32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

apres fausse couche?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174054
sandra3
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 10:50:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi elle m'a dit de ne pas reprendre la pilule et d'attendre 2 cycles. A quel moment as tu repris ta pilule, après ton curetage ? As tu eu ton curetage tout de suite ou as tu eu des medicaments avant pour évacuer l'embryon ? ça te fais qu'1 cycle à attendre avec la pilule, je trouve que c'est mieux .

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-60209

reglette-60209
signature-88673
n°174072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:07:21  

ben en fait donc g eu mon curetage le 1er juin , ce ki a déclenché mes règles. et je n ai vu le gygy ke le 9 pour une visite de controle et la mes règles étaient finies mais il m'a dit de prendre kan meme la pillule pendant 21j. et qu'ensuite j'aurai mes règles et la je pourrai repartir a 0. mais g donc commencé la pillule n'importe kan . donc je peupeut etre tomber enceinte kan meme ???? je ne sais pas. je n'ai pas pris de médic pou évacuer l'embryon g fé le curetage 6j apres k on me dise ke ma grossesse était arrétée.

n°174349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:12:49  

merci de tes réponses,et j'ai encore 1 question,ton gygy t'a dit si tu avais moins de chances qu'avant de retomber rapidement enceinte?moi je met 3 mois pour que ça marche en géneral (j'ai déjà 2 enfants) est ce que tu crois que ça sera +long aprés ça?et est ce qu'une nouvelle fc est à craindre si on s'y met trop tôt?j'ai vu sur certains forums que des gygy conseillait de recommencer tout de suite aprés et d'autre ou il disait d'attendre 2 ou 3 mois...du coup je ne sais plus trop quoi penser...merci encore de m'avoir rassurer pour le curetage.et bisous à toutes les filles

Publicité

n°174728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 22:22:54  

ben moi mon gygy ke je pouvais etre enceinte des le mois prochain. donc je ne pense pas ke ce soit plus long . au contraire , on dit souvent a pres une fc , on est plus fertiles qu'avant. heureusement kil m'a dit de prendre la pilulle qu'un mois , je me serais pas sentie d'attendre plus longtemps. g déjà hésité avant de prendre la pillule parce que je veux vite retomber enceinte . surtout apres ce ki m'est arrivée hier / je te raconte : c t l'anniv de mon filleul et il y avait de la famille ke je vois pas souvent et ki était au courant de ma grossesse et non de la fausse couche. et la dame arrive comme ca me touche le ventre et me dit "ca va ? "et moi je lui répond"pas trop" . elle me dit "eh oui c normal , les nausées ".la ca a été terrible pour moi et de lui dir "non je l'ai perdu ". elle ne savait pplus ou se mettre et moi non plus d'ailleurs. les larmes me sont montées et j'arretais plus de pleurer . VITE VITE KE JE RETOMBE ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!

n°174814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 00:26:57  

bonjour le 26 mai 2005 je suis allée à l'hopital pour des saignements j'étais à ma 18 ème sem et là à travers une éco ils ont vu que mon petit bébé était mort déjà depuis 2 sem j'étais effondrée ils m'ont dis de revenir 2 jours après pour voir me faire hospitalisée afin de faire le necessaire... mais la nuit venue le travail qui a commencé , contractions très douloureuse ils m'ont mis ds une chambre avec une femme enceinte et mon mari ne pouvait mm pas resté g accouché ds la nuit en salle de travail tt seule avec une sage femme (c arrivé trop vite pour qu'on puisse appelé mon mari) c'était horible moralement je poussai et pleurait tt les larmes de mon corps en mm tps g demandé à voir mon petit garçon il était très beau malgré son jeune "age" j'en souffre encore mais heureusement g ma ptite puce de 13 mois et mon mari qui me soutient j'aimerais savoir si on doit attendre 2 ou 3 mois pour recommencer ou si on peut le faire tt de suite après? merci de me répondre car je me sent vide et g trop mal au coeur d'avoir perdu mon petit ange je suis bien entourée mais en mm tps je me sent seule je me bats pour remonter car il le faut pour moi et pour ma famille g hate d'etre à nouveau enceinte et de pouvoir mettre au monde un petit bébé #im10

