/ / /

fausse couche oui ou non ??????

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse couche oui ou non ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°155683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:51:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'espère que vous allez comprendre mon histoire car c'et vraiment embrouillé dans mon esprit. Voilà ce qui se passe, samedi 14, je n'ai pas eu mes règles, j'ai donc fait une pds qui annonçait un +++++++, j'étais super heureuse. Malheureusement, lundi soir j'ai perdu du sang donc je suis partie en urgence à l'hôpital, après un examen, une pds et une écho le verdict tombe : fc. J'étais démoralisée. Aujourd'hui, j'ai très mal au ventre et je me met à faire de la température. Ayant peur d'une infection, je me précipite de nouveau aux urgences d'où je me fais jeter avec perte et fracas car il ne font pas de suivi et ce n'est pas des urgences gynéco. Direction un hôpital où des urgences gynéco existent après un nouvel examen, une écho et une pds, nouvau verdict : Je suis bien enceinte mon taux  est à 141 Ul/l. Seul bémol à vérifier dans 48h, est-ce une grossesse normale ou extra-utérine. Cela est-il arrive à quelqu'un d'entre vous ?

n°155704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 22:13:10  

J e ne sais pas trop quoi te répondre. Regarde sur ta 1ère pds à combien était ton taux. Sachant qu'il double tous les 2 jours pour une grossesse normale, fait ton calcul et regarde si ça colle. Il peut y avoir une légère différence car les pds ne sont pas du même labo, mais ceci te permettra un reflet à peu près exact. Tiens nous au courant. Bisous.

n°155720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 22:27:19  

Merci d'avoir répondu aussi vite. Oui, ça augmente normalement puisque samedi, j'étais à 25.08 Ul/l, 78 le lundi et 141 aujourd'hui. C'est pour cela que l'interne m'a indiqué que je n'avais  à priori de FC. Ce que je voulais savoir c'est si un taux peut augmenter alors qu'un médecin a diagnostiqué une FC. Je ne pense pas mais je voulais avoir une confirmation.

Publicité

n°155721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 22:27:55  

Je ne sais pas trop quoi te répondre moi aussi, à part suivre les conseils qui t'ont étaient donné plus haut, et d'aller voir ton gygy pour une explication.... En tous cas j'espère qu'il s'agit bien d'une erreur de l'hopital , et que finalement tu es bien einceinte, c'est tout le mal que je te souhaite.... Bon courage pour la suite et tiens nouos au courant. Bises Yseult

n°155772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:00:46  

Si ton taux augmente c'est que logiquement tu es enceinte car j'ai fais une fc y a 2 mois et dans ce cas là, ton taux chute en flèche. Ce qui me dérange ce sont les saignements que tu as eu. Est ce qu'ils t'ont fait une écho à l'hopital?

n°155775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:03:33  

si ton taux augmente c'est qu'il n'y a pas fc sinon il aurait chuté rapidement (je parle en connaissance de cause). Ce qui m'inquiète plus c'est les saignements, est ce qu'ils t'ont fait une écho à l'hôpital ?

n°155783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:15:23  

bonjour mon ange, comme toutes les autres je ne sais pas quoi te dire, sauf que je souhaite que l'hoptial c trompé et que tu es belle et bien enceinte, moi je te conceille d'aller voir ta gynéco (kel te prenne en urgence) pour vérifie le tout, Mais  parcontre g une question c quoi une grossesse extra utérine??? tiens nous aucourent pour ta grossesse

n°155784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:15:34  

voila donc c'est juste une anecdote, je ne suis pas toubib, donc je ne vais pas faire de diagnostique.mais pour te remontre le moral je vais te raconter l'histoire de ma soeur. voila ma soeur voulait un bb avec son petit maris deux tentatives et un teste pipi positif , explosion de joie tout le monde est heureus une semaine apres elle etait au boulot et des douleurs o ventre lui font penser qu'il y a un prob une heure apres elle perdait du sang . catastrophe elle apppelle ma mere pour aller au urgence le toubib lui fais un echo refait la prise de sang et lui dit " c'est une fc" bref elle est degoute et fait que pleurer une semaine apres rdv chez le gyne et il lui explique que c'est pas grave et il lui donne rdv un mois apres pour controle . pandent ce temps ma mere et moi on croyait qu'elle etait devenue folle elle nous soutenait que elle sentait quelle etait toujours enceinte!!!!!! un mois apres le gyne c'est excuse elle avait resond et etait bien enceinte d'un mois et demis voila

n°155789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:21:54  

enfette pas besoin de m'expliquer se que c, j'ai ete chercher sur un site, et serieux sa fou les boules, grouille to d'aller voir un medecin compétent qui peux t'aidé!!!!!!!!!!! http://www.aly-abbara.com/livr [...] erine.html  serieux j'ai lu et sa me fou les boulles

n°155925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:17:43  

Merci beaucoup à Lainn, elisa209 et yoco26 avec ce que vous me dites, je sens que ça va être positif (bien sûr, j'essaie de ne pas trop me monter la tête mais c'est difficile). Lainn merci pour ton site, j'y cours de suite. Pour mon taux, j'avais lu effectivement que lors d'une fc, il baissait et elisa209, ce qui est arrivé à ta soeur me rassure encore plus car c'est bien, je me sens, moi aussi, encore enceinte, c'est bizarre. Aujourd'hui va être la plus longue de ma vie, vivement demain matin. Encore merci à toutes

n°155926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:18:43  

OH LES FILLES PAS DE PANIQUE si Mon.ange faisait une GEU elle serait couchée avec bcp de fièvre mal d'un coté du ventre avec des saignements importants. Je vous dis ça en connaissance de cause. J'ai du etre opéré d'urgence pour ça. Mais maintenant tout va bien. MOI JE DIS QUE TU ES BIEN ENCEINTE MON PETIT ANGE. REFAIS UNE PDS ET VA VOIR TON GYNECO POUR FAIRE AUSSI UNE ECHO ET TOUT VA BIEN SE PASSER; ['b13afc']FELICITATIONS MA BELLE[/'b13afc'] Marielle

n°156058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:02:44  

c'est possible que tu sois enceinte...j'ai une copine qui a fait une fausse couche en debut de grossesse....mais en faite à avait 2 oeufs dont l'un n'a pas survecu (en faite ça aura du etre des faux jumeaux)....aujoud'hui elle a une petite fille de 1 an

n°156181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:52:49  

Tout ce que vous me dites est très rassurant, je vous remercie vraiment beaucoup pour vos réponses. Mcassandre, je te remercie de me confirmer ce que je pensais car effectivement je me suis douté que si je faisais une GEU, je serais beaucoup plus malade que je ne le suis à l'heure actuel. J'espère que pour toi, ça a été pris à temps et que cela n'a pas fait trop de dégâts.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retard après fausse couche apres fausse couche?
je veux avoir un bebe apres une fausse couche fausse couche ou règles abondantes?
qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint sos fausse couche
grossesse apresGEU ET FAUSSE COUCHE tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche?
question sur fausse couche. retour de couche aprés fausse couche je comprends plus
Plus de sujets relatifs à : fausse couche oui ou non ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT periode d'ovulation 4 20/05/2005 à 21:49:33
regles pas prévues mais des douleurs 1 18/05/2005 à 20:35:11
éclairer mon esprit 1 18/05/2005 à 22:32:15
Arrêter la pillule 3 18/05/2005 à 19:01:47
je veux tomber de nouveau enceinte 5 20/05/2005 à 12:28:31

Suivez-nous