Tomber enceinte : Delilah75 et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir de bb n°13

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 13:11:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, je ne vous oublie pas, je viens souvent voir ce qu'il se raconte pour avoir des nouvelles fraîches d'ailleurs. Je vois que tout se passe au mieux pour toi et le petit Ylan et j'en suis contente. De mon côté mon petit Hugo se porte très bien aussi (il faisait 2.4 kilos à 33 SA), je termine mes cours de prépa à l'accouchement mardi 5, rdv avec anesthésiste le 14 sept, rdv des 8 mois avec gygy le 16 sept et après c'est la dernière ligne droite ! J'ai fait tous les prépataifs dont tu parles début août, ça m'a beaucoup rassuré de savoir que tout serait prêt au cas où il viendrait plus tôt, il ne reste que la peinture de la chambre et les meubles à monter et c'est bon ... Plein de bisous, A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 15:11:54  

Apparement, tout le monde va bien, les mamans, les bébés, et les futures femmes enceintes...Cool!C'est agréable de retrouver des nouvelles d'un peu tout le monde, meme si certaines nous manquent, je pense à espoirazur, céline.dam et tazz! Les "gros bidons "sont pretes à accueillir bébé...à qui la première naissance????? Non, allez, les filles, gardez les encore bien au chaud jusqu'au bout, meme si parfois on aimerait que les choses s'accelerent un peu à la fin! Moi aussi ça va, rien à signaler, je perçois de vagues mouvements, mais je ne suis pas encore bien sure que ce soit bébé...J'arrive à 16 SA, et je reprend  le boulot lundi jusqu'à Noel, puis congé pour chouchouter mon "grand" et couver mon "petit"! HIHI!! Je vous fais une grosse bise à toutes, Nanny. + un petit coucou particulier à biloue qui je l'éspère n'aura pas trop à attendre son babynou ,maintenant!

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 16:46:24  

3 se détachent du lot : joris, lucas, nathan. mais il peut y avoir aussi, hugo et quentin on hésite encore. qu'en pensez-vous ?  tu as raison pour les cadeaux myrthille. moi, pour celui ci je vais me faire plaisir. lui acheter par exemple, un petit mobile pour le transat ou le landau que je n'ai pas. et surtout un tapis d'éveil bien rembourré pour ne pas qu'il est froid avec pleins de belles couleurs.  je vous mets en attendant photo plus petite, un photo de mon fils bastien qui va avoir 30 mois. bisous à toutes.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Publicité

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 16:49:19  

mes photos sont trop grandes. je vais demander à mon ami chéri de les faire plus petites pour pouvoir les mettre dans le profil. j'ai une photo 3 d du visage de mon petit garçon aussi.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 11:03:29  

je ne peux toujours pas vous mettre les photos dans mon profil. cela ne marche pas. alors pas de message ce week-end ? pas de nouvelles ? j'ai rdv chez gygy mercredi matin. j'ai passé un bon week-end à part bastien qui est enrhumé et qui n'arrivait pas à dormir. mais, je me sens un peu fatiguée maintenant dés que je reste debout longtemps, surtout après le petit déj. l'après midi aussi au début, après cela va et puis j'ai toujours chaud. je ne vois plus mes pieds avec mon bidou. j'ai un plus gros ventre que pour bastien. le bebe bouge beaucoup le soir et dans la journée, aussi. il a le hocquet, c'est rigolo. gros bisous et bon appétit.

---------------
Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 12:40:13  

et bien oui je suis toujours là , mais c'est vrai que je ne viens pas trop souvent j'en suis  à 20 SA, enfin je crois, j'ai une visite demain. Je commence à sentir mon bébé bouger le soir, c'est tellement rassurant. Tout commence à devenir plus concret, mais je ne suis pas complètement sereine. J'ai du aller aux urgences pendant les vacances car pertes de sang et en fait le placentas est bas donc un peu pénible. Voilà pour les nouvelles Gros bisous à toutes.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 14:52:44  

