57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 10:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour répondre à ta question, je n'ai rien fait directement au remplaceant à titré de mon gynéco, mais je l'ai très clairement fait comprendre à mon gynéco. On m'a dit qu'avec ce que j'ai vécut j'aurais porter pleinte, car j'ai faillit perdre la vie. mais je me dit que je suis encore là, et que je voudrais essayer de faire un petit frère ou soeur à mon premier fils. Et je te rassure mes chances sont moindre qu'avec 2 trompes, mais presque aussi bonne, si les calins sont présent. mais ca fait tellement de bien de pouvoir en parler ouvertement avec quelqu'un qui comprend, Et de savoir qu'on est plusieurs a vivre ça et heureusement à réussir à continuer notre vie et nos projets familiaux. merci à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 10:26:27  

bonjour cilou, je te souhaite du fond du coeur un très beau bébé, j'imagine ton angoisse, je l'ai vécu et je sais les peurs que l'on peut ressentir, c'est atroce. Mais comme tu le dis courage les filles ont va y arriver !, Je voulais te remercier de m'avoir fait part de ton expérience , je ne pensais pas qu'autant de femmes vivaient ça.C'est injuste, ça ne devrait pas exister !  Les messages de réconforts et d'encouragements des autres filles du sites m'ont fait également chaud au coeur, cela me permet de me sentir moins seule et surtout soutenue. Merci encore, je rajouterais : "gardons la foi".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:15:27  

Et bien voilà malheureusement tant de lecture qui réconforte. On se croit quasi seule au monde, mais en fait d'après mon echographe une grossesse sur 2 n'arrive pas à terme!!! J'ai un petit Tom qui à 13 mois et notre désir était d'avoir deux enfants très rapprochés.  Date de dernière regles le 25 octobre 04 mais d'après une première echo cela ne correspondait pas du tout. Bref le 16 janvier 05 on m'annonce après 3 echo (en 2 mois) et 3 prise de sang que l'oeuf n'est pas évolutif, et que lorsque que j'aurai accépté psychologiquement que je fais une fausse couche, l'oeuf s'évacuera tout seul, dans le cas contraire cad ou rien ne se passe il faut aller o urgence pour faire une aspiration ou un curetage. Dans mon malheur, la fausse couche c'est déclaré très rapidment, le 17 janvier 05 (jour des 13 mois de mon fils), hemoragie totale (comme une perte des eaux) pendant un bon moment (une sensation particulière et pénible puis j'ai effectivement sentie comme 2 petites boules passer (mais rien de douloureux pour ma part)J'étais à 2 mois mais l'oeuf n'étant pas évolutif j'aetais en fait à 5 semaines... . Le plus dur fut de s'en remettre, dans la tête on plannifie beaucoup de choses et dans le corps, pour ma part, se fut aussi fatiguant qu'un accouchement. Je tiens à rajouter une chose très importante : Je remercie mon fils d'avoir été là, c'est lui (et mon mari biensur) qui m'a permis de dédramatiser, par contre je tiens particulièrement à soutenir toute celle qui ont fait ou qui feront une fausse couche en première grossesse, cad avt d'avoir deja un petit bout pour nous remonter le moral et nous faire des calins. Retenons la phrase type, qu'on aura enendu des centaines de fois, par tout ces gens qui ne comprennent pas tjs : LA NATURE EST BIEN FAITE.!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:35:04  

On s'accroche, car on n'a a le choix ! N'empêche que c'est dur ! Avec mon ami, on est très optimiste, on va entamer un nouvel essai pour une troisième grossesse, un deuxième bébé. J'ai très peur, mais notre désir de faire un petit frère à Nathanaël est plus fort ! Enfin, on verra bien. De toutes façons, la vie reprend ses droits ! On y croit ! Tu sais faby30, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à être courageuse ! Si j'avais vécu une img comme toi, j'aurais certainemant déraillée ! Pour cilou, je te souhaite  tout le bonheur et le courage du monde, surtout tiens nous au courant dés que bébé bouge ! Bomberjule courage, on est là pour se serrer les coudes, c'est vrai que la plupart des gens qui nous disent que la nature est bien faite ne comprennent pas tjs ce qu'ils disent. Nous, oui, plus que certains en tout cas ! Si je n'avais pas fait ma fausse couche, j'aurais accouché en juillet, d'un enfant peut-être handicapé. Alors que je suis tombée enceinte en juin d'un petit garçon parfaitement constitué. A un mois près, je ne l'aurais pas connu ! Alors oui, la nature est bien faite, et je comprend parfaitement ce que celà implique ! Bisous à vous toutes et gardons courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:45:34  

