49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fausse Couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
manon170
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:22:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je fais appel à vous : je suis tombée enceinte au mois de juin et j'ai malheureusement fait une FC début août à 2 mois de grossesse. J'ai subi un curetage. J'ai trouvé la FC très difficile à supporter moralement, j'attendais ce bébé avec beaucoup d'impatience... Pourriez-vous me renseigner sur le retour de couches, le délai à prévoir pour recommencer les essais... etc ? Merci d'avance à toutes. Manon

manon170
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:45:25  

Personne pour me répondre ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:46:29  

comme je te comprend!!!!j'ai moi aussi fait une fc le 15/06 à 2 mois de G,avec curetage aussi...bref la même histoire que toi cocotte...et comme tu dis c'est pas facile à vivre...mais la vie continue quand même et le principal pour toi dans un 1er temps c'est de sortir toute ta peine,pour te sentir mieux aprés!ensuite(et ce n'est que mon histoire personnelle),j'ai recommencé les essais bb une  semaine aprés mon curetage,mes rrrr sont revenues à j28,le 12/07.et depuis plus rien.......mais j'ai une bonne raison...je suis de nouveau enceinte de 5sg!!!alors tout peut aller trés vite comme moi!!!seulement nous sommes toutes différentes et certaines filles ont attendus plus longtemps leurs rrrr.pour les essais bb, c'est à toi de te sentir préte,et je pense que commencer aprés le retour des rrrr c'est bien.voilà,si tu as d'autres questions je suis là!!!bisous à toi!!!!

Publicité

manon170
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:48:44  

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai rdv avec ma gynéco fin septembre, je lui demanderai conseil également. Je suis prête à recommencer les essais et j'espère pouvoir bientôt voir un beau +++ En tout cas félicitations pour ton petit bout ! Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:55:11  

Bonjour moi c'est Georgia, au mois d'avril quelle surprise le test est ++++ après 1 an essais , arrivée chez le Gyné c'est la douche froide il s'agit d'un oeuf clair... Il m'a donnée des gouttes a prendre pour que je perde l'oeuf naturellement... ce qui s'est passé le Gyné m'a redonné la pilule pour 2 mois.... un conseil fait le car moi je n'ai pas voulu patienter 2 mois, je n'ai pris la pilule qu'un mois et depuis mes cycles sont tout a fait décalés et se sont remis en place ce mois ci...C'est clair que c'est très dur a supporter, Le seul conseil que je peux donner c'est de ne plus y penser et bb pointera son nez quand il voudra... patience. Bisous et courage

manon170
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:06:19  

Merci pour ton témoignage. Ca fait du bien de voir que des personnes arrivent à surmonter ça. Je vais voir avec ma gynéco pour le coté médical, elle me dira koi faire. Merci de m'avoir répondu. Bisous.

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:11:18  

j'ai une copine qui a subi un curetage et son médecin lui a conseillé d'attendre trois mois avant de se remettre à l'essai bon courage je te souhaite plein de bonheur

---------------
sourcetick​er
manon170
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:14:16  

Merci pour tes indications. J'espère pour ta copine kelle a eu ou kelle aura un beau petit bout. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:18:06  

désolé de ce qui t'est arrivié. Moi aussi j'ai fait une fc le 30/07 à 3SG. Et depuis pas de rrr, j'ai fait une pds hier mais négative, donc j'attends mes rr ou mon ovulation pour je ne sais pas qd...bref le flou total!!!! sinon on a repris les essais tout de suite (je n'ai pas eu de curetage). Bon courage, je te compends car je sais que moralement c'est tres dur!!! J'y pense souvent encore. Mais bon il faut se dire que le bb devait être malformé ou avoir un pb! courage bisous

manon170
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:27:50  

Coucou, Je suis désolée pour toi... Je sais ce que c'est et je te soutiens. C'est sûr que si j'ai perdu le bébé, c'est que quelquechose n'allait pas, on dit souvent qu'une fausse couche est une sélèction naturelle... J'espère pouvoir rapidement remettre un ti bout en route. Je te souhaite de bientôt voir apparaître un bo +++++++. Bisous.

bb123
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:50:26  

moi aussi g fais une fausse couche et je suis resté deux jours a l'hôpital car g fais un curetage et j'avai tr mal et sa fai bizar ce truc gt vraiment désespéré et tellement triste   j'ai fais ma fausse couche le 24 août  et là je vien de finir mes régles et je compte bien recommencer les essais car je voudrai tellement mn petit bb  je pense qu'il faut prendre rdv chez le gygy maintenant que mes régles st terminées  je c pa tro bisous et courage a toi aussi on y arrivera a avoir notre bb  

manon170
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:34:05  

Tu as bien raison, on fera un bébé encore plus beau et en meilleure santé que le précédent. Je te souhaite plein de bonheur et un ti bout pour bientôt. Bisous.