n°174815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 00:27:21  

bonjour le 26 mai 2005 je suis allée à l'hopital pour des saignements j'étais à ma 18 ème sem et là à travers une éco ils ont vu que mon petit bébé était mort déjà depuis 2 sem j'étais effondrée ils m'ont dis de revenir 2 jours après pour voir me faire hospitalisée afin de faire le necessaire... mais la nuit venue le travail qui a commencé , contractions très douloureuse ils m'ont mis ds une chambre avec une femme enceinte et mon mari ne pouvait mm pas resté g accouché ds la nuit en salle de travail tt seule avec une sage femme (c arrivé trop vite pour qu'on puisse appelé mon mari) c'était horible moralement je poussai et pleurait tt les larmes de mon corps en mm tps g demandé à voir mon petit garçon il était très beau malgré son jeune "age" j'en souffre encore mais heureusement g ma ptite puce de 13 mois et mon mari qui me soutient j'aimerais savoir si on doit attendre 2 ou 3 mois pour recommencer ou si on peut le faire tt de suite après? merci de me répondre car je me sent vide et g trop mal au coeur d'avoir perdu mon petit ange je suis bien entourée mais en mm tps je me sent seule je me bats pour remonter car il le faut pour moi et pour ma famille g hate d'etre à nouveau enceinte et de pouvoir mettre au monde un petit bébé

n°174816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 00:28:07  

bonjour le 26 mai 2005 je suis allée à l'hopital pour des saignements j'étais à ma 18 ème sem et là à travers une éco ils ont vu que mon petit bébé était mort déjà depuis 2 sem j'étais effondrée ils m'ont dis de revenir 2 jours après pour voir me faire hospitalisée afin de faire le necessaire... mais la nuit venue le travail qui a commencé , contractions très douloureuse ils m'ont mis ds une chambre avec une femme enceinte et mon mari ne pouvait mm pas resté g accouché ds la nuit en salle de travail tt seule avec une sage femme (c arrivé trop vite pour qu'on puisse appelé mon mari) c'était horible moralement je poussai et pleurait tt les larmes de mon corps en mm tps g demandé à voir mon petit garçon il était très beau malgré son jeune "age" j'en souffre encore mais heureusement g ma ptite puce de 13 mois et mon mari qui me soutient j'aimerais savoir si on doit attendre 2 ou 3 mois pour recommencer ou si on peut le faire tt de suite après merci de me répondre car je me sent vide et g trop mal au coeur d'avoir perdu mon petit ange je suis bien entourée mais en mm tps je me sent seule je me bats pour remonter car il le faut pour moi et pour ma famille g hate d'etre à nouveau enceinte et de pouvoir mettre au monde un petit bébé

n°174817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 00:34:34  

bonjour le 26 mai 2005 je suis allée à l'hopital pour des saignements j'étais à ma 18 ème sem et là à travers une éco ils ont vu que mon petit bébé était mort déjà depuis 2 sem j'étais effondrée ils m'ont dis de revenir 2 jours après pour voir me faire hospitalisée afin de faire le necessaire... mais la nuit venue le travail qui a commencé , contractions très douloureuse ils m'ont mis ds une chambre avec une femme enceinte et mon mari ne pouvait mm pas resté g accouché ds la nuit en salle de travail tt seule avec une sage femme (c arrivé trop vite pour qu'on puisse appelé mon mari) c'était horible moralement je poussai et pleurait tt les larmes de mon corps en mm tps g demandé à voir mon petit garçon il était très beau malgré son jeune "age" j'en souffre encore mais heureusement g ma ptite puce de 13 mois et mon mari qui me soutient j'aimerais savoir si on doit attendre 2 ou 3 mois pour recommencer ou si on peut le faire tt de suite après merci de me répondre car je me sent vide et g trop mal au coeur d'avoir perdu mon petit ange je suis bien entourée mais en mm tps je me sent seule je me bats pour remonter car il le faut pour moi et pour ma famille g hate d'etre à nouveau enceinte et de pouvoir mettre au monde un petit bébé