Après deux mois passés, je me demandais où tu en étais, tu n'as pas redonné de nouvelles alors...J'espère que tu retrouves un peu le moral. Enfin, si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave, c'était juste une petite pensée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 09:39:06  

Bonjour Nadège, Merci pour cette petite pensée, tout d'abord je voulais te dire que je ne t'en veux aucunement pour tous les messages reçus suite à cette discussion que j'avais lancée sur la fausse couche.Cela montre au contraire que je ne suis pas la seule dans ce cas, que l'on me comprend et que certaines vivent des choses encores plus graves que ce que j'ai vécu. J'espère que tu vas bien, pour ma part le moral est au beau fixe. Et oui, cela n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui je suis enceinte d'un mois. Bien évidemment je pense encore à cette fausse couche et ai quelques inquiètudes pour cette grossesse qui débute (tant que les 3 mois fatidiques ne sont pas écoulés, je pense que je serais toujours un peu inquiète). J'essaie de ne pas trop ressassé et de vivre au mieux cette situation. Voilà, porte-toi bien et merci encore d'avoir participé au dialogue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:43:18  

Bonjour, Je suis nouvelles sur se site et je suis soulagée de voir q j ne suis pas la seule a avec perdu ma petité "Chloé" (a 6 mois 1/2). Mon mari et moi avons attendu plus de de 2 ans avant d'avoir enfin un test +++++. Tt se deroulé bien , les exammens ont tjrs ete ok. la preuve le lundi g ma consultation du mois tt est ok. Ds la nuit du mercredi au jeudi, bcp de pertes de sang, j v aux urgences, apres une matinee de tests tt est ok. On me fait rentrer chez moi. Ds la nuit rien donc gt soulagee, puis ds la matinee repertes de sang + importante, j retourne de nouveau aux urgences et la on vs annonce q votre bb est decede et kil va falloir accoucher. L'horreur, j me suis demandé ce ki ns tombé sur la tete. Qu avions ns fait de mal ? G encore bcp de mal a en parler autour de moi, il n'y a qu un mois q c arrivé ! J ess de prendre sur moi et de me dire q c peut etre un mal pour un bien. C tres douloureux surtout q g encore des etapes a franchir (tt n'est pas encore terminé.). J esp juste q j pourrais de nouveau  avec un bb. Meme si cette grossesse me fera cette fois ci tres peur. Allez gros bisous a ttes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:53:00  

Je suis très heureuse pour toi et cette nouvelle grossesse. Toutes mes félicitations, et ne t'inquiètes pas, ton premeir bébé à préparer la place dans ton utérus pour que tu puisses vivre une nouvelle grossesse en toute harmonie. Moi aussi, j'ai eu très peur au début et tout c'est bien passé ! J'ai même été obligée de subir une amniocsenthèse car la toubib s'est plantée dans les dates et me l'a faite faire 2 semaines trop tôt car mes résultat étaient faible. 5 semaines d'angoisse, pour voir finalement un bébé en super santé. Tout va bien se passer, je suis vraiment très heureuse pour toi. Tu vas voir, sans vouloir m'avancer, après avoir subi ce que l'on a subi, on savoure encore plus chaque minute de notre grossesse. Maintenant, je suis en essai bb2, je croise les doigts. Gros bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:00:21  