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 18:57:39  

bonjour manon,  comme toi j'ai fait une fc à 10 semaines de grossesse, j'ai eu un curetage le 12 juillet, dur dur psychologiquement, depuis je n'ai pas eu mes rrrr, alors le gygy m'a donné du duphaston pour les faire revenir. Mon gygy m'a dit d'attendre mon rdc pour reprendre les essais, donc j'attends, ça ne va plus tarder je pense puique j'ai commencé le duphaston et ensuite hop on reprend les tp. Il parait (et c'est un médecin qui l'a dit) qu'on est plus fertile apres un curetage , donc........ je te souhaite qu'une nouvelle grossesse arrive vite et te fasse oublié ce mauvais moment. Si tu veux en parler n'hésite pas je suis la !!! bisous

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
manon170
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:21:55  

Coucou ! Je suis vraiment désolée pour toi, je sais ce que tu traverses et c'est vrai que ce n'est vraiment pas évident. J'ai hâte d'aller voir ma gygy pour enfin savoir combien de temps attendre et me remettre au plus vite aux essais. Mais je saurais être patiente, le bébé viendra quand il viendra. Si tu veux en parler, donne moi ton adresse msn (si tu en as une bien sûr) et on pourra discuter plus facilement. Bisous.

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:10:06  

Je me permets de venir parmis car j'ai vécu exactement la même expérience que toi manon.  Il est vrai que c'est très difficile mais moi 3 semaines après mon curetage ça va mieux. Depuis peu je n'ai plus de perte du au curetage donc je pense que nous allons reprendre les essais BB. Je n'ai toujours pas eu mes rrr mais en (ne) les attendants (pas) nous n'allons pas nous protéger.  Et vous les filles où en êtes vous?? Bons courage.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 07:55:40  

Et bien où êtes vous les filles??? BIZ.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:42:30  

Bonjour Manon, je comprend tres bien ce que tu vis, j'ai perdu mon bb à 6 mois de grossesse, le 8 juin 2005 ( problème d'infarctus du placenta ). J'ai attendu d'avoir les résultats de tous les examens et y en a ... pui après première règle, on a décidé de recommencer. Mon gygy m'a dit que  l' on pouvait recommencer des qu'on se sentait pret, maintenant on attend, mais c'est toujours dur..... Bon courage j'espère que tu auras un beau bb tres bientot. lilie.

biloue
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:00:20  

['ff373d']salut à toutes , moi aussi j'ai fait une fausse couche (le 15 août) à 1 mois de grossesse pour bb2 j'ai subi un curetage  et le gynéco m'a prescrit la pilule pour un mois pour laisser reposer les muqueuses! je la termine le 7 septembre et aprés on va réessayer ... ça a été dur moralement mais maintenant ça va mieux même si par moment j'ai des coups de blues...je vous souhaite à toutes un beau +++ le plus vite possible...pensez-vous que mes cycles soient plus courts, plus longs ou identiques à ceux d'avant la fausse couche?pensez-vous que ça a tout chamboulé?[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:07:47  

moi aussi j'ai subit une fausse couche début juillet, mais sans curetage. j'ai eu du mal à m'en remettre comme vous, j'étais juste à 4 sg, donc récent dans nos têtes. mon chéri n'a pas trop compris, vu que pour lui c'était abstrait. debut aout j'ai eu des caillots ressemblant bcp à la fausse couche du mois précédent, puis deux jours après mes règles, une semaine rien et denouveau mes regles et depuis je ne sais pas pour quand je dois les attendre. je ne sais plus à quelle date me fier. je me suis fier à la période des caillots et des regles qui sont arrivées deux jours après pour ma période d'ovu. bref on a beaucoup caliné. comme vous j'attends. bises. courage

manon170
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 15:36:56  

Je tiens à vous remercier toutes pour vos témoignages, ça fait du bien de se sentir soutenue et de voir qu'on peut arriver à estomper sa peine. Merci à toutes. Gros bisous. Manon

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycles différents après fausse couche? aide pour BB aprés fausse couche
Essais BB1 après une fausse couche... qui peux nous éclairer enceinte pendant retour decouche après une fausse couche
possible grossesse après fausse couche? fausse couche?? /stimuler oulation
1e fausse couche suis perdue !!! en attendant rdc après fausse couche
aprés une fausse couche faut ' il attandre première régle ? premier et g fait une fausse couche je suis triste
Plus de sujets relatifs à : Fausse Couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pds négative hier 2
ovulation à J10 est ce possible?? 27
enceinte pas possible 2
pfffffff quelle galère d'attendre!!!!! 0
j'y ai cru mais c'est non!!! 3