36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir de bb n°13

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 19:59:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que vous allez toutes bien, moi et Ylan on se portent comme un charme, le coquin bouge beaucoup et toujours au plaisir de maman et papa . La semaine prochaine j'ai encore 2 cours prépa accouchement, je sois recevoir aussi les résultats d'analyses que j'ai fais avant accouchement : toxo, rhésus, streptocoque B, coagulation du sang ..... Il fais encore  très chaud ici et c'est pénible, vivement un retour à 25 °, cela sera bien suffisant . Gros bisous et à plus

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 10:36:55  

Myrthille, ne t'en fais pas  pour les kgs, avec l'allaitement tu vas perdre plus rapidement et en plus le rythme de vie est plus speed avec un enfant. Donc tu retrouveras facilement ta taille de guèpe.  C'est quand ton congé mat? pour bientôt? tu as choisi quoi comme déco de chambre? moi j'ai flashé sur les petits anes de chez noukie's (il y a un site internet) qui était exposé chez bb 9. Du quoi j'ai acheté celui qui fait de la musique et tous les soirs je le mets sur le ventre!  Biloue fais comme tu le sens et tu verras.   Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 16:07:25  

J'espère effectivement ne pas avoir trop de mal à perdre les kilos, on verra bien, après l'accouchement je vous tiendrais informé de la vie de maman et bb et des kilos de maman myrthille !!! . Alors en fait, côté déco, la tapisserie est vert pomme, les meubles bb ( armoire, lit et commode, c'est bois couleur hêtre clair avec du vert amande ( 1 dos de lit, les devant de tiroirs et les portes de placarts armoire pour le vert amande, c'est super jolie ) . Si le forum beug pas, je mettrai une phot dès que possible car pour le moment il ne veut pas prendre une nouvelle photo mais je ne perds pas espoir . Pour ce qui est du tour de lit, edredon, mobile musicale et tout et tout, c'est jaune, orange, beige clair avec un peu de vert, c'est la collection ZIMBO de chez AUBERT et c'est aussi la marque NOUKIES  comme quoi . La poussette est rouge et noir, le transat et le lit parapluie, ton orange , que de couleurs en fait !!!. A part ça tout va bien, demain cours prépa sur l'allaitement. Gros bibi à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 10:12:39  

Bonjour à toutes, Je suis enfin en arrêt de travail càd congés patho et ensuite congés mat, dc j'ai du temps pr vs laisser un petit message mais sachez que je venais souvent lire les votres ! . Mathis se porte bien, col tjrs bien fermé, il bouge beaucoup et il a souvent le hoquet...son poids prévu à la naissance est de 3,2 kg voir un peu plus car il est un peu au-dessus de la courbe normale de croissance et Il a déjà des cheveux....sa chambre est prête, il manque juste un meuble étagère que mon chéri repeint, et sa commode est déjà rempli de bodys et pyjamas . La poussette est commandée et j'ai hâte de la recevoir ! bientôt, préparation de la valise, si mon petit bout voulait voir ses parents avant le 6/11, je serai prête ! .  A présent, il faut que j'arrive à occuper mes journées car j'ai peur de m'ennuyer mais mon mal de dos ne me permet pas d'être super active ainsi que la fatigue....bisous à toutes et à bientôt. Bonne grossesse aux futures mamans et bientôt les galipettes  pr Biloue, j'espère une bonne nouvelle de ta part  avant la fin de l'année....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 10:32:48  

Cela faisait longtemps, je pense toujours à vous en espérant vous relire de temps en temps comme espoirazur, cepouss et tazz69 que l'on ne voit pas souven,t mais qui je sais bien pensent à nous. Mathis, c'est très mimi comme prénom . Alors moi aussi , tout est quasi prêt, il manque le sac à langer qui devrait arriver cette semaine, l'armoire, d'ici le 20 sept je pense mais toutes les petites affaires d'ylan on pu être rangés dans la commode. Il manque les trucs d'allaitement, le pyjama d'allaitement aussi, la turbulette, les soutiens gorges d'allaitement, une lampe de chevet. Je n'ai pas encore fais la valise mais d'ici fin sept elmle sera prête comme ça moi aussi si YLAN veut débarquer avant, tout sera prêt . Je vais à mon 6ème cours prépa accouchement ce jour et c'est sur l'allaitement. Prochaine viste gygy le 25 sept et rapelle dpa le 25 oct . LA GYGY M A DIT QUE SI BB PAS LA LE 25 oct, le 26 ou le 27 on va le chercher   en espérant qu'il arrivera avant. On m'annonce environ 3.4 ou 3.5 kgs à terme. Dis moi céline, tu as fais ta troisième écho à combien de SG et bb pesait combien ??????? Gros bibi à  toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 12:28:41  