Ca a du être une terrible épreuve que de pedre ta petite chloé a 6 mois 1/2, surtout après cette longue attente. J'ai connu la même, mais j'ai perdu mon bébé à 8 semaines. Je suppose que c'était donc plus facile pour moi. Je ne l'ai pas senti bouger, je ne connaissais même pas sa présence. Et je n'ai pas été obligé d'accoucher de mon enfant. Tu as du subir ce que l'on appelle une img. J'ai parlé à beaucoup de femmes dans ton cas, sur ses forums dans le théme "ma famille". Tu aura bien sur un autre bébé, car une fois que "la machine" est lancée, ca va plus vite et ton retour de couche est fécond. Mais peut-être as-tu d'abord besoin de faire ton deuil ? Il faut garder espoir et comme tu le dis "laisser la nature faire !" Gros bisous et n'hésite pas si tu veux discuter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:35:40  

Salut Nadége, Merci pour ton mess, ca fait du bien de constater q d'autres mamans ont perdu elles aussi leur bb. Qq soit la periode c tjrs tres difficile. Moi g de la chance d'avoir un mari ki est present et a mon ecoute. C grace a lui q j ess d'avoir le moral car c encore frais; Et j me dit aussi q ma petite fille doit etre fiere de sa maman. Mais toi apres cette dure epreuve tu as eu de nouveaux enfants ss pbl. Tes grossesse se sont bien passées ? Tu n' as pas ete trop stressees pdt 9 mois ? Moi g rdvs lundi avec ma gyne pour les resultats d'otopsie et du reste, j'esp juste q l'on me dira q j px de nouveau "redemander au pere noel un bb". J te fais de gros bisous Isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:27:33  

Bien sur que j'ai eu peur pendant 9 mois, en plus la toubib était super pessimiste, "vous avez fait une fausse couches + deux autres pysiologiques, il faut faire attention ! En plus vous êtes spasmophile, c'est dangereux, si vous faites une crise !" Je te dis pas l'angoisse ! Et voilà qu'elle m'interdit la voiture ! Je suis monitrice auto ! La galère, du coup, je démissionne, mon employeur n'ayant aucune raison de me licencier et n'ayant en plus pas le droit de le faire ! Pendant mon mois de préavis (pas obligée car patron super sympa, mais je ne voulais pas le planter comme ça), une élève se secoue un peu trop et je ressent une douleur très aigüe au bas ventre, j'ai fini la journée chez le toubib. Je me suis retrouv"ée en arrêt, génial. En fait il n'y avat rien mais elle ne me l'a pas dit ! Juste, "Ok, fini la voiture, vous voulez le perdre ?" Puis l'amnioscenthèse car elle se loupe dans les dates, puis à 4 mois de grossesse "Oh la la  ! Il est trop bas ce bébé, vous risquez l'accouchement prématuré !" A 4 mois, la trouille, je n'osais plus bouger le petit doigt ! Elle m'a suivie jusqu'à mes 6 mois car, habitant en rase campagne, à 1h15 de l'hopital, je trouvais ça plus pratique ! Je regrette de n'avoir pas été voir un gynéco plus tôt, car, quand j'ai réconté tout ça, le docteur m'a dit, "et le stress, ça va , elle ne vous a pas trop encouragée on dirait" "Quel ramassis de conneries dans la bouche d'un toubib !" Je n'en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles, mais à partir de là, je enfin pu profiter de ma grossesse avec plaisir. Et mon bébé est né avec une semaine de retard alors que j'avais recommencé à vivre ! Le résultat d'autopsie, ça doit être dur, mais au moins tu sais ou es ta petite chloé. Si tu as lu mon témoignage, tu as du voir que mon bébé est quelque part dans les égouts.  J'en suis malade à avoir la nausée ! Je te souhaite bonne chance pour la suite, avec un petit bout de chou en pleine forme ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:52:50  

. Bonsoir Nadége, J constate q malgres ts les soucis q tu as pu rencontrer tu as tjrs su garder le moral. J pense a toi car, c marrant mais comme toi, chaq samedi j'allume une bougie "j'allume celle ci a l'heure a laquelle g accouché". G l'impression q c pour montrer a ma petite puce q j pense a elle. Bon ok c encore tt frais, mais j remarq q tu le fais aussi. Tu c q ma petite "Chloé" n'est pas encore insinérée. Elle le sera le 18/04/2005. G deja franchi pas mal d'etapes mais j'en n 'ai encore. Lundi les resultats et en avril, son insineration, j pense q se sera tres dur. Car pour le moment j c kelle est encore a l'hospital (ou j c pas et c peut etre mieux pour ns). Mais pour moi, elle est encore pres de ns. Enfin, comme mon kine ma dit tt a l'heure, la nature est bien faite. (Peut etre mais on n 'a pas demandé a souffrir autant... mais bon). Allez te fais de gros bisous. Isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 00:32:20  

