Tomber enceinte : Papillon4704, LEYNAAA, Sandra2283 et 58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faux positif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:33:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,  j'ai fait un test samedi (j'étais à 15dpo et à J32 mon dernier cycle était de 34j) un léger trait est apparu (apparement ce serait un +)  mais j'en ai refait un aujourd'hui (donc à17 dpo et à J35) et toujours trait très léger.  j'ai rdv demain avec mon gygy, pour savoir,  mais je voulais savoir si certaines d'entres vous ont déjà eu des faux positif.  merci

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:35:21  

il parait ke meme un trait très pale est ++++++++.alor félicitation 2006 commence tres bien pour toi.tu en a de la chance.  bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:01:25  

Bonjour, Je te transmets ce que g pu lire dans bon nombre d'ouvrages, si un test est positif, cela veut probablement dire que tu es enceinte (même si le trait est très léger, c juste le taux de HCG qui n'est pas encore très élevé). Il est très rare d'obtenir un +++++++ quand on est pas enceinte. Maintenant, je ne connais pas les pourcentages..... Puisque tu vas voir ton médecin, fais-toi prescrire une pds, c le seul moyen fiable de vérifier que tu es enceinte!

Publicité

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:48:12  

j ai fais qq recherche sur la question par ce que apres avoir lu ton message,je me suis quand meme demander si ca se pouvait et voila ce que j ai trouver:les faux positif sont tres rares.Naissances recente,fausse couche,niveaux eleves d hormone luteale (LH),l usage de certains medicaments comme la methadone,chlordiazepoxide,pro​méthazine et carbamazepine PEUVENT provoquer des faux resultats.La pillule,les analgésiques et les antibiothiques n affectent pas le resultat.Mais comme dit,les faux negatit sont rares,donc si tu n as rien de tout ca,FELLICITATION!!!! ,meme un trait tres tres pale sur ton test indique bien un +++

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:00:17  

BONNE ET HEUREUSE ANNEE  POUR MOI C PAREIL J AI QQ DOUTES CAR J AI FAIS LE TEST APRES SEULEMENT 2 JOURS DE RETARD....ET LA CROIX ETAIT LA MAIS FAIBLE QUAND MM...!!!!!! C LA 1ERE FOIS,  QUE DOIS-JE FAIRE PRENDRE RDV TT DE SUITE CHEZ UN GYNECO (J EN AI PAS!) OU FAIRE UNE PRISE DE SANG??? MERCI POUR VOS CONSEILS!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:04:25  

jai rdv demain chez mon gygy pou rla confirmation  j'appréhende un peu mais au moins je saurai.  c'est gentil de m'avoir répondu, je vous tiendrai informées.  à +

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:04:49  

normalement si ta croix et meme faible c est positif,mais si tu veux etre vraiment sur,fait une pds,meme sans ordonnance,tu te la feras prescrire par apres pour le remboursement.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:19:32  

merci et dès que la pds confirme le résultat je prends rdv avec un gynéco? j'epère que ça va marcher!!! on essaye  depuis septembre depuis que j'ai arrêté la pillule

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:26:19  

je peux te le dire en toute connaissance de cause un test avec un trait très leger est signe de grossesse!!! j'ai eu le meme cas et je me suis poser la meme question et c'était positif!!!!! Si il y aun trait c'est qu'il y a dans ton corps de la BETA HCG et c'est l'hormone de grossesse!!! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
positif test positif bien avant l heure????
C est POSITIF!!!!!!!! faux positif !!!!
lé test son pa tous fiabl négatif pe etr positif,retar d'1 s salut jai fais un test ce matin et cest positif ++++++++++
c'est positif!!!! Positif!
C'EST POSITIF  
Plus de sujets relatifs à : faux positif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin conseil 3
un pti conseil les filles!! 1
ON FABRIQUE BB2 15
la cigarette et le désir d'enfant 3
DOULEUR AU BAS VENTRE 5