/ / /

apres fausse couche?

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

apres fausse couche?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:24:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà j'ai fais une fausse couche le 12 avril combien de temps apres le cycle reviens? est ce que je peux etre a nouveau enceint avnt les retour de règles?   Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 21:01:24  

['b13afc']ça faisait longtemps.comment vas tu? bien sur tu peux retomber enceinte sans avoir eu de retour de regles. moi ma fc était le 9/03 et je n ai pas eu de regles et suis de nouveau enceinte de 7 semaine de grossesse soit 9 sa.par contre il faut que tu saches premièrement que tu es plus fertile apres une fc et deuxiemement ta date de fc ne correspond pas à la date des dernieres regles.en effet cela ne correspond pas à un cycle c est ce que m avait dit ma gygy et le pb (si c vraiment un pb) c est qu on ne sait pas quand l ovulation se fait. si tu as un doute fait une pds pour savoir si tu es enceinte en tout cas je te le souhaite. moi je serais toi j attendrais la semaine prochaine pour pds. je croise les doigts. courage. biz béa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 11:01:38  

Je viens de vivre cette periode horrible dite de fausse couche j'etais  a ma 7eme SA quand les signes alertant une fausse couche sont arrivés et si je puis dire la delivrance physique c'est faite naturellement 1 semaine apres  Je dois dire que physiquement c''est un soulagement mais moralement ca marque vraiment la fin de cette grossesse et c'est tres dire a mes yeux inhumain meme si la nature comme ils le disent tous fait bien les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! bref...................c'est la vie  J'espere vite me retrouver enceinte , je me sens vide et j'ai hate de retrouver cette sensation de partager son corps de donner la vie et surtout j'espere  d'arriver au bout dse ces 9 mois et de mettre au monde le fruit de notre amour J'ai qu'une choase a dire aux femmes qui doivent vivre une fausse couche qu'elle partage leur emotion, leurs angoisses, leurs sentiements sur ce changement brutal physiquement par rapport aux changements hormonal avec leur partenaire !Je vous avoue que meme si c'est dure ( certes on sent seule ) ca aide enormement !car pour eux aussi c'est dur! Gros bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 11:12:33  

Ben , voilà, je vois que toi aussi, tu as vécu cette horrible chose, car c'est horrible; Moi, c'était le 16 avril, 4 semaines aujourd'hui, et j'y pense sans arrêt. Comme toi, cette sensation de vide, de solitude dasn mon corps, c'est très dur, ça. Peut-être as tu vu mon post intitulé "voilà, c'est fini, bébé parti hier", il circule encore dans les 1ères pages. Que c''st dur de se remettre de ça!! Moi, je continue à prendre ma température pour surveiller, mais pour le moment, pas d'ovulation! J'ai mal de temps en temsp au ventre, ça doit bouger, mais;...... Pourtant qu'est- qu'il me tarde d'^tre à nouveau enceinte!!!!! c'est pas croyable, je me sentais tellement plus forte à "deux", utile, quelqu'un quoi!! Alors que là... J'ai parfois l'impression  de n'être pas grand chose. J'attends que mon mari revienne le 22( ca fait 4 semaines qu'il n'est pas là, à cause de son métier), pour recommnecer, à condition d'ovuler!!!!!!!!!#4 Voilà, bon courage à toi aussi, je suis à fond avec toi;;et avec toutes celles qui ont vécu cette MERDE!!!! (n'ayons pas peur des mots!!! car c''est vrai que c'est injuste!!! et que rien ne console) Bisous

Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 14:00:14  

bonjour piwie...moi c est barbara et j ai 23 ans...j ai fait une fausse couche le 5 septembre 2004 a 4 sa (manque de fer et vitamine b) et 1 mois apres on c est apercu des cellules cancereuse un peu trop prononce a l uterus...mais bon a les a retire donc ca ca va... j ai continué a avoir mes regles le 27 octobre, 27 novembre,..et voila que le 27 decembre rien...je me suis pas dit que j etait enceinte car quand j ecrit le 27 c tres irregulier apres une fausse couche...apres 14 jrs de retard je me suis quand meme decide a faire un test....et il etait POSITIFFFFFF!!!!! quelques jrs apres j ai eu des pertes de sang..je court en urgence et au faite rien de grave juste mon col qui etait un peu fragile!! sinon lors de mon echo j etait de 6 sa on voyait bien l ambrillon et meme son ptt coeur battre...je n en revenait pas!!! et la beh aujourd hui je suis de 24 sa lors de la derniere echo on m a dit que c est une ptt fille...elle bouge bien...et je suis trop heureuse...JE TE SOUHAIT DE RETOMBER ENCEINTE AUSSI VITE QUE MOI ET QUE TU PUISSE AVOIR TT PLEINS DE BONHEUR!!!!!un gros bizzzzz