n°174904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 09:01:17  

vous allez dire que je suis chiante mais j'aurai encore 1 question,juste avant le curetage vérifient ils que le coeur du bb c'est bien arrété?car vraimant j'ai des doutes,l'interne que j'ai vue dimanche s'était déjà trompée dans les dates,alors pourquoi pas aussi à l'écho...? et moi je n'ai rien vue de cette écho.en fait j'ai toujours mes seins un peu gonflés,aucune perte de sang(les pertes de sang de dimanche étaient du à mon col) .est ce que mes seins n'aurai pas du revenir à la normale si ma grossesse c'est arrétée?j'ai peur qu'ils se trompent.et en même temps je suis peut étre folle,et j'espère encore pour rien.quelqu'un peut m'éclairer là dessus?merci...

n°174969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:22:31  

ne stresse pas . je me suis posée exactement toutes ces kestions. moi ils ne m'ont pas fé d'echo . a une copine oui . ca doit dépendre des cas. moi non plus je n'avais pas de saignements, ni mal au ventre . g eu des nausées, les seins gonflés, et la fatigue encore 2 ou 3j apres l'intervention . je sais c dur d'etre toujours "enceinte".

n°174989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:45:49  

merci pour toutes tes réponses,ça me fait du bien  de voir que tu me comprends...j'ai tellement mal au coeur!!!je ne suis pas trop du genre à me plaindre d'habitude,mais là tout ça me dépasse...ce qui me fait mal aussi c'est de voir mon mari si triste,j'esseye de lui remonter le moral alors que je ne vais pas mieux que lui,et c'est pas facile...j'y tiens à ce bb et je ne veux pas qu'ils me le prènent demain!!!le pire c'est que je m'en veux car c'est forcement de ma faute,j'n'ai pas su le garder en vie...bisous à toi et à toutes les autres...

n°175316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:49:24  

mon copain aussi est triste. mais on a acheté un thermomètre tout neuf et on va s'y remettre!!!! et puis ds ce forum on se soutient toutes!!! tu cé ke tu peux tomber enceinte????!!!!! c pas le principal??? allez courage et surtout tiens nous au courant pour ton curetage. gros bisous et bon courage

n°175469
sandra3
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:07:54  

J'ai eu ma visite de gygy aujourd'hui après ma fc de lundi dernier, tout va bien, l'embryon est parti, il reste encore un peu de saignement. Donc pas de curetage. Il m'a bien dit d'attendre 2 cycles avant de recommencer sinon risque de refaire une fc. Et pas de pilule car elle n'ai pas opérationnelle après une FC (c'est comme quand on l'a prend pour la 1er fois, le 1 mois il fallait  se proteger quand meme). J'ai hate d'être au mois d'aout pour refaire un petit bébé.....Merci à celles qui m'ont soutenue, ça fait du bien.

---------------

Votre

reglette-60209

reglette-60209
signature-88673
n°176243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:46:49  

salut  ton ['fc3aad']message  est reconfortant et rassurant...je viens de faire une fc la semaine derniere...avec curetage et anesthesie..bref ce n'etait pas facile et je n'ai qu'une envie etre enceinte à nouveau....Donc d'après toi, je pourrais etre enceinte tres rapidement.....le gynéco ne m'a pas parlé de tout ça et j'avoue je ne sais pas trop comment faire....surtout que moralement c'est très due et physiquement j'en ai bavé aussi...  biz[/'fc3aad']

n°177191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 11:07:50  

merci pour tes encouragements!ça fait de bien au moral dans des moments pareils!tout c'est trés bien passé hier,il n'y a que mon moral qui a du mal...j'esperes qu'avec le temps ça ira mieux! j'ai vraiment envie de recommencer dans 1 mois,tu crois que c'est trop tôt?j'aimerais avoir l'avis de toutes là dessus...car j'ai vraiment peur de faire un bétise en m'y mettant trop tôt,et j'ai pas du tout envie d'une autre fc!!!bisous à toutes!

n°177454
sandra3
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:27:08  

J'ai fait ma fc le 7 juin et on est le 16 juin et j'ai encore quelques petits saignements (marron) combien de temps ça va durer ces pertes ? est ce que ça va retarder le retour de couche ?