j'ai fait ma 3ième echo à 31SA mais ma gyné ns a seulement dit le poids et la taille à la naissance dc je ne peux pas t'en dire plus....hier je suis allée à ma 3ieme séance de prépa accouchement, c'était sur les achats pr la naissance (matériels, vêtements, pr les repas et les soins...) et qlq conseils pr le bain, le change et les biberons ou allaitement. C'était très instructif mais très long, 2h30 ! la prochaine sera sur la relaxation, en couple. De même si je n'ai pas accouché à la date prévue, le matin même, je dois appeler la polyclinique car ils doivent vérifier coeur du bébé et placenta,  maxi ils attendent 3 à 4 jrs selon la santé du bb et ils  provoquent la naissance. Je me demandai qud fallait il inscrire notre bébé pour la mutuelle ? car lorsqu'on ressort de la mat, on a 1 ordonnance par le pédiatre...bonne journée. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 13:54:36  

coucou me revoilà qui passe vous faire un gros bisoux et ca me fait trop plaisir de te lire myrthille et de voir mon nom dans ta phrase et de voir que tu me fait confiance et que tu sais bien que meme si je ne viens pas je pense fort a vous et je prie fort pour vous et vos ptits loup d'amour qui serons bientot parmis nous et ferons admirer leure jolie frimousse. voilà j'ai bien sur pas pu tout lire et tout suivre mais je vois que les bidou poussent fort et myrthille ylan sera bientot là c'est magnifique. pour moi toujours rien mais c'est vrai qu'en ce moments y a une baisse de regime niveau calin mon mari bosse tard et moi je me couche tot car je me lève a 4h du mat pour livrer les journeaux alors on se croise....snif...mais ca ne durera pas. quelques jours pénibles debut septembre avec un cruel anniversaire ca fait un an que le miracle qui germait dans mon ventre c'est éteint , que le temps passe vite. voilà un an qu'on se connait et se soutient myrthille c'est fou.....bon voilou je repasserai un peu plus ces temps si pour vous lire et suivre un tit peu la grande aventure de myrthille qui sera la premiere et bisouxxxxxxx a toutes et a vos bibou et plein de courrage pour celles qui comme moi attendent toujours.........bisouxxx mes copinettes du net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 20:18:29  

Alors pour la mutuelle, j'ai vu qu'il faut envoyer une copie du livret de famille ou bien extrait acte de naissance donc il faut forcément attendre que bb soit sortie du bidon de maman . Ensuite, dès que possible, mettre la carte vitale à jour. Il doit y ne avoir des choses à faire une fois bb là au niveau paperasse  . Sur ton rapport d'écho, le poids n'est pas inscrit ???? Moi je l'ai faite à 32 sa et 4 jours ou 31 SG et il pesait 2.190 kgs . Il avait l'air très intéressant ton cours prépa, je n'ai pas eu celui là moi mais ça change un peu d'une clinique ou d'un hôpital à un autre. Le cours sur l'allaitement était très instructif et puis c'est vrai que ça aide pour les achats. bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 20:25:32  

Ahhhhh mais oui je continue de bien penser à toi en espèrant avoir de tes nouvelles de temsp à autre et je sais bien que tu penses à nous et que bientôt tu nous annoncera que bb est de nouveau là car tu sais bien, il ne faut pas baisser les bras, ça a fonctionné donc ça refonctionnera, aucune raison, parfois c'est vrai qu'il faut plus de temps à certaines qu'à d'autre et pui toi en plus il n'y a qu'un ovaire ou une trompe, je ne sais plus donc ça réduit mais je garde espoir comme ton pseudo le dit si bien . Je n'arrive pas à changer ma photo mais mon bidon a bien grossi, 108 cm de tour de bidon  et la fin approche c'est vrai, je suis à 34 sa et 4 jours, encore 2 semaines et bb ne sera plus préma. Prochaine visite gygy le 25 sept. Alors moi aussi la date du 20 sept approche, date où j'ai appris l'horreur mais j'y pense pas vraiment en fait mais moi c'est différent car j'ai un bb dans le ventre et ça ça aide énormément. Toi aussi tu verras, tu auras droit à ce bonheur, courage ma cocotte. Gros bisous à ta famille, ton homme, ton garçon et les chatounets . Au plaisir de te relire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 21:50:48  

