/ / /

qui a deja eu un faux positif?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a deja eu un faux positif?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez deja eu un faux positif?  merci pour vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:44:37  

Si ça arrive ça ne doit pas être très fréquent. Il y a plus de faux négatifs !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:46:57  

c'est rare, donc meme si le trait apparait trés leger,il se peut qu'il soit positif merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:57:48  

J'ai 4 jours de retard de règle et j'ai fait un test pipi hier: le trit de controle était bien marqué tandis que le 2ème était très léger, à se demander s'il y était vraiment. Mais je pense quand même que je suis bien enceinte car je n'ai jamais de retard et je suis très fatiguée. Par contre, je n'ai pas mal aux seins comme pour ma 2ème grossesse mais las nausées commencent à pointer leur nez. Donc si tu as quelques symptômes, il y a de grande chance pour que tu sois enceinte, c'est certainement par ce qu'on a fait le test trop tôt qu'il n'est pas très net. tiens moi au courant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:19:31  

jai 22ans et je viens souvent prendre de vos news sans venir parler avec vous car c vrai que g pas a me plaindre!! je suis enceinte de 1mois et demi et lorsque g fai mon test le 31decembre il etai pas tres nette le temoin oui mais lautre etait assez pale, du coup jai envoyer ma belle retourner en prendre un autre (je voulais telement etre sure jy croyait pas) et celui la etait vraiment nette!!!dc c pas parce quil est pale quil est negatif au contraire!!! sinon moi symptome envie de dodo tt le tps et nausée horrible mais bon c pr la bonne cause!!!! je vous fais de gros bisous et vous souhaite pleins de bb!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:20:35  

g oublié un mot ptdr c ma belle soeur!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:23:22  

Salut, si cela peut t'aider, j'ai lu sur ce forum qu'une fille a fait une PDS qui était négative quelques jours, elle refait une autre et hop+++++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:20:58  

j'espere que pour vous deux, ça sera un trés bo plus, moi g fait le test deux  jours avant d'etre reglée et un trait de controle est apparut dans l'ecran temoin et dans l'autre fenetre un trait present mais plus leger, dons je v en refaire un dans quelques jours et je vous tiendrai au courant. merci beaucoup pour vos reponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:22:52  

Tu as deja des enfants? si oui combien?  Merci

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:51:32  

Donc le 5 janvier, j'en suis à mon 35 ème jour de cycle, et comme je disais dans le post que j'avais fais, 35 jours de cycle chez moi ça n'existe pas. Donc qd j'ai vu que mes rrr n'arrivaient pas ça m'a semblé raisonnable de faire un test pour être fixée ! Et après le test, YOUPI !!!!! le trait est là ! un peu clair au début puis beaucoup moins, du coup, moi persuadée d'être enceinte, toute contente ! Et puis le 9 finalement prise de sang et là j'ai vraiment déchanté, j'ai failli retourner casser le labo et exiger une autre ps " ils se sont planté c'est pas possible !!! ", mais bon vu que j'avais mes rrr depuis le matin même ( ce qui était la raison de la prise de sang ... ) j'ai fini par me faire une raison. Donc oui, ça existe ( en tout cas chez revelatest ) , même si jusque là j'étais persuadée du contraire.

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:53:43  

cela dit j'espère bien sûr que ça ne sera pas ton cas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:53:55  

ca m'est deja arrivé alors que je faisait des essaies depuis longtemps j'ai décidé d'acheté des tests en batonnet par internet (c'est moins cher ) aprés qq jours de retard il m'a révélé un ++ j'en croyais pas mes yeux ( heuresement je l'ai pas dit a mon mari ) je suis aller a la pharmacie acheté un test a 10 euros et la  c'était negatif j'étais en rage  !!! c'était des test a 15 euros j'en avais eu a peu prés une dizaine !!! je m'en suis plus servi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:19:23  

J'ai déjà 2 enfants:  2 garçons, Raphaël 4 ans et demi et Noah 2 ans. On aimerait bien avoir une fille. Toujours pas de rrrrrrrr en vue et des nausées qui commencent à se faire sentir. RDV pris chez doc lundi pour faire prise de sang !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:30:04  

Alors moi g deux enfants egalement, un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans, donc g été faire une prise de sang, je vous tiendrai  au courant, bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:17:42  

et oui jai pas fini du coup! le 31 decembre g fai 2test pr etre sur ,vu que le premier etai pas nette, ensuite le lundi jai été faire une pds qui a indiqué un bo ptit +++++++ lol!jvous embrasse tres fort avec plein de courage pr tte!byebye je continue a vous suivre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4ème INSEMINATIONS ET C'EST POSITIF! c'est positif
c positif !!!!!!! TEST OVU POSITIF DEPUIS 1 SEMAINE!!!!
positif faux positif
faux positif !!!! test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
test "faux négatif", ça existe ou pas???  
Plus de sujets relatifs à : qui a deja eu un faux positif?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis après 2 Fc successives 4
CLOMID 2
qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier 7
votre plus gros reve ? un bébé? 1
je veux un bb 7