45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°106407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 08:57:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pas de problème moi non plus pas beaucoup le temps de me connecter vu que je suis de nuits jusque mercredi mais quand j'arrive pas a aller me coucher alors je viens jeter un oeil et oui tu vois comme quoi il n'y a pas que la ou je travail que ca se passe mal mais bon on verra bien comment ca se passe c'est comme pour bb je ne me pose pas trop de question je me dit qu'il arrivera bien quand il en aura envie a part ca quoi de neuf pour toi  a bientot bisous

n°106409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 09:01:19  

vraiment désolée pour ta fc mais comme tu dis valait peut etre mieux ainsi je vois que tu as eu la meme pensée que moi lors de fausse couche et je crois que c'est une bonne consolation de pensée comme ca beaucoup de femme qui font des fausses couches pensent que c'est de leur fautes moi aussi j'y ai pensé mais dans le fond je pense que la nature est bien faite et qu'elle a fait en sorte que nos enfants qui ne sont pas arrivés a terme n'ai pas une vie marquée d'embuche et la meme si ca fait mal on pense qu'il valait mieurx que cela se passe comme ca enfin te soufaite plein de ++++++++++++++++++++++++++ a bientot  bisous

n°106631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:09:57  

Pas grand chose de neuf, j'en suis à j10 de mon cycle mais comme je ne sais pas combien de temps il dure (c'est le premier cycle sans pillule depuis que j'ai accouché !) Sinon, week-end fatiguant, nettoyage de printemps dehors, terrasse, volets, porte-fenêtre, marches... Tout y est passé, et c'est pas fini, je m'y remet tout à l'heure avec ma belle-fille. Que ceux qui pensent que congé parental veut dire ne rien faire lèvent le doigt et viennent m'aider ! Tu as raison, il faut laisser venir les choses et faire la nature, dans un sens, comme dans l'autre ! Gros bisous à toi !

Publicité

n°106925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:50:24  

['b13afc']je vous remercie pour votre réconfort. la seule question que je me pose c est combien de temps il faut attendre après une fc pour reprendre les travaux pratiques si on peut dire ça comme ça. enfin le moral est meilleur pour moi par contre mon mari à un peu plus de mal mais je vais le reconforter. en tout cas merci les filles . a+[/'b13afc']

n°107159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 21:46:52  

Les médecins m'avaient conseillé d'attendre deux mois avant de reprendre "les travaux pratiques", mais dans mon cosmos, je n'ai pas vraiment fais attention et j'ai refais deux fausses couhes spontanées. J'aurais du ouvrir mes oreilles plus grandes et laisser tomber leurs cachetons qui endorment ! A partir de la dernière fc spontanée (avril 03), j'ai attendu deux mois (juin 03), et c'est là que Nathanaël s'e'st accorché jusqu'au bout ! Deux mois, c'est pas long pour une vie ! La plus belle de toutes qui soient (ça y est, j'ai encore les larmes aux yeux en repensant à tout ça !) J'ai tellement peur de le revivre maintenant qu'on est en essais bb 2. On verra bien, faut que j'arrête de gamberger ! Gros bisous beasylv, et à bientôt !

n°109949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:42:18  

comme dit nadège c'est mieux d'attendre plus ou moins deux mois  mon gygy aussi me l'avait conseiller car il faut que tout se remettent bien en place afin de pouvoir reessayé bb mais tu peux reprendre les travaux pratiquess en faisant attention els deux premiers mois et après ca tu fonces voila bisous a +

n°109950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:45:34  

et voila mon petit homme s'en va plus tot que prévu pour nice on lui a sonné aujourd'hui pour lui dire qu'il partait CE lundi tu te rends compte meme pas le temps de m'y préparer enfin a part ca j7 avant verdict arrivée des vilaines on croise les doigts juste que si je suis enceinte il sera pas la pour partager ce bonheur avec moi  enfin on verra bien me fait pas trop de film de toute facon mais j'espère que dame nature va se décidé bientot  en ce qui te concerne je ne lève pas le moindrepetit doigts car femme a la maison en congé parentale ne veux pas dire vacances moi meme sans enfant je n'arrete pas alors je m'imagine avec  te fais de gros bisous a bientot

