fausse_couche à l'horizon

pour celles qui se rapelle j’avais pris le traitement homéopathique qui avait bien marché car ma pds était à 2916 ce qui était bon sauf que depuis 2 jours j’ai super mal aux ventre et cette nuit j’ai eu un gros saignement aprés visite au gygy et pds qui n’as pas assez évolué ma grossesse devrait se terminer ds les 8 jours la déception est trés dur pour le moral mais j’espére vous annoncer un beau ++ la prochaine fois bon courage aux autres sylvie

Coucou Sylvie, Je partage ta peine, moi aussi ai commence une fausse couche il y a 3 jours, j´etais a 1 mois de grossesse. C´est effectivement une grande deception, mais faut rester positive! La nature a decidé… et nous ausons j´espere rapidement un beau +++++++++! Courage!

juste pour te dire que je suis desolé pour toi! mais je vois que tu garde le moral, c’est super ! je voulais vous dire a toutes, qu’a ma 2éme grossesse j’ai perdu du sang (pas des regles mais de « bon » filets bien rouges dans des pertes blanches!!! et tous les jours!) jusqu’a mes 3 mois et je flippais grave!(, ce qu’y m’a vallu de la tension,) et je me souviens que mon gygy m’avait dit que 14%des grossesses ne passaient pas le cap des 3 mois !! Donc on a toutes une chance (plutot une malchance) d’en vivre une un jour!!! Mais ne jamais perdre l’espoir!! ça c’est la conduite a tenir… Bon courrage a toi SYL4!! et a bientot avec de beaux +++++

désolée Syl4 ! je ne sais pas si tu te souviens, on a eu un test pipi ++++++ quasiment en même temps, suite à un ttt homéo, tu m’avais rassurée sur le fait que ce devrait être bon. c’est vraiment trop moche ce qui t’arrive, je suis vraiment désolée pour toi ! et je pense tous les jours que ça pourrait aussi m’arriver, je redoute un saignement et que tout s’arrête ! tu penses que ça pourrait être lié au ttt homéo ? courage ma belle !

<Empty imported post>

je vien de vivre la meme chose!! vendredi j’apprend que je suis enceinte !!! alors la que du bonheur, je suis sur mon petit nuage!! au bout de 9 mois d’essai, ca y est bébé est enfin la!!! mais mon reve s’est vite ecroulé car lundi pds de controle et la taux a 5 je suis en trauin de faire une FC alors la pleure, incomprehension, desespoir!!! j’ai commencé a perdre du sang quelques heures aprés!!! ce qui me rassure c’est que comme j’ai fait une FC precoce et que tou s’est evacuer naturellement par les regles et bien je peux reprendre les essai aussitot mais c’est trés dur psychologiquement!!! il fo se dire que le meilleur reste a venir et que le future nous reserve que du bonheur meme si j’ai trop de mal a etre zen depuis une semaine!!! que du bonheur a toi et trés vite un bo ++++++++ qui s’accroche!!! bisous www.les-babys-boom.forumactif.com

pour vos messages je sais bien que la nature élimine losqu’il a probléme mais le plus dur est qu’il est toujours là j’aurais préférer que les choses soit plus rapide car l’attente est térrible a vivre je ne penses pas que se soit du à l’homéo le gygy m’as dit que j’avais plus de probalité car j’ai dépasser 35 ans (j’en ais 36 !) et j’ai un probléme de prolactine mais j’ai des mal de ventre extrément douleureux et le gygy ne m’as rien donner j’espére vous annoncer une prochaine fois que tout vas bien et que je vais enfin avoir ce petit quatriéme dont nous révons merci encore de vos encouragement bon courage à toutes sylvie

je suis vraiment desole de se qui t’arrives…je sais qu’il n’y a pas de mots qui puisse te reconforter ds ces moments la,saches juste qu’on est avec toi et qu’on penses tres fort a toi…pour moi j’en suis toujours au mm stade,j’attends …je dois faire une 3 eme pds demain matin pour voir si mon taux a augmenté sinon…j’essaye de pas trop y penser et de rester optimiste .si c une 3 eme fc je serais vraiment degoute …je crois qu’avec mon homme on arreteras les essai pour bb3…j’ai deja 2 bo enfants alors soyons pas trop gourmand…et puis revivre une autre fc ,non merci ,j’aurais pas la force…je te fait pleins de gros bisous et soit courageuse ma belle…pour moi je te tiens au courant .bises

je suis bien contente pour toi que les choses évolue quand à moi je ne sais pas comment une fc se passe et quand elle va arriver pour tes taux ou en est tu car moi mon taux avait augmenter mais pas assez pour le gygy et comme je n’ais plus de saignement je me pose plein de questions sylvie

mais as tu fait une echo de controle quand meme? si ca se trouve tu n’es pas en train de faire une FC mais dtu as juste un decollement de placenta ou autre!! moi je serais toi je filerais aux urgences et j’irais faire ce qu’il fo pour etre rassurée!! ne reste pas comme ca si ca se trouve rien est trop tard!!! en tout cas bon courage a toi et pleins de bonheur our bientot!!! www.les-babys-boom.forumactif.com

pour mon taux je sais pas je te dirais ca demain apres la prise de sang…une fc c comme des regles en plus abondant,et avec des morceaux (desole pour les detailles)ca peut durer 1 sem voir plus qq fois comme elle est tot ,elle est conciderer comme precoce donc pas d’hospitalisation ni de curtage…se qui est mieux d’ailleur car un curtage ca fait du degats a l’interieur(j’en ai eu un pour fc2)et on mets plus de temps a s’en remetre…pour toi ca vas donc etre des grosses regles .je te conseille d’attendre une fois tes regles avt de recommencer car ton uterus n’est pas pretet en plus il peut rester des residus qui te provoquerons peut etre une fc donc preznd pas de risque 1 mois c’est pas long a attendre.;moi c’est parceque je n’aisq pas voulu attendre que j’ai fait ma 2eme fc alors .;.pas de betises…gros bisous a toi et bon courage .prends soin de toi…

pour répondre j’ai fait une écho et le gygy m’as dit qu’il avait bien un embrion qu’il était bien accroché mais que vu ma pds était de 6836 au lieu de 18000 c’était certainement une fc mais là ou je comprends rien c’est que le taux avait augmenté 2916 5 jours auparavant donc je ne sais plus

comme promis je te donne de mes nouvelles…et bien…pour moi ca sera une 3 eme fc…depuis ce matin je perds du sang( bcq) comme des regles, je sais que c’est une fc donc j’ai pas ete faire ma pds comme prevu ,pas la peine,je crois que je vais laisser tomber…apres tous de quoi je me pleins dirons certaine ,j’ai deja 2 enfants…heureusement qu’ils sont la d’ailleurs,mes enfants,je crois que aujourd’hui je vais avoir besoin de pleins de gros calins…je t’embrasse et espere une meilleur fin pour toi…bises

merci de me donner de tes nouvelles je ne peux que compatir car je suis dans le méme état que toi je suis vraiment désolé pour toi quand à moi je n’ais toujours pas évacué et c’est dur à vivre j’aurais préférer que ça se passe plus rapidement je t’embrasse ne te décourage pas tu l’auras ton p’tit 3 a + sylvie