['b13afc']Sosso[/'b13afc'], je trouve jolis les prénoms en course pour ton p'ti bout, et comme je travaille dans les écoles, je peux te dire que je vois peu de joris pour un peu plus de nathan, et encore plus d'hugo...Mais ils sont tous mignons! Alala que des p'tis mecs pour l'instant sur le post, va falloir quand meme qu'une ou deux tite nenettes viennent féminiser tout ça! ['ff373d']tazz[/'ff373d'], moi je suis à 16/17 SA et je sens bébé bouger aussi depuis peu, cette fois j'en suis sure!  Qaund est ton écho ? Bientot si tu es à 20SA! Tu veux savoir le sexe? Je fais de gros bibis à toutes! Mytrhille ,tu es bien silencieuse...Tout va bien?Et Biloue, ou en es tu???? Bizzzzz! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 16:32:22  

Toujours là pour prendre des nouvelles des canetons . En fait, j'ai eu le week end méga super overbooké de vendredi soir à ce matin . Je suis allée chercher la poussette, le lit parapluie et les derniers acahts pour bb. Ensuite nous sommes restés durant le week end chez les parents à mon homme et nous avons très bien mangé, au régime cette semaine maintenent . J'ai eu mon rdv gygy ce matin, tout va bien, elle m'a donné les dernières prise de sang à faire avant l'accouchement ainsi que le prélèvement vaginale, je ferais cela demain car j'y retourne pour un cours prépa. Je les termine le 18 sept. Elle m'a dit qu'au vu de mon ventre et de la palpation,, bb à terme de 3.4 ou 3.5 kgs max alors on verra car l'échographe m'a dit 3.8 à 4 kgs. Cepousse, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, n'hésite pas à nous en donner plus souvent, moi écho à 32 sa et 4 jours, bb pesait 2 kgs 190. On t'a donné une estimation de poids à la naissance ??? Tu as quand ta dpa déjà, un peu avant moi je crois, moi c'est le 25 oct . Je suis presque prête, il me manque la livraison de l'armoire, les produits d'allaitement, les slips jetables et les serviettes donc des bricoles quoi .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 16:32:42  

Tazz69, je suis contente aussi de te relire car cela faisait bien longtemps et je vois que ça va, ne t'inquiètes pas trop, tout va bien se passer cette fois ci . C'est quand ton écho morpho ???? Nanny, je vois que tu vas bien, tu vois me voilà  et en grande forme, tout le monde me dit que je suis une femme enceinte épanouie et c'est vrai , je suis tellement heureuse de ce qui m'arrive et hâte de voir mon petit bout même si je profite encore des insatnts où on peut encore dormir jusqu'à 10 h car après . Soso, alors moi j'aurais une préférence pour nathan et hugo et encore mieux pour hugo mais c'est vrai qu'il est ultra porté comme dit nanny, c'est pourquoi nous avons retiré de notre liste ceux qui sont méga portés. On voulait un prénom un peu moins courant. Dans le style de joris, je te donne une idée de prénom pas du tout porté et très mignon, c'est lonys, ma belle soeur a donnée ce nom à son fils qui va avoir 2 ans bientôt, elle en a rêvé la nuit et c'est méga rare et très mimi alors si ça peut donner des idées . Je vois que l'on commence à sentir bb bouger, c'est super et ça ne va qu en augmentant, un pur bonheur . Je vous fais de gros bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 13:56:38  

Bon ben moi je vais bien et ylan aussi, toujours aussi actif ce petit . Je suis allée à un autre cours accouchement et c'était sur la relaxation, ça fais du bien. J'y retourne jeudi et ce sera sur le travail . Je dois faire aussi une prise de sang et un prélèvement vaginal en vue de l'accouchement . Je finis de préparer la chambre et fin du mois, ce sera la valise comme ça si bb décide d'arriver plus tôt, tout sera prêt . Bisous