n°110502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:42:27  

Je suis dégoutée pour toi qu'il parte plus tôt que prévu ! Est-ce que ça veut dire qu'il rentrera plus tôt aussi ? Car c'est bien, les soleils à deux ! De toute façon, s'il tu as une bonne nouvelle à annoncer, même de loin il sera avec toi tu sais. Moi, j14 aujourd'hui, mais je ne sais toujous pas sur combien alors on vera bien ! Gros bisous et gade le moral amerissa. Je sais bien que je ne peux pas le remplacer, mais je suis là si tu as besoin!

n°110516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:56:07  

['b13afc']salut les filles. je suis allée chez mon gygy hier qui m a dit que je pouvais recommencer les calins normalement sans attendre les 2 mois. alors je lui est dit que même mon medecin traitant (qui  est une femme) m avait conseillée d attendre 2 mois et elle m a répondu: achaque fois que tu as tes regles c est  comme si ton uterus se remettait a neuf . et j ai une copine qui avait mis du temps pour son 1 er bb et pour le 2 eme elle a fait une fausse couche et elle m a dit je n ai pas attendu les 2 mois et ça  a marché tout de suite et elle a une magnifique léa de 8 mois. alors j ai décidé d arrêter de me prendre la tête à savoir si je pouvais ou pas refaire des calins car de toute façon j en avait trop envie . donc on a recommencer les travaux pratiques et arrivera ce qui arrivera . en tout cas merci pour vos conseils et courage à toutes les 2. bizzzzzzz et a bientot béa[/'b13afc']

n°110597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:18:26  

Alors fonce ! Profite que ton retour de couche n'est pas loin, c'est plus de chances de réussite car tu es plus fertile ! Bonne chance à toi, j'attends de tes nouvelles ! Gros bisous !

n°110714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:58:04  

['b13afc']merci et t inquiete je fonce ce week pour de gros calins.je te tiens au courant a+[/'b13afc']

n°111050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:23:25  

je pense comme nadège si ton gygy t'as dit que tu pouvais vas y fonce n'hésite pas tu auras plus de chance je pense qu'entre ton gygy et ton medecin le gygy est le mieux placer pour te répondre car logiquement il a surement fait une éccho pour voir si tout allait bien maintenant et la il peut voir si tout est remis en place et pret pour acceuillir une nouvelle grossesse donc si il t'as dit oui vas y a bientot bisous

n°111051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:26:57  

oui merci de ton soutiens mais comme tu dis si bonne nouvelle il y a content il sera de pres ou de loin en ce qui concerne la durée logiquement il devrait revenir pour le 15 avril mais pas encore sur ca peut duré jusque fin avril mais la on verra c'est ennuyant de ne pas avoir des cycles réguliers mois j'ai toujours des pertes blanchatres pourtant je suppose qu'une fois l'ovulation terminée ca devrait s'atténuer mais ici j'ai pas l'impression enfin on verra bien je ne me focalise pas je croise les doigts pour toi aussi  a bientot bisous

n°111182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 20:39:17  

['3abbfc']kikou je suis toute nouvel ben voila le 14/03/2005 g fé ma 3ème fc enfin verdict coeur de foetus ne bas plus gt a 10SG+3 j!!mon gygy na rien compris tous allé super bien !bon g rendez-vous mercredi pour voir les résultat??g déa fé caryotipe et des exams mé c pas koi??et il n'ont rein trouvé ???pour cette grossess le truc c que javé pas continué l'aspégic nourrisson e m'en ve mé gygy mavé dit 1 mois et moi g pris 1 mois puis aprés je me suis dit ben e le vois bientot et on véra ??ben voila 'espère etre maman pour 2006 je vé me battre !!!!!kiss a toutes sandy[/'3abbfc']

