10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 13:37:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, encore une déception. Mais celle là est beaucoup plus forte que d'habitude. Je vous explique pour celles qui n'étaient pas au courant : Mardi j'ai fait un test pipi positif mais léger le +. J'ai été faire une prise de sang l'après-midi qui était positive mais le biologiste m'avait dit d'en refaire une d'ici 3 ou 4 jours pour confirmer le taux qui était bas. Il m'avait dit que ça venait d'une ovulation tardive. Ce matin prise de sang toujours positif mais le taux est passé de 19 à 20. Donc on m'a encore passé un biologiste (au téléphone) qui m'a dit que la grossesse s'était arrêtée et que j'avais fait une fausse couche. Je devais être enceinte de trois semaines. Il m'a également dit d'aller à l'hôpital faire des examens. J'en viens et on ne m'a rien fait du tout : on ne va faire déplacer un gynécologue de garde pour ça. Vous avez RDV avec votre gynécologue mardi ça attendra bien. Voilà ce qu'on m'a dit. Cela faisait un an et demi que j'essayais ce BB2 et j'avais tenté l'homéo qui avait donc bien marché. Je n'ai pas du tout le moral car j'étais vraiment trop contente. En plus j'ai toujours énormément mal au seins et des pertes transparentes mais qui ne sentent pas bon du tout (désolée pour les détails). J'aurais aimé savoir si cela vous été déjà arrivé et si le taux avait augmenté par la suite ou si vous aviez bien fait une fausse couche. Je pleure sans arrêt. Comment surmonter ça et quand mes règles vont arrivées maintenant ? Merci de votre aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 13:58:19  

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et ton histoire me rapelle le mienne.23/12/2004 on m annonce 1 fausse couche(10 semaines de grossesse) et la j etais effondre on me propose un tas de chose mais je ne sais pas on me dis que ca va partir naturellement. j attend quelques jours mais rien n est venu alor RDV che le gyneco la on me propose des medicament pour provoquer des contractions et liberer mon bb. ok je les prends, on me dis que je peux rentrer chez moi mais si je saigne il faut revenir. le soir saignement je vais a l hopital et on me met dans une chambre avec une bassine pour recuperer tous ce que je perd l horreur! bref les sages femmes viennent de temps en temps voir si j ai "expulse" comme ils disent! mais rien n y fais finalement j ai eu un curetage le 16.01.2005. et toujours pas de bb aujourd hui. j ai deja un petit garcon de 3 ans qui fais mon bonheur mais j attend le deuxieme avec impatience;courage et les odeur cé pa normal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 14:06:54  

Ton message me coupe le souffle, que s'est t'il passé ? cela me désole car je ne comprend pas les hopitaux qui ne font jamais leur travail correctement et quand il y a complication il se décharge. Sois courageuse ma fille et garde encore courage, repose toi en attendant mardi et prie pour que cela se passe du mieux possible. Garde courage !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 19:29:05  

coucou j'ai vu ton post sur "quel prenom" donc je me suis dit que tu avait surment mi un post a ce sujet est j'ai gagner bref je suis vraiment desole pour toi et ta petite famille pour cette triste nouvelle  je suis de tout coeur avec toi  car moi meme j'ai 2 FC (une a 5semaine et une a 6 mois de grossesse ) donc je comprend ta tristesse  cela arrive a beaucoup de femme malheueusement   moi j'me disait que bb etait pas bien qu'il se sentait pas capable d'aller jusqu'au bout de ses 9 mois dans le ventre de maman  qu'il etait deja fatiquer  pour tout apprendre mais que dans sa petite tete il se dit papa et maman je vous aime mais je prefere partir ... c'est comme cela que je me reconforte car c'est un passage difficile   je te souhaite plein de bonne chose et beaucoup de courage  et j'espere te revoir avec un beau ++  sur ls discution "quel prenom" gros bizou a bientot biz aussi a maelyss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 20:16:08  

bonsoir, avant d'avoir ma romane, j'ai aussi fait une fausse couche précoce (9SA): arret de l'activité cardiaque appris lors de l'écdo de déclaration de grossesse, pas d'expulsion spontanée, échec des médicaments puis aspiration et curetage sous anesthésie générale et hspitalisation dans une chambre du service maternité!!! Tu imagines? Donc, oui c'est très dur. Ca semble insurmontable mais tu "oublies" lorsqu'une autre grossesse arrive, en espèrant que le délai soit court. Quant à ton taux, en cas de grossesse dite "évolutive", le taux double tous les jours. biz et courage. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 20:23:20  

bonsoir j aurais aimé savoir combien de temps entre l annonce de la fausse couche et le curetage? moi 3 semaines ca etait tres dur comme toi echec des medicaments, service maternite, en plus je devais garder dans une bassine tout ce qui sortait, c etait l horreur je ne veux plus ca! moi ca fait 9 mois esperons 1 bb tres vite bisous stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 20:37:45  

je ne sais plus vraiment la durée réelle ( 1 semaine ou 2) mais je l'ai vécu comme beaucoup trop long en tout cas. là, suis en essai bb2. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 20:40:33  

moi aussi bb2 a lessai pourvu ke ca marche ce mois ci

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:03:29  

moi aussi j'ai fait une fausse couche au mois de juillet et j'avais aussi des pertes malodorantes en fait je faisais une infection: due au fait que j'ai mis du temps à "expulser" mais bon un ti traitement antibiotique et tout était remis en ordre... allez courage ma belle je sais que c'est difficile mais il faut que tu te remettes au plus vite pour recommencer de nouveau! bisous

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 11:12:50  

Merci les filles. Ce matin j'ai eu mes règles alors j'espèrais encore, je me disais que peut-être ils s'étaient trompé au Labo mais cette fois-ci, c'est bien fini. Maintenant il me reste à calculer ma nouvelle date d'ovulation et je préfère vous demander une nouvelle fois votre avis. Pouvez-vous me répondre ? Merci encore et je vais essayé d'oublier tout ça et repartir sur un nouveau mois. Demain j'ai mon RDV chez la gygy. J'espère qu'elle va me donner quelque chose. Merci et à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
après une fausse couche... Fausse Couche
cycles différents après fausse couche? aide pour BB aprés fausse couche
Essais BB1 après une fausse couche... qui peux nous éclairer enceinte pendant retour decouche après une fausse couche
possible grossesse après fausse couche? fausse couche?? /stimuler oulation
1e fausse couche suis perdue !!! en attendant rdc après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de blues ! 6
Tomber enceinte malgré kyste? 0
SVP BESOIN D'INFOS SUR HOMEO... A L'AIDE 0
c +++++++++++++++++++++++++++ 3
glaire transparente = ovulation ???? 2