Tu sais, j'ai pas vraiment su garder le moral, j'ai coulée comme une pierre, et j'ai entraîné tout mon petit monde avec moi ! Seulement, quand tu touches le fond, tu n'as pas trente six solutions, soit tu restes là, et tu meures à petit feu, sout tu donnes un coup de pied dans ta vie et tu remontes à la surface. Mais on a toujours un choix ! A nous de faire le bon ! Moi la bougie, je l'allume une fois par an, en hommage à mon premier enfant, pour lui dire que je ne l'oublie pas, et en remerciement aussi, car sans lui, je ne serais pas maman aujourd'hui. Je l'allume le 27 décembre au soir, et je laisse bruler toute la nuit, c'est sans danger car je n'arrive pas à dormir, alors je reste à côté, et la vue de la flamme me détent, c'est bête, mais c'est comme ça ! Tu as encore bien des épreuves à surmonter et en effat, ça risque d'être très dur pour toi. Tu devrais te mettre en contact avec poulpy, elle post beaucoup dans "ma famille", et "santé/maladies infantiles". Elle a subi une img et je pense qu'elle peut t'aider aussi à avancer. D'ailleurs elle a poster aussi dans "coup de gueule" titré "une maman en colère". C'est sur qu'on n'a pas demandé à souffrir autant, quand on m'a demandé si je voulais la péridurale, j'ai répondu que non, que l'accouchement ne pouvait pas être plus douloureux qu'une fausse couche. Et j'avais raison, ça m'a prouvé que même la douleur est dans la tête ! Bine sur, c'est douloureux, mais si on a peur d'avoir mal, c'est bien pire ! Gros bisous, tu verras que bientôt, ça ira mieux pour toi. Gros bisous à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:11:17  

je te remercie pour ton conseil j'ai discuté avec lui ce n'est pas qu'il n'en veut plus mais il a peur du résultat il s'en fait une fixation a l'heure actuelle je ne prends toujours pas la pillule et il le sait mais il ne dit rien je pense que le jour ou je lui annoncerai que je suis a nouveau enceinte il aura peur mais il sera heureux car losqu'on a des rapports il n'a peur de rien donc je pense qu'il doit penser ca pense beaucoup chez nous que le jour ou il sera la et bien ca ira mieux et toi comment va tu sinon désolée de ne pas pointé mon nez plus tot mais travaillant la nuit pas évident surtout que j'ai fait beaucoup de remplacement que bénéfique pour le compte en banque mais bon me calme maintenant  a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 23:19:44  

C'est vrai ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu sais, plonger dans le boulot, c'est sur que c'est bon pour le compte en banque, mais la vie de couple en patit ! Comme tu parles, on dirait que vous vous éloignez doucement. Je peux me tromper bien sur, et j'espère que c'est le cas, mais, pourquoi cette apparente distance entre vous ? Il doit avoir peur que tu souffres à nouveau et ne doit pas savoir comment agir avec toi. J'ai vécu ça, et comme tu le dis, c'est la grossesse qui a remis les pendules à l'heure. Maintenant, nous essayons de faire un deuxième enfant, tout en sachant que le risque de fausses couches reste valable, car il parait qu'elle frappe souvent au même endroit si les causes sont génétiques, et comme on ne connait pas les causes... On se pose la question ! Gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 19:56:27  