n°111550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:15:49  

T'inquiètes pas va ! Le 15 avril, c'est pas si loin ! D'ailleurs, c'est le jour de l'anniversaire de mon beau-fils, il aura 16 ans ! Et son papa 40 le lendmain ! C'est vrai que c'est ennuyeux les cycles irréguliers, mais comme toi, je me fie aux pertes blanches. Tu sais, elles ne s'atténuent pas forcément une fois l'ovulation terminée, je les ai jusqu'au jour de mes règles. Comme quoi on n'est toutes différentes ! Tu as raison de ne pas trop te focaliser, tu me diras quand même. Gros bisous.

n°111556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:23:05  

Bienvenue ! Tu sais, la fausse couche c'est pas ta faute ! Tu as écouté ton gynéco, tu as pris l'aspégic nourrisson comme il te l'a dit, tu n'as pas à culpabiliser ! Tu n'y est pour rien ! S'il y a un coupable (ce dont je doute), alors c'est le médecin qui dit que tout va bien lorsque ce n'est pas le cas ! Tiens le coup sandy, je sais combien c'est dur, surtout après trois fois ! Tu les a faites rapprochées ? Tu es en essais bb depuis longtemps ? T'inquiètes pas, on est là, et on se sert les coudes car on se comprend. On est passé par là, et tout ceux qui te disent "ce sera pour la prochaine fois" ne savent pas ce qu'ils disent ! "Ils" ne peuvent pas comprendre ta douleur, mais peuvent chercher à la soulager, souvent maladroitement ! Gros bisous sandy et n'hésites pas, on est là !

n°113568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 23:53:23  

je sais ce n'est qu'un petit mois mais bon demain je reprend du service pour une semaine elle passera vite au moins celle la c'est la semaine prochaine que je redoute ici je n'ai passer que deux jours et demi sans lui la semaine prochaine se sera sept mais bon on se sonne tous les jours vont etre sallé les factures de gsm mais on s'en fou ca nous rapproche en ce qui me concerne j 3 avant verdict rien a faire on n'y pense quand meme quand la date présumé des vilaines arrivent enfin voila et toi quoi de neuf bisous a bientot et merci pour ton soutien  

n°115271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 23:00:11  

Pendant la durée de son déplacement, tu fais changer le forfait des téléphones, ça fera toujours moins cher que les dépassements ! C'est sur qu'on y pense, c'est toujours pareil, ce qui nous a motivé au début pour venir sur ce sitre, c'est bien bébé, Ca risque pas de changer ! On peut juste essayer d'y penser moins ! Je te laisse pour ce soir, à bientot bisous !

n°116157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 09:14:48  

salut nadège viens de rentre du boulot un petit passage pour te dire que J 1 de retard oh si ca pouvait etre bb qui est la se serai super la seule fois ou j'ai eu du retard on m'annoncait ma grossesse alors me dit que peut etre je me sens balloné et l'impression que ca pese bizarre non un peu de crampe toute bien légère et supportable mais pas comme si les vilaines débarquaient enfin on verra bien d'ici deux ou trois jours je te tiens au courant bisous a toi moi vais dodo avant ma quatrième nuit de travail  

n°120954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:16:25  

J'avais perdu le post !  Et je n'ai pas retrouvé les autres, j'ai du passé à côté ! J'espère que ça va toi ? En tout cas, gros bisous à toi et à yamina à qui je souhaite une grossesse heureuse et sans soucis !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
curetage retomber enceinte avant retours de couche apres une fausse couche tomber enceinte
apres une fausse couche tomber enceinte fausse couche
L'après fausse couche ? peur d'une fausse couche
fausse couche  
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte ??? 9 22/01/2005 à 16:46:40
tomber enceinte apres trinordiol 39 22/05/2012 à 08:56:24
arret de la pillule et preservatif 3 03/01/2005 à 18:09:57
arret de pilule et regles 4 27/12/2004 à 12:54:11
minidril 6 08/02/2005 à 15:30:54

Suivez-nous