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 14:15:46  

Salut à ttes! Je n'ai jms fais de fc et je n'ai même jms étais enceinte. J'ecris ce poste après avr lu celui de cicci82 qui m'inquiète bcp car elle dit que sa fc était dûe à un manque de fer. Or, je suis végétarienne depuis 6-7 ans, et je suis anémique à cause de ca. Qd on s'en est apercu, mon taux de ferretine était de 1 alors qu'il doit être compris entre 15 et 30 pr les femmes! Je manque dc bcp de fer et je voudrais svr si cela va me poser des pbms qd je serais enceinte (premiers essais prévus en septembre) ? Merci d'avance pr vos réponse et désolée que mon poste ne corresponde pas à une réponse du post initial. Bisous à toutes!

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 14:37:30  

salut je ne veut pas t affoler mais si un jour tu decide d avoir un bb fait toi d abord toutes les prise de sang...car moi j ai ete bete j ai decide d avoir un bebe sans l avoir fait..et comme mon taux de fere etait trop bas beh immagine toi que je prend du fer depuis septembre dernier..et que comme ca redescend a chaque fois beh je dois en prendre tt les jours...jusqu a la fin de ma grossesse et meme pendant l ailletement...c tres important ma voisine elle a porter sa grossesse jusqu a 6 mois et du a un manque de fer..ils ont du la faire accoucher car son bebe avit le cerveau mal forme tt ca a cause du fer...faites tres attention c important!!!!!!!!!!! aller on attend de tes nvl bisous

---------------

bisous

pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 15:27:24  

Merci de m'avoir répondu si vite! Ton message me fout vraiment la trouille! Je l'ai lu à mon ami et il me dit que je doit manger de la viande. Le pbm c que je suis végétarienne depuis très lgtps pas par principe ms pke je n'aime tt simplement pas la viande! Dc je ne peux pas en manger. Rien que d'y penser, ca me dégoute! Normalement, on devrait commencer les "essaisbb1" dès septembre. Penses tu qu'il serait préférable que j'en parle dès maintenant à mon médecin pour qu'il me prescrive du fer (je prends du tardyferon de tps en tps) dès maintenant? Comme ca, ca me permetterait d'avoir un tx normal qd bébé sera enfin là. Je ne sais pas quoi penser, j'ai peur! Faut il que je réagisse dès maintenant? Merci d'avance pr votre avis et vos conseils. Biz.

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 15:37:19  

me revoila,franchement je te conseille d en parler avec ton gygy  ne t inquiete pas c rien de grave tu sait..il va te faire faire les prise de sang et de la ils verront si il te manque bcp de fer ou autre vitamine...moi des prise de sang on a vu que mon taux de fer et vitamine b etait bas et comme je suis italienne ne la bas j ai en plus l anemie mediteraneenne!!donc tu voit et a partir de la gygy m a prenscrit du lorsferon (fer) et vitamin b (mithra folic) j en prend depuis le 6 septembre et tt les jours jusqu a ce que mon bb soit la et pendant l ailletement...c tres important les vitamines...surtout si le taux est bas...moi tu sait je mange meme de la viande mais chaque femme a son corp...soit...parle s en a ton gygy.... et tu verra qu avec tt ca bb sera encore plus en forme!! bonne chance et gros bizzz barbara

---------------

bisous

pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 16:37:28  

Merci bcp pr ta réponse. Je pense que je v appeler ma gygy, ms g peur qu'elle me dise que je m'y prends trop tôt et que d'ici septembre, y'a de la marge, bref, qu'elle me trouve bête. Ms je vais le faire qd même, on verra bien! Encore merci pour ton aide. A bientôt!

