» » »

favoriser l'ovulation avec homéopathie

Tomber enceinte : LiIIy, Ambeline87, Audreylea13 et 31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°718246
Anonyme
Invité
Posté le 15-05-2006 à 15:45:56  answer

Bonjour a toutes !  je me pose une petite question... j'ai une amie qui m'a dit qu'il existait des traitements homéopathiques pour favoriser l'ovulation et obtenir un cycle régulier... est-ce que certaines en ont déjà entendu parler?  avec mon mari, on essaie d'avoir bb1 depuis octobre 2005... comme je n'avais aucun cyle régulier, ma gygy m'a prescrit du duphaston, qui n'a rien fait du tout  du coup, on y va au petit bonheur la chance parce que je ne peux jamais connaitre ma date d'ovulation. En plus ma gygy n'est pas sûre qu'il y ai ovulation  elle m'a dit que comme je suis jeune (blablabla) on attendrait la fin 2006 avant de faire des examens...  Alors je cherche toutes méthodes naturelles qui pourraient m'aider...  Merci d'avance de votre aide
n°722709
Anonyme
Invité
Posté le 16-05-2006 à 21:03:15  answer

POUR LES CYCLES DE 28 jours   DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE   - Ovarium 7CH, 1 dose à J5   - Folliculinum 7CH, 1 dose à J7   - Progesteronum 7CH, 1 dose à J21      tu peux aussi prendre  - 3 granules le matin AMBRA GRISEA ( pour le stress)   - 3 granules le matin de hydrastis (pour favoriser la glaire)   - 3 granules de luteostimuli le soir   - 3 granules le soir AMBRA GRISEA ( pour le stress)   - 3 granules le soir de hydrastis (pour favoriser la glaire)   - plus le 10 eme jours et le 20 eme jours FSH (dose unique)  ---------------    POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS   - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles   - Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29   - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles     TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE   - Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20   - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles   - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles     CONTRE LE STRESS   - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir   - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir     POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS   - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir   - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir  ---------------    
n°722801
Anonyme
Invité
Posté le 16-05-2006 à 21:33:25  answer

C'est vrai ca marche??? Tu les prend toi Zohra??? Parce que je prend duphaston mais jen ai marre de le prendre car ca me fias es boutons.. J avais entendu parler de l homéopathie ..si tu les achete en pharmacie directement ca te coute combien?? Sinon toi tu es passé par un hostéopathe?? Merci de tes réponses  Bizz   Linou
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 21:33:25  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°723298
titelle76
Profil : Impliqué
titelle76
Posté le 17-05-2006 à 08:12:31  answer

a quelque chose près j'étais pareil je te raconte et après tu vois !!!! donc je veux bb2 depuis janvier 2005 mais fc en mai 2005 après ma fc mes cycles une vrai cata je consulte ma gygy en octobre qui me donne duphaston aussi et j'ai commencer mes courbes donc j'attend 3 courbes et je vais voir mon medecin car je comprenais pas trop et me dis faudra prendre un médoc pour stimuler ovu car pas terrible !!!!! je lui parle de l'acupuncture il me dit va y fonce !!!! 1er rdv mi fevrier ba écoute mon cycle de mars impecc avec douleur a l'ovulation perte temperature tout nickel 2eme rdv debut avril et toujours des cycles nickel j'ai fait mon 3eme rdv le 9 mai mais chose que je savais pas c'est que j'étais enceinte depuis fin avril donc 2 rdv chez l'acupuncteur avec traitement homéo et tout mes souci ce sont envolés !!!!!!! le changement a été radical depuis que je vais la voir !!!! alors a toi de voir si tu as des questions a me poser hésite pas !!!! bon courage a toi !!!!!!
n°723358
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2006 à 08:52:39  answer

Salut Chachila,   Moi j'ai arrêté la pilule en mai 2005 pour raison médicale; j'ai fait un bilan hormonal en septembre 2005: il a révelé que j'avais les hormones d'une femme ménauposée (hourra); alors en octobre, j'ai comencé à prendre un traitement homéo pour les faire remonter et favoriser une bonne ovulation: folliculinum en 5 ch et lutéinum en 5 ch (le second étant l'autre nom du "corps jaune", nécessaire pour fabriquer et garder bb....); tout ça une fois par jour pendant 21 jours dans le mois (5 granulés de chaque); mes hormones ont commencé à remonter en décembre (mon taux de fsh était à -20 en septembre et il est passé à +60....); j'ai continué et mon homéopathe m'a aussi prescrit des suppositoires d'hormones végétales pour booster encore un peu le truc: elles se commandent en Suisse, c'est très cher, c'est sûr, (environ 130 euro pour un mois et demi de traitement...) mais j'ai fait l'effort et nous avons commencé les essais  bb le 21 janvier 2006; je suis enceinte depuis le 12 avril!  Si l'une de vous a envie de se lancer dans l'aventure (ne craignez rien, ces hormones sont végétales; parlez en à votre homéo au cas...), la pharmacie en Suisse c'est "pharmacie Rasson": tel: 00 41 21 784 87 87   Le traitement c'est "génital f" et neuro-endocrine"; pour un mois et demi de traitement, à raison de deux de chaque sur la semaine (en alternant les soirs), il faut 4 boites de chaque)  Voilà, j'espère vous avoir aidé; je rappelle que les suppo sont surtout utiles pour les filles qui comme moi, savent ou découvrent qu'elles ont les hormones trop basses.... gobebemetreimg
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
test ovulation CLEARBLUEduphaston et ovulation
Besoin de conseils: ovulation après FC et RDCFavoriser l'ovulation
sensation 8 jours aprés ovulation ....Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ?
L'HOMEOPATHIE AIDE T-ELLE POUR ÊTRE ENCEINTEPertes brunes juste après ovulation????
j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulationgrossesse à favoriser
La période d'ovulation... 
Plus de sujets relatifs à : favoriser l'ovulation avec homéopathie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courbe de température besoin daide 1 15-05-2006 à 14:40:20
TITE QUESTION 1 15-05-2006 à 14:20:16
venez......les chanson hindou ca fait tout oublier @...;... 0 15-05-2006 à 13:50:47
ki recommence un cycle aujourd'hui et veut se joindre à moi 160 19-05-2006 à 15:00:34
aidez moi vite 4 15-05-2006 à 12:07:53