18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse-couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°116401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 16:40:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Sophie en février 2004 j'ai accouché d'un beau petit garcon ( grossesse géniale). Puis en juin 2004 souhaite d'un nouvel enfant ,  septembre bonne nouvelle enceinte a nouveau. Malheureusement fausse- couche à 10 semaines de grossesse deception avec tout ce que cela comporte ivg par médicament très douloureuse sans soutient du personnel médical on est juste un numéro et on ne prend pas votre douleur en considération. Il m'a fallu trois mois pour m'en remettre et là je viens à ma très grande joie de savoir que je suis a nouveau enceinte mais voilà mes angoisses arrive, j'ai peur a nouveau de faire une fausse couche alors  s'ils vous plait rassuré- moi surtout que j'ai un métier ou je manutentionne  énormement et je me demande si ce n'est pas ce fait qui a provoqué ma fausse couche. J'attends votre soutient  et vos témoignage. Merci

n°116410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 16:53:08  

J'ai 20 ans et je n'ai pas encore d'enfant mais moi aussi j'ai fait une fausse couche au mois de janvier, c'était horrible car comme tu dis il ne t'apporte aucun soutien (personnel médical) et il te laisse toute seule avec ta peine  Pour ma part j'ai pleuré jusqu'à ne plus pouvoir en plus j'ai dû me rendre toute seule à l'hôpital car mon mari travaillait, tout le monde me regardais dans le metro parce que j'avais une tête de chien battu.  Je l'ai dit à personne, personne n'est au courant dans ma famille, j'avais peur de ma mére parce qu'elle n'est pas d'accord avec le fait que je veuille un enfant à 20 ans. Enfin bref tu imagine l'état dans lequelle j'étais. Surtout tu ne dois pas t'inquiéter et stresser sois heureuse et si tu te sent fatiguée n'hésite pas à prendre du repos. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter.  En tout cas je suis heureuse pour toi et je te souhaite que tout se passe pour le mieux.  Bisous

n°116465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 18:51:21  

Merci pour ta réponse et j'espère de tout coeur pour toi que bientot tu auras une bonne nouvelle et si c'est le cas et si tu le veux bien tiens moi au courant je serai heureuse de partagée ta grossesse avec toi. Quand a moi j'espère que cà ira. Bisous et si tu as besoin de parler y a pas de problème je serai là. Je te donne mon mail sofyetseb@aol.com.

Publicité

n°116608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 22:34:53  

j ai aussi vécu cette situation mais a 6 mois de grossesse c pas facile surtout si on est pas entourer .heureusement pour moi mon homme était la .Ne t inquiete surtout pas te monte pas tro la tete vit ta grossesse a fond ya pas de raison que sa se passe comme la dernière fois.Ne gache surtout pas ta grossesse en te prenant la tete c pas facile mais essaye de pas tro te stresser profite profite profite et a fond. gros bisous et félicitations

n°116609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 22:36:09  

s'était un petit bonhomme avec un sourire que je voulais t envoyer et non celui qui pleure désoler.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil: fausse couche FAUSSE COUCHE
grossesse après fausse couche j'ai fais une fausse couche
fausse couche fausse couche ?
je veux un bb après ma fausse couche fausse couche possible ou pas ?
TOMBER ENCEINTE APRES FAUSSE COUCHE A 23 SA Fausse couche
Plus de sujets relatifs à : fausse-couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE VEUX UN BB 24 28/03/2005 à 22:24:18
témoignage SVP 12 29/03/2005 à 00:50:46
Enceinte ou pas ? 2 27/03/2005 à 12:22:53
puis je encore espèrer ? 8 27/03/2005 à 10:30:08
re-petites pertes HELP 0 26/03/2005 à 11:40:13

Suivez-nous