---------------

Votre

reglette-60209

reglette-60209
signature-88673
n°177517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:09:00  

[['ff373d']g]slt j'm'appel lesly g fè une fausse couche le 6 juin depuis je suis tout le temps malade bouleversé d'avoir perdu mon bébé j'en attendè dja deux une première fois je les ai aussi perdu on me dira que j'ai seulement 17 ans mais j'en suis souffre car je désirai vraiment cet enfant aujourd'hui je suis très malheureuse je ne fait que pleurer il y a rien qui puisse me calmer donner moi une solution pour oublié[/'ff373d']

n°177707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 17:41:02  

salut,moi c'est sam,tout d'abord j'adore ton prénom,mais rien à voir avec le sujet.je viens de faire une fc aussi,mon curetage était hier,c'est pour te dire si c'est nouveau!!!tout d'abord je tiens à te dire que c'est tout à fait légitime de soufrir face à ça!et peu importe ton âge,tu a le droit d'avoir mal,car ça fait mal à toutes les femmes qui perdent leur bb!!!toutes sans exception!!!il faut en faire son deuil un jour,et chaque femme met le temps qu'il lui faut pour ça.alors prend ce temps tout simplement...tu n'en seras que plus forte aprés!!!penses aux autres choses positives dans ta vie,je suis sur qu'il y en a quelques unes non?si tu veux discuter de tes peurs ou de ta peine je serai là pour toi comme d'autres filles sur d'autres forums l'ont étées pour moi !bisous à toi et toutes les autres!

n°177727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:01:09  

je te remerci de m'avoir repondu je c k'il n'y a pas d'age pour souffrir kan on perd son bébé mais cela m'étè dja arrivé une première fois j'en avè deux je lè è perdu la j'en attendè k'un et c la mm chose cela me fè mal certe tu me dits de penser a d'autres choses je suis dacord avec toi mè étant donné k'entre mon ptit ami et moi tout c degradé par rapport a sa famille j'ai le sentiment d'avoir été abandonné mes parents ne savè pas ke je désirè cet enfant car je ne leur è pas di sa étant donné ke ma mère è malade je nè pa voulu lui fère du mal dk je nè personne oprè de ki me tourner mon ptit ami é moi j'pense ke c finis il me lèsse kan g le plus besoin de lui g bo chercher mè il n'y a rien ki me fasse oublié je passe des journés a pleurer rien ke d'y pensé ojourd'hui je ne c plus koi fère je suis mal é g peur de fère une betise

n°177869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:35:26  

bonjour à toutes,  je viens de découvrir à l'écho mardi soir que mon petit tétard de 7sa c'était arrêté de vivre à 6.5sa. J'ai méga les boules car ça fait 3ans qu'on essai et depuis 1an et demi, j'ai déjà fait (sous traitement pergotime-provame-duphaston) une fc à 5sa, puis une grossesse extra utérine, puis kyste de 5cm à l'ovaire (célioscopie- pour l'enlever) et là j'ai recommencer le traitement et paf 1er mois je tombe enceinte, alors on a essayé de ne pas trop y croire jusqu'à l'écho même si tout semblait normale pour une fois. mais une fois de plus pas de chance son coeur ne bat plus ! Malgré toutes mes péripétie, j'ai l'impression de gagner un peu de terrain à chaque fois mais c'est vraiment dure. Ma question c'est que pour le moment le petit tétard est toujours dans mon ventre et rien ne semble  se passer pour qu'il parte naturellement. à l'hopital y m'ont dit soit d'attendre, soit de prendre des médicaments soit de faire un curetage ! si vous pouviez  me dire comment ç ac'est passé pour vous pour le curetage ou les médicaments, cela m'aiderais beaucoup. en tout cas merci tout plein pour  vos  questions et réponses qui apportent  un réconfort non négligeable. bisounours à tous et je croise les doigts pour tout le monde  

n°177894
sandra3
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:05:39  

D'abord je suis désolée pour toi. Moi c'était lundi dernier, je travaille dans un CHU et en allant au toilette il y avait du sang donc je suis montée de suite en gyneco et là elle m'a dit que la grossesse s'était arretee. Elle m'a donner 1 medoc à prendre le soir et j'ai commencé à avoir des contractions puis des gros saignements. A l'echo de controle avant hier tout était normal, j'ai plus rien et je me sens tres vide.