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 01:06:03  

salut je viens de lire ton msg,oui c vrai que c tot mais si ton taux est tres bas comme moi il vaut mieux faire des prises de sang tt de suite et voir ou sa en est!!....puis moi j ai commence trois mois avnt de tomber enceinte et si tu compte beh ca fait a peu pres 3 mois pour septembre donc voila beh tien nous au couarant et gros bisous

---------------

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 01:39:00  

moi aussi 'jaifa is une fausse couche le 31 janvier a 7 semaine de grossesse ma premiere  j'ai 23 ans! depuis j'ai eu mes regles qu'une fois alors le medecin m'a prescrit du duphaston pour refaire mes cycle, j'espere etre enceinte ce mois ci!!!!!!! car c'est vraimnt quelque chose qui me manque le fait d'etre enceinte c une sensation de vide, de manque oui! et puis jarrete pas de me dire que je devrais etre a 5 mois de grossesse la.... en plus ma meilleure amie est enceinte de 15j ma belle soeur de 4 mois et j'ai deux copine qui ont accoucher ce mois ci, ouffff, dure dure!!! on me dit de pas y penser trop que ca vient pas si tu y pense trop mais j'y arrive pas c plus fort que moi c'est en moi!!! est ce que quelqu'n connait le duhaston? est ce que ca marche? est que vous etes deja tomber enceinte avec ca? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 12:47:51  

dis toi que si ta gygy ne prends pas au serieux et qu'elle trouve que tu t'y mets trop tot change de gygy, ou va voir ton medecin traitent pour qu'il te donne une ordonance pour une PDS, moi ma gygy n'arrete pas de me dire que je susi trop jeune, et que j'avais po besoin de faire une batterie de test, pourtant g apris la semaine derniere que mon ami c zozo etai peu nombreu et fénéant et moi ma PDS ma apris que mon tot de fer etais bcp trop bas (se qui pourrais donc expliquer ma Fc de fin 2004) si tu ne te sens pas en confience, change de gygy.... allé tiens nous au courent ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 19:55:49  

coucou  je suis nouvelle, malheureusement cette terrible épreuve mais arrivée le 17 avril, cela a été trés dur. Je n'ai pas eu à faire de curetage. mes régles sont revues cette semaine , penses-tu que je pe réessayer à sentir cette sentation? j' hate de mettre au monde notre petit bou   merci pour ta réponse et bonne change à toi  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 10:11:24  

salut  moi j'ai vecu cette situation hyper douloureuse j'ai fait une FC le 08 mars et la j'ai fait une 2eme  FC le 14 mai je suis hyper mal heureusement que j'ai ma petite fille de 15 mois c'est elle qui m'aide a aller mieux et mon mari aussi mais je me sens vide surtout que moi j'ai eu beucoup de difficulte a tomber enceinte plus de 2 ans alors pour moi j'etais tomber enceinte rapidement  c'etais super ma ANNA aller avoir un petit frere ou une petite soeur c'etais la joie mais bon c'est la vie comme on dit mais ca fait tres mal sinon je vais voir mon gygy le 27 pour savoir si tout va bien et surtout si je peux tres vite reessayer mon gygy ma dit que je devrais attendre au moins 2 mois alors on verras bon courage a toutes ca me fait du bien de parler de tout ca a+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:40:06  

moi j'ai eu un mois de pilule pour remettre tout en ordre et j'ai eu mes règles le lendemain de l'arrêt de cette pilule. tu peux retomber enceinte à tout moment mais il est conseillé d'attrendre 3 mois ou 3 cycle pour qu'il se remette bien en place et éviter une autre fc.tu peux tomber enceinte avant ou après tes retour de couche!!bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 22:27:37  

bonsoir! je suis nouvelle et j'aimerais savoir si d'aprés vous il y a un rapport avec le fait d'avoir retirer mon stérilet le 31 mars,Car j'ai été enceinte puis j'ai fait une fc le 23avril et ce jour mes reds sont là! j'ai 33ans 2enfant(15et9ans) et le fait de ne pas tomber enceinte du 1er coup comme pour mes 2 grds commence àm'inquiéter;je sais que ma question n'est pas capitale mais je stress merci de m'acceuillir bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 12:39:49  

