35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

apres fausse couche?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°178505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dakor j'viendrè te parler ossi souvent ke je le pourrè et comme tu dit on è forte bissssssssssssssssu a toi ossi

n°179162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 14:36:45  

merci les filles pour vos infos ! je crois que je vais faire un curetage, car pour le moment je ne saigne toujours pas et j'ai même pas mal !  et puis c'est vrai, comme ça ils pourront peut-être faire des analyses ! je voudrais bien comprendre le pourquoi ! même si j'ai peur qu'ils n'aient pas beaucoup de réponses. bisounours à toutes et bonne chance à vous !

n°179344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 21:12:35  

ce soir c'est moi qui n'ai pas le moral...en fait toute la journée c'était pas la forme...j'arrive pas à comprendre pourquoi des fois je péte la forme et des fois c'est la super déprime...en plus les soldes arrivent et j'attendais ce moment pour acheter les fringues de grossesse,c'est peut être pour ça que j'ai pas le moral...j'esseye de me faire belle pour me changer les idées,mais le coeur n'y est pas...mon bb me manque ce soir...et quand je sais qu'il faut reprendre du début,et surement étre déçu de ne pas tomber enceinte tout de suite,je me sents super découragée...voilà,pas trés folichon comme message ce soir...et vous tout va bien?ou en est votre courage?biz

Publicité

n°180320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 16:22:10  

Bonjour à toutes, En fait j'ai plein de questions dans ma petite tête. J'explique tout d'abord. J'ai fait une fausse couche à 9 1/2 semaines le 14 mai. Le coeur du bébé ne battait plus depuis 2 sem. J'ai beaucoup de mal à l'accepter et du mal à remonter la pente surtout que l'on essayé depuis 7 mois. Alors le conseil de mon ami c'était on se remet vite dans la course et hop nous voilà repartit... Seulement j'ai maintenant très peur de retomber enceinte. Je n'ai toujours pas de règles donc je me m'interroge. Les règles sont elles régulières après une fausse couche et il y a t'il des chances pour faire plusieurs fausses couches à la suite ??? Merci par avance de vos réponses

n°180680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 00:14:09  

mauvaise  nouvelle aujourd'hui je dois me préparer a la fausse couche!le coeur de bébé ne bat pas et il fait que 4 mm au lieu de 15!!!ya 1mois et demi hospitalisée pour une grossesse extra utérine qui en fait n en etait pas une ils s etaient trompé dans le dosage de la prise de sang et c est pour cela qu on ne le voyait pas a l eechodonc j etei pleine de bonheur et aujourd'hui on m annonce ca!!!les boules!!!j y comprend plus rien!!!

n°180681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 00:15:45  

les boules

n°180699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 06:40:42  

bonjour à toutes,  je suis maman de deux ados et j'avais réussi à persuader mon mari d'avoir un bb3. Le jour de la fête de la musique 2004, retrait du stérilet et le 25 juillet nous avons mis du coeur à l'ouvrage.... pour un résultat inespéré au retour des vacances... et puis, le boulot, la rentrée, trop de çi (café, boulot, stress...) et pas assez de ça (repos, repos...) et fallait surtout pas être fatiguée... Tout s'est arrêté le 1er octobre, j'avais déclaré la grossesse 5 jours avant.... Un choc. J'ai attendu les  2 mois réglementaires pour reprendre et depuis... ben ... rien... chaque mois les maudites reviennent... c'est dans la tête. OK. Sauf que ça m'a laissée sur le carreau. Le "produit" est parti naturellement mais douloureusement. J'ai fait une telle baisse de tension (lorsque le SAMU est arrivé, il leur a fallu 3 appareils pour arriver à détecter ma tension qui était à 6.4...) j'ai fait une anémie sévère. Tout ça parce que je n'ai pas voulu rester à la maternité pour évacuer normalement. Je suis sous duphaston (4ème cycle) et fais ma courbe de température, ce qui paradoxalement me détache de mon corps. On me dit qu'il ne faut pas y penser, mais le médoc à prendre à partir du 15ème jour me le rappelle.... Enfin toute la petite famille part en vacances la semaine prochaine... et peut-être.... Ce ke je voudrais dire, c'est que, dès les premiers signes anormaux, faut aller à la maternité. Et ECOUTER ce ke disent des médecins. On est dans notre douleur de l'annonce et on n'entend pas. Et puis, c'est une grossesse sur 6 qui ne se poursuit pas. Et si j'y parviens, faut que je passe le cap de l'amniosynthèse...

n°180930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:35:47  

alors?je viens aux nouvelles...en a tu parlé à ta maman?et si  oui comment ça s'est passé? tu peux m'en parler si tu veux...pas de pb.et surtout comment toi tu vas?as tu repris confiance?je tenais à te féliciter pour tout le courage dont tu fais preuve,car il en faut vraiment dans ces cas là!et tu peux étre trés fière de toi.le jour où tu tiendras ton petit bout dans tes bras tu oubliera tout ça!!!!bisous à toi et on se tien au courant,ok?biz à toi et tout le monde!

n°186018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:56:16  

Salut Sam, alors tu as retrouvé ton moral ? désolée j'ai mis du temps à vous remercier car je n'arrivais pas à répondre au message. bref ! je voulais vous remercier toi et sandra pour vos infos ! finalement je suis tombée sur une super interne qui m'a bien tout expliquée aussi et j'ai fait un curretage mardi dernier ! Même pas mal tout c'est bien passé ! bref je ne regrette rien, tout est remis en place et j'ai pu aller travailler dès le lendemain ! surtout les filles il ne faut pas tomber dans la dépression, car ça n'avance à rien, au contraire il faut vite se relever pour retenter sa chance !!!! pour compenser ce vide avec mon chéri on s'offre une semaine de saut en parachute !!!!  voili voilou courage à toutes, la chance nous sourira bientôt !!  

n°186098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:07:47  

cool de voir que tout c'est bien passé pour toi!!!!!et comme tu dis vive la vie et nos futurs essais bb!!!!!!tu peux venir nous rejoindre (moi et d'autres filles dans notre cas) sur "faire bb aprés fausse couche!!!!GO!!!!!!!"on s'encourage et se soutien,et ça fait trop de bien au moral!!!!!le but de ce forum est de retomber enceinte vite et bien, toutes ensembles!!!!!!!!!bisous à toi et fait nous un beau bb!!!!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux avoir un bebe apres une fausse couche fausse couche ou règles abondantes?
qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint sos fausse couche
grossesse apresGEU ET FAUSSE COUCHE tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche?
question sur fausse couche. retour de couche aprés fausse couche je comprends plus
BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP  
Plus de sujets relatifs à : apres fausse couche?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé? 4 12/05/2005 à 20:55:32
aidez moi-taux BETA H.C.G 7 12/05/2005 à 20:41:59
travail et avoir un 3 bébé 0 12/05/2005 à 14:01:48
est ce trop tot??? 2 12/05/2005 à 17:05:33
OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE 2 12/05/2005 à 15:30:26

Suivez-nous