/ / /

FC à 12 SA, les boules...

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FC à 12 SA, les boules...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 21:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis désolée de venir annoncer une nouvelle de ce genre... j'ai été obligée de prendre des médicaments pour mettre fin à ma grossesse car le coeur de mon bébé avait arrêté de battre depuis environ 2 semaines... donc ma FC date de vendredi 27 octobre, et je suis un peu mal maintenant, j'ai encore des maux de ventre. Mais le plus important est de savoir quand est-ce que je vais pouvoir réessayer de faire un bébé, ma belle-soeur a fait une FC précoce après sa 1ère FC car elle a retenter tout de suite. Quels sont vos conseils et vos expériences ? Merci à toutes ! Pixettes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 21:55:58  

, ça doit être dur à vivre! Mais je constate que tu es une battante et que tu essayes de voir de l'avant! Je suis de tout coeur avec toi! Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions mais je tenais à te laisser ces quelques lignes afin de manifester mon soutien.Bon courage et je te souhaite une nouvelle grossesse au plus tôt!!!!

Profil : Impliqué
manue318
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:10:50  

bonsoir et désolée pour la nouvelle... il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, j'étais à 11 SG et le coeur de mon petit ange s'était arrêté il y a environ 3 semaines, sauf que moi j'ai fait une aspiration, je ne me sentais pas de prendre des médicaments. J'ai décidé de ne pas écouter les gygy qui disent d'attendre le retour de couche, et de laisser faire la nature. j'espère que tu as le moral, moi j'étais anéantie... je pense tjs à mon petit ange, même si j'essaie de relever la tête et d'espérer. nous sommes qq unes sur un autre post : plus motivée que jamais après une fc. moi les filles m'ont bcp aidé, en me soutenant et en me faisant part de leurs expériences... bonne soirée et je te souhaite comme à toutes bientôt des +++++ pour atténuer ton chagrin.

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:57:51  

j'ai une autre question, car les médecins à l'Hopital sont vraiment mauvais au niveau psy, dois-je faire une écho de contrôle après 1 FC ? je dois aller voir ma gygy ce midi pour des conseils car je me sens désemparée et sans aucun soutien. Les gens m'énervent en me disant, t'inquiète pas, ça arrive souvent, mais tu en auras d'autres ! ils me font bien rire ! on voit bien qu'il ne sont pas a ma place ! enfin vous savez ce que c'est ! bisous !

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:11:07  

j ai fait une fc en juillet, j etais a 7 semaines de grossesse et je n ai pas eu besoin de fair d echo de controle!mon gygy m a dit d attendre un cycle avant de recommencer car je risquais une autre fc don on a remis ca depuis mi septembre! c est traumatisant mais je me dis que si j ai fait une fc, c est qu il y avait un problemeet maintenant je ne pense qua ma future grossesse et a ma fille de 22 mois!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
manue318
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:14:04  

ça pour être mauvais coté psy, ils sont mauvais! je ne répèterais pas ce qu'ils m'ont dit au risque de m'énerver encore pour rien... Pour eux on n'est qu'un numéro! C'est vrai qu'il vaut mieux parce que s'il prenait la détresse de chacun à coeur, ils deviendraient dingues......... mais bon bref c'est comme ça et c'est commun apparemment à toute celles qui ont fait une fc... quand je pense que pour mon aspiration ils m'ont mis à ... la maternité! Quant à l'entourage.... ce bébé n'existait réellement que pour toi! c'était encore trop tôt... moi aussi on n'a fait que me répéter que j'étais jeune, que j'allais en avoir d'autres, etc. sans réellement comprendre que je pleurais la perte de mon petit ange.. pas seulement le fait de ne plus être enceinte! blinde toi le plus possible, moi j'ai eu de la "chance" mon amie avait vécu la même chose (c'est pas vraiment une chance mais je ne sais pas comment dire...) donc elle m'avait prévenu de tout ça de tout ce que les gens allaient me dire. et je te rassure ils disent tous la même chose, même ceux que tu pensais compréhensifs! il n'y a malheureusement que les gens qui l'ont vécu qui comprennent. bon courage, bisous

---------------

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:18:21  

PIXETTE, désolée pour ce qui t'arrive mais malheureusemnt, comme tu peux le voir, tu n'es pas la première ni la dernière à qui ça arrivera, tu fais toi aussi partie des 30% de grossesse qui finissent en FC. C'est horrible de faire partie de ces statistiques mais malheureusment, la vie est faite ainsi et on ne peut pas choisir, c'est bien dommage. J'en fais partie aussi car 3 FC avant bb1 qui a bientôt 2 ans 1/2 , une GEU oprérée en avril 2006 et une FC avec curetage le 9 octobre dernier...Mais je ne perds pas espoir de donner un petit frère ou une soeur à Clément car  je sais que ça peut marcher ( même avec une trompe en moins maintenant) et il faut toujours espérer car ça en vaut la peine. Certes, c'est une erreur de parcours mais garde espoir même si c'est dur pour le moment, tu oublieras vite quand tu tiendras ton bébé ds les bras...Suite à mon curetage, j'ai pris la pillule 3 semaines et donc rr aujourd'hui, il est conseillé après une FC spontanée ou curetage d'attendre le premier cycle pour recommencer les essais le temps que le corps reprenne son rythme et ses forces pour accueillir une grossesse future ds de bonnes conditions, alors pour moi, c'est reparti....Je revois mon gygy la semaine

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:22:13  

erreur de manip...Je revois gygy la semaine prochaine pour écho de contrôle ( car curetage) je n'en avais pas eu pour mes autres FC spontanées. On refais un point sur toutes mes FC et on verra ce qu'il y a de plus à faire ( sachant que je prenais de l'aspégic), je te souhaite tout plein de courage et malgré tout il faut rester positive, je sais facile à dire, mais il n'y a que ça pour que ça remarche, je te souhaite plein de courage ds ces moments et te dis bonne chance pour la suite, à bientôt

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:36:09  

Il est vrai que ça fait du bien de voir que les autres à qui ça arrive le vivent comme moi ! je vais donc attendre d'avoir mes rrrrr fin novembre début décembre et je vais espérer ! Mais vu que ça avait déjà mis 6 mois la première fois, je ne vais pas trop m'emballer ! Sinon aujourd'hui je vais voir une très bonne amie qui a accouché hier, ça va me remonter le moral de voir un petit bout d'une journée et demi (le seul bémol est que je dois aller dans la maternité où ils ont été si gentils  avec moi, j'ai envie de me révolter contre eux !!! ils voulaient me renvoyer au boulot vendredi après-midi pour faire ma FC !!! ) !!!  J'espère juste que je vais moins avoir mal au bide et que je vais arrêter de pleurer parce que mon chéri va en avoir marre de moi ! à +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FC à 12 SA, les boules... FC à 12 SA, les boules...
Plus motivée que jamais après ma FC! n°2 Retour de mes règles à J35... plus d'espoir......
Je commence sérieusement à désespérer... cycle supérieur à 49 jours
Plus de sujets relatifs à : FC à 12 SA, les boules...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FC à 12 SA, les boules... 3
FC à 12 SA, les boules... 0
POUR UNE ECHOGRAPHIE? 2
happynana 7
donner vos DATE NAISSANCE je vous fait NOUG 717