Chouette , qqs nouvelles de céline et espoirazur!  Revenez nous voir un peu ,les filles! Céline, si te voilà en congé, peut etre auras tu plus de temps pour nous raconter ce drenier trimestre de grossesse! Espoirazur, c'est sur que la date n'est pas facile à gerer ,mais il faut essayer d'aller de l'avant...Et on est là si tu as envie de parler!  Biloue, des nouvelles? De mon coté, Rv chez gygy aujourd'hui, et tout va bien. J'ai aperçu bébé gigoter (mais elle a une imagerie un peu pourrie, alors ça avait rien à voir avec les échos de mon échographiste (écographe? Comment on dit?), ceci dit, ça fait toujours plaisir de le deviner qui remue! J'ai entendu son coeur, la hauteur utérine est nickel, bref, tout se passe bien. Je le sens bien à présent et c'est tellement rassurant!  Voilà, je dois juste faire attention à la fatigue car j'ai déjà de petites contractions, ne pas trop faire de voiture, m'allonger un peu en rentrent le soir, et ne pas porter mon grand ou des choses lourdes...J'arrive doucement à 18SA, mon ventre est bien visible maintenant, mais je me débrouille toujours avec mes habits normaux, les pantalons taille basse commencent seulement à serrer car je le porte très haut selon ma gygy. Elle n'a rien dit pour le poids...Je m'en fait un peu une montagne car je ne suis déjà pas mince en temps normal (57 kilos pour 1M62), mais je vais essayer de ne pas me focaliser là dessus ! On verra bien après la naissance! Myrthille , repose toi bien et profite de ces doux moments! Bientot Ylan sera dans tes bras! Tes cours de préparation sont interressants? Biz à toutes, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 20:27:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 19:04:37  

Ouhhhhhh, que c'est vide! Revenez les filles!

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 20:54:41  

je vous remercie de penser à moi ! ça me fait à chaque fois quelque chose!! Myrthille, celine, nanny, tazkrine merci! j'ai besoin de vous c'est vrai car maintenant je me sens un peu seule car vous êtes toutes enceintes mais mon tour viendra, il faut garder espoir! alors ça y est  j'ai commencé mon traitement de pergotime depuis 2 jours et RAS! il me reste encore 3 jours ! aujourd'hui j'en suis à j6 et à j20 je ferai ma 1ère injection de hcg puis à j23 et enfin à j26! on verra... j'espère juste une chose c'est que la prochaine fois que je serai enceinte ce sera la bonne..... voilà je vois que vos bidons s'arrondissent et vos bébés grandissent bien : j'en suis vraiment ravie !! plein de bisous  contente d'avoir de tes nouvelles espoirazur ...

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 09:20:46  

Biloue, t'inquiètes même si maintenant on est enceinte, on a toutes vécu la même galère et ça rapproche. On se comprend.... Et puis ce positif  va arriver! Les filles ne vous focalisez pas sur le poids, l'essentiel c'est un beau bb!!!! Pour moi pas de prépa à l'accouchement car déjà faite à Coline par contre après la naissance certaines font des petites séances à thème avec bb genre le massage! et celle-là je voudrais la faire  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 11:56:51  

Biloue, c'est vrai que sur le post, tu es peut être en ce momlent la seule en essai mais il y a aussi espoirazur et roby31 qui viennent de temps à autre et qui n'ont pas eu encore leur ++ mais ça va venir, il faut s'accrocher. Moi aussi, je disais ça, la prochaine fois, je veux que ce soit la bonne, je préfèrais attendre plus longtemps et que ça fonctionne et ne pas avoir à vivre encore une nouvelle fois une fc, c'est bien normale, y'à rien de pire. Et tu vois, sur ce post, personne hormis toi mais on sait pourquoi maintenant a fais 2 fc donc pas de raison. Avec ton traitement, la prochaine fois sera la bonne, on y croit, il te faut juste acquérir un peu de patience encore au cas où cela ne viendrait pas de suite mais c'est mieux d'attendre au final ( un peu ) que d'avoir à subir des fc à répétition. Nous sommes là pour t'aider et te suivre . Je suis à 35 sa donc bb doit encore être au chaud au moins 2 semaines mais bon je pense qu'avant le 10 oct, je n'ai rien à craindre ou du moins avant 15 jours avant terme c'est un peu plus rare. J'ai perdu 1 kgs et je suis bien contente en espèrant ne pas le reprendre trop vite donc + 15 KGS pour moi . Je fais plus attention à la maison depuis que je suis rentrée de vacances de manière à pas trop prendre pour moi mais surtout pour bb qui déjà à l'écho avait un bon poids. Il fait meilleur côté température, on respire mieux . Je suis quand même assez fatigué et au moindre effort, ça me fais souffler .  Gros bisous et bon week end