En fait mon couple va bien je te rassure mis a part le fait qu'il dit ne pas vouloir recommencé bb pour l'instant mais bon comme tu le dis aussi je pense que le jour ou je serai a nouveau enceinte cela lui passera c'est une peur qu'il a en lui du a se que l'on a vécu donc voila malgré le fait qu'il dit ne plus vouloir essayé pour l'instant on ne se protège pas du tout donc tu vois comme toi je pense que ca lui passera le jour J en ce qui concerne le boulot ca ne fait que deux mois que je travail la alors je me vois mal refusé de toute facon a chaque fois que je fais des remplacements pour l'instant il travail d enuit aussi donc pour ca pas de problème le seul hic c'est que fin du moi il doit partir pour quatre semaine a nice et la ca m'ennuie un peu car il va me manqué énormément mais des son retour on fete son anniversaire c'est le 1er mai en espérant qu'il soit de retour et qu'il ne soit pas retenu la bas a part ca nous allons bien tous les deux train train habituelle en ce qui concerne le risque de fausse couche il est vrai qu'il est toujours la mais mon gygy m'a dit que ca arrivait souvent lors des premières grossesse une femme sur trois après le risque est minime mais toujours la pour nous toute enfin te souhaite que bb arrive vite tiens moi au courant bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 20:02:54  

il me dit qu'il ne veut plus en parler pour oublié mais je sais que ca trotte dans sa tete enfin malgré tout je sais qu'il sera heureux il y a une semaine j'ai fait un test j'avais tous les symptomes crampes au ventre nausée fatigue etc mais pas de bol ce sont les vilaines qui ont débarquée plus tot je lui ai dit que j'avais fait un test il avait malgré tout l'air très intéressé du résultat et quand je lui ai dit que les vilaines étaient la il n'a rien dit mais je pense qu'il aurait bien voulut entendre que oui c'était positif j'espère bientot comme nous toute d'ailleurs a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 20:44:48  

Tu sais, si vous ne vous protéger pas, c'est qu'il est partagé entre oui et non. Il sera content c'est sur à présent. Pour le boulot, c'est vrai que si c'est toujours compatible avec ses horaires à lui, c'est bien, ça ne vous prend pas votre temps ensemble. Car c'est ça le danger ! Je compends que ça te chagrine qu'il parte quatre semaines, mais en même temps, les retrouvailles vont être super (avec des spermatozoïdes puissants et de super qualité car l'abstinence y joue beaucoup  !) Pour les fausses couches, une femme sur trois, c'est vrai, mais c'est quand même énorme ! Et on a peur d'avoir repris la file d'attente, mais on verra bien ! S'il ne veut plus en parler, ne le force pas, sauf si toi, tu en ressent le besoin. Je sais que pour faire mon deuil, j'ai préparer la chambre de bébé, toute ma famille s'en est beaucoup inqiétée, pensant que ça risquait d'être pire si ça recommencait. Moi, ça m'a fait du bien ! Je suis désolée pour ton test, qu'il soit négatif. Mais en même temps, comme ton homme s'en va à Nice, c'est surement plus rassurant pour lui et toi, car je suis sure que dans le cas terrible ou tu aurais eu à recommencer cette horreur de fc, vous préféreriez être ensemble. Mais tu verras, à son retour, il va y avoir du câlin dans l'air, je le sens bien ! Gros bisous à toi et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 22:05:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 22:08:11  

je disais donc merci pour tes conseils  et comme toi je pense qu'il est partagé entre oui et non (la peur d'une redif) si je peux dire ca comme ca  mais bon on verra bien on laisse faire les choses de toutes facon si je dois retombée enceinte interdiction formelle du gygy de retournée travailer grossesse a risque avec jumeaux et comme je travail de nuit en milieu médicale interdiction totale meme par la lloi de faire travailler femme enceinte l'année et en milieu ou il y a des risques de se choper du staphylocoque dorée etc... donc pour ca ne m'inquiète pas  bisour a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 23:39:36  

C'est une bonne chose ou plutôt une mauvaise d'après toi, d'être obligée de stopper toutes activités pro ? Au début, le boulot, c'est bien quand même, et ça permet de frimer un peu avec un petit ventre rond ! Mais c'est sur qu'avec ton boulot, c'est plus dur ! gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:38:40  

