/ / /

faux négatif???????

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faux négatif???????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrai savoir si vous avez déjà eu des test pipi négatif alors que vous étiez bien enceinte!!!!!! car moi test hier --------- et aujourd'hui toujours rien j38 avec ovulation a j22 environ et temp a 37 donc mystere!!!!!!!!!!! merci pour vos témoignages a+

Profil : Fidèle
rose25
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:31:02  

ouai ca m'est arrivé j'ai fait 2 test pipi qui était négatif mai comme mai rrrr ne sont pas arrivé j'ai fait pds elle était bien pozitif donc je ne fait plus de test pipi les pds son plus fiable

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:35:34  

je te remercie de ta réponse j'avais besoin d'entendre que en effet c'est arriver !!!!! mais bon ne nous emballons pas!!!!! petite question encore !!! tu avais fais tes tests a j combien ? MERCI

Publicité

rose25
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:43:05  

le premier j'avais hate de le faire donc qque jours avant les rrrr mai le deuxieme 5,6 jours apres donc tu voit . J'espere pour toi que ce sera pareil ta combien de jour de retard?

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:53:08  

ba la je suis a J16 aprés ovulation normalement car ce mois ci la courbe est très longue sur mon cycle je suis a J38 et je suis sous duphaston de j15 a j24 c'est pour ca c'est étonnant que les rrrrrrrrrrr ne viennent pas car depuis je suis sous duphaston soit 4 mois j'ai des cycles de 27 jours car quand j'arrete le duphaston elle arrive 3 ou 4 jours après!!!!!! depuis ce matin j'ai la poitrine un peu tendu mais c'est peut etre le signe que mes rrrrrrrrrrr vont arrivés sinon rien pas de douleur de regles un peu de mal a digerer mais je sors d'une gastro donc c'est peut etre pour ca j'avoue que c'est la premiere fois que j'ai un cycle comme ca donc je suis un peu perdue si rien lundi je pense que je vais allez voir mon medecin au moins je serai fixer!!!!!!!!

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:59:42  

ça ne mais pas encore arriver mais ma gynéco m'avait dit qu'elle était contre tous ces tests pipi car il ne sont pas fiables à 100%, elle m'avait conseillée d'attendre 1 semaine de retard de règles et ensuite d'aller faire une pds c'est le moyen le plus sur ; je te comprend c'est trop stressant de rester sans savoir!! aller courage et donne nous de tes nouvelles

rose25
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:01:45  

peut etre que ta ovulé un peu plu tard  et que pour test pipi c tro tot refait un test demain ou lundi

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:06:39  

je vais attendre lundi car je pourrai pas attendre plus pour voir mon medecin en esperant qu'il puisse me prendre lundi!!!!!!! hier quan j'ai vu le test je me suis fais une raison mais aujourd'hui temperature toujours haute alors l'espoir revenait et vos messages me disent en plus que je peux encore y croire alors merci les filles je vous tiens au courant c'est sympas de m'avoir repondu vite car je vais pas rester avec cette question tout le week end car vous m'avez répondu merci bon week end a toutes les deux a+

rose25
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:07:07  

comme dit a ta place je ferais une pds c plus sur en plus t'aura une réponse net et sur.si pas rrrrr ton medecin aussi de dira de faire une pds.bon courage et donne moi de t nouvelles J'ESPERE DE TOUS COEUR QUE SERA +

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:28:12  

et oui j'ai fais ma prise de sang et c'est négatif j40 maintenant j'ai hate qu'elle arrive pour pouvoir repartir sur un cycle normal merci a vous gros bisous a+

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:16:20  

désolé pour toi mais ou moins tu es sur maintenant de la réponse et très bientot tu vas recommencer un nouveau cycle en espérant que celui là ça sera le bon!!! bisous et garde le moral

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"faux positif"??? bizarre test pipi négatif et toujours pas de rrrr après 1
qui a deja eu un faux positif? faux positif
faux positif !!!! test negatif apres 2j de retard de regles
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? test "faux négatif", ça existe ou pas???
Signes grossesse mais test "pipi" négatif retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : faux négatif???????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trait sur test trés faible !! 19
Pensez vous que c'est bon signe???? 8
aidez moi svp c'est tre important 6
JE VEUX UN BEBE ET JE SUIS TRISTE 19
ovaires micro kystique 4