Tomber enceinte : Sandra2283 et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 18:00:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, j'ai fait une fausse couche mardi 17 janvier et j'etais à 7 semaines de grossesse.c'est une epreuve tres dure à surmonter que se soit sur le plan physique que psychologique. pour me rassurer, j'aimerai qu'on me dise au bout de combien de temps vous etes tombee enceinte apres une fausse couche.  je vous remercie d'avance.

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 19:36:20  

Tout d'abord je suis désolée je ne sais que trop que ça fait mal.  J'ai fait un FC à 12 SA découverte à la 1ère écho le 05/12 dernier et seulement curetage le 14/12 et maintenant j'attends avec impatience retour de couches pour commencer à oublier et essayer à nouveau de faire un bb.  Ici sur ce forum j'ai trouvé des réponses à beaucoup de mes questions et beaucoup de soutien. Alors si tu as des questions n'hésite surtout pas. Et pour ma part je serai là pour te répondre j'espère que je t'ai aidé un peu. Je suis souvent sur le forume de Myrthille "FC et essai bb".  Bon courage et à bientôt  Tazkrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:32:06  

J'ai fait une fausse couche ,, je suis tombé enceinte 7 mois après et mnt j'ai un petit garçon de cinq mois passés. Courage, je sais que c'est long d'attendre ms quel bonheur ensuite on oublie tt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:56:17  

moi je tenais seulement a te dire de continuer a en parler car sa aide a surmonter cette horrible obstacle mais tiens bon ca reviendra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:30:51  

je vous remercie d'avoir repondu à mon message et de me soutenir dans ce moment difficile. virguinie

Profil : Impliqué
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:46:28  

Bonjour virguinie, je sais aussi ce qu'il en est de faire des fausses couches, j'en ai fait 3 en un an . Après la 1ère, j'ai été enceinte 4 mois après. Après la 2ème:5 mois. Après la 3ème:2 mois. Et j'ai maintenant un adorable Clément qui a 19 mois et qui se porte comme un charme. Je te souhaite bon courage et ne perd pas espoir...Ton tour viendra...Tu sais que ça peut marcher alors il n'y a pas de raison que ce soit la dernière fois..bisous  

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:17:52  

moi aussi pour toi, j'ai fais fc à 13 SA lors 1ère écho fin sept 05. Je recommence les essais depuis oct soit à mon C4 pour le moment mais je m'accroche car je sais bien que ça arrivera bientôt, y'a pas de raison. Si tu as d'autres questions, le post fc et désir d'un bb répondra à beaucoup de tes interrogations qui dans ces moments sont nombreuses, sur ce post, nous sommes toutes des filles aynat fais des fc, les plus anciennes sont de sept 05 et pour le moment, une fille tombé enceinte le mois suivant alors cela dépend beaucoup d'une fille à l'autre mais il faut y croire sans trop se rendre malade. Bisous, soit courageuse et peut être à bientôt sur l'autre post

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:15:24  

salut,  je sais ce que tu vis puisque j'ai vécu la même chose le 09 juillet avec curetage le 12, j'étais à 10 semaines de grossesse, ça fout les boules. Je ne suis toujours pas enceinte, mais j'ai pour ma part des cycles long: entre 32 et 41 jours. Donc je me suis lancée pour ce cycle ci dans les tests d'ovulations (sur ebay , y'en a des pas cher), et la j'attends lundi prochain pour savoir si ça a marché (en tous les cas le test d'ovulation etait positif samedi dernier donc, la nature n'a plus qu'a faire le reste. Bon courage et je suis la si tu veux parler. Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:35:22  

Pour mon cas fc le 18 novembre 2005 à 5 sa et enceinte sans retour de couche début décembre 2005 , suis enceinte de 11 sa et tout va bien , j'ai déjà eu 2 échos de controle.Bises Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:48:56  

bonjour virguinie   Je vais être très simple :   FC Le 16 janvier 2005 pas de curtage  05 février 2005 enceinte   12 octobre 2005 naissance de loïc   Voilà désespère pas   Bisous miss  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:45:32  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE VAIS FAIRE UNE FAUSSE COUCHE Fausse couche ???
fausse couche Questions sur l'apres fausse couche
fausse couche la fausse couche pk???
fausse couche precoce?? fausse couche et hemorragie
Grossesse après fausse couche tomber enceinte aprs une fausse couche
Plus de sujets relatifs à : fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1
ovaires polykystiques : question 4
dérèglèe 1
enceinte ou pas 9
Symptômes prémenruels et symptômes de grossesse 2