---------------

Votre

reglette-60209

reglette-60209
signature-88673
n°178135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 09:27:24  

je pense que tu devrai quand même en parler à ta mère...ce qui t'aidera à guérrir c'est d'en parler le plus possible!moi non plus personne ne savais pour mon bb et ma mère a des tas de pb qui lui sont déjà assez difficiles,mais elle a su m'ecouter...et je voulais juste que tu saches que malgré mon immence peine d'avoir perdu mon petit bb je peux t'écouter,je peux te comprendre car je partage la même peine(mon curetage n'était que mercredi) j'ai trés trés mal aussi,et en plus de ça j'ai un autre pb trés grâve qui me pourri la vie depuis 6 mois et qui risque encore de durer des années!...mais tu vois je t'écoutes...alors pourquoi pas ta maman?et puis les personnes qui me remontent le plus le moral sont les filles des forums!!! plus je parle de ma soufrance ici et plus je me sents mieux.et heureusement qu'elles sont là car ma famille s'en fou et je n'ai même pas une amie à qui parler...je ne sais pas quoi te dire de plus mais je sais que ça n'est pas bon de tout garder pour toi,il faut que ça sorte pour que tu sois soulagée!!!en tout cas je suis là et je pense que je ne serai pas la seule!bisous à toi.

n°178150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 09:46:53  

moi j'ai fait un curetage mercredi,tout c'est bien passé.ils m'ont endormi entièrement,ça n'a pas duré longtemps,je suis rentrée le matin et je suis resortie en fin d'aprés midi.je n'ai pas eu de douleurs,et aujourd'hui je ne saigne même plus.de plus les déchets partent en labo pour annalyses.on ne m'a pas donner le choix, mais c'estait bien comme ça.ils m'ont dit qu'avec des médocs il fallait faire une visite de control avec écho aprés pour voir si tout était parti,et si il reste des déchets il font un curetage ensuite.alors que directement avec un curetage pas de visite aprés.apres c'est une question de préférence,certaine personne préfère éviter l'hôpital.voilà,si tu a d'autres questions... et courage à toi quoi que tu choisisses ,bisous.

n°178467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:17:19  

franchment merci de m'écouté et je ferè comme tu as dit je vais etre courageuse et essayer d'en parler a ma mère . é puis mm si je desire tjrs autant d'avoir un bébé je vais attendre l'année prochaine et finir mes etudes pour offrir a mon bébé une belle ptite vie et en attendant je fè le deuil de ceux ki mon enlevé é j'espère m'en sortir mè jamè je ne te remercirè assé de m'avoir repondu é conseillé si tu veut bien k'on continue a se parler tu me dit et comme sa si ta msn j'te passerè mon adresse sinon encore merci

n°178492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:34:06  

pas de pb pour continuer à se parler cocote!on va s'en sortir de toute cette m....!pas vrai?on va quand même pas baisser les bras non!!! et qu'au moins toute cette souffrance ne soit pas vécu pour rien!surtout n'hésites pas à venir me parler pour te faire du bien,et si tu veux je te filerai mon adresse internet.gros bec et ne retiens pas tes larmes,laisse aller ton chagrin,pleurer ça fait du bien...bisous,bisous,bisous!!!​à plusieurs on est plus fort!

n°178505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:43:59  

dakor j'viendrè te parler ossi souvent ke je le pourrè et comme tu dit on è forte bissssssssssssssssu a toi ossi

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux avoir un bebe apres une fausse couche fausse couche ou règles abondantes?
qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint sos fausse couche
grossesse apresGEU ET FAUSSE COUCHE tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche?
question sur fausse couche. retour de couche aprés fausse couche je comprends plus
BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP  
Plus de sujets relatifs à : apres fausse couche?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé? 4 12/05/2005 à 20:55:32
aidez moi-taux BETA H.C.G 7 12/05/2005 à 20:41:59
travail et avoir un 3 bébé 0 12/05/2005 à 14:01:48
est ce trop tot??? 2 12/05/2005 à 17:05:33
OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE 2 12/05/2005 à 15:30:26

Suivez-nous