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 13:13:58  

c'est chouette. on a des nouvelles de tout le monde. enfin, il manque roby.  bientôt j'espère. je vois que tout le monde va bien. moi, aussi. sauf que le soir, en rentrant du travail, j'ai le ventre dur et je n'arrive plus à me tenir debout. il faut attendre le bus debout et dans le bus, il faut demander une place car il ne vous la laisse pas ! sinon bb bouge bien. on est pas encore décidé pour le prénom, mais cela ne sera pas nathan car il y en a beaucoup en ce moment. on cherche activement. avez vous des idées de prénom ? c'est mon mari qui cherche le plus, car, c'est vrai les hommes ils n'ont que ça pour décider pour le bb, car ils le portent pas. alors, je lui laisse cette joie de chercher un prénom pour son fils. au bureau, on cherche aussi une remplaçante. et ça c'est pas de la tarte. où les horaires sont trop contraignants !!!! 9 h 12 H et 14 h 18 H!!!! je suis seule alors il n'y a pas de collègue pour remplacer au cas où, ou bien, le salaire pas assez élevé à leur goût!!! alors le choix a été porté sur une dame de 49 ans qui elle au moins cherche du travail et veut travailler. maintenant, il faut voir dans la durée. car début octobre j'ai rdv avec gygy et cela décidera s'il m'arrête ou si je continue jusqu'au début de mes congés maternité début novembre. portez vous bien. caresse aux bdous. bisous à toutes,. sophie.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 16:56:59  

et oui il était en page 4 mais c'est bon je l'ai rattrappé à temps !! . Bon ben rien de particulier, tout va bien, bb continue ses galipettes, dernier cours prépa demain sur les suites de couches et après c'est fini  mais bon c'est que la sortie de bb approche aussi alors . Gros bisous et à plus

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 11:03:50  

je suis contente que le petit Ylan aille bien. Nous, on cherche pour le prénom mais on n'a toujours pas trouvé. car on aimerait un prénom rien qu'à lui et pour le moment rien n'est venu. il nous reste encore 3 mois, mais bon. on va faire le reconnaissance anticipée avec mon ami comme pour bastien. en ce moment, j'ai quelques aigreurs d'estomac quand je me baisse et des tiraillements dans le tout le ventre. je crois qu'il grossit encore. pour bastien, le ventre n'avait pas beaucoup grossi. mais là, aie, aie... mais bon, poids juste + 1 kg à 6 mois.  Il faut que j'appelle la sécu pour savoir si j'ai droit au congés maternité de 6 semaines avant ou 8 semaines compte tenu que c'est mon 3ème enfant, même si gabriel est né sans vie mais déclaré sur mon livret de famille. je vous fais de gros bisous.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 16:50:33  

BONNE SOIREE A TOUTES. A DEMAIN; REPOSEZ VOUS BIEN; SOPHIE;

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 09:47:46  

Soso, ça va il te reste encore du temps pour le prénom mais ça passe vite c'est vrai. Renseignes toi effectivement pour les congés mater. Moi il me reste encore un peu de temps, le plus dur maintenant c'est que j'ai beaucoup de difficultés à respirer, je manque d'oxygène et alors même que je me lève vers 9 h 30, je suis déjà fatiguée à 11 h . Je crois que la fin est assez difficile et je crois que c'est normal. Je suis à 35 sa et 4 jours, j'ai terminé les cours prépa accouchement, c'était très bien. Prochain rdv le 25 sept chez gygy, on verra l'état du col. Bisous les filles, je vais aller m'allonger un peu car je tiens à peine debout et je souffle comme une malade pour m'oxygéner .

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 11:02:17  

ah ça c'est vrai. je n'en suis qu'à 26 semaines mais je suis déjà essouflée. et c'est vrai que le matin je me sens trés fatiguée. il faut que je me repose souvent en m'asseyant. le soir quand je rentre du travail, c'est pareil. le soir, je me couche à 8 H 30 sur mon lit pour regarder la télé, je ne reste pas assise. bastien vient avec moi, il regarde son dessin animé ( en ce moment c'est teletubbies, tu verras tu y auras droit toi aussi ).  ta photo ne passe toujours pas ? je suis allée sur fille ou garçon pour enregistrer ma photo.  bisous bon appétit.