Bonjour  je suis nouvelle sur se site et voila j'ai fait une fausse couche le 2 mai et ayant des rapports régulier je me demandais si je pouvais être enceinte? et toi à partir de quand as -tu fais un test pour savoir que tu étais retombeée enceinte car c'est tout dérèglé avec la fausse couche!je suis à J33 pense tu que je dois attendre pour le savoir?merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 13:20:02  

Coucou lola, je suis dans le même cas que toi (ou presque), j'ai fait une fc le 30/04 mais c'était une fausse couche précoce! aujourd'hui je suis à J35, je n'ai toujours pas mes règles, donc je ne sais pas ce qu'il en est. Soit je suis déréglée car je n'ai arrêté la pillule seulement en mars, soit bein j'en sais rien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:28:06  

coucou comme j'ai fait une fc ce week end le 3 juin et c'est ma 1er fc car ca fait tres tres mal et j'ai du mal mis remette question mental et j'ai peur de faire d'autre fc apres je desir tellement un bb je vais vois la je retombe enceinte cr j'ai refait des calins  bisous a toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 19:10:20  

coucou moi aussi j'ai eu le meme cas que toi et je me poses les memes questions j'ai fait une fausse couche preéoce le 13 mai (j'étais a 3 semaines) et aussi je suis à j33. Je ne sais pas si il est bon de faire un test maintenant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 20:23:28  

je viens d'aller aux urgences ce matin,j'en étais à 2mois et 1 semaine et trés mauvaise nouvelle,pas de mouvements de bb, pas de rytme cardiaque...du coup le curetage est prévue pour mercredi matin,et j'ai vraiment trop mal au coeur...nous attendions notre 3ème enfant et je n'avais jamais fait de fc avant.a-t-on mal aprés un curetage?y'en a t'elles beaucoup parmis vous qui on fait 2 fc à la suite?faut il se reposer aprés?et quand peut on reprendre les rapports?mon plus grand souhait et de retomber trés vite enseinte,mais j'ai trop peur que ça recommence...est on moins féconde les mois qui suivent?j'ai vraiment trés trés peur pour mercredi et pour toute la suite!!!aider moi,s'il vous plais...je suis trop malheureuse...merci et bisous à toutes.

Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 10:23:18  

Je me pose les memes question que sam123. J'ai fait une fc lundi dernier à 5 semaines.Je dois revoir ma gygy demain pour un control car je n'ai pas eu de curetage. Mes questions sont les memes, quand peut on reprendre les rapports ? faut-il un traitement ? On m'a dit d'attendre 2 cycles avant de recommencer bb, il y a t il vraiment un risque si je reessaye plus tot ? Il y a t-il une différence entre fc précoce et une fv tardive ?

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 10:32:29  

coucou les filles ! moi aussi g vécu cette expérience le 1er juin on m'enlevais mon bb . gt de 7 semaines et pas d'activité cardiaque. g subi un curetage. mon gygy m'a prescri la pilulle pour 21 jours et il m'a dit qu'apres je pouvais recommencer de suite et kil n y avait pas de problème. pour sam123: n ai pas peur pour le curetage . on va t'endormir complètement tu sens rien du tout . c apres ke tu auras un peu mal au ventre comme lorsque tu as tes règles. moi lorsque g eu mal ils m'ont mis une perf de spasfon et ca m'a soulagé de suite . t'inkiète pas . moi je me languis de finir ma plaquette de pilulle et de recommencer !!!!!

Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 10:50:04  

Moi elle m'a dit de ne pas reprendre la pilule et d'attendre 2 cycles. A quel moment as tu repris ta pilule, après ton curetage ? As tu eu ton curetage tout de suite ou as tu eu des medicaments avant pour évacuer l'embryon ? ça te fais qu'1 cycle à attendre avec la pilule, je trouve que c'est mieux .

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux avoir un bebe apres une fausse couche fausse couche ou règles abondantes?
qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint sos fausse couche
grossesse apresGEU ET FAUSSE COUCHE tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche?
question sur fausse couche. retour de couche aprés fausse couche je comprends plus
BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP  
Plus de sujets relatifs à : apres fausse couche?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé? 4
aidez moi-taux BETA H.C.G 7
travail et avoir un 3 bébé 0
est ce trop tot??? 2
OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE 2