessus, meme si c'est dur. bises je pars en vacances demain!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche et saignements ovulation après une fausse couche ?
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse
Quel avenir après une fausse couche ? fausse couche = retour de couche
Fausse couche ou pas ???? URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! Retard après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez 1
OVATEL : satisfait ? 1
besoin d'aide 3
bebe non desiré 2
bebe non désiré 0