---------------
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 12:13:56  

Alors comment allez vous les manans. Essouflées ben moi aussi et en plus il doit être bien sur ma vessie car fait bcp de fois pipi. le pire c'est que j'ai coubatures dans les jambes depuis aujourd'hui et c'est désagréable! Sinon pour les prénoms, voici le top 3: Nathan, Lucas ou Mattéo. J'aurai adoré Noa mais mon zhom aime vraiment pas! Vous préférez quoi vous? Sinon demain gros stress, je passe un entretien pour changer de poste et devenir rédacteur (suite au concours)! Pensez à moi !!! Sinon pour la chambre: ce sera parquet, mur bleu avec la frise Paco de chez noukie's et peut-être la collection Noukie's pour le tour de lit et le reste!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 16:32:30  

SOSO, je vais essayer à nouveau pour photo mais jusqu'à présent il ne veut plus rien savoir et cela depuis 1 mois . Cette après midi, côté souffle et fatigue, ça va mieux. TAZKRINE, moi aussi c'est collection noukies , on pense mettre une frise aussi, la tapisserie est vert pomme . Pour les prénoms, préférence MATTEO et NATHAN mais le choix vous revient, toi tu préfères quoi et ton homme quoi dans ces 3 là ??? Bisous les filles et coucou à toutes en passant, biloue, tu en es où ??? Tu es en plein traitement sur ton cycle 1, c'est bien ça ??

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 12:41:56  

Myrthille, C'est quelle collection noukie's toi? Pour les prénoms, on arrive pas encore à se décider. On a encore un peu de temps. Et puis tant que ce n'est pas ferme et définitif je veux pas lui parler en l'appelant par un prénom qui peut encore changer. Par contre en ce moment c'est sympa c'est qu'il réagit beaucoup au doudou musical (paco de noukie's) qu'on lui fait écouter le soir!!! j'adore je le sens se glisser juste en dessous! Et aussi quand coline met sa main!  Sinon je vois que c'est calme quand même z'êtes où les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 12:59:31  

Un petit coucou, je vois que tout le monde va bien malgré les aléas de la grossesse!#['ff373d']1Tazkrine,[/'ff373d'] bonne chance pour ton concours (je peux pas écrire M----!)! Perso, pour les prénoms, j'aime bien Nathan...Les autres sont mimis aussi, mais plus couramment portés, je crois. Les bébés adorent la musique, et il parait qu'une berceuse chantée durant la grossesse les rassure lorsqu'ils sont nés et les aident à s'endormir. ['b13afc']Myrthille[/'b13afc'], respire!Oui le dernier mois n'est pas forcément facile...Je m'en souviens! En meme temps, profite de ce temps pour te reposer et charger les batteries,et pour profiter de la relation privilègiée avec bébé dans le bidon! On arrive fin septembre, d'ici un bon mois ylan sera né! Moi, je sens bébé bouger de + en +, mais du coup, je n'aime pas quand je ne le sens pas...Un reste d'angoisse, surement...J'arrive à 19 SA et à pile 4 mois de grossesse, plus de nausées ni de fatigue, j'ai assez la peche pour le boulot, meme si je suis crevée le soir et que j'ai alors l'impression d'etre enceinte de 8 mois! Sinon, rien à signaler, nous commencerons la chambre de bébé et par la meme occasion nous referons celle de Félix aux vacances de la toussaint. Nous avons deux idées de prénom, fille ou garçon, on attend de savoir le sexe dans un mois!Grosses bises à toutes, Nanny.['b13afc'] Biloue[/'b13afc'], des nouvelles?

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 15:11:46  

j'en suis à j12 j'ai pris le traitement de pergotime de j5 à j10 , avec quelques effets secondaires : nausées (mais rien de dramatique), insomnies (je suis sujette en temps normal mais là, je dormais une nuit sur 2 et encore!!) , donc fatigue !! mais sinon ça va  ! j'ai les injections de hcg la 1ère le 28/09, la 2ème le 1er octobre et la 3ème le 4 octobre ! voilà mes rrrr sont prévues vers le 9/10 et si je ne les ai toujours pas le 14/10 je pourrai faire un test mais pas avant!! alors on a plus qu'à se mettre au boulot!! bisous à plus

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptomes de FC FC ET DESIR DE BB N°12
¤¤DE L'AIDE SVP ¤¤¤RETARD, T° HAUTE,O SYMPTOMES,FC??????¤¤¤¤ FC et désir de bébé N°11...
FC et désir de bb n°10 FC et désir de communication
FC et désir BB no 9 FC et désir de BB n°8
FC et désir d'un bébé (suite 2) FC et désir d'un bébé ( suite )
Plus de sujets relatifs à : FC et désir de bb n°13

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche des médocs svp les filles 4
Help!!!! 5
envie d'un bébé!!!!!!!!! 1
A quand notre +++++++++ 3
essai BB1 depuis 8 mois 8