je ne suis plus très motivé de travailler la malgré que ca ne fait que deux mois que j'y travail  je me rend compte que les soins du jours ne sont pas respecter on ne tiens pas compte de nos remarques afin de soigner les résiedents aux mieux de plus on c'est fait cambrioler la semaine passer ils sont rentrer par effraction et ont volé nos sac a mains papiers clé et tout et tou ils ont meme faillit se barrer avec ma voiture heureusement les clés étaient tombées de mon gilert sinon j'en étais quit et tu sais quoi on nous a meme pas demandé comment on allait on nous a juste dit passer une bonne nuit a demain la dessus ma collègue et moi on s'est regarder et on c'est dit ben merde alors meme pas nous demnadé comment ca va rien de plus le boulot a sois disant pas d'assurance vol pour le personnel et on a demandé ce qu'il en étais pour nos affaires si l'assurance allait indemnisé on nous a tous simplement sortir qu'on avait pas besoin de notre garde robe pour venir travailler et qu'il était indépendant du vol qui avait eu  mais merde quoi on va quand meme pas aller travailler a poil sous prétexte qu'on nous a volé nos vestes gilet et sac a mains  et bien je te jure que j'ai plus envie car aucune considération pour les membres du personnel non plus alors moi tu vois je m'en fou si je tombe enceinte et que je suis écartée ca leur fera les pieds d'avoir autant de respect pour le personnel et encore moins pour les résidents et mercredi je reprends le boulot et je te prie de me croire j'en ai vraiment pas envie je cherche ailleurs d'ailleurs comme ca j'en serai vite débarasser   aller bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 16:04:27  

Ma nièce aussi travaille avec des petits vieux, et elle me dit la même chose ! L'administration n'a aucune considération pour le personnel ! Tu as raison de vouloir les envoyer bouler ! Non, mais on aura tout vu là ! C'est vrai que dans ces conditions, arrêter de travailler pendant la grossesse, c'est une bonne chose ! Surtout quand on sait que le stress est mauvais pour le bébé, là, c'est l'apothéose ! Désolée de pas avoir répondu avant, j'ai eu des soucis de manque de temps, je prépare l'anni de mon bébé, et ma connexion laisse aussi à désirer ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 19:42:54  

['b13afc']voila pour celle qui ne me connaisse pas je me presente , je m appelle béa .j ai 26 ans, je suis mariée et je suis etudiante. j ai arrêtée ma pilule le 4/01/2005.et oh surprise la semaine derniere j ai su que j etais enceinte de 3 semaines. je davais voir ma gygy le 17/03 et là mercredi des saignements.donc je suis allez aux urgences et verdict : fausse couche. donc moralement les 48 h ont été douloureuses mais maintenant je reprend le dessus. c est qu il n était pas pret à venir dans de bonnes conditions . là ou je suis reconfortée c que je ne suis pas la seule a avoir vécu ça.. en lisant vos post j avais l impression d être comprise car c est vrai meme si mon mari m epaule on a l impression de le vivre toute seule . alors je souhaite bon courage à toutes les filles qui connaissent ce pb et je souhaite pleins de beaux ++++++ à venir. a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 00:51:58  

Je suis désolée pour toi ! Je vois que tu restes optimiste et c'est le meilleur moyen de retomber enceinte vite. Dis toi que grâce à ce premier bébé, ton utérus est préparé à recevoir un embryon. Je remercie souvent mon premier bébé, car grace à son "sacrifice" si on peut dire ça comme ça, il a permis que j'ai mon fils, et c'est un merveilleux cadeau ! Continue à prendre la vie du bon côté, et quand tu vois l'envers de la médaille, fais un petit tour par ici, ça aide, en tout cas, moi, ça m'aide ! Gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 08:57:31  

Pas de problème moi non plus pas beaucoup le temps de me connecter vu que je suis de nuits jusque mercredi mais quand j'arrive pas a aller me coucher alors je viens jeter un oeil et oui tu vois comme quoi il n'y a pas que la ou je travail que ca se passe mal mais bon on verra bien comment ca se passe c'est comme pour bb je ne me pose pas trop de question je me dit qu'il arrivera bien quand il en aura envie a part ca quoi de neuf pour toi  a bientot bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
curetage retomber enceinte avant retours de couche apres une fausse couche tomber enceinte
apres une fausse couche tomber enceinte fausse couche
L'après fausse couche ? peur d'une fausse couche
fausse couche  
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte ??? 9
tomber enceinte apres trinordiol 39
arret de la pillule et preservatif 3
arret de pilule et regles 4
minidril 6