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 16:47:40  

ca y est. j'ai pu mettre photo de mon bidou sur mon profil. la prochaine sera photo 3 D de nathan, peut être. on penche vers ce prénom. demain visite chez gygy. je vous tiens au courant. alors il n'y a que des garçons sur ce post. ou sont les filles ? bisous bonne soirée. reposez vous bien toutes. on en a besoin.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:07:41  

salut soso, viens nous raconter ta visite gygy dès que tu peux . Je vois que tu as déjà un gros bidon, ça pousse bien . Je n'arrive toujours pas à changer de photo mais je crois que le forum déconne par moment, quelle poisse. Tout va bien à part qu'il fais trop chaud, j'en ai marre de cette chaleur , vivement la fraicheur . A plus

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 19:23:18  

j'ai vu gynéco ce matin.  Tension à 11/6, j'ai pris jute 1 petit kilo depuis le début de ma grossesse. Je suis au début du 6ème mois. 24 semaines d'aménorrhée +4 jours, tout va bien. il a mesuré mon ventre 22 cm. par contre, il m'a donné du daflon car mal de jambes surtout la nuit, cela me réveille, du fer aussi. et bien, l'habituelle analyse d'urines ( mon ami rigole bien à chaque fois! car pour eux c'est plus facile que pour nous, pauvre femme !!!). prochain rdv le 4 octobre. césarienne prévue soit le 11 soit le 13 décembre . ou peut être avant comme pour bastien. cela sera un petit sagittaire. bonne soirée à toutes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 08:38:13  

Désolée , avec la rentrée, je vous ai un peu abandonnées, mais je vois que tout va toujours bien, chouette! MYRTHILLE, tu es donc quasiment prete à l'arrivée d'Ylan...Ta grossesse est la plus avançée du post, on sera toutes joyeuses pour cette première naissance! Moi je n'en suis pas encore là, j'en suis seulement à commencer à apprécier cette grossesse maintenant qu'il y a moins de risques et que je le sens bouger, mais j'ai encore du mal à me projeter dans quelques mois quand le bébé sera là! Biz à toutes, et bravo à sosso pour ce petit kilo (comment tu fais!!!!!?????),Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 10:11:32  

sALUT NANNY, je vois que tu vas bien, le temps passe trop vite et plus le temps de rien faire ???  Nous sommes débordées . Ta grossesse va passer vite maintenant car tu vas être plus zen et le temps passe donc plus vite. Je suis quasi prête pour l'arrivée d'Ylan, il manque des petites bricoles mais fin sept ou début oct, tout sera acheté et je ferai valise à ce moment là comme ça si départ précipité, pas de panique  . Dès que j'y arriverai, je changerai de photo mais pour le moment, le forum ne veut pas . SOSO? super, je vois que tout va bien, et 1 kgs seulement et bien je ne sais pas comment tu fais, moi 34 sa et je suis ++++ 16 kgs mais essentiellement bidon et seins, ailleurs un peu bien sûr mais rien de flagrant. Et toi nanny, tu es rendue à combien de kgs ??? Ne culpablisez pas trop en tous les cas si vous savez que vous ne faites pas trop d'écart car c'est comme ça et puis après et bien il faudra se motiver pour les perdre . Je voulais te demander soso, comment tu sais déjà que tu va avoir droit à une césarienne ???? Quand est ta dpa en théorie ??? Bisous à toutes, pensée à biloue, viens nous voir cocotte, même si pas encore tout à fait en essai .

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 12:37:09  

Soso nous aussi dans notre liste de prénom on a Nathan et Lucas mais on a du mal à se mettre d'accord. Moi à la base je craque pour Noah et zhom aime pas du tout!!! Sinon fin de 5°mois début 6 ° mois je suis à 24 SA et 6 jours. Question poids ben toujours rien et j'ai même encore perdu presque 1 kg. Donc -3 kg depuis début grossesse mais bb se porte bien donc voilà.  Nanny, myrthille et les autres contente de vous lire à bientôt

