/ / /

"faux positif"???

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"faux positif"???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:47:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pouvez vous me faire profiter de votre expérience... vous est-il déjà arrivé d'avoir des test de grossesse sensiblement positif alors que vous n'étiez pas enceinte??....  merci, et bcp de +++++ à vous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:55:36  

y a qq? SVP... je me pose pleins de questions... trop de questions plutôt....

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:58:24  

['b13afc']J'ai lu que les faux positif n'existaient pas !!! Je te souhaite aussi un beau +[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:22:35  

merci bcp, j'espére que tu as raison... suis en essai BB1 depuis plus d'un an. j'ai fait test ce soir (suis impatiente car je ne suis pas encore en retard de règles...). bref le test à indiqué une barre, ou je dirai plutôt un trait au niveau de la fenètre résultat... peut être est ce le taux qui est très bas... ou peut être que le résultat est faussé... je préfère la première solution... je vais essayé d'attendre qq jours avant de refaire test, mais c'est dur, j'y pense tout le temps... merci de m'avoir répondu... je te souhaite bcp de réussite.....

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:26:28  

['b13afc']Effectivement, une barre très faible révèle un taux bas mais un taux qd même !!! FELICITATION... C'est super.... Bonne grossesse ![/'b13afc']

jojube
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:34:55  

si ca peux te rassurer j'ai dernièrement eu un test positif super mais alors super clair. Le lendemain j'ai été faire une pds et c'était bien positif. Bonne chance a toi. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:54:59  

Les faux positifs existent !  le mois dernier g eu du retard ! J'ai fait un test à 1 semaine de retard et une bande très pale est apparut dc moi j'y croyais mais j'étais pas totalement sur dc a 2 semaines de retard j'en ai refait un et la une barre un peu plus visible mais toujours pale apparait dc la j'y crois très fort et je me dis sayez je suis enceinte. Et bien non je n'y étais pas mes règles ont débarqués le lendemain ! Donc voila pr moi ! Mais j'espère de tout coeur que tu auras un bo ++++ ! Au fait pr info mes test étaient de la marque ELLE TEST dc si possible évite ceux la ! Voili voilou !   a ++ et bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:59:08  

peux etre que tu étais enceinte mais que tu as eu une fc précose ... ce qui arrive malheureusement très fréquemment (20%).
Si tu as fait 2 tests et qu'ils étaient +++ meme faible c que c'était ++++++ !

Pour moi si +++ meme très faible c que c ++++++++++ !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:03:21  

les faux positifs n existent pas ! Soli a mon avis tu etais bel et bien enceinte et ce que tu crois etre tes regles arrivees 15 jours en retard, et bien je pense plus a une fausse couche precoce ...desolee d amener ca comme ca mais il faut savoir que 20% des grossesses menent a des fc et bien souvent en ne s en apercoit pas car ca se presente comme des regles...moi perso j ai eu une FC et une GEU 2mois a suivre et c etait en tout debut ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:04:24  

mon message etait pour attauri !

jojube
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:06:05  

je suis du meme avis que mimie. Un test positif est tjs positif sauf si tu as eu un traitement (qui est noté sur la notice du test) le gygy de garde que j'ai eu lors de ma fc m'a expliqué que si j'avais pas fait de test j'aurais cru que j'avais mes rr avec une semaine de retard. Je te conseil d'aller voir ton gygy et lui expliquer ce qui t'es arrivée, histoire de faire une écho. Bien a toi. Bisous jojube

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:29:24  

Les faux positis existent bel et bien malheureusement, j'en ai eu un début janvier ! A 34 jours de cycle, je fais un test ( revelatest pour info ! ) youpi, positif ! Sauf que réveil à 39 jours de cycles avec début de rrr. Paniquée j'ai couru faire une prise de sang, qui s'est avérée NÉGATIVE ! J'ai eu du mal à y croire. Je pensais plus à l'hypothèse de la fc précoce, comme évoqué dans un des post, mais non, si la prise de sang est négative, c'est qu'il n'y a pas de hCG dans le sang, or il ne disparait instantanément dès qu'il y a fausse couche, simplement si on fait 2 prise de sang à 1 sem d'écart, on voit qu'au lieu d'augmenter, le taux chute. L'info m'a été confirmée par la dame du labo.  Depuis que ça m'est arrivé ( moi aussi j'étais certaine que ça n'existait pas, idem pour mon médecin ), je m'aperçois via le forum qu'en fait ça arrive à plein de gens, ce n'est donc pas si rare que ce qu'il parait.  En tout cas je souhaite à toutes celles attendent impatiemment de faire un test de n'avoir que des vrais ++++++++   !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:47:29  

voilà, j'ai refait un test aujourd'hui... et il y a 2 belles barres... aprés un an d'attente... c'est super... ne perdez pas espoir... et quand on dit de ne pas y penser pour que ça marche, ce n'est pas vrai... la preuve... je vous souhaite de beaux plus..... et MERCI. même si je n'ai pas souvet participé au conversations, je vous ai bcp lu...

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:48:52  

super pour ton plus mille bisous et bonne grossesse VAN

---------------
reglette-3​48934
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ki a déjà fait un test "positif" sans attendre la date.... ca a l'air etre positif
salut jespere pour vous un positif qui a deja eu un faux positif?
faux positif faux positif !!!!
Test pipi négatif grossesse positif? test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
test "faux négatif", ça existe ou pas??? fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse
Plus de sujets relatifs à : "faux positif"???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me mari!!! 3
comment prendre ca temperature???temperature faussee 9
Désir d'être mére a 20ans! 49
sos cycles trés long 3
causes d'absence de règles 16