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 12:44:18  

pour myrthille, césarienne à cause bassin trop étroit. j'ai déjà eu césarienne pour bastien, pour gabriel, accouchement normal vu qu'il était tout petit. en plus je suis trés myope donc les efforts de poussée ne sont pas pour moi. 1ère césarienne a été super, pas de douleurs, j'ai pu me lever le lendemain sans problème. cicatrice ok. j'espère que cela sera passera aussi bien. et oui, moi qui suis enrobée de nature, quand je suis enceinte je perds du poids et je n'en prend pas beaucoup. pour bastien - 7 kg en début de grossesse , fin de grossesse les 7 repris seulement. je pesais moins en sortant de la maternité qu'avant ma grossesse. c'était super. ma DPA étant prévue pour le 1/1/07. donc césarienne à 38,5 semaines. dont 11 ou 13 décembre m'a git gynéco. bisous. sauf si je perds les eaux avant comme pour bastien. mon mari m'a dit de vous dire pour les kilos c'est à cause du sport en chambre, hi hi hi !!!! non je rigole.

---------------
Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 17:57:26  

je vois que les futures mamans vont bien ainsi que leurs petits bouts dans leurs bidons!!  et j'en suis ravie!! tu as raison Myrthille de vouloir être prête assez tôt car on ne sait jamais quand bébé pointe le bout de son petit nez!!! c'est une surprise...tu peux très bien accoucher 3 semaines avant comme au terme ou même après (ce que je ne te souhaite pas...) quant à moi je suis bientôt en essai ... au fait dites moi j1 du cycle c'est bien le jour où on a des pertes de sang rouge et non des pertes rosées ou marrons? c'est bien ça ? je ne me trompe pas? allez plein de bisous ...ah j'oubliais, une épreuve difficile dans la vie d'une maman c'est la rentrée des classes...mon petit lou est rentré à l'école lundi :  après l'avoir déposé j'ai pleuré comme une madeleine et pourtant il était gardé par une nounou depuis qu'il a 3 mois !! comme quoi!! mais ça lui plaît (du moins pour le moment) il est content  alors je suis  rassurée... il faut moi aussi que je m'habitue... voilà gros bisous et à très vite

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 10:47:51  

Hey ho y'a personne Biloue moi j'aurai tendance à dire dès que tu as des pertes mais comme tu dois prendre des médocs à des jours bien précis vérifie peut-être auprès d'un doc.  Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 11:21:42  

Soso, ok je comprends et tu diras à ton homme qu'il a du perdre du poids lui aussi alors ??? !!!! lol . Ben moi malgré une activité sportive de chambre normale, j'ai quand même pris du poids et mon homme aussi !!!  . Je suis à +16 kgs donc au boulot après . TAZKRINE, toi aussi tu as de la chance pour le poids, c'est bien profitez en . Biloue, alors moi je pensais aussi que le premier jour des rrr était le jour où l'on a les pertes marrons qui pour moi était le premier jour souvent précédent le déluge et lors de ma fc j'ai demandé au gygy qui m'a dit que le premier jour était le jour des vrais saignements rouges et par les marrons mais si tu hésites, appelle ton gygy. Bientôt les essais, chouette, courage et zen surtout . Fin sept, ma valise sera prête et comme j'ai un rdv gygy le 25 sept, ça va me permettre de voir où en est un peu le col. J'espère accoucher avant, 15 jours, ça m'irait bien moi  mais au pire ce sera le 26 ou le 27 oct si ylan n'a pas voulu sortir avant le 25 donc ce sera un petit mec d'oct en théorie et une balance ou un scorpion mais plus de chance balance alors on verra bien . Gros bisous et à plus

biloue
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 12:52:07  

c'est un vrai dilemme ce début de cycle!! bref! en fait en général j'ai 2 ou 3 jours de pertes marrons, 1 ou 2 de saignements et 1 ou 2 jours de pertes marrons !! là j'ai des pertes marrons depuis hier ! alors je ne sais pas ... j1 hier ou pas encore bref je vais me renseigner sur le net si pas d'infos j'appelle ma généraliste qui est auss gygy!! encore merci le débat est ouvert... bisous

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 13:54:09  

Appelle le gygy, ce sera plus sûr car pour toi c'est hyper important puisque tu dois prendre un traitement alors autant ne pas se tromper et mettre toutes les chances de son côté dès le premier cycle. En plus, ton cas sera plus adapté que les réponses que tu pourras trouver sur le net. Courage

biloue
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 15:50:43  

pas de gygy! tant pis je vais considérer j1 le jour des saignements et non des pertes , c'est ce que tout le monde dit sur le net ainsi que toi Myrthille donc je vais me plier à la majorité! bisous

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 13:29:53  

Oh ['b13afc']Biloue[/'b13afc'], ton petit bonhomme a fait sa première rentrée? 9a c'est qqchose, pour le petit comme pour la maman! Moi j'ai décidé de garder le mien encore une année sans école, car il n'a que deux ans et demi et il est super bien à la crèche ou il est depuis ses trois mois! Maintenant il dort chez les "grands", il a de vraies conversations avec les nounous, de bons copains, une amoureuse...Bref, je connaitrai dans un an ce que tu as ressenti là... Ca s'est bien passé? J'aurais tendance à dire comme les filles, que ton premier jour du cycle, c'est le jour ou il y a de vrais saignements, mais je n'en suis pas sure...Yes, alors c'est reparti pour les essais, je suis heureuse pour toi, et j'éspère que tu n'auras pas trop à attendre!!!! ['ff373d']Myrthille[/'ff373d'], console toi, pour le poids, tu n'es pas la seule! J'aurais préferé prendre le chemin de sosso ou tazkrine, mais ...A 17 SA, j'ai déjà pris presque 4 kilos! J'avais perdu du poids juste avant la conception, heureusement! Et l'arret de la clope n'a rien arrangé! Bref, je vais essayer de faire gaffe au maximum, mais bon... Dis donc ,Myrthille, la date du terme approche, ça me fait tout bizarre! Dans un mois et demi, Ylan sera né, chouette chouette! En attendant, "couve" le bien, et repose toi!  Biz à toutes! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 17:32:54  

Nanny, 4 kilos, ça va pour ton nombre de sa mais bon je ne me prends plus trop la tête car ceux qui me connaissent et me voyent pensent que j'ai pris 10 max car hormis ventre et seins, il n'y a vraiment rien de flagrant. Cela dit les kilos sont bien là donc faudra les perdre et on verra si ce sera dur ou pas mais j'y mettrai de la volonté car il faut. C'est vrai que mon terme approche, le mois prochain . Tout est quasi prêt mais d'ici 15 jours je serais prête comme ça pas de panique si YLAN décide d'arriver avant. C'est surtout en fait d'avoir préparer sa valise et celle de bb qui est la plus important car c'est pas lorsque les contractions arrivent et qu'on souffre le martyre qu'il faut penser à faire la valise , le pap en panique, j'imagine même pas . Il fait encore très chaud aujourd'hui et c'est même trop car ce midi on n'a même pas pu manger dehors tellement qu'il fait trop chaud.. Gros bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 19:59:46  

J'espère que vous allez toutes bien, moi et Ylan on se portent comme un charme, le coquin bouge beaucoup et toujours au plaisir de maman et papa . La semaine prochaine j'ai encore 2 cours prépa accouchement, je sois recevoir aussi les résultats d'analyses que j'ai fais avant accouchement : toxo, rhésus, streptocoque B, coagulation du sang ..... Il fais encore  très chaud ici et c'est pénible, vivement un retour à 25 °, cela sera bien suffisant . Gros bisous et à plus

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptomes de FC FC ET DESIR DE BB N°12
¤¤DE L'AIDE SVP ¤¤¤RETARD, T° HAUTE,O SYMPTOMES,FC??????¤¤¤¤ FC et désir de bébé N°11...
FC et désir de bb n°10 FC et désir de communication
FC et désir BB no 9 FC et désir de BB n°8
FC et désir d'un bébé (suite 2) FC et désir d'un bébé ( suite )
Plus de sujets relatifs à : FC et désir de bb n°13

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche des médocs svp les filles 4
Help!!!! 5
envie d'un bébé!!!!!!!!! 1
A quand notre +++++++++ 3
essai BB1